Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Empty
MessageSujet: Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]   Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:58

Le soleil de midi était aveuglant dans ce stade recouvert de sable beige pâle qui reflètait tous les rayons de cet astre flamboyant. Pourtant, ça ne serait pas sencé repousser les gens. Normalement, une atmosphère de ce genre devrait inciter les ninjas à venir s'entrainer pour supporter des conditions difficiles. En tout cas, c'est ce qu'avait fait Inoka ce jour là. Depuis qu'elle avait retrouvée son frère perdu, Masouki, elle essayait toujours de devenir plus forte et de lui prouver qu'elle avait ce qu'il fallait. Son frère la voyait plus comme une personne faible à protéger que comme un partenaire sur qui on peut compter. Inoka positionna ses mains et ferma les yeux :

-Multiclonage...

Quatre clones apparurent en cercle autour d'elle et sortirent leurs katanas, deux pour chaque clone. Inoka sortit ses armes à son tour et se mit en position défensive. Les clones foncèrent vers elle et attaquèrent. Inoka esquiva le premier coup, bloqua le deuxième et renvoya le troisième coup d'un coup de pied sur le plat de la lame. Le katana se retourna et frappa la clone à l'épaule, la faisant disparaitre. Inoka grimaça en esquivant le quatrième coup:

*Je dois raffermir ma prise sur mes katanas. Autrement...*

En parant le cinquième coup, elle tourna légèrement la lame pour refléter la lumière du soleil vers le visage de la clone. L'ayant aveuglé, elle en profita pour porter un coup aux hanches de la clone, la faisant disparaitre.

*Ne pas se laisser déconcentrer par la lumière.*

La quatrième clone passa vers le sol et lui fit une jambette, la faisant tomber sur le dos. Elle roula sur le sol pour ne pas être frappée par les katanas et en profita pour asséner un coup sur les chevilles d'une des clone, qui disparue.

*Ne pas rester concentrée uniquement vers le haut, protéger le bas également.*

Elle se releva d'un bond et se mit en position défensive à nouveau, attendant la dernière clone qui restait, celle qui avait été plus prudente et qui avait uttilisé la ruse pour essayer de la faire perdre. Mais cette clone n'eu pas le temps d'attaquer. Alors qu'elle se tournait pour aller dans sa direction, Inoka remarqua le kunai planté dans sa poitrine à la hauteur du coeur. La clone disparue, faisant tomber le kunai au sol, et Inoka regarda les alentours:

*Ne pas rester concentré sur un seul ennemi, toujours rester sur ses gardes.*
-Qui est là ?!


Une forme sortit de l'unique ombre sur le bord de la muraille. Inoka ne reconnu pas tout de suite la personne, mais fut soulagée quand elle le reconnu. C'était Akai, son sensei. Elle salua son sensei d'un hochement de la tête et sourit :

-Bonjour, Akai-sensei. Comment allez-vous ?

Elle rangea ses katanas dans leurs foureau et abaissa les mains le long du corps, gardant tout de même une main près de sa sacoche. On n'était jamais trop prudent, ces derniers temps. Avec ces rumeurs disant que l'akatsuki rôdait dans les parages, elle devait faire attention pour ne pas se faire surprendre. Elle jeta un regard furtif sur son tatoo et fut soulagée de voir qu'il était caché par sa manche noire. Elle ne serait pas dévoilée involontairement si l'Akatsuki n'était pas sûr de son identité.


Dernière édition par Inoka le Ven 12 Nov - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Akai
Sensei
Sensei
Akai


Nombre de messages : 49
Humeur : Nostalgique
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du ninja
Rang: Jônin/Sensei
Bijuu: Nope
Connaissances:

Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]   Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:51

(Pardon du petit post -__-)

-Hello. Je vois que tu t’entraîne ! Très bel enchaînement. Dit-il en la regardant, avec un grand sourire gentil.

Akai n’avait rien à faire aujourd’hui, alors il c’était dit qu’une bonne petit balade ne lui ferait pas de tord et en effet, ça lui permettait même de revoir un de ses élèves. Il regarda Matsuei qui apparut et qui se mit à se plaindre.

-Il fait trop chaud meeerde ! Se plaingait-il en maudissant le soleil avec son doigt d’honneur.

-T’as qu’a porté autre chose que du noir ou du foncé… Dit Akai en affichant un visage découragé. Et après ça, c’est supposer m’aidé s’t’affaire là… Dit-il.

-Allo Inoka-chan… Dit Matsuei en ayant un grand sourire en coin.

Akai lui donna un bon coup de droite, en lui donnant parfaitement comme message qu’il n’avait pas intérêt à faire quoi que ce soit… Il soupira et demanda à Inoka ce qu’elle faisait de bon, mis à part s’entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]   Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:29

Inoka frissona un peu en voyant Matsuei apparaitre. Il lui faisait un peu peur, dans un sens. Elle abaissa la tête et eu un sourire calme :

-Bonjour Matsuei...

Elle se retourna vers Akai, devenant réellement calme:

Je ne fais pas grand chose, Akai-sensei. Il faut dire que je n'ai jamais su que faire sans...sans les autres.

Elle avait hésité sur les derniers mots. La mort de ses coéquipiers l'avait un peu tromatisée, mais elle arrivait toujours à garder son calme peu importe l'allusion qui pouvait y être faite. Elle avait regardé ailleurs quelques secondes, observant le ciel vide de nuage, et abaissa son regard lumineux vers son sensei :

-Et vous, Akai-sensei ? Que faisiez-vous ici ? Il serait peut être mieux de rencontrer os nouveaux guenins.

Elle sortit ses katanas et fit apparaitre un clone à sa droite. Elle salua son adversaire matérialisé et échangea des parades avec la clone tout en restant concentré vers Akai :

-Il parait...que l'une d'eux est une jinchuuruki...et que l'autre serait un ancien...ninja d'Oto. Vous allez sûrement...en avoir plein les bras ! L'akatsuki...va rôder autour de vous...comme des loups.

Elle retira les armes de sa clone en les insérant donnant un petit coup sur les poignets et ressera sa prise sur ses katanas à elle, découragée :

-Toujours le même problème...

Elle fit tourner ses katanas et se recula, laissant le temps à sa clone de récupérer ses armes. Elle se tourna vers Akai :

-C'était déjà dangereux avec moi dans votre équipe. Maintenant, tout vos élèves seront pourchassés. Je ne sais pas comment vous faites. Dans mon cas, je crois que je craquerais.

La clone fonça vers elle et elle continua denchainer des parades et des attaques. Elle planta son katana droit dans la poitrine de la clone et se recula en grimaçant :

-Trop à découvert...

Elle rangea ses katanas et se tourna vers Akai à nouveau avec son sourire calme. Elle aimait bien parler en s'entrainant, ça la pratiquait à rester ouverte aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Akai
Sensei
Sensei
Akai


Nombre de messages : 49
Humeur : Nostalgique
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du ninja
Rang: Jônin/Sensei
Bijuu: Nope
Connaissances:

Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]   Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:12

-Peut-être bien, mais dit toi toujours cela : S’ils m’ont été confiés, c’est que j’ai la force de pouvoir les gérer et les protégé. C’est mon travail. Dit-il en ayant un sourire normal. Tu voudrais t’entraîner un peu avec mes clones ? Demanda-t-il.

Avec ses clones, il ne mettrait pas trop de force, comme ça, et en plus, Yuki et Matsuei ne feraient rien. Ça sera un entraînement qui servira à renforcer les pouvoirs d’Inoka. La rendant plus forte, en permettant à Akai de voir ses faiblesses et de les travaillées par la suite. Il fit un mutra et un clone apparut. Akai était sûr qu’Inoka ne refuserait pas un bon entraînement, surtout si cela pouvait l’aider à devenir un peu plus forte et en même temps, lui donner un peu plus confiance en elle. Il regarda le clone et prit un peu de son chakra, pour ne pas donner naissance à un Akai hyper puissant. Le clone était quasiment du même niveau qu’Inoka, ce qui devrait faire l’affaire pour le moment. Il regarda au loin, pour faire sûr que personne n’était dans les parages, surtout quelqu’un qui pourrais vouloir du mal a la jeune fille. Inoka était son élève, alors il la protègerait, peu importe ce qui pourrait bine avoir. C’est ça, le travail d’un sensei, la voie du sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]   Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:00

Inoka observa le clone et sourit. Il y avait longtemps qu'ils n'avaient pas fait ce genre d'entrainement, elle et Akai-sensei. Elle sortit ses katana et les fit tourner dans ses mains, vérifiant du même coup leur état. Ils devaient être en bon état si elle voulait au moins essayer de suivre le clone. Voyant qu'ils étaient corrects, elle les tint fermement dans ses paumes, s'assurant que sa prise était bonne sur les pommeaux, et se mit en position défensive. Elle salua son adversaire, souriante :

-Je dois avouer que votre argument pèse lourd sur la balance. Si je n’avais pas eu un sensei de votre calibre, je serais sûrement entre les mains de l’Akatsuki ou morte en ce moment même.

Elle préféra passer à l’attaque, ne voulant certainement pas se faire avoir par surprise par le clone d’Akai-sensei. Même si c’était un clone, une seconde pouvait suffire pour qu’elle soit vaincue. Elle Attaqua vers la droite, puis la gauche, se déplaçant rapidement. C’était ce qu’elle développait ces derniers temps, la vitesse. Pourtant, elle n’arrivait jamais à prendre une personne de niveau juunin de vitesse, pas encore du moins. Elle battait ceux de son niveau, mais pas plus haut. Elle essaya tout de même cette technique, la vitesse pour compenser la force qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Akai
Sensei
Sensei
Akai


Nombre de messages : 49
Humeur : Nostalgique
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du ninja
Rang: Jônin/Sensei
Bijuu: Nope
Connaissances:

Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]   Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:19

(C'est un peu petit mais bon)

Le clone d’Akai se mouvait facilement et avec une grande fluidité, il évitait ainsi les coups que portait la jeune Chunnin. Le clone prit son arme à feu et amassa une grande quantité de chakra. Tellement grande qu’on pouvait la voir, il approcha sa main remplit de chakra vers son arme et le chakra alla dans le gun. Akai se reculant avec des sauts par derrière et pendant l’un des deux, il tira droit sur Inoka. L’arme n’avait pas de balle, mais bien du chakra qui fonçait à toute allure vers la chunnin. Après avoir terminer ses sauts, étant assez loin D’elle, il tira plusieurs chakra vers son élève. Il voulait voir si elle pouvait encore les esquiver et voir à quel point elle s’était améliorer. Il pourrait aussi déterminer s’il pouvait pousser son entraînement un peu plus. Il était sûr qu’oui, mais il voulait voir le niveau exact où était situé son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]   Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:44

Inoka vit le chakra se diriger vers elle. Elle esquiva les tirs, augmenta les vitesse de ses déplacements et sauta dans les airs. Elle positionna ses mains et fit plusieurs signes. Elle concentra son chakra et sortit un bout de bois en forme de kunai assez réaliste qu'elle lança vers le clone d'Akai-sensei :

-Mokuton, les liens de fer...

Le kunai fonça vers le clone et, à la dernière seconde, se changea en un filet assez solide de lianes de bois. Inoka n'attendit pas que le filet se referme. Elle fit d'autres signes, juste avant de mettre pied en terre, et couru en direction du clone pour faire le dernier :

-Tenkin ten'in !

La terre sous le clone s'enfonça dans le sol avant que le filet s=ne se referme. Ce dernier se referma de manière à former un grillage de prison au-dessus du trou formé par le déplacement de l'élément. Inoka s'arrêta à deux mètres du trou, prête à réagir. Elle n'était pas sûre que la technique d'emprissonnement fonctionnerait. Elle avait vu son frère Masouki le faire, bien qu'il n'avait uttilisé que la terre et la roche, et cela avait fonctionné. Mais, avec Akai-sensei...?
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Akai
Sensei
Sensei
Akai


Nombre de messages : 49
Humeur : Nostalgique
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du ninja
Rang: Jônin/Sensei
Bijuu: Nope
Connaissances:

Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]   Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:54

Le clone d’Akai ne vit rien du tout se passer. C’est vrai qu’elle avait nettement amélioré sa vitesse. Le clone que Akai avait fait était le dernier que Inoka avait combattu. Cela prouvait qu’elle était devenue bien plus forte. Il se vit emprisonner et explosa car les liens l’avaient serré suffisamment pour stopper le petit flux de chakra qu’avait fourni Akai. Il regarda sa jeune élève et sourit.

-Wow, si toutes les femmes du monde s’amélioraient comme toi, je ne les toucherais jamais ! Dit-il avec un grand smile qui semblait pervers, comme a son habitude. Alors Matsuei ?

Il se licha les lèvres.

-Je crève d'envie de la testé à mon tour. Dit-il avec un sourire démoniaque.

-Alors Inoka ? Relève-tu le défi de ce cher démon assoiffé de pouvoir et de combat? Demanda-t-il en regardant Inoka, toujours avec son même sourire.

Matsuei était un combattant de fer. Il n’était pas obligé d’utiliser son élément, c’était ça sa force. La plupart des démons se battaient et ne savaient que se battre avec son élément mais pas Matsuei. Même si les combat corps à corps n’était pas toujours sa tasse, il aimait bien pareil. Et S’il se battait avec Inoka, il n’allait peut être n’utiliser qu’un tout petit peu ses pouvoirs. Voilà la force d’Akai, il possède un démon qui est parfait au combat de loin, Akai est bon de près ou de loin et il à Yuki, qui les protègent de son mieux, voilà une vraie équipe. Il espérait cela pour son équipe d’élèves également.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]   Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:46

Inoka fit tourner ses armes l'adrenaline faisant son effet sur elle. Elle avait toujours un surplus d'adrenaline quand elle combattait, ;a tenant énergique jusqu'au bout. Elle sourit à Matsuei et inclina la tête dans sa direction :

-Si ce dernier veut bien combattre contre la simple mortelle que je suis.

Elle releva la tête, le regard calme :

-Même si je ne pense pas arriver à le battre cette année non plu, je vais tout de même tenter ma chance. Combattre contre un maitre du combat est quelque chose dont on doit apprendre. Il vaut mieux l'accepter et non le redouter comme certains le font.

Elle se remit en position défencive :

-D'ailleurs, j'ai bien l'intention de tenor plus longtemps que je ne l'ai fait la dernière fois. Quinze secondes, si je me rapelle bien ? Préparez-vous, Matsuei, car je croit m'être amélioré à ce sujet.

Elle était prête. Elle savait que Matsuei pourrait arriver de n'importe quelle manière et s'y préparait silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Akai
Sensei
Sensei
Akai


Nombre de messages : 49
Humeur : Nostalgique
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du ninja
Rang: Jônin/Sensei
Bijuu: Nope
Connaissances:

Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]   Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:24

-Sur, je vais quand même me régaler de tes nouvelles habiletés que tu as sûrement dû acquérir depuis… Dit-il en se léchant les lèvres, ayant faim de combat.

Akai n’aimait pas le comportement un peu bestial de Matsuei, mais bon, cela faisait de lui un bon guerrier alors, pourquoi pas endurer. Le démon se positionna un peu à la manière de Neiji Hyuuga lors de son emploie du Byakugan, sauf que le démon ne le possédait pas. Deux petits couteaux glissèrent jusqu'à ses mains. En effet, personne ne savait quel genre de stratégies ou de style de combat que le démon utiliserait. Il avait un de ses sourires e sadiques qui n’attendait que le combat commence, et c’est ce qu’il fit. Il se mit à tournoyer sur lui-même en gardant sa position, ce qui faisait un cercle incliner. Il alla vers Inoka, voulant voir comment elle ferait pour parer cette attaque, qui ne laissait pas grand choix.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]   Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:46

Inoka étudia rapidement l'attaque, mais ne resta pas sur place pour attendre que Matsuei arriveprès d'elle. Si elle attaquait de frnt, elle devait faire attention de ne pas se faire attaquer sur les jambes. Par-derrière, elle pourrait baisser la tête pour attaquer, mais c'était risqué puisqu'elle ne verrait pas l'arme arriver si Matsuei la baissait. Ne perdaElle réfléchit un moment et rangea ses katanas. nt pas de temps, Inoka ramassa des pierres au sol et sortit des shurikens de sa sacoche, tout en veillant à rester assez éloigné de Matsuei, elle encastra les petites roches dans les trous des petits shurikens et les lança en direction de Matsuei, formant rapidement ses signes de mains :

-Ten'ki ten'nin !

Elle dévoila ses paumes et les déplaça en direction de Matsuei. Les shurikens, contenant des pierres affectées par la technique, se déplacèrent et foncèrent vers Matsuei dont le haut du corps n'était pas protégé par ce mouvement circulaire. Inoka resta tout de même prête à mettre les mains sur ses katanas, juste au cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Akai
Sensei
Sensei
Akai


Nombre de messages : 49
Humeur : Nostalgique
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du ninja
Rang: Jônin/Sensei
Bijuu: Nope
Connaissances:

Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]   Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:22

Matsuei vit l’attaque arriver. Il cessa de tourner sur lui-même et lança ses deux couteaux sur deux des shurikens, et prit les autres avec une arme qu’il fit apparaître. Un bout de couteaux qui avait comme manche une chaîne très longue. Il prit un élan avec, et contra les autres shurikens. Il sourit, un sourire machiavélique, et lança sa chaîne vers Inoka. Matsuei était un guerrier qui attaquait plus directe. Il fonçait toujours sur ses victimes.

-Pas pire la technique, j’aime bien… Dit-il en ricanant un peu, histoire de la provoqué un peu, cela pimenterait un peu le combat.


Akai regardait le combat et reconnu bien le point en commun, même si plusieurs style pouvaient être montré. Le point en commun était que Matsuei fonçait sur la personne. Il laissait parfois le temps à la personne de réagir, car sinon, pour le démon « ça ne serait pas le fun ». Il jeta un regard à Akai, qui analysait le combat et voyait le cheminement de son élève. Matsuei rit, comme un psychopathe. Il relança une autre fois la pointe de l’arme, et recommença plusieurs fois.

-Aller! Viens proche de moi, donne-moi un joli baiser! Dit-il en continuant son combat, toujours aussi fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]   Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:21

Inoka parait ls cos répétés de l'arme en alternant avec ses katanas. Elle réfléchit rapidement. Avec cette arme, il arrivait à l'attaquer de loin autant que de proche. C'était une belle manière de compenser pour la faiblesse des longues lames qui ne l,étaient pas assez. Mais la chaine, dans ce cas ci, formait une faiblesse en elle-même. Elle rangea son katana droit et mit sa main libre dans sa sacoche. Elle sortit un kunai et esquiva le dernier coup lancé par Matsuei. Elle planta vivement le kunai dans la chaine et le planta dans le sol, retenant la chaine au sol du même coup. Elle uttilisa sa vitesse pour rejoindre Matsuei et se rapprocha assez près pour que Matsuei puisse sentir le souffle de la jeune fille tout près de son visage. Elle eu un sourire et positionna ses mains, un bout de bois entre ses doigts :

-Mokuton, harigane­...

Les liens s'étirèrent hors du bout de bois pour attraper Matsuei qui était juste devant elle. Inoka recula d'un pas, étirant les liens, et planta le bout de bois dans la terre. Le bout de bois s'enracina dans le sol et y resta bien accroché. Inoka ressortit ses katanas, juste au cas où Matsuei se libèrerait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Akai
Sensei
Sensei
Akai


Nombre de messages : 49
Humeur : Nostalgique
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du ninja
Rang: Jônin/Sensei
Bijuu: Nope
Connaissances:

Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]   Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:34

Matsuei souri. Elle avait développé de nouvelles techniques la jeune. Il lâcha prise de son arme, lorsqu’il vit que cela ne servirait à rien d’essayer de la reprendre, trop de force inutile. Il tira les liens avec ses bras, gonfla le torse et poussa un cri qui ressembla à un grognement de démon, ses yeux avant changé pour devenir blanc pendant cette technique. Ensuite, il vit que son arme était également emprisonner. L’arme devint sable noir. Il fit apparaître des katanas. Deux katanas. Complètement noire, lorsqu’on les faisait tourner, elles ne paraissaient même plus. « On va se battre à armes égales chérie. » Dit Matsuei en souriant, son sourire sadique. Il plaça une katana vers le bas, de sorte à ce qu’elle longe le bras de Matsuei. L’autre était positionner normalement. Il attendait que la jeune tente une attaque. Le démon avait rarement recours aux affinités. Il utilisait beaucoup plus le corps à corps. Il se dit tant pis, et fonça vers la jeune Inoka. Son katana dans sa main droite était positionner normale, et il attaquait avec elle en premier. Lorsqu’il vint pour sauter, il s’accroupit, et c’est le katana de la main gauche qui sortit comme un crochet de serpent et alla couper un peu la jeune Inoka. Il atterrit u peu plus loin, incitant la jeune à aller vers lui.


Dernière édition par Akai le Dim 17 Oct - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]   Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:39

Inoka sentit la blessure, mais ne fit aucun son. Elle avait apprit qu'il fallait endurer les douleurs pour ne pas être déconcentrée. Un peu de sangcoulait de la plaie. C'était froid, mais ça ne l'était pas en même temps. Elle fit tourner ses katanas et eu alors une idée. Elle pourrait uttiliser cette technique que Masouki lui avait montré ! Elle se pencha et sortit un poids rond de sa botte. Elle le laissa tomber au sol, créant un trou par terre, et passa à l'autre botte. Elle aurait besoin de rapidité pour cela. Elle n'avait pas encore assez de force pour porter un manteau remplit d'armes comme son grand frère, mais elle s'était tout de même mit des poids ! Elle se mit alors à courir autour du stade, autour de Matsuei, plus rapidement, plus légèrement. Elle malaxa son chakra pendant sa course pour ne pas en manquer puis fit des signes de mains :

-Ten'kin ten'nin !

Une tour de pierre se forma devant elle. Portant un flot constant de chakra dans ses pieds, elle grimpa jusqu'en haut de la colone et, rendu là, elle sauta dans le vide. Elle tourbillonna, prenant encore plus de vitesse, et concentra son chakra dans ses pieds avant de toucher le sol. Le chakra se répendit en onde dans le sol et des piques se formèrent en suivant les ondes en direction de Matsuei. Ces piques étaient très accérés et très gros et cela fit sourire Inoka. Masouki pourrait être fier d'elle, maintenant. Elle y était arrivé parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Akai
Sensei
Sensei
Akai


Nombre de messages : 49
Humeur : Nostalgique
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du ninja
Rang: Jônin/Sensei
Bijuu: Nope
Connaissances:

Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]   Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:13

Il vit l’attaque d’Inoka et leva les épaules en signe de « je sais pas ». Il prit l’attaque de plein fouet. C’était intentionnel bien évidemment. Son fameux habit noir venait d’être réduit à néant. Il grimaça et regarda Inoka. Il fit signe du doigt que c’était méchant, comme on le dit à un enfant.

-hmmm, Bien puissante cette attaque… Mais tu n’en auras pas que TU as créé? Au lieu de ton pathétique frère? Demanda Matsuei avec un air de désolation.


Il était à moitié nu. Seul une lanière de tissu cachait son entrejambe et son derrière. Il soupira et sortit une autre arme… Cette fois, il sera normal qu’Inoka ne puisse faire le poids, c’était rare qu’il emploie cette arme… Il fit apparaître sa faucheuse (Voir fiche). Il la fit tourner un peu, et eut un grand sourire de satisfaction.

-aaah~ ça fais longtemps que tu n’as pas goûté au sang ma pauvre… Dit-il comme s’il parlait avec un humain.

Il lui donna un baiser sur la première lame. Celle-ci émit un grand crie aigu. « Je vais te montrer ma force à 50%… » Dit Matsuei. « Pas de ménagement, ni de pitié ma chère, défend-toi comme si tu allais mourir, sinon cela pourrait bien se produire… » Finit-il en concentrant tout son énergie. Le vent se dégageait de lui, ses yeux devinrent rouge, ensuite blanc. On put même voir son énergie sortir de lui avec un visage de démon aux dents acérées. On put également entendre un cri grave de créature sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]   Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:51

Inoka regarda la faucheuse, le regard étrangement vague, presque perdu :

-Comme si j'allais mourir...

Des images lui revinrent en tête, des images de sa fuite et de son combat pour la survit quand elle avait vu Itashi. Ses pupilles se changèrent alors, devenant perçantes comme le regard d'un dragon. Elle serra les pommeaux de ses katanas tellement fort qu'on pouvait voir les veines de ses mains sous la pression. Un grognement monta de sa gorge et elle fonça, disparaissant quelques secondes de son emplacement pour réapparaitre derrière Matsuei, l'épée droite pointant vers le démon. Sa main gauche formait un signe étrange, mais elle ne semblait même pas s'en rendre compte. La terre se souleva un peu partout dans l'arène, prenant la forme de lames de Katanas, et foncèrent en direction du démon sous l'ordre d'une voie furieuse qui n'était pas celle d'Inoka :


-Les lames d'argent !

Les lames de terres brillaient comme de l'argent, mais étaient sûrement plus tranchantes que belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Akai
Sensei
Sensei
Akai


Nombre de messages : 49
Humeur : Nostalgique
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du ninja
Rang: Jônin/Sensei
Bijuu: Nope
Connaissances:

Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]   Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:41

Les yeux de Matsuei devinrent blanc et il s’éclipsa. Des tas de rires sadiques, qui venaient de partout, de quoi rendre fou le premier venu. Des tas de yeux partout, ouvert avec des veines à l’intérieur, bienvenu dans le monde de Matsuei. Il descendit en lévitant, arriva proche du sol et regarda maintenant Inoka de son regard jaune-rouge. Sa faux avait des bouches, remplit de canines, de dents pointues. Les rires, aigus, graves, démoniaques, sadiques et perfides! Tout l’endroit se transformait. Même Akai avait disparut. C’était une forme de Genjutsu, mais elle était du à L’énergie, au chakra de Matsuei. Les arbres devinrent noirs, dégoulinaient du sang et vous observaient avec pleins d’yeux. Le temps devenait sombre. C’était dans la tête de Matsuei.

-Bienvenu dans mon monde mon cœur! Dit-il en levant les bras dans les airs, suivit d’un ricanement.


Sa faux ria également. Tout était là, et n’importe qui, même Akai avait faillit tomber dans la paranoïa une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]   Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:43

Le regard étrange d'Inoka observa les alentours, sérieux et glacial. Elle eu une grimace de dégoût :

-Charmant...

Elle fit tourner ses katanas et se mit en position défensive :

-Alors, tu viens ?

Elle n'avait pas de ton de défi, ni de sourire, mais elle le défiait pourtant. C'était comme si le corps ne réagissait pas tout à fait à la voie. D'ailleurs, c'était à peu près vrai, en ce moment. Finalement, elle abandonna la défense pour l'attaque et fonça, les katanas, tournant rapidement dans ses mains. Elle attaqua Matsuei avec les armes tourbillonnantes en gardant ce regard sérieux et glacial. Mais, si on regardait assez vite, on pouvait voir le regard redevenir normal une seconde puis redevenir blanc. En elle-même, Inoka fulminait :

*Tsukiyo ! Arrête !*

Tsukiyo n'écoutait pas. Elle voulait combattre ce démon qui osait menacer Inoka de mort. Le problème dans tout cela, c'est que le corps d'Inoka avait pas encore la force de résister longtemps à la puissance de la démone. Si cela continuait...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Akai
Sensei
Sensei
Akai


Nombre de messages : 49
Humeur : Nostalgique
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du ninja
Rang: Jônin/Sensei
Bijuu: Nope
Connaissances:

Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]   Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:21

Akai le vit que trop bien que le corps d’Inoka ne pouvait pas supporter trop longtemps cette réaction. Il fit signe à Matsuei de le faire. Matsuei regarda Inoka et commença. Mais… À la dernière minute, Akai l’arrêta.

-Ça suffit Matsuei! Dégage! Je m’en occupe! Ce n’est plus Inoka qui parle! Cria Akai en sortant son arme à feu.

Il sortit son arme à feu, et l’ouvrit pour dérouler un gigantesque scroll. Le papier se déroula et Akai fit rapidement. Il tira trois coups avec son chakra sur les trois points noirs et ceux-ci fit disparaître le scroll. Akai se mit à genou et la transformation commença. Ses paumes de mains devinrent brillantes, personne n’avait jamais vu cette technique, car il venait de l’inventer. Il cria un peu de douleur mais se dirigea vers Inoka.


-Puisses-tu partir et rejoindre l’endroit où tu devais hélas être emprisonner! Puisses-tu retrouver la paix et laisser cette jeune femme redevenir-elle! Pars! Dit Akai en posant violemment une paume de sa main sur le front d’Inoka.

Sa main droite était agripper au poignet de sa main gauche qui était sur le front d’Inoka. Cela devait faire retourner Tsukiyo d’où elle était pour le moment et aussi, l’endormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]   Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:18

Le regard blanc se posa sur la main, surpris. Puis, les pupilles redevinrent normales et Inoka trembla légèrement. Elle mit un genoux en terre et respira difficilement, comme si elle venait de courir pendant plusieurs heures. Elle eu un regard honteux et ferma les yeux. Elle se mordit la lèvre inférieur, tentant de calmer sa colère en même temps que son épuisement. Elle avait été incapable de retenir Tsukiyo quand Matsuei avait parler de la mort. C'était la première fois que Tsukiyo agissait sans lui en parler. Inoka rouvrit les yeux, calmée, mais n'osa pas regarder son sensei en face. Elle se releva et rangea les katanas habilement, tout en gardant le regard vers le sol.

-Je suis désolé, j'aurais dû la retenir.

Elle se risqua à regarder Matsuei de biais. Après tout, il avait combattut Tsukiyo et non elle. Était-il déçu ? Elle ne pouvait le voir sur son visage. Elle leva un peu les yeux vers Akai, gardant la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Akai
Sensei
Sensei
Akai


Nombre de messages : 49
Humeur : Nostalgique
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du ninja
Rang: Jônin/Sensei
Bijuu: Nope
Connaissances:

Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]   Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:30

Matsuei Disparut dans un écran de fumé. Akai se leva, un peu essoufflé et rangea son scroll.

-Yuki ! Cria Akai d’un cri qui semblait un peu désespérer et douloureux.


Yuki eut mis du temps à apparaître, car Akai n’avait plus beaucoup de Chakra. Il alla derrière le Sensei et une lumière apparut. Akai se mit à genoux, grimaçant un peu. Le processus était long pour une petite blessure. Il avait le dos ouvert, voilà pourquoi. Il toussa et cracha un peu de sang. Yuki finit par fermé la blessure, inquiet. Il ne savait pas comment Akai avait fait… Et quelque chose lui disait que le savoir empirait les choses. Akai prit quelques minutes et se leva. Il camoufla sa douleur avec brio, car de toute manière, il avait moins mal.


-Tu es blessé? Demanda Akai en s’approchant d’Inoka.

Si elle l’était, il appellerait Yuki pour qu’il vienne panser ses blessures. Il se dit que se serait surtout son état psychologique qui serait touché, mais ce n’était pas grave, car c’est sur cela que Akai voulait travailler. Contrôler le démon. Cela lui serait utile à Inoka et lui empêchera de perdre le contrôle comme un rien et d’avoir trop su la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]   Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:24

Inoka fut surprise par la question et, par réflexe, fit signe que non. Elle avait complètement oublié la blessure que Matsuei lui avait fait tellement l'attitude de Tsukiyo l'avait surprise. Elle fut terriblement mal à l'aise et baissa le regard de nouveau :

-Ces blessures, dans votre dos, c'est à cause du jutsu que vous avez fait sur moi, n'est-ce pas ?

Elle releva les yeux. Son visage était calme, mais son regard était triste. Elle prit alors un aor déterminé et sérieux :

-Vous n'aurez plus à vous blesser ainsi en faisant ce jutsu, sensei. J'ai bien l'intention de résister à Tsukiyo si cela se produisait de nouveau, Vous ne serez plus blessé par ma faute.

L'image de Akai-sensei se détournant d'elle par déception revint à la mémoire d'Inoka. Oui, elle avait l'intention de travailler fort pour qu'Akai-sensei soit fier d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Akai
Sensei
Sensei
Akai


Nombre de messages : 49
Humeur : Nostalgique
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du ninja
Rang: Jônin/Sensei
Bijuu: Nope
Connaissances:

Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]   Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:07


-Ne t’inquiètes pas, j’ai déjà eut affaire à pire. Et c’est normal de perdre le contrôle de sois lorsqu’on est provoquer par son point faible. Dit-il avec un sourire rassurant.


Il regarda Inoka quelques instants et conclue.

-Veux-tu aller manger un morceau, j’ai très faim, tout cela m’a ouvert l’appétit pas toi? Dit-il avec ses yeux qui changèrent pendant trois secondes en les yeux de Matsuei.


Il regarda Inoka et espérait qu’un bon repas pour discuter de tout et de rien serait bon, surtout pour se changer les idées. Il connaissait assez bien la jeune fille pour savoir que la laissé toute seule après un tel évènement n’était pas bon, car elle rejetait parfois la faute sur elle-même. Il sourit et attendit patiemment la réponse, et ce dit que de bonne ramens seraient au rendez-vous, vu que Akai lui-même aimait bine les ramens d’ici.

Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]   Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:28

Inoka le regarda avec éttonement, puis sourit et hocha la tête :

-D'accord ! J'avoue que ça m'a aussi ouvert l'appétit !

Elle se sentait étrangement seule maintenant que Tsukiyo était endormit, mais elle ne le laissa pas parraitre. Dans un sens, elle était soulagée de ne pas se sentir espionnée par la démone. Elle avait aussi remarqué le regard de Matsuei pendant quelques secondes, mais cela ne l'avait pas alarmé ni intrigué. Elle avait prit l'habitude, bien que ce ne serait pas sensé être normal, mais elle n'y pouvait rien.


(C'est un peu fini, dans le fond...)
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]   Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuunin...on verra bien ! (pv Akai)[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akai Mikuna (60 %)
» Une rencontre ou bien un combat ? (Pv pain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Pays du Feu :: Village de Konoha :: Le stade de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser