Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre ou bien un combat ? (Pv pain)

Aller en bas 
AuteurMessage
Saïyuru Igaku
Guenin d'Akai et admin
Guenin d'Akai et admin
avatar

Nombre de messages : 168
Village : Konoha
Mission ? : Détruire Konoha à tout prix
Humeur : En t******** !!!!
Points : 171
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Rang: tsk... Banni de tout les village ça vous va !?
Bijuu:
Connaissances:

MessageSujet: Une rencontre ou bien un combat ? (Pv pain)   Sam 8 Mai - 22:21

Ce n’était pas que Saiyuru n’aimait pas Konoha, mais c’était plutôt le fait qu’il déteste ce stupide village. Bref, il n’avait pas trop le choix, les autres villages l’avait banni… Il devait avoir une nouvelle identité, et il la fera dans ce village qu’il disait être faible. Les souterrains, s’étaient un bel endroit pour avoir la paix et comprendre un peu ce qu’il lui arrivait. Il n’était plus toujours lui-même, il se sentait un peu bizarre. Le sentiment étrange que quelqu’un le fixait constamment et lui chuchotait des ordres : C’était d’ailleurs cette voix dans sa tête qui l’avait poussé à aller à Konoha. Il n’avait plus de nouvelle de son paternel et franchement, il s’en foutait. Il était partit pour pouvoir devenir fort à sa manière. Comme con père, il croit qu’un ninja, un vrai, doit connaître toutes les techniques. Il voulait avoir la force, exploité son talent et son pouvoir qu’il ignorait. Il avait beaucoup de chose que le futur homme serpent ignorait à son sujet. Mais une chose était sûr : il n’allait pas rester à ne rien faire et laisser Konoha comme ça. Il voulait que Konaha n’existe plus, il ne savait pas d’où venait cette colère ou plutôt cette haine profonde envers Konoha, mais il voulait la railler de la carte.

Il entra dans les souterrains, qui, à sa surprise, n’étaient pas si humide que ce qu’il pensait. Il décida d’y aller et de voir un peu dans quel état son corps était. Il sortit des shurikens et les projeta dans les airs. Il prit ensuite le même nombre de kunais et essaya de réussir à toucher le milieu des shurikens. Il en eut cinq sur les dix. Il déduisit qu’il n’était pas en si mauvaise état. Il sortit sa langue, a la manière d’un serpent. Il la remit dans sa bouche avec de grands yeux. Ce n’était pas son genre de tout le temps sortir la langue… Il se mit à rire comme un sadique, à rire aux éclats sans retenu, comme un fou. Il mit une main sur son visage surpris.


-Alors alors, que se passe-t-il ? On a un peu peur ? Confus peut-être… Se dit-il à voix haute.

-Qu’est-ce que… Parvint a dire Saiyuru en ayant un air encore plus surpris.

Il se leva d’un coup et avait sentit quelque chose d’autre être proche. En fait, la présence s’en était aller, comme si la chose qui avait été détecté s’était rendu compte que quelqu’un était dans les souterrains. Il resta sur ses gardes malgré tout, avec une grande confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre ou bien un combat ? (Pv pain)   Ven 28 Mai - 21:23


    Même si l'objectif principal de l'Akatsuki était de chasser les démons à queues dans les quatre coins du monde des Shinobis, ils avaient aussi d'autres objectifs du genre ; Accumuler de grosses sommes d'argent pour le matériel en la jouant les Chasseurs de primes, mais aussi de se débarrasser des déserteurs de l'organisation, dont entre-autres, Orochimaru, le démoniaque serpent blanc de Konoha, autrefois Sanin, puis ayant maintenant une réputation de criminel les plus recherchés dans toutes les contrées Ninja. Les dernières nouvelles les plus récentes furent qu'il avait lui-même créé son village, le village caché du Son et qu'il avait éliminé le troisième Hokage. Décidément, il n'avait pas perdu de son comportement de sans pitié et sa puissance, cependant, même lui ne peut résister aux Uchihas ou bien au Rinnegan, car il a lui même été immobilisé par Itachi. L'Akatsuki sait aussi qu'il a amené Sasuke, le jeune frère d'Uchiha Itachi, hors de Konoha pour l'instruire, le rendre beaucoup plus puissant.

    Puis, Pain décida de s'occuper personnellement du cas d'Orochimaru, mais paraitrait-il que celui-ci avait un descendant du nom de Saïyuru. Peut-être qu'il pourrait lui mettre sur la voie pour trouver le Serpent Blanc. Le meilleur endroit d'après Itachi, et celui qui était le moins protégé était les Souterrains de Konoha. Lorsque Itachi faisait encore partie de l'ANBU du village, il avait certainement eu le temps d'explorer ces endroits cachés. C'est donc par là que Nagato décida de pénétrer dans l'enceinte du village. En descendant des marches, Pain pouvait percevoir déjà un chakra ressemblant à celui d'Orochimaru, d'après lui, il n'était pas très loin. Pain avait envoyé deux corps, Tendô et Chikushôdo, donc, on pouvait entendre quatre bruits de pas. En arrivant en bas, finalement, dans les souterrains, Tendô et l'invocateur remarquèrent tout les deux un homme, dos à eux, mais ayant l'air d'être perdu, confus...

    ¬ Qui que tu sois, nous savons que tu as une relation avec... Orochimaru. Tu sembles jeune, tu dois donc être son descendant. Il est recherché par nos membres pour trahison et il doit être éliminé, et toi aussi, probablement..., prononça Tendô.

    De simples flammes éclairaient la salle ou se trouvaient les trois shinobis, deux vêtus d'une cape noire décorée de nuages rouges et un autre à la peau blanchâtre et à la langue de serpent. Les flammes provoquaient une certaine lueur dans les yeux assombris de Tendô, regardant indépendamment le jeune garçon. Soudainement, Chikushôdo se retourna immédiatement pour surveiller les entrées, surement un ordre de Nagato. Ayant la vue partagée, il ne serait pas difficile pour les autres corps de remarquer l'arrivée de Ninja, de quelconque rang ou grade, dans les souterrains pour interrompre l'opération de Pain.


Dernière édition par Pain le Lun 5 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saïyuru Igaku
Guenin d'Akai et admin
Guenin d'Akai et admin
avatar

Nombre de messages : 168
Village : Konoha
Mission ? : Détruire Konoha à tout prix
Humeur : En t******** !!!!
Points : 171
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Rang: tsk... Banni de tout les village ça vous va !?
Bijuu:
Connaissances:

MessageSujet: Re: Une rencontre ou bien un combat ? (Pv pain)   Lun 31 Mai - 22:24

Saiyuru se tourna brusquement, regardant et remarquant qu’il y avait deux corps qui… Cherchaient son père. Tout le monde en voulait à son père. Mais malheureusement, le jeune ne savait pas où était son cher père, il avait disparut. Et c’était mieux ainsi, car Saiyuru avait gagné de la puissance et commençait à découvrir son chakra noir et ça ne serai pas une rencontre joyeuse entre père et fils. Saiyuru voulait tuer son père, il voulait le voir disparaître 6 pieds sous terre et le déterré juste pour le voir pourrir !

-J’avais une certaine liaison avec Orochimaru, mais il a disparut… Je ne sais pas où il est mais sachez que je vais le tuer de mes propres mains. Si ça peut vous aider, je l’ai vu pour la dernière fois dans son manoir… Je dirais, si vous voulez mon avis, qu’il a prit possession d’un corps et se fait discret pour reprendre des forces dans son nouvel hôte… Dit Saiyuru en regardant calment les deux corps fort imposants.

Il savait ce qu’il disait, il avait beaucoup lu et observé son père. Il savait parfaitement qu’il faisait quelque chose du genre. Il se retrouvait dans les souterrains pour analyser son chakra. Il venait de prendre un échantillon de son sang et voilà déjà que quelqu’un le trouve… Sa mission pour être discret à sûrement échouer… Il se disait un « génial » dans sa tête, ne sachant même pas qu’elle organisation, que son père avait fait partit. On dirait que son père avait le don de se foutre dans la merde et il semblait le faire avec brios ! Il vit une ampoule clignoté, ce qui était signe que quelque chose venait dans les souterrains. Saiyuru lança un simple kunai en direction de l’ampoule éteinte et un grand bruit de métal se fit entendre. Une grande clôture s’était effondrée pour empêcher l’accès aux gens qui voulaient sûrement venir dans les souterrains. Ceux-ci n’avaient pas de secret pour le jeune. Il connaissait très bien les souterrains et ce labo. Il n’avait cependant pas prévu d’avoir de la « visite » alors il n’avait pas caché ses bandeaux avec un grand trait, de tous les villages, Sauf Oto, qui manquait ainsi que Konoha, que Saiyuru ne portait que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre ou bien un combat ? (Pv pain)   Lun 5 Juil - 13:25

Nagato vit le jeune garçon se tourner brusquement, décidément, Itachi et les autres sources d'informations étaient bonnes, il avait donc bel et bien une relation, qu'elle soit éloignée et autre, Pain ne voulait pas le savoir. Ce qu'il voulait savoir par contre, c'était son emplacement. Cet homme à la peau de serpent blanc devait mourir. L'homme prisonnier et retenu par des sortes de tubes noirs se doutait qu'il aurait dû envoyer Itachi à sa place, il était beaucoup mieux placé que lui pour retrouver quelqu'un dans ce village, puisqu'il a déjà été un membre des forces spéciales dans son jeune temps. C'était aussi son compagnon de travail dans l'organisation, mais bon, rendu au point ou Pain en était, inutile de revenir en arrière, ce ne serait qu'une perte de temps. Puis, le jeune homme ayant quelques ressemblances avec Orochimaru affirma de lui-même qu'il avait une certaine liaison avec celui-ci. Il n'avait donc pas changé, enfin, d'un point de vue psychologique bien sur. D'un point de vue physique, il peut changer assez souvent dans une vie, comme l'affirme le jeune homme en face des deux corps utilisés de Pain. Récemment, il a changé de corps, ce qui le rendra encore plus difficile à retrouver. Dommage, ça ne peut pas être simple parfois.

- Bien. Mais ce n'est pas ton travail, c'est le nôtre. Et un petit jeune enfant comme toi n'arrivera à rien face à lui. Tu es faible, tout simplement. Conduis-moi à son manoir afin que je puisse le retrouver, et crois moi, si tu tentes quoi que ce soit, tu ne verras probablement pas la fin de la journée, Dieu tient toujours parole., déclara Pain.

Les menaces étant faites, il était temps de voir comment le jeune allait réagir. Pain riait intérieurement, quoi que ce jeune peut tenter, il n'arrivera à rien face à la puissance de Dieu. Il faudrait être stupide et ne pas avoir de raisonnement ni de jugement pour penser une telle chose. Après tout, Pain n'a jamais perdu un combat, jamais, et ce n'est pas aujourd'hui que cela arrivera, il en était certain. Si Orochimaru était son père, ça ne l'étonnerait pas qu'il prenne une décision de la sorte car même lui était quelque peu stupide par temps. Et maintenant il veut s'en prendre au frère d'Itachi. Si jamais il en prend possession, c'est terminé. Il sera beaucoup trop dangereux pour quiconque, sauf certains, peut-être... Puis, des bruits de pas se firent entendre, qui était-ce ? Surement des ninjas de Konoha. Cependant, le jeune garçon semblait bien connaître cet endroit lui aussi. En jetant un simple kunai vers le plafond, une porte se ferma aussitôt, les empêchant d'aller plus loin. Pain approcha de la clôture qui bloquait la route. C'était bel et bien des ninjas de Konoha. De simple Chuunins qui venait faire quelque chose dont Pain ne savait pas, et apparemment, même Saïyuru ne savait pas. En positionnant sa main vers la clôture, Tendô regardait les Chuunins derrière la clôture, les yeux cachés par l'ombre tout en pensant à deux mots. 'Shinra... Tensei...' La puissance de sa technique était basse pour la simple raison qu'il ne voulait pas se faire remarquer, évidemment. Mais juste assez pour défoncer la clôture, puis transpercer les deux ninjas. Juste avant de monter les marches et de sortir dehors, Pain s'arrêta un moment.

- Viens, suis moi..., dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Saïyuru Igaku
Guenin d'Akai et admin
Guenin d'Akai et admin
avatar

Nombre de messages : 168
Village : Konoha
Mission ? : Détruire Konoha à tout prix
Humeur : En t******** !!!!
Points : 171
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Rang: tsk... Banni de tout les village ça vous va !?
Bijuu:
Connaissances:

MessageSujet: Re: Une rencontre ou bien un combat ? (Pv pain)   Dim 8 Aoû - 21:58

(pardon du petit poste ^^'')

-je n’ai peut-être pas la force, mais sa pire erreur sera toujours plusieurs entraînements avec lui. Je connais ses points faibles… Affirma Saiyuru.

Le jeune ne fit pas mention du fait qu’il était son fils. Il n’est vraiment pas comme son père; il ce fou de Sasuke et il n’est pas con comme son père… Il vit Pein tuer les deux ninjas de Konoha, et il crut bon de faire ceci; Il tira une corde, située au plafond, qui laissa une grande plate-forme remplit de boutons servant à de multiples fonctions. Il pesa sur l’uns d’eux, et les deux corps tomba dans un gouffre qui se referma par la suite.

-je vous suivrai sens problème, mais je vous avertis, les pièges sont toujours actifs, alors je pars devant rendu au manoir. Surtout que Kabuto vient toujours inspecter les ruines, on ne peut donc pas activer les pièges sans lui mettre la puce a l’oreille. Dit-il en sortant deux seringues.

Il ouvrit son bras, voyant ses veines et se la planta directe dans sa veine. Il retirait du sang ainsi que son « chakra ». La seringue ne tarda point à être remplit d’un liquide rouge, et ensuite, un liquide noir. La deuxième, avait déjà un liquide. Il pesa sur un bouton de la plate-forme et un tuyau transparent apparut. Il injecta la substance inconnue dans ce tube. Comme cela, les corps disparaîtront pour de bon. Il prit la seringue contenant son sang et la mis dans sa poche. Il fit signe à Pein qu’il pouvait avancer, et qu’il le suivrait. Saiyuru n’avait pas peur de Pein, mais bon. Il toucha une bosse dans une poche sur son coté gauche, celle qui contenait quelque chose de, apparemment très précieux à Orochimaru.

___________________________________
~Fait par Saiyuru Igaku ~

Saiyuru's first Theme song...
Saiyuru's second Theme song...
Saiyuru's third Theme song...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre ou bien un combat ? (Pv pain)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ou bien un combat ? (Pv pain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et hop l'episode 164 /o/
» Shippuden 163 Naruto vs Pain
» un grille pain bien sympa
» Combat Arms
» Pain vs Danzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Pays du Feu :: Village de Konoha :: Dans les souterrains-
Sauter vers: