Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'admission de l'équipe de Tenshi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

L'admission de l'équipe de Tenshi Empty
MessageSujet: L'admission de l'équipe de Tenshi   L'admission de l'équipe de Tenshi Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:33

C'est pour l'équipe de Tenshi, c'est ici que vous ferez votre admission.
Vous pouvez commencer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'admission de l'équipe de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: L'admission de l'équipe de Tenshi   L'admission de l'équipe de Tenshi Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:48

Admission ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

L'admission de l'équipe de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: L'admission de l'équipe de Tenshi   L'admission de l'équipe de Tenshi Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:13

Pour exemple, quand Kakashi avait fait une peur bleue à Naruto et les deux autres pour savoir si ils les acceptaient dans son équipe. La première fois...Le jour où Kakashi fait ça ^^

L'admission de l'équipe de Tenshi 838955779
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'admission de l'équipe de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: L'admission de l'équipe de Tenshi   L'admission de l'équipe de Tenshi Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:48

Le test pour devenir un véritable Genin, c'est sa l'admission :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'admission de l'équipe de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: L'admission de l'équipe de Tenshi   L'admission de l'équipe de Tenshi Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:04

Ah oay je ne savais pas de quelle admission elle parlait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'admission de l'équipe de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: L'admission de l'équipe de Tenshi   L'admission de l'équipe de Tenshi Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:28

Moi je suis prêt à embarquer :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'admission de l'équipe de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: L'admission de l'équipe de Tenshi   L'admission de l'équipe de Tenshi Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:58

Il ne manque que la confirmation des deux autres et on commence.
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

L'admission de l'équipe de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: L'admission de l'équipe de Tenshi   L'admission de l'équipe de Tenshi Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:26

( Je leur ai envoyé un poste, j'attends )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'admission de l'équipe de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: L'admission de l'équipe de Tenshi   L'admission de l'équipe de Tenshi Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:44

Oups, j'ai posté au mauvais endroit. Enfin, euh, Sasuna, Silvania...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'admission de l'équipe de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: L'admission de l'équipe de Tenshi   L'admission de l'équipe de Tenshi Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:03

Prête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'admission de l'équipe de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: L'admission de l'équipe de Tenshi   L'admission de l'équipe de Tenshi Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:11

Moi de même, sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'admission de l'équipe de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: L'admission de l'équipe de Tenshi   L'admission de l'équipe de Tenshi Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:59

(HRP : alors commençons )

Tenshi regardait dans tout les sens en scrutant les insects dans la foret. Il aimait bien la nature, surtout le calme et la paix qu'elle procure. Tenshi respira profondément. Il devait attendre son équipe. Il décida de s'accoté sur un arbre. Un papillon vint se posé sur le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'admission de l'équipe de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: L'admission de l'équipe de Tenshi   L'admission de l'équipe de Tenshi Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:17

Silvania arriva en courant, un grand sourire fendant ses lèvres pâles :

Tenshi-sensei !

Elle s'arrêta net en voyant le papillon sur le bout du nez du sensei. Elle ne voulait pas gâcher ce moment de liaison entre son supérieur et la nature. Elle savait comben c'était agréable d'avoir un tel contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'admission de l'équipe de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: L'admission de l'équipe de Tenshi   L'admission de l'équipe de Tenshi Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:01

Raika marchait tout simplement entre les arbres. Il ne se pressait pas. Il n'était pas en retard. Il arriva finalement d'entre les arbres et aperçu une jolie fille, une ninja, probablement, et un homme avec un papillo sur le bout du nez. La fille, sa coéquipière, Silvania ( drôle de nom à son avis ) semblait ne pas vouloir déranger le sensei. Le papillon s'envola finalement et Raika dépassa sa coéquipière.
- Salut, Tenshi-sensei.
Il était à présent impatient de commencer, de prouver qu'il n'était pas un moins que rien. Souvent ce que les guenins à peine certifié voulait, d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'admission de l'équipe de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: L'admission de l'équipe de Tenshi   L'admission de l'équipe de Tenshi Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:05

Silvania vit Raika la dépasser et elle lui sourit :

Oh, bonjour Raika-kun...

Elle aimait bien faire connaissance avec les aures guenins, bien que ce n'était pas toujours le cas de tout le monde, surtout quand il savaient ce qu'elle était en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'admission de l'équipe de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: L'admission de l'équipe de Tenshi   L'admission de l'équipe de Tenshi Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:53

Raika tourna tout simplement la tête et eut un sourire.
- Salut, Silvania. Toi, tu es prête ?
Dans son cas, il avait plsu que hâte de commencer. Il était impatient que Tenshi-sensei se décide enfin à commencer l'épreuce. Puis il se rappela finalement qu'il leur manquait un coéquipier. Pourquoi fallait-il toujours qu'il y en ait un qui soit plus lent que les autres à arriver. Il ne pensait pas qu'elle était en retard, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'admission de l'équipe de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: L'admission de l'équipe de Tenshi   L'admission de l'équipe de Tenshi Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:49

Tenshi se leva et regarda ses deux élèves.

-Bonjour a vous, le dernier manquant aura une conséquence durant l'épreuve qui va suivre. Avant j,aimerai tout de même faire présentation. Simple comme ceci, mon nom est Tenshi, Mes occupations sont tres varié mais l'entrainement encadre beaucoup mes occup', j'aime bien n'importe quoi et je déteste par-dessus tout les moins que rien qui ce croit tout permis. Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'admission de l'équipe de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: L'admission de l'équipe de Tenshi   L'admission de l'équipe de Tenshi Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:36

Silvania ravala sa salive. Ça promettait d'être assez mouvementé !

Je ferais attention, sensei...

Elle rentra légèrement la tête dans les épaules, assez incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'admission de l'équipe de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: L'admission de l'équipe de Tenshi   L'admission de l'équipe de Tenshi Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:09

Raika hocha de la tête. Il avait hâte de commencer. Il n'allait pas être un moins que rien. Il n'était pas trop nul, d'après lui. Comme de nombreux Uchiha, il avait beaucoup de talent.
( Ça serait à Sasuna de dire quelque chose... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'admission de l'équipe de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: L'admission de l'équipe de Tenshi   L'admission de l'équipe de Tenshi Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:41

Sasuna sortit de l'ombre à ce moment. Elle marchait calmement vers les autres, son regard calme et sérieux. Elle ne s'attendait pas à arriver la première, c'était évident. Elle s'était attendu à se faire attendre. Elle n'était pas toujours du genre à se presser, même si ce rendez-vous allait déterminer, en quelque sorte, son avenir. Elle leva nonchalement la main :

Bonjour sensei, salut vous deux...

Il faut dire qu'avec le dernier sensei qu'elle avait eu, dont l'admission ne s'était jamais fini, elle n'avait plus vraiment d'entousiasme pour les test d'admission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'admission de l'équipe de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: L'admission de l'équipe de Tenshi   L'admission de l'équipe de Tenshi Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:06

-Bon salut a toi, inutile de te dire que tu est en retard. Bon, le défi est simple mais le travaille d'équipe est de mise.

Il placa un kunai dans sa main et el montra.

-Ce kunai a une particularité, il se détruit facilement grace a une chose, et c'est a cela que vous devez pensé. La mission est : trouvé le point faible du kunai et de le détruire par la suite. Commençons. Dit-il en disparaissant dans un grand saut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'admission de l'équipe de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: L'admission de l'équipe de Tenshi   L'admission de l'équipe de Tenshi Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:38

Raika eu la "souldrop". Exaspéré, il se dit que leur sensei n'était pas très efficace pour expliqué. Devaient-ils attaquer leur sensei pour faire exploser cette chose ou devaient-ils simplement trouver un moyen de s'emparer du kunai ? Il soupira pour lui même et jeta un coup d'oeil au deux autres... Sasuna lui ressemblait légèrement. Il se demanda si elle avait les même capacité qu'elle. Elle lui ressemblait d'apparence et légèrement d'Attitude, à ce qu'il put voir. Il analysa ensuite Silvania. Elle, cependant, semblait différente. Plus timide, plus calme. Il était curieux de découvrir leur talent è tout le deux...
- Avez-vous un plan, car dans mon cas, je suis pour l'instant dans le noir... dit-il en fourrant ses mains dans ses poches.
Il doutait que leur sensei les attaque s'ils étaient toujours en groupe et s'ils se contentaient de se préparer. Il espérait seulement qu'une des deux filles aient une idée, ensuite, il pourrait peut-être développer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'admission de l'équipe de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: L'admission de l'équipe de Tenshi   L'admission de l'équipe de Tenshi Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:30

Sasuna déplaça sa mèche des quelques centimètres et observa les alentours. Elle essayait de repérer leur sensei :
Je propose qu'on retrouve notre sensei d'abord. On ne peut pas lui enlever le kunai ou le détruire si on ne sais pas où il se trouve, non ?
Elle se tourna vers les deux autres :
Je sais qu'on ferais plus de terrain en étant divisés, mais je pense qu'on ferais mieux d'unir nos forces pour atteindre notre but.
Elle observa ses coéquipiers, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'admission de l'équipe de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: L'admission de l'équipe de Tenshi   L'admission de l'équipe de Tenshi Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:57

Tenshi était positionné à l'envers. Il se tennait a une main, avait les yeux fermé et prenait de grande respiration. Il se demandait s'ils avaient réussit a comprend que le kunai pouvait être détruit qu'une seule maniere, et c'est cela qu'ils devaient tous trouvés et bien sur , réussire a l'atteindre. Il resta là, la tête a l'envers, son corps tenu par une seule main. La clé était, dans cette épreuve, le travaille d'équipe, car chacun d'entre eux, leur connaissance unis, donnait la réponse. Il se concentra et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'admission de l'équipe de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: L'admission de l'équipe de Tenshi   L'admission de l'équipe de Tenshi Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:20

Raika hocha de la tête, totalement d'accord. Ce qu'il aurait aimé, c'est avoir son sharingan. Ca lui aurait été plutôt utile, mais, malheureusement, celui-ci ne s'était toujours pas "réveillé". Il devrait donc combattre par d'autre moyen, mais lesquels ? Il n'avait jamais été un bon stratëge, surtout dans ce gener de situation. Il était du genre à passer à l'action.
- Seulement, il nous faut un plan. Attaquer Tenshi-sensei de n'importe qu'elle façon est plutôt inutile. Il faut trouver un moyen pour être efficaces.
Raika obsera Sasuna et Silvania. Sasuna était aussi une Uchiha, mais il ne savait pas si elle avait déjà son sharingan. Quant à SIlvania, il n'avait aucune idée des ses capacités. Quant à lui, il se dxbrouillait plutôt bien en Taijutsu et en technique de Katon ( Comme tout Uchiha ).
- Silvania, Sasuna, quelles sont vos forces ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'admission de l'équipe de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: L'admission de l'équipe de Tenshi   L'admission de l'équipe de Tenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'admission de l'équipe de Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence-Tenshi
» Tenshi, le ninja angelique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Archives de RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser