Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akai Mikuna (60 %)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai
Sensei
Sensei
avatar

Nombre de messages : 49
Humeur : Nostalgique
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du ninja
Rang: Jônin/Sensei
Bijuu: Nope
Connaissances:

MessageSujet: Akai Mikuna (60 %)   Lun 27 Juil - 15:36



Nom: Mikuna

Prénom : Akai

Age : 23

Nindo : Ne jamais regarder ce qu’on ne peut regarder.

Village : Aucun (Konoha)

Physique: Akai porte en général une chemise blanche avec un pantalon noire et des souliers. Toujours classe, sauf lorsqu'il va entraîner ses élèves. Ce n'est plus le moment de porter se genre de chose, il opte donc pour un pantalon noir serré, et en dessous un filet. Il porte le filet aussi bien en haut qu'en bas, ou il ne mets qu'un simple débardeur en métal et des gants. Il possède toujours son étuis pour son arme et des munitions si jamais il en de besoin (il s'en sert rarement remarque). Il possède aussi des parchemins à sa disposition, aligné à son dos ou dans un sac parfois. Sinon, son habit est généralement classe. Niveau corps, ses cheveux sont bruns, ses yeux de la même couleur, virant parfois au jaune. Son corps est tout de même bien musclé, le fruit de son entraînement.

Description psychologique: Akai est un homme assez spécial. Il sait quand être sérieux, et sait quand s’amuser. Il a un bon sens de l’humour, malgré son sarcasme souvent présent. Il est normalement de nature calme et ne s’énerve pas pour n’importe quoi, sauf avec Matsuei. Ses yeux perçants lui donnent parfois l’air sévère et dur. Lorsqu’il ne va pas bien, il fume. Il aime bien le combat mais il est raisonnable, il ne le cherche pas. C’est un homme très protecteur. Il tient à chacun de ses élèves, qu’ils soient méchants ou pas. D’ailleurs, il est tête comme une mule.

Histoire :
Dans un village inconnu et imperceptible pour les gens ne connaissant pas ce petit village, des gens spéciaux y vivaient. Leur particularité était le maniement des armes à feu. Lors de leur plus jeune âge, les enfants subissaient des entraînements acharnés et des jours et quelques nuits pour s’entraîner de force afin de contrôler l’arme. Les rares chanceux qui manient l’arme d’un coup étaient rares et ceux-ci pouvaient rester en paix. Akai n’était pas l’un d’eux. Un peu plus faible que les autres, plus maladroit, il était la honte de leur famille. Cependant, ses parents ne l’haïssaient pas pour autant. À chaque échecs, les parents de l’enfant souriaient et l’encourageaient. Un jour, il vit un gars plus âgé que lui et tomba sous son charme (non il n'est pas homo, bi!). Il réussit à toucher la cible dans le milieu, fier de lui, il sautillait. Les autres enfants le regardèrent. « De la chance ! » disèrent-ils tous en même temps. Après cet événement, il alla voir ce gars et ils devinrent vite amis. Alors cette enfant continua, même pendant les jours de pause, les nombreuses nuits pluvieuses, consacrait tout son temps à l’entraînement. Plus il grandit, plus il était doué et plus la relation avec son ami devenait forte. Il était maintenant devenu un des plus forts de son village. Une nuit de pleine lune, un homme plus âgé que lui fit arrêter Akai maintenant âgé de 18 ans. Par jalousie, l’homme le défia à la mort. Aucun villageois étaient témoins. Akai alla au rendez-vous. Il n’a eu que le choix proposé et tua l’homme avec plusieurs coups de feu. Ce n’est qu’en s’approchant de sa victime qu’il vit que c’était la personne qu’il aimait. Les gens, intrigués par ce bruit sans fin sortirent de leur maison et vit Akai tenant son arme et le « pauvre » homme couvert de sang, par terre. La scène fut inévitable : « Il l’a tué ! Meurtrier !» crièrent tous les villageois. Akai baissa la tête et alla chercher ses effets personnels, pleurant en silence, pour ensuite déserter ce village. Il rencontra un étranger ressemblant étrangement à un homme avec des oreilles pointues et des yeux envoûtants.

-Essayez-vous de fuir ? demanda-t-il.

Akai l’ignora et continua son chemin, il ne fuyait pas, il partait au loin en laissant sa famille dans le deuil. Une longue heure prolongée dans le soleil frappant du semi-désert était déjà beaucoup, mais voilà qu’un cillement vint vrillé dans les oreilles d’Akai. Il regarda partout et vit finalement une gigantesque tornade arrivant droit sur lui. Son réflexe fut de tirer une balle, mais le phénomène eut vite fait de retourner l’attaque sur l’attaquant qui prit la balle en plein ventre. Soudain, un homme grand, aux cheveux noirs avec des yeux orangé doré fit disparaître d’un coup le phénomène tourbillonnant.

-Là, tu viens de te faire carrément humilier, j’ai 3 ans de moins que toi…dit-il avec un grand sourire.

Akai avait de grands yeux. Il regardait son sauveur bouche-bée. Il demanda à celui-ci s’il voulait l’accompagner durant son voyage vers un Pays. Le démon accepta sans broncher tout en n'arrêtant pas de parler de lui pour rassurer son nouvel ami.

Maintenant rendu à une forêt sans arbres, que de terre, herbes et étang d’eau étaient au rendez-vous. Depuis tout le temps passé avec le démon, il pouvait enfin avoir un contrôle dessus.


- Je sens une énergie mystique au loin, dit le démon résolu.

Akai alla vite voir près de cette source et vit de la lumière blanche et entendit des sifflements de chat. Le démon sortit et regarda avec ses yeux démoniaques pour percer la fumé noir. Il vit un garçon accroupi entouré d’une grande sphère blanche, tentant désespérément que ses assaillants se découragent et partent. Akai pointa son arme déjà chargée vers les deux troubles paix qui eurent vite fait de déguerpir. Le petit chat n’était pas vraiment ressemblant aux chats que Akai connaissait. Il était ressemblant avec un humain, mais avait cependant des oreilles et des ailes. Le petit garçon regarda les deux hommes et marcha vers eux en souriant et riant. Akai n’eu autre choix que l’emmener avec eux. Après tout, qui serait-il si il l’avait abandonné. Le jeune prit une forme plus âgé.

-Et oui, je voulais les dupés…dit l’homme avec des ailes.

Akai était encore surpris, mais moins que la dernière rencontre. Il demanda à cet homme s'il voulait bien être son protecteur vu sa défense hors du commun. Le chat accepta…

Finalement, la destination était atteinte. Le village était rempli de nouvelles armes. Des étoiles à quatre pointes et autres. Akai alla vite dans une académie et apprit à être ninja pour finalement monter de grade. Cependant, il cachait toujours ses deux armes secrètent… À vous de les découvrirent.

Grade souhaité :
Futur sensei

Affinité : Fuuton, Suiton, Doton. ( explication dans l’histoire.)

Les techniques d'Akai :
Taijutsu :
- L'incarnation de la vitesse : Lui permet d'accéléré sa vitesse, augmente son chkara pour des déplacements plus rapide.

- L'oublie : Lui permet d'oublie pour quelques instants la douleure.

Genjutsu :
- Manipulation des yeux : Il fait accroire que le temps ralentit et fait sentir a son adversaire une grande douleur en lui fesant accroire que la ball de son gun traverse tabquillement.

Ninjutsu :
- La multiplication : Permet de multiplié se qu'il touche avec son chkara.

- Échappement temporaire : Lui donne avantage en relachant une grand quantité de chakra.

- Chakra no jutsu : Lui permet d'impreingné de son chakra des ball et peux les controléé a sa guise.


Les armes : Ils peuvent manipuler les mêmes mais Akai est plus a l'aise avec les épées et son ''arme a feu''


Edite de Synari : Juste pour prévenir... Les images correspondent au physiques de ses personnages ;)


Dernière édition par Akai le Sam 18 Sep - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akai
Sensei
Sensei
avatar

Nombre de messages : 49
Humeur : Nostalgique
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du ninja
Rang: Jônin/Sensei
Bijuu: Nope
Connaissances:

MessageSujet: Re: Akai Mikuna (60 %)   Mar 28 Juil - 17:27



Nom : (Inconnu)

Prénom : Matsuei

Age : 16 ans ( 188 démon)

Nindo : Manger ce qu’on peut tant qu’on est pas plein

Village : Aucun

Description psychologique: Matsuei quant à lui est très… bizarre. Il adore se battre et aime bien provoquer les gens. Il aime mettre mal à l’aise et n’est pas du tout gêné. Il est sadique et peut être méchant. Très confiant, il déteste perdre. Son sourire malveillant le décrit bien, il n’est pas quelqu’un qu’on doit approcher aveuglément. Il lui arrive de manipuler des gens pour son plaisir. Peut-être qu’il peut être gentil, mais ça, c’est si lui il le veut. Il n’aime pas les faibles, il les persécute. Il essaie toujours de blesser les gens, et même parfois, il ne s’en rend même pas compte. Quand c’est voulu, il a un grand sourire et ricane un peu, mais parfois, il le fait inconsciemment.

Histoire : Jeune, Matsuei n’était déjà pas comme les autres. Ses pensées étaient craintes des autres, ses paroles, blessantes et son regard, noir, d’où lui vient le nom de Matsuei (ténèbres). Il n’aimait pas les gens, il les trouvait trop simples, faibles même. Un jour, un nouveau professeur arriva dans la classe et se présenta. La plupart des enfants étaient très excités à l’idée d’un nouveau professeur vu leur âge de 8 ans. Un jour, le professeur demanda Matsuei de rester après les cours. Il l’écouta et attendit le professeur. Quelques minutes après le rendez-vous, le professeur ne s’était toujours pas montré. Finalement au bout de 15 minutes, un homme entra et prit Matsuei par le bras et le mit dans un sac qu’il ferma aussitôt. Le gamin criait de le laisser sortir, mais rien à faire, la force employée par l’homme était bien trop grande… L’homme s’arrangea pour sortir un bras du garçon confus et le piqua avec une seringue contenant du sédatif. L’homme attendit quelques secondes que sa drogue fonctionne et une fois fait, il prit le garçon et l’attacha. Il lui attacha les poignets, les jambes ainsi que le cou avec des serres de cuir. Il l’attacha également au niveau du bassin. Le garçon sortit de son rêve pour voir un homme qui tenait un couteau dans ses mains.

-Professeur ? balbutia Matsuei encore sous l’effet de la drogue.

Le professeur ne répondit pas et poignarda à plusieurs reprises le corps du garçon. Le garçon laissa échapper son dernier souffle. Mais, quand il ferma ses yeux, un homme vêtus de rouge lui adressa la parole :

-Mon garçon, rejoins-nous pour ne pas mourir, pour t’épargner la souffrance que les autres te font subire…dit l’homme d’une voix grave et prononcé.

Le garçon accepta sans broncher, car il avait mal. C’est alors qu’une grande lumière noire aux reflets gris entoura Matsuei. Il put se déprendre et prit son assassin dans ses petites mains avant de lui casser le cou. Après cet événement, le jeune retourna chez lui, les lumières avaient toutes disparu.

-Bonjour mère… dit-il.

La mère ne répondit pas.

-Bonjour mère ! Mère ! MÈRE! cria le garçon le plus fort possible.

Mais en vain, la mère faisait comme s’il n’existait pas. Il courrut vers la chambre de bain et se regarda dans un miroir. Son reflet n’y était pas ! Le garçon affolé partit et voulut parlé à l’homme qui lui a donné ce pouvoir. L’homme apparut et s’exclama :

-Tu est désormais un démon, un Shikigami. Ceux-ci ont comme tache de protéger un seul humain. Tu es dans cette sorte, plusieurs en protègent toute l’humanité, mais pas toi. Tu dois te trouver un humain è protéger, c’est le prix a payé, ta famille…dit-il.

Matsuei se mit a pleuré mais confirma la réponse… ( bon bah le reste bah c’est la rencontre avec Akai.)

Grade : Démon attaquant d’Akai

Affinités : Katon et Raiton.

Techniques :
Taijutsu:
-La prise du corps : Rends sa peau collante et emprisonne son ennemis pour l'étouffé.

-Augmentation du poing : La force se décuple jusqu'a 5 fois plus fort.

-Résisantce : Lui permet d'utilisé le une mâitrise pur ( feu , doton et raiton) sans que son corps N,est de dommage ( normalement ca ce fait automatique mais bon)

Genjutsu :
-L'enfer 1er partie : l'ennemi voit une horde de créatures lui arraché la peau.

-L'enfer 2e partie: l'ennemi voit une horde de créature lui pénétré dans la peau.

-L'enfer derniere partie : L'ennemi voit la horde de créature le démembré.

Ninjutsu :
- L'attaque des deux élément : la terre et le feu tournoyent vers l'ennemis pour ainsi l'assomé et le brulé.

- Fusion : Il fait fondre avec le feu, la terre pour pouvoir fabriqué de la lave.

- Les fragments de pierres: Des tas de gros morceaux de roches s'envolent vers l'ennemis.
Arme :
Spoiler:
 


Dernière édition par Akai le Mer 29 Juil - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akai
Sensei
Sensei
avatar

Nombre de messages : 49
Humeur : Nostalgique
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du ninja
Rang: Jônin/Sensei
Bijuu: Nope
Connaissances:

MessageSujet: Re: Akai Mikuna (60 %)   Mer 29 Juil - 17:17




Nom : ----
Prénom : Yuki
Age : 18 ans ( 190 démons)
Nindo : La mer peut couler aussi bien qu’elle peut faire flotter
Village : Aucun

Description psychologique: Yuki est un vrai ange. Il est respectueux, gentil et très fiable. Il ne veut pas blesser les gens, et quand il le fait, il s’excuse aussitôt. Il aime tout le monde, pourquoi? Parce qu’il trouve toujours des points positifs ou des qualités. Il peut parfois sembler trop gentil, et même faible. Mais il est très déterminer et va être le premier à encourager une personne à faire les bons choix. Il est une très bonne oreille, sur qui on peut compter. Il est très calme et ponctuel, et aime bien méditer un peu. Il est très protecteur lui aussi. Il n’aime pas les gens qui se croient supérieurs aux autres.

Histoire : Petit village, calme et très conforme a l’identité, si un seul maleureux villageois naissait pas comme les autres, il mourrait. Parfois, des gens comme un bébé nommé Yuki n’était qu’une simple erreur. Mais ce bébé n’était pas devenu comme cela par erreur. Lors de ses cinq ans…

( ***)

Un jour ensolleilé, la mère d.’un enfant de 10 ans y était. Sa mère, alors enceinte regardait yuki jouer dans le parc. Soudain, celle-ci se mit a agité ses bars dans tout les sens et a crié. Des égratigures apparaissaient en srunombres arrachant chauqe fois des cris sordides de la part de la mère. Le petit garcon regardait sa mère se faire mutilé en pleurant et en suppliant que ce carnage arrête. Subitement, un homme arriva et s’addressa a l’enfant :

-Veux-tu protégé ta famille ? demanda-t-il calmement.

L’enfant vit le temps se figé et accepta sans hésité, la transformation fut rapide. Des oreilles de chat qui formaient des cornes ainsi que des ailes blanches apparurent. Le jeune sortit du par cet une boule blanche alla chassé la force (chakra manipulateur) de sa mère. La mère ouvra les yeux et regarda son enfant qui avait subitement changé. Elle cria jusqu'à en vrillé les timpans des quatres coins du monde. Des forces spécials arrivèrent en force vers le jeune qui pris ses jambes a sont coups mais en sortant, il avait été pris dans un cul-de-sac… ( La rencontre avec Akai )



Grade : Ange Protecteur d’Akai
Affinité : Fuuton et Suiton
Technique :
Taijutsu :
-La protection ultime : Protège avec son chakra qui repousse les attaques de L'ennemis.

Genjutsu :
-L'illusion : Il fait acroire que personne n'est la.

-Volonté: fait apparaitre une image pareille comme celle de son ennemis et manipule cette image.

Ninjutsu :
-La barriere d'eau : Un grand mur se dresse devant l'ennemis. Ce même mur peut se congelé grace a la manipulation du vent de yuki.

-Bourasque: Éloigne l,ennemis.

Il y a encore des technqiues mais je les invente aussi et je laisse une description évidemment.


Arme : Bouclier blanc de son énergie


Dernière édition par Akai le Mer 29 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïyuru Igaku
Guenin d'Akai et admin
Guenin d'Akai et admin
avatar

Nombre de messages : 168
Village : Konoha
Mission ? : Détruire Konoha à tout prix
Humeur : En t******** !!!!
Points : 171
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Rang: tsk... Banni de tout les village ça vous va !?
Bijuu:
Connaissances:

MessageSujet: Re: Akai Mikuna (60 %)   Dim 19 Sep - 22:32

Validé pour moi good

___________________________________
~Fait par Saiyuru Igaku ~

Saiyuru's first Theme song...
Saiyuru's second Theme song...
Saiyuru's third Theme song...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Inoka
Chuunin et admin
avatar

Nombre de messages : 640
Age : 24
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

MessageSujet: Re: Akai Mikuna (60 %)   Lun 20 Sep - 18:56

Bon, ça me va aussi





(ben oui, j'ai pu passer XD)

___________________________________
Anata no tame ni, watashi wa egao ni narimasu
For you, I will smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
avatar

Nombre de messages : 855
Age : 24
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: Akai Mikuna (60 %)   Mar 21 Sep - 17:16

(Salut, Inoka !!!)
Euh... ça te dérange pas si on t'associe au village de Konoha... ?

Tu as beaucoup de techniques lorsqu'on regroupe tes personnages... Fais attention, tu dois suivre une limite de chakra, sinon tu es imbattable.
Et, la règle s'applique à chacun de tes trois persos... Maximum de deux éléments. Matsuei possède le Katon, le Doton et légèrement de Raiton... Tu crois que tu pourrais en enlever un ?

___________________________________
-Le bien avant tout

- Mamori tsuzukete yunkunda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
avatar

Nombre de messages : 855
Age : 24
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: Akai Mikuna (60 %)   Mer 22 Sep - 17:41

Nous en avons parler ensemble et selon sous ces conditions, c'est accepté... Tu es l'une des exceptions, mais tu es le seul dont nous accepterons trois éléments... comme je crois que tu as toujours eu trois éléments même avant que les règles soient terminées...

Alors validé par tout les admins xD

___________________________________
-Le bien avant tout

- Mamori tsuzukete yunkunda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akai Mikuna (60 %)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akai Mikuna (60 %)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kai et akai fanart as a pas (dzaka)
» [J-Drama] Akai Ito
» doc yazmaha yzr akaï barry sheene
» Sébastian
» Vampire Knight de Matsuri Hino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Fiche des Ninjas :: Fiches validées-
Sauter vers: