Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tenshi, le ninja angelique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tenshi, le ninja angelique. Empty
MessageSujet: Tenshi, le ninja angelique.   Tenshi, le ninja angelique. Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:50

[b][i]Nom: Inconnu
Prénom : Tenshi ( surnommé Lucas par certain)
Age : 20 ans
Nindo : Resté normal et lui-même, peut importe les circonstances
Village : Konoha ( anciennement Oto)

Grade souhaité : Sensei
Affinité : Il n’en a pas, sauf un peu le fuuton son affinité est plutôt du a un kekkei genkai, qui est sois une technique héréditaire ou bien un chakra héréditaire.
Techniques : Ce sont tous des techniques kinjutsu. (Je les invente la plupart du temps, et si c’est le cas, je décris la technique.
Armes utilisées : Ses mains, les armes de tous les ninjas et peut parfois sortir son katana « Sei »
Physiologie: Tenshi est un homme assez grand, et un peu musclé. Il a les cheveux blancs(Non c’est pas parce qu’il est vieux), longs. Ceux-ci ont un bandeau. Ils sont ensuite attachés avec un ruban identique à l’autre, attachant ses cheveux. Il porte un débardeur de guerrier, c’est-à-dire, avec un collet pour protégé ses points les plus sensibles, proche du cou. Il porte un pantalon un peu ample, pour lui facilité les mouvements. Les yeux brun-orangé et rouge, sont en amandes.

Psychologie : Tenshi est un homme très calme et serein. Il ne fait que rarement place à une émotion négative, croyant que ceux-ci trouble l’équilibre de soie. Il peut par contre adopté le comportement de son entourage, pour leur faire réaliser comment ils sont. (je crois que c’est tout)

info + :

Il a été un pillier pour les plans d'orochimaru.H


Dernière édition par Tenshi le Jeu 29 Avr - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Tenshi, le ninja angelique. Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, le ninja angelique.   Tenshi, le ninja angelique. Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:46

voilà ! modifie à ta guise mais ne fait pas de godmoding :P
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Tenshi, le ninja angelique. Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, le ninja angelique.   Tenshi, le ninja angelique. Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:58

Tenshi, j'attend que tu modifie, là !
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Tenshi, le ninja angelique. Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, le ninja angelique.   Tenshi, le ninja angelique. Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:06

Ça me semble correcte, je vais laisser ta fiche ouverte pour que tu puisse la continuer.
Prévient quand elle est fini, je vais verrouiller et mettre dans les validés.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Tenshi, le ninja angelique. Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, le ninja angelique.   Tenshi, le ninja angelique. Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:33

Salut et bon retour à toi aussi.

Moi aussi, tout semble correcte pour moi. (Poste totalement inutile ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenshi, le ninja angelique. Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, le ninja angelique.   Tenshi, le ninja angelique. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:48

Histoire:

La vie est remplit de joie aussi bien que de tristesse. Certains moments dans une vie sont formidables, tandis que d’autre le sont moins. Parfois, la personne refuse même d’en faire-part, sentant la culpabilité l’envahir ou bien la tristesse elle-même…

Un petit garçon prénommer Tenshi, venait de commencé à marcher tranquillement. Faisant les premiers pas de sa vie, il était fier et content de lui, aussi bien que ses parents l’étaient d’autant. Sa mère l’avait nommé ainsi car son visage lui faisait penser à celui d’un ange. Le jeune ne faisait pas partit d’un clan en particulier, il avait plutôt un héritage de la part de sa mère, sa douce mère si gentille et réconfortante. Mais ce don, ne pouvant pas être nommé ainsi. La voie que son père le mettait, c’était pour cette raison que son don n’était pas un très grand avantage. Ce chakra ne pouvait pas toujours assimiler parfaitement les techniques. Un chakra blanc, pure en énergie, n’était pas facile a contrôlé, surtout quand personne n’avait entendu ou n’avait la solution a cette particularité. Un pouvoir trop puissant, même si le jeune ovulait faire le bien, pouvait facilement se transformer en arme destructrice, surtout si le jeune n’avait pas d’équilibre en lui.

Comme une coïncidence, un homme, qui ressemblait à un sage vint voir le jeune, qui ne pouvait devenir ce que son père espérait tant de lui. Il le regarda et lui fit part qu’il pourrait l’aider.

-Comme si quelqu’un le pouvait… Dit le jeune, recroquevillé sur lui-même.

Le sage sourit et regarda le jeune qui semblait vraiment peiné. Il lui dit de commencé par trouvé un équilibre, et de venir le voir dans le temple juste en haut de la colline, qu’il pointa de son doigt.

Tenshi décida d’aller dormir et réfléchis à la seule parole, que le sage lui avait dit : « Trouvé un équilibre… ». Il respira profondément, jusqu'à ce que le sommeil s’empare de lui. Il se réveilla le lendemain et alla à la colline, comme il était convenu. Le sage le regarda d’un air serein et lui sourit. Il s’était aperçu que le jeune avait réussit à trouver son équilibre.


Quelques jours s’étaient écouler depuis un bout, et Tenshi avait maitrisé parfaitement la méditation. Ayant trouvé la paix en lui, il regarda sa maison au loin. Il allait visiter sa maison de temps en temps, donnant des nouvelles à ses parents. Son maître, qui était également son Sensei, envisageait de commencé à faire maitrisé le chakra du jeune garçon. Cela était primordial, pour faire sur que le jeune ne sombrera pas dans les ténèbres de son pouvoir. Il regarda Tenshi et lui fit part de sa nouvelle idée, le jeune accepta sans problème.


-Tu ne pourras malheureusement faire que quelques Techniques de bases que tous les ninjas apprennent. Ton chakra n’est pas concentré et assez stable pour cela. Déjà apprendre le multiclonage sera une grande étape aussi bien physique que psychologique. Ensuite, je vais t’apprendre les règles pour toi et toi seul. Tu ne dois en aucun cas, divulguer le genre de techniques que je vais t’apprendre. Me suis-je bien fait comprendre ? Demanda le maître en regardant le jeune droit dans les yeux.

Le jeune le regarda et fit signe qu’il n’en fera jamais part. Mais il ne pouvait s’empêcher de ce posé la question : Pourquoi? Alors l’entraînement commençait, évidemment, ce ne fut pas si facile pour le jeune de maîtrisé quelques techniques, surtout le multiclonage. Mais il réussit, et le Sensei considéra qu’il était fin près pour le dernier volet.

Il fit enfiler un accoutrement chinois et demanda à Tenshi de fermé les yeux et de suivre sa voix. Il commanda à Tenshi d’imaginé une lumière, qui devenait de plus en plus grande par chaque numéro que le sage énumérait. Il fit ce qu’il lui dit. Quand il ouvrit les yeux, il lévitait a quelques centimètres du sol et de la lumière blanche émanait de son corps.


-C’est ce qu’on appel, l’émanation du chakra par la pensé. Dit le Sensei, voyant le visage perdu du jeune. Tu as surement dû te demander pourquoi je ne voulais pas que tu divulgue les techniques que je vais t’enseigner. C’est tout simplement parce qu’elles sont des techniques interdites. Elles sont classées ainsi, car elles sont dangereuses pour le corps et autre. Mais pour notre part, nous ne risquons seulement de perdre le contrôle de nous-mêmes, et c’est pourquoi je te suis entrainé a trouvé ton équilibre, car tu en auras de besoin à chaque fois que tu termine un combat.

Tenshi avait eu un peu peur, mais l’explication de son Sensei l’avait calmé un peu.

-Toutes ses techniques, lui expliqua son Sensei, sont difficiles pour les autres, mais grâce à notre chakra, nous pouvons faire des choses que les autres ne font pas. Toi et moi sommes les deux exceptions à la règle de se pouvoir. Normalement, se sont les femmes qui héritent de se pouvoir. Pour équilibrer l’exception, le pouvoir, lorsque tu auras un enfant, fera en sorte que se soit une fille. Dit-il en souriant. Mais bon, commençons les technique un peu plus complexe, qui sera moins difficile pour toi, vu que celles-ci sont adapté.

Le Sensei se plaça et lui montra toutes les techniques, en demandant après chaque démonstration à Tenshi d’essayer. Ceci fut depuis 3 ans. Les techniques étaient de plus en plus complexe, mais le jeune semblait être à son aise.

Et voilà, tout était terminé, l’entraînement prit fin, et Tenshi était très heureux. Il serra fort dans ses bras sont Sensei et le remercia. Il alla chez lui, regardant ses parents et montra les enchaînements normaux, et non ceux, que son Sensei lui avait montré. Son père était plus que fier de lui. Alors âgé de 16 ans, Tenshi alla dans une maison vide, où il trouva confort, après avoir avertis ses parents. Un jour, un homme étrange, cheveux longs, noirs avec un teint très pâle, suivit d’un autre homme aux cheveux gris vint cogner à sa porte. Le jeune les regarda et l’homme aux cheveux noirs vint lui parler.

-Bonjour jeune homme, voudrais-tu venir avec nous ? Nous pourrons t’aider à devenir encore plus fort que tu ne l’es, en plus, nous sommes déjà au courant de tes techniques… Il ria quelques instants… Secrets. Je me nomme Orochimaru et voici mon bras droit, Kabuto. Dit-il.

-Oui je voudrais bien. Dit-il, toujours en cherchant un peu plus de pouvoir.

Mais ce n’était pas que cela, c’était également l’aura que les deux hommes projetaient, elle était impressionnante. Orochimaru lui fit part qu’il allait travailler la subtilité et qu’il allait par la suite, lui confié des missions d’espionnage et d’infiltration.


Rendu au manoir, le jeune vit que plusieurs personnes y étaient. L’entraînement, c’était Orochimaru lui-même qui s’en occupait. Il voulait faire bien sûr que le jeune serait préparé pour les précieuses missions qu’il allait lui confier. Une fois bien entraînées, le Maître lui donna effectivement une mission. Ensuite, une autre et une autre. Tenshi était devenu un pilier pour Orochimaru. Pourquoi? Car Tenshi lui donnait beaucoup d’informations utiles. Le jeune alla voir Kabuto et lui dit qu’il allait voir son maître. L’homme aux cheveux gris accepta, un grand sourire en coin. Le jeune n’y avait pas prêté attention et alla de se pas chez lui. Il commença par aller voir ses parents et lui dit que tout allait bien. Sa dernière destination fut celle du temple. En entrant, il alla voir par la fenêtre, histoire de regardé le jardin, et vit une pierre étrange. Il alla la voir, l’objet qui avait piqué sa curiosité et lut une seule phrase qui le fit chavirer à jamais : « Repose en paix, notre cher Maître qui nous conduit vers le ciel ». Tenshi se laissa tombé à genoux et laissa de silencieuses larmes lui coulé le long des joues. Il resta là, pendant quelques minutes, ce qui paraissait pour lui des heures. Le temps c’était arrêté dans sa tête et plus rien n’avait de sens. Son premier réflexe fut de prendre un porte encens et en fit brûler sur la tombe de son maître. Il pleura en silence, ne voulant alarmer personne de cette nouvelle. Il partit par la suite, au manoir d’Orochimaru. Il avait un mauvais pressentiment à ce sujet mais il n’y fit pas attention. Il alla directement dans sa chambre et y resta tout le restant de la journée. Il essaya de trouver l’origine de son pressentiment, qui semblait lui donner une alerte envers Orochimaru. Tenshi profita de son entraînement d’espionnage pour aller voir ce qui se passait. Il allait proche du bureau de Kabuto et vit qu’Orochimaru y était également.

-Nous devons détruire Konoha… Dit Orochimaru.

Tenshi écouta toutes les paroles et partit commençant à faire ses bagages. Il n’allait tout de même pas penché du coté mauvais… Ce n’était pas ce que son Sensei aurait voulut. Sans le moindre bruit, il partit pour ne jamais revenir dans ce manoir. C’était une grande perte pour l’homme serpent, ainsi qu’une grande frustration lorsqu’il trouva la chambre de son protégé vide.

Tenshi décida d’aller à Konoha, là où la vie était la plus facile à recommencer, vu que les gens étaient chaleureux. Il dormit une journée dans les bois, voyant qu’il s’y rendrait que le lendemain. Il se construit une tante et se fit un feu, cueillant des fruits afin de se nourrire. Le lendemain, il se leva, médita et alla droit vers le village. Il repéra rapidement le bâtiment de l’Hokage et entra. Après deux ans à Konoha, il déposa son nom en tant que Sensei et il subit un petit teste et le réussit haut la main. Et voilà que ses premiers élèves lui étaient distribués : Masouki et Seisui.

(Pardon j’ai abrégé, sinon ça ne finirait jamais alors…)
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Tenshi, le ninja angelique. Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, le ninja angelique.   Tenshi, le ninja angelique. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:11

Il y a quelques fautes par ci par là, mais je ne suis pas là pour te corriger XD

J'adore l'histoire, elle est vraiment bonne. Dommage que tu l'ai résumé. Je sais qu'elle a plusieurs pages, mais c'aurait été intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Tenshi, le ninja angelique. Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, le ninja angelique.   Tenshi, le ninja angelique. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:18

Oui j'avoue, je vais peut-être. lorsque je vais avoir le temps, développer un peu plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Tenshi, le ninja angelique. Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, le ninja angelique.   Tenshi, le ninja angelique. Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:07

Ben là, je la barre ou je la barre pas ta fiche ? faudrait savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Tenshi, le ninja angelique. Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, le ninja angelique.   Tenshi, le ninja angelique. Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:50

J'adore ton histoire, elle est super.

Au pire, Tenshi, tu peux toujours l'allonger dans la section Histoires des ninjas. C'est endroit est faites pour ça. (Il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenshi, le ninja angelique. Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, le ninja angelique.   Tenshi, le ninja angelique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi, le ninja angelique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence-Tenshi
» guerishi ninja de l'eau
» Photo ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Fiche des Ninjas :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser