Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux Sensei !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:15

Je crois que je les est déja vu quelque part.

Xyu était fort étonné. Il s'approcha des deux chien démon, méfiant de ce qu'il allait arriver.
Sa ne m'étonne pas de vous voir dans une endroit où il y a de grandes quantitées de chakra qui sérculent Tobar et Ookami.
Yuruki eu de la difficulter à reconnaitres les deux chiens-démons. Une fois qu'elle a decouvert qui était ces chiens, elle resta bouche-bée.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:06

Les deux chiens démons étaient assez content de le retrouver. D'ailleurs, Xyu avait raison sur un point. Dès qwu'il y avait beaucoup de chakra dans l'air, on pouvait toujours les retrouver. Ookami leva les yeux vers Yuruki :

Heureux de te revoir, Yuruki. Inoka se demandait ce qui t'était arrivé...

Tobar jeta un regard vers la forêt. Est-ce que la jeune ninja avait remarqué leur disparition ?

*


Inoka ne sentait plus la présence bienfaitrice de ses chiens démons. Elle devint légèrement inquiète et observa les alentours. Où étaient Ookami et Tobar ? Elle forma un clône d'elle même à sa place et entreprit de les retrouver. Elle retrouva leur force vitale et suivit leur trace sans peine. Quand elle les retrouva, elle arriva nez à nez avec une ninja de son âge. Le plus étrange dans tout cela, c'est qu'elle lui rapellait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:44

Yuruki recula d'un pas. Elle regarda les chiens et ensuite elle regarda Inoka, elle fut se geste 3 fois.
Elle regarda attentivement sa jumelle.

Bonjour, grande métresse de la terre et de l'eau.

Yuruki regarda son chien-démon surprise de ce qu'il vient de dire. Elle cherchait le nom de cette personne qui lui rappellait tellement une personne qu'elle connait.
Elle resta figer là sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:49

( Inoka, Raika parlait à Korozuki, pas à toi, juste pour te prevenir )

Synari tourna la tete, en voyant que Inoka avait fait un clone et qu'elle s'éloignait. Elle fronça les sourcils et fit un signe de la main, puis la tendit dans la direction où était parti Inoka. Un de ses tigres chagea de direction, laissa Guerishi-sensei et alla à la suite de Inoka.

Parfait, je pourrai ainsi savoir où elle va et qu'est-ce qui se passe.

Bien caché, elle attendit, à la fois pour des nouvelles du tigre et que Guerishi réagisse.

...

Le tigre, possedant le chackra de Synari, pouvait facilement lui communiquer et pouvait reagir comme un humain. Caché dans l'ombre, il observa Inoka avec l'autre jeune fille.

Yuruki...? répéta le tigre de glace.

( Lorsque s'est mes tigres de glaces qui parlent, c'est écrit en bleu comme ca )
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:01

Inoka baissa le regard vers le chien démon et le reconnu :

Xyu ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? À moins que...

Elle releva le regard et observa la jeune ninja un moment. Les larmes lui montèrent aux yeux :

Yuruki...

Elle resta droite, se demandant ce que serait la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:53

Le tigre observa la scene, confu et intriguer, il ne comprenait pas se qui se passait ni Synari, d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:02

Le nom de la personne qu\'elle croyait qui était en avant d\'elle lui revint très rapidement

Inoka...?

Yuruki était follement contente de retrouver sa soeur qu\'elle avait une larme à l\'oeil mais elle n\'était pas certaine si c\'était bien elle. La jeune ninja resta sur ces gardes mais n\'était plus aussi mal à laise que tout à l\'heur.
Xyu fut content que Yuruki n\'est pas oublier sa soeur durant tout les années qu\'elles ne se sont pas vu.
Il fit un grand sourrir de satisfaction même si il s\'entait la présence d\'un intru mais comme les deux resta sur leur garde il ne resta pas en \'\'mode\'\' combat. Le loup avait reconnu Inoka grace à son odeur.


Dernière édition par Yuruki le Mer 15 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:11

Inoka ne pu rester inactive très longtemps. N'en pouvant plus d'attendre, elle serra sa soeur contre elle, laissant les larmes couler et ne sachant que dire. Sa soeur était là ! Devant elle ! Elles étaient enfin réunies ! Ookami et Tobar se rapprochèrent de Xyu :

Il y avait longtemps que nous ne nous sommes pas vu, cher ami.

Il est bien le village de Kiri ?

Ils étaient assez curieux de savoir ce qui s'était passé depuis leur séparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:28

Yuruki fit de même qu'Inoka. Ses larmes de joie coulaient abondamant.
Xyu, drôlement intrigé par la présence inconnu leva tranquillement le museau.

Il ne fait pas très souvent soleil, ces un pays asser calme. On ne s'ennuit pas vraiment avec les gens car ils sont tous simpatique ^^. Chose sur, on se demandait ce qui se passait par cher vous. Il nous on changer de village car il disait qu'il on fait un traiter de paix avec Konoha et qu'il n'y avait plus d'équipe libre pour cette petite.

Il tourna tranquillement la tête dans la direction du tigre de glace.


Dernière édition par Yuruki le Jeu 23 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:20

Si le tigre aurait put sourire, il l'aurait fait. Ce chien... avait un bon odorat. Mais... la soeur de Inoka... le tigre n'arrivait pas a comprendre.

Inoka... a une soeur...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:23

Yuruki était un peu troublé malgré qu'elle était vraiment contente car elle était en mission pour le village de Kiri. Zabuza l'avait envoyer pour vérifier quelque chose. Comme Zabuza travaillait pour Gato, il voulait à tout pris que le village de Konoha ne s'en mêle pas. Xyu, comme à l'habitude était très détandu et s'occupait simplement d'aider Yuruki et de la protéger.
Elle avait pour mission d'observer quio excorterait Tasuna dans son village et protéger le pond. Alors, il faut qu'elle intégre, pour quelque temps, une éqipe de ninja et rapporter les nouvelles à celui dont elle fesait équipe.
( Zabuza avait tuer l'équipe de Yuruki mais il l'a emporter avec lui car elle avait un grand potentiel en elle, sa forme démoniaque. Il les avait sopconner d'être une menace à son entante avec Gato.)

Et pour vous, sa c'est bien passer ces dernières années, vous avez pas fait trop de gaffes

Il dit ces paroles en fesant réferance à leur enfance. Il fut un petit rire qui avait suivit ces paroles.

Mais oû sont passé tous le monde ? Je suis entré dans l'académie, mais il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:38

Inoka redevint sérieuse d'un coup :

Les guenins ont étés répartis en équipes et tous s'entrainent avec leurs sensei. C'est ce que je faisait avant que Ookami et Tobar ne parte sans prévenir. Tu veux venir avec moi ? Il me reste juste à écraser mon sensei et je pourrais récupérer mon collier.

Les deux chiens démons eurent des demi-sourire en entendant la question de Xyu :

Inoka s'ai trouvé un ami et elle fait les quatre cent coups avec lui. Il faut dire que ça ne s'es pas calmé depuis votre départ.

Tobar approuva d'un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:36

J'accepte de venir avec vous ^^. Mais il faudrait avertir votre sensei, non ?

Xyu n'était pas étonné qu'Inoka s'avait fait des amis, elle était sympathique et aimait bien faire toute sorte de blagues, parfois que le hokage ne trouvait pas très drôle mais sa l'amusait parreil. Il sourrit après avoir entandu cette bonne nouvelle.

Malheureusement les amis de Yuruki, qui étaient également son équipe à été tuer par des anbus de Kiri car le Mizukage croyaient qu'ils allaient nuir à leurs projets. Pas étonnant ils étaient comme Yuruki, ce qu'ils n'aiment pas, il s'arrange pour arrêter une erreure que le village pourrait commettre. Sa fait maintenant 2 semaines qu'ils ont été tuer. Mais elle passe très bien au travers de cette fracassante épreuve de la vie.

Xyu baissa la tête en raccontant ce qui s'avait produit avec l'équipe de Yuruki.

Elle a passer 8 ans et demi, environ, avec eux. La première semiane, elle voulait une vengance mais elle a vite remarquer que le vengance n'arrangerait pas les autres.

Les assasins étaient des envoyés de Gato. Zabuza l'avait pris sous son aile avec Haku. Elle était maintenant à ses ordres et fesait les missions que son <sensei> lui ordonnait.
Xyu n'aimait pas trop cette équipe mais c'était la joindre ou la mort.

Elle a vecu de bons moments avec Sensaru, son meilleur ami qui est mort en la protegaent... Allons, fini les moments dramatique, nous devrions plutôt s'arranger avec le sensei d'Inoka et savourer ces retrouvailles ^^

Yuruki approuva la suggestion de Xyu avec un hochement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:04

Inoka eu un grand sourire :

Très bien... Suis moi ! On va aller retrouver Guerishi-sensei !

Sur ce, elle partit en courant dans la forêt. Ookami se tourna vers Xyu :

Guerishi est son sensei. C'est lui qu'elle doit combattre...

...et on ferait mieux d'y aller nous aussi !

Ils suivirent Inoka rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:27

Guerishi avait déjà mit a terre tout ses assaillant de remplacement. il attendait donc la VRAI inoka ainsi que ces autre guenin qui semblait plutot long pour attaqué.

- bon je m'ennuie légèrement là

il s'assit sur une pierre et attendit que ses guenin reviennent .
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:51

( Oublies pas que tu n'es pas invincible :P et que je suis la en plus d'etre cache pres de toi, on dirait que tu ne vois qu'Inoka ) ( Autre chose, pour tout le monde, mes tigres ou mes clones de glaces sont plus difficiles a se debarasser d'eux, se ne sont pas que de simple multi-clonage ou clone aqueux. )

Guerishi-sensei avait reussis a detruire ses trois tigres. Sachant que Inoka revenait, elle forma d'autres tigres, encore plus nombreux mais les dispersa autour d'elle. L'un deux prit sa forme et reejoignit Inoka.

Inoka, dit le clone de glace, mes tigres sont cachés mais, ils ont encercles Guerishi-sensei, nous devons attaque en groupe pour reussir!
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:17

Inoka hocha la tête et se dépêcha de retourner sur le bord de la clairière. Elle se cacha dans les buissons et Ookami et Tobar s'accroupirent à ses côtés. Inoka jeta un regard à Yuruki et lui pointa Guerishi sur la roche :

C'est lui, Guerishi. C'est lui qu'il faut essayer de vaincre...

Elle regarda sa soeur pour s'assurer qu'elle avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:18

( pas invincible mais pas débil non plus! :D)( autre chose synari c'est pas que je fait attention qu'a inoka. c'est la seul que j'ai vu en cher et en os. toi tu est toujours caché. mon attention est donc naturellement porté sur elle)

Guerishi ce leva de ca pierre. midi aprochait ils allaient bientot faire une pause. il siffle un grand coup et...

ce dissipa dans un nuage de fumée. c'était un clone un simple clone. où était le vrai?!

un autre Guerishi approchait...deux Künai en main.
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:26

( :lol!: ) ( ahhh, ok, je vois :P )
Ne pouvant plus rester cacher, Synari croisa ses mains à plusieurs reprise. Elle posa ensuite les mains sur le sol. La terre autour devint humide et de l'eau se forma sur ses mains. Rapidement, l'eau se réoendit sur ses mains et se glaça. Ses tigres étaient en positions. Elle repéra Guerishi avec les deux kunais. Sa forme changea et prit la même forme que ses tigres. ( La seule différence entre mes tigres et moi, que aucun n'a exactement la même couleur de yeux ). Alors, elle fonça vers Guerishi, au même moment, ses tigres fonçèrent sur lui. Griffes devant, arrivant de tout les cotés, Synari se demanda comment il allait contrer cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:43

Inoka se retourna vivement et vit Synari, elle pensait que c'était elle, sauter sur Guerishi-sensei avec ses tigres d'eau. La jeune ninja observa Synari avec éttonement. Comment se faisait-il qu'elle sois en tigre ? Elle ne pouvait pas l'expliquer, mais elle lui poserais la question plus tard. Inoka sortit des kunai et se mit en position d'attaque :

Ookami, Tobar, on fonce !

Elle sauta à son tour vers Guerishi-sensei avec Ookmi et Tobar. Allai-ils enfin pouvoir le neutraliser ?
(Je trouve que ça dure depuis un peu trop longtemps là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:58

( Inoka, tu ne sais pas encore que j'utilise cette attaque, tu ne peux pas vraiment savoir que je suis dans ces tigres, à moi que tu supposes et on ne peux me differencier que d'une façon et je ne dis pas comment tout de suite ) ( Je vais aller l'écire dans les choses importantes )

Plusieurs tigres à la fois, dont Synari, tournèrent les yeux pour voir Inoka puis se concentrèrent sur Guerishi. Ils étaient à deux pouce de planter griffes et crocs dans la peau de Guerishi-sensei.

On devrait l'avoir...j'espère, pensa Synari avec un peu d'espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:08

(pardon..Cependant, c'est à Guerishi ou à Yuruki d'écrire maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:19

( je vais ecrire alors ;D )

Guerishi fit quelque geste de main.

- nimpo: camouflage dans la brume

une intense brumé se forma. guerishi se changea en flaque d'eau. il rampa derrière les tigre

-Suiton: Suirou no Jutsu

une prison d'eau se forma autour des trois tigre ainsi que de Inoka. un réveille sonna

- Tien ces l'heure de la pause!

il libéra les Guenin et leurs tandis a manger
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:13

( Guerishi, tu ne pourras pas toujours nous contrer )
Synari ferma les yeux, reprit sa forme, fit disparaitre ses tigres, puis prit son plat et s'assit. Encore une fois, Guerishi à arreter leur attaque, mais pas completement. Les autres tigres de Synari étaient toujours dans le mode attaque. Elle avait senti le déplacement de Guerishi. Elle était déçu que le réveille est sonné, elle aurait plus d'un tour dans son sac. Elle avala son plat et se releva. Tournant en rond, elle n'avait rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:21

Inoka s'assit au sol et garda ses yeux rivés sur Guerishi-sensei. Elle n'aimait pas du tout son attitude...

*Première impression, on dirait Sasuke en plus âgé !*

Ookami et Tobar devenaient nerveux au fil du temps. Les colliers de vie ou de mort ne devaient pas être ainsi séparés de leurs porteurs. Cela pourrais causer de graves danger ! Inoka leur jeta un regard pour leur dire de se calmer et observa ensuite Synari faire les cents pas. Ça n'allait pas du tout ! Elles avaient peut être réussit à le retenir, mais jamais à lui reprendre ces foutus objets ! Ça n'allait vraiment pas du tout...Inoka soupira en se disant que Kakashi ne serait pas fier d'elle si il la voyait, ce qui était le cas sans qu'elle ne le sache...

(Vous comprendrez cette dernière phrase quand mon histoire d'Inoka sera plus avancée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:15

Yuruki avait observer le combat pour savoir se qu'il fallait faire. Xyu courru vers Guérishi
et se mit à le sentir. Yuruki était géné du comportement que son loup avait pris.

Pardon pour être là sans raison apparante, je vien d'arriver au village ^^;

Xyu regardait Guérishi du sense à dire qu'il le trouvait grand comparer à Yuruki.
Yuruki s'installa à coter de sa soeur, Inoka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux Sensei !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte d'un sensei
» Naruto Shippuden : De nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Archives de RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser