Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux Sensei !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin



Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:48

Synari recu aussitot le message de une de ses clones et s'en alla dans l'endroit indiquer. Une fois au bon endroit, elle fit signe au clone de s'eloigne. Puis elle se retourna vers Inoka.

Ton plan? demanda-t-elle a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:48

Inoka se plaça près de Synari :

Il faut s'organiser pour le diriger dans les mauvaises directions, c'est pourquoi Ookami et Tobar ne sont pas près de moi. Quand il sera dos à nous, nous pourrons essayer de l'immobiliser. Cependant, je n'ai jamais vraiment expérimenté ma nouvelle techniques alors je te conseil de ne pas rester trop près de Guerishi quand tu me vera.

Elle la regarda un moment et attendit pour s'assurer qu'elle avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:04

Guerishi enfin... peutetre guerishi qui sait :shock: :shock: regardait les deux démon lui tourner autour mais sans bougé d'un seul membre. c'est main se raprochèrent petit a petit. il succéda quelque geste précis et soudain... disparu... ce n'était qu'un clone mais où est le vrai guerishi ( je vous laisse une chance ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:17

Les deux démons arrêtèrent de tourner d'un coup et Inoka observa l'endroit où le clône se trouvait il y a quelques secondes. Où était-il passé ? Est-ce que Guerishi avait envoyé un clônes pour ne pas montrer qu'il était en retard ou était-ce une ruse de combat tout simplement ? Inoka soupira :

*Il y a des fois où je ne comprend pas ce qu'il a derrière la tête...*

Elle était vraiment découragé. Cependant, elle su qu'elle ne devait pas rester sur place avant que quelque chose ne lui tombe dessus, dévoilant son emplacement. Elle continua à bouger mais elle alla observer l'endroit où s'était trouvé le faux Guerishi. Il y avait deux rouleaux entrecroisés au sol. La jeune ninja devint plus sérieuse :

Des rouleaux d'invocations...ce n'était pas le vrai du tout....

Elle se retourna d'un trait et se tourna vers sa coéquipière, étant toujours inperceptible :

Synari ! Sois sur tes gardes ! Il pourrais être nimporte où ! Ce n'était pas le vrai !

Cependant, elle se doutait qu'il était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:27

Guerishi tranquilement alongé dans un arbre regardait la sceine de loin. il encoya un Kunaï sur inoka. assé lentement pour qu'elle puisse l'éviter mais assé rapidement pour qu'elle ne puisse pas détécté d'ou il venait..
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:36

Inoka sentit quelque chose se diriger vers elle et se tassa du centre de la clairière en roulant sur elle-même. Un kunai se planta dans le sol juste après qu'elle ai bougé. La jeune ninja se releva et positionna ses mains d'une manière inconnue de tout les ninjas, à part elle :

Miniaré Jutsu ! Technique Naturelle !

Les branches des arbres devinrent alors mobiles et se mirent à zigzaguer comme de la gelé. Les branches s'étirèrent d'un coup et formèrent des filets un peu partout entre les feuilles et les espaces. Quand Inoka s'arrêta, il y avait des tas de filets naturels formés dans les arbres. Inoka fut assez étonné.

C'est pas ça que je voulais que ça fasse...

Elle observa dans les arbres mais ne trouva pas l'explication au faite que les arbres n'avaient pas fait ce que cette technique qu'elle avait inventée faisait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:42

Guerishi avait évité l'attaque de justesse. il était en l'air... il " planait " au dessu de la tête de inoka a près de 10 mètre du sol.

il attérit derrière des roché

( je me permet d'utilisé une technique inconu mais sans danger )

- gonoka no jutsu!

il croisa ses doigt et parla dedant

d'une voir emplifié comme venu des entraille de la terre il déclara

- essaye encore! au fait ta copine était dans les arbre
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:10

Inoka observa les arbres et y vit une Synari. Elle baisa le regard et y vit la Synari à qui elle avait parlé il y a à peine une minute. Elle eu un air intrigué :

Pourtant, elle est juste là ! Je comprend plus rien....

Elle se retourna vers Ookami :

Peux-tu sentir son odeur ?

Ookami renifla dans l'air et se tourna vers l'est, là où se trouvait le rocher.

*Je le sens de ce côté, mais il va sûrement bouger dans très peu de temps pour ne pas être repéré...*

Inoka réfléchit un instant et se tourna vers Synari :

J'ai une idée, mais je ne sais pas si elle va marcher.

Inoka plaça ses mains :

Transformation...

Elle se transforma en réplique parfait de Korozuki-sensei et rouvrit les yeux :

Bon, maintenant, il ne me reste plus qu'à le trouver. Je me doute qu'il va avoir es soupçons mais il faut quand même tenter le coup.

Elle se tourna vers les deux démons :

Restez avec Synari...

Elle se dirigea calmement vers l'est, espèrant que son plan marche au moins assez pour qu'elle ai l'opportunité de voir Guerishi-sensei....
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:22

Synari jeta un regard a Inoka.

C'est simple, Inoka, Guerishi-sensei m'a confondu avec un clone, murmura-t-elle, mais ta technique a heureusement pas reussis a les eliminer.

Ce qu'elle n'arrivait pas a comprendre puisque les clones disparassait facilement. Elle repeta sa technique. Inoka etait deja parti et les deux chiens restaient a ses cotes. Elle observa ses clones un instant. Ceux-ci devinrent trnasparent et Synari comprit. Ce n'etait pas des clones ordinaire, ils etaient fait a base d'eau.

Alors je peux peut-etre les faire changer de forme!

LA premiere idee qui lui vint en tete fut des tigres. Elle murmura cet animal et aussitot, ses clones d'eau prirent une forme feline puis se durcirent et devinrent blanc.

De la glace!
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:10

Inoka avançait calmement, faisant mine de vérifier où était les guenins que Korozuki-sensei entraînait. Elle n'avait pas encore réussit à trouver Guerishi, bien qu'elle ne sois pas en elle-même, mais elle continuait en gardant cette apparence pour ne pas alerter Guerishi-sensei.

*Je vais bien finir par le trouver ! Il ne peux pas s'être volatilisé !*

Elle écarta certaines branches et continua d'avancer, sa frustration montait en elle et le vent commençait à souffler dans la forêt. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle causait ce phénomène elle-même. Les cheveux noirs de Korozuki volaient au vent sans que la jeune fille ne s'en rende compte. Elle continua d'avancer en observant partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:13

Guerishi était simplement assi sur un grand chaîne au loin. il eut une soudaine idée qui pourait le faire s'amuser un peu.
il tortilla ses main et murmura:

- transformation

il pris l'apparence a son tour de Korozuki. il sauta de l'arbre discrétement et d'une voie féminine demanda:

- hep toi là-bas, qui est tu!
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:53

(Ce serait encore plus drôle si Korozuki arrivait :P)


Inoka se retourna vivement vers la voie et vit Korozuki qui venait d'arriver. Elle soupira intérieurement :

*Zut ! Il fallait qu'elle se montre ! Je fais quoi maintenant ?*

Elle observa Korozuki un moment et trouva qu'elle n'avait pas du tout une démarche féminine.

*C'est assez louche...*

Cependant, elle ne savait trop que faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:21

Guerishi pris une pose, feminine bien sur, comme korozuki le faisait si bien.

- et bien ! répond donc, ne m'oblige pas a me répété !

Guerishi pris un air mécontent. mais au fond de lui il savait que ca faisait son petit effet

- QUI EST TU!
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:34

Inoka fit un pas en arrière et prit un air sérieux.

*Bon, je n'ai pas le choix ! Je ne peux pas me montrer au cas où Guerishi regarderais !*

Elle fit quelques signes de mains et fut entour. de fumée. Quand la fumée se dissipa, Inoka n'y était plus. Elle avait profité de la fumée pour s'esquiver et se terrer dans les arbres. Elle sauta de branches en branches, reprenant sa véritable apparence.

Décidément, il est introuvable !

Inoka s'arrêta un peu plus loin, ayant atteint la roche où s'était trouvé Guerishi, bien qu'elle ne le savait pas. Inoka reprit son souffle et jeta un regard vers la forêt. Elle soupira :

Génial...Je n'arrive même pas à le retrouver...Je me demande vraiment comment j'ai fait pour réussir mes examens de l'académie si je n'arrive même pas à retrouver mon sensei...

Elle sortit un kunai de son sac et le regarda comme si ce n'était qu'un couteau à beurre. Elle le jeta au sol d'un coup sec et marcha calmement, continuant sur la même route où elle marchait il y a à peine cinq seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:00

Synari observa ses clones tigres en souriant. Elle les scruta du regard et se rendit compte qu"aucun d'eux n'avait la meme couleur de yeux. Elle eu une idée. Les félins avaient une bonne odorat. Elle tendit les main, ses intentions en tete et les tigres blancs s'eloignèrent silencieusement. Elle leur avait demandé de le retrouver en restant cacher.

Les félins sopnt silencieux, il lui sera peut-etre plus difficile de les trouver tous.

( Il faut bien qu'on te trouve un jour )
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:47

Inoka alla s'asseoir contre un arbre et leva les yeux vers le ciel. Des oiseaux y passait en gazouillant, ne se doutant de rien, se promenant à leur guise sans avoir de problêmes à part des chats. Inoka referma les yex et sentit doucement la caresse du vent sur sa peau. Elle se devait de retrouver Guerishi. Elle devait lui enlever le collier coûte que coûte. Elle ouvrit les yeux, une nouvelle lueur éclantait telle une lumière. Inoka se releva et sortit un kunai. Elle le leva dans les airs et l'observa tanguer un peu. Elle se retourna et couru avec détermination. Elle avait repéré Guerishi-sensei dans la forêt. Il ne restait qu'à le prendre par surprise. Quand elle retrouva l'odeur du chakra de Guerishi, elle y vit Korozuki. Inoka fronça les souricls :

*Il a eu la même idée que moi et il s'est transformé en Korozuki. Voyons comment il s'en sort maintenant qu'il est découvert.*

Inoka lança un shuriken dans les airs et le manipula à l'aide de son chakra. Quand il fut de l'autre côté, Inoka le fit foncer vers "Korozuki" à grande vitesse. Elle lança un shuriken de son côté au même moment.

*On va voir si il est brillant...*

Elle fit quelques mouvements de mains et une autre Inoka se retrouva caché dans les buissons de l'autre côté. C'était une couverture parfaite, tant que Guershi ne se rendait pas compte qu'il ne pouvait pas transpercer cette Inoka là...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:53

Guerishi c'était retransformé en lui même. il savait qu'un de ses élève se trouvait dans les environ mais pourtant il gardait les main dans les poche, tranquilement debout au milieu d'une grande prairie. maintenant le jeu était finit, il allait falloir y mettre un therme

* allez venez ne vous génez surtout pas au contraire ca me fera plaisir *

mentalement il scruta les environ il repéra bien vite Inoka et son clone. mais il n'eut pas l'envi de chercher synari plus longtemps, elle devait pas être loin, alors pourquoi ce fatiguer? puis, l'air de rien, il leva la main, de ses deux doigt , intércapéta le shuriken et le jeta par delà un buisson.

( efface ton message HRP ca fera plus propore! ^^)


Dernière édition par Guerishi le Jeu 2 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:11

(T'as oublié les shuriken ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:23

Synari repera finalement Guerishi, grace a ses tigres. Il etait en combat contre Inoka. Aussitôt, elle envoya ses quatre tigres vers Guerishi, par different emplacment et resta dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:21

(Pardon, je viens d'arriver dans le forum :D )

Yuruki entra dans l'académie. Elle regarda au autour d'elle mais elle n'y avait pas un chat.
Elle n'avait pas été l'a la veille car elle ne trouvais plus son chemein car elle vien d'arriver
dans Konoha. (elle vient de Kiri no kuni)

J'aurais dû étudier le chemein hier.

Elle chercha désepérément quelqu'un qui pourrait l'aider à trouver son sensï.
Elle est acompagné d'un loup blanc du prénom de Xyu. Son chien ne trouva pas une senteur qui lui était familière alors il ne lui indica aucune présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:59

(Je suis à la même école secondaire qu'Inoka et Synari. Elles m'avaient proposé d'être dans leur équipe mais je ne sais pas si c'est possible trois filles dans une même équipe.
Il n'y a pas longtemps j'ai fait une demende de senseï. Mais je ne sais pas encor totalment comment fonctionne le site. :) )

Yuruki sentait différentes quantitées de chakra qui était, à la plupart des cas, surprenente.
Elle ne sut quelle direction emprunter car elle se doutait bien que les senseïs passait l'épreuve pour l'administration des genins.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:46

Pendant que Inoka combatait contre Guerishi-sensei, Ookami et Tobar sentirent une odeur de chien démon assez forte. Intrigués de sentir l'un des leurs ici, les deux démons disparurent de la zone d'entrainement sans bruit. Il sse dirigèrent vers l'académie et ils arrivèrent juste devant une jeune ninja. Quand ils virent le chien démon, ils n'en crurent pas leurs yeux. C'était Xyu, le chien démon de la soeur d'Inoka !

*Est-ce possible ? Cette ninja serait la soeur d'Inoka ?*

Tobar s'assit sur ses pattes de derrière et se tourna vers le chien démon :

Alors, Xyu, comme on se retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:14

( Tu ne peux pas utilisé l'élément de bois, y'a que le Ier Hokage et Yamato ( dans shipuuden ) qui le peuvent, ils l'ont expliquer non?)
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:17

Synari tourna la tete. Elle avait ressenti le chackjra de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle secoua la tete et retourna a la bataille.

( J'attend que Guerishi ecrit )
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:31

(je le sais, Kevin, mais je suis démone alors je peux...et ne me fait pas la moral ! De toute façon je ne les avait pas vu les shippuden !)

(Prenez note que Yuruki fera partit de l'équipe de Guerishi-sensei avec moi et Synari !)


Dernière édition par Inoka le Mer 15 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:15

Je crois que je les est déja vu quelque part.

Xyu était fort étonné. Il s'approcha des deux chien démon, méfiant de ce qu'il allait arriver.
Sa ne m'étonne pas de vous voir dans une endroit où il y a de grandes quantitées de chakra qui sérculent Tobar et Ookami.
Yuruki eu de la difficulter à reconnaitres les deux chiens-démons. Une fois qu'elle a decouvert qui était ces chiens, elle resta bouche-bée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux Sensei !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte d'un sensei
» Naruto Shippuden : De nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Archives de RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser