Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inoka, expérience à moitié réussit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Inoka, expérience à moitié réussit Empty
MessageSujet: Inoka, expérience à moitié réussit   Inoka, expérience à moitié réussit Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:49

Prénom : Inoka
Âge : 16 ans
Nindo :
Village : Konoha
Côté : Bon, mais agit parfois neutre
Physique :
Normale-Inoka a la peau très pâle, presque blanche, et de longs cheveux rouges opaques qu'elle attache, pour la plupart du temps, en deux queues de cheval derrière sa tête. Son toupet tombe presque devant ses yeux rouge comme des rubis qui la rende si effrayante aux yeus des autres personnes. Elle est de taille plutôt normale et est assez bien formée. Elle porte un habit traditionnel de fille ninja blanc avec quelques gravures dorés sur le bas, les rebords rouges et un unique symbole dans son dos, qui apparait chaque fois qu'elle enfile un vêtement et qui prouve la présence du chakra blanc en elle, donc qu'elle est une expérience. Le tatoo sur son bras, deux dragons-serpents se faisant face, prouve lui aussi qu'elle est une expérience. Elle porte de longues bottes brunes souples qui sont assez confortables et lui permettent de marcher où elle veut sans se blesser.
Phase 1-Quand le chakra blanc qui est infusé en elle s'active, ses yeux et ses longs cheveux rouges deviennent de couleur sable. Sa peau devient alors noire comme du charbon, tout comme le vêtement qu'elle porte et ses bottes. Le symbole et les dragons deviennent de couleur blanche, preuve d'activation du chakra blanc.
Mental :
Normale:Elle ne voudra pas montrer sa tristesse aux autres pour ne pas les inquiéter. Elle laissera sa colère se concentrer dans ses coups quand elle combattra, mais ne le fera jamais de manière rageuse. Elle donne seulement plus de force et de conrôle à ses coups, voulant à tout prix réussir ses attaques plutôt que de donner des coups qui n'aboutissent pas et de s'épuiser pour rien. Elle sera souvent sérieuse, mais fera de son mieux pour sourire et faire sourire les autres autour d'elle. Elle n'aime pas voir la tristesse et la colère et fera tout pour aider les autres quand elle en verra. Dès que quelqu'un a un problème, elle écoutera et tentera d'aider à régler ce problème. Elle se mêlera de ses affaires si les autres ne veulent pas en parler, mais les soutiendra tout de même moralement.
Phase 1: Elle n'a plus vraiment de personnalité. Elle frappe avec rage ses cibles et n'a qu'un objectif, éliminer la cible qui aq causé le chakra blanc de s'activer. Elle ne sent pas la douleur quand cela arrive et se fichera bien de ses blessures tant que son objectif ne sera pas atteint.

Histoire :
Il y a quelque chose que nous, les humains, appellons le destin. Il decide de ce qui doit se passer; il fait tourner la vie de quelqu'un dans un tout autre sens, pour le meilleure ou pour le pire. Nous ne pouvons pas le contrôler, il est là; il n'y a rien que l'on puisse faire à son sujet. Pourtant, parfois, nous sommes heureux qu'il existe, parce qu'il crée les plus beaux moments qui soit quand il le veut. En faite, c'est grâce à une telle chose qu'une amitié se forma; une amitié que bien des gens auraient cru impossible.

Une unique nuit, un unique instant, c'est tout ce qu'il faut pour changer toute une vie. Un rouge écarlate comme des pétales de roses, un gris resplendissant comme la lumière scintillante, une noire obscuritée comme les ombres engloutissantes, le mauve profond des rayons du soleil couchant, le blue sombre de l'océan endormit, le blanc ensommeillé de la neige tombante. Seule la lune a pu voir ce qui arriva, mais est-ce que quelque lui aurait vraiment demandé ? Une petite fille disparue à Konoha, laissant uniquement des souvenirs d'elle derrière. Tout le reste était partit, détruit par les flammes. Les gens pensèrent qu'elle était morte, détruite par sa perte et son existence solitaire.

Un jour plus tôt, un homme voulait continuer ses recherches. Au départ les ombres sombres­­...maintenant il voulait la lumière. Mais il n'avait rien sous la main pour cela. Son nom était Orochimaru. Il avait fait des recherches autrefois, essayant les résultats sur son propre fils, Saïyuru. Cela fonctionna, même plus qu'il ne l'avait espéré, mais il pensa que ce n'était pas assez. Il voulait essayer autre chose, mais il avait déjà fait une expérience sur Saïyuru. Il ne pouvait pas prendre le risque de perdre une expérience réussit. Il avait besoin d'un autre être vivant, mais pas un de ces stupides animaux. Il avait besoin d'un humain, un enfant pour être exacte. C'est alors qu'il eu une idée. Des tas d'enfants se promenaient dans Konoha. Il n'avait qu'à en prendre un. Un qui ne ferait pas de différences si il disparraissait. Cette nuit là, il alla à Konoha. La cible fut facile a trouver, vraiment. Elle marchait toute seule, ses cheveux rouges très voyant dans cette atmosphère sombre. Avec l'aide de son loyal serviteur, Kabuto, il kidnappa la fillette et détruit l'endroit où elle vivait, pour faire croire à un accident, dans les flammes.

Cette petite fille se nommait Inoka. Elle avait perdu sa soeur il n'y a pas si longtemps. Elles avaient été séparé parce que les gens avaient cru qu'elles étaient trop dangereuses ensembles pour le village de Konoha. Inoka avait été laissé à Konoha, tandis que sa soeur avait été amené à un autre village. Même si elle était seule, elle était toujours surveillée durant la journée. Les seuls moment où elle pouvait être libre étaient durant la nuit. C'était durant ces moments là qu'elle aurait dû être surveilléee, car elle avait été kidnappée durant la nuit.

Rien n'arriva la première nuit après son enlèvement. Elle était enfermée dans une pièce large, presque vide si ce n'était du lit et de la table de chevet où reposant une lampe, seule source de lumière de cet endroit. C'est seulement à la deuxième nuit que quelque chose se passa. Alors qu'elle observait le plafond, couchée sur le lit, le bruit d'une serrure s'ouvrant retentit et la porte de sa pièce s'ouvrit. Kabuto entra dans la pièce, mais elle ne le connaissait pas. Elle le regarda, un peu effrayée:

-Qui êtes-vous ?

Kabuto sourit:

-Je suis un médecin. Je veux t'examiner pour te soigner.

Elle le regarda d'un air perdu:

-Je suis malade ?

Kabuto sourit de nouveau:

-Pas vraiment, mais tu es faible. Quand j'aurai fini, tu sera forte et tu pourra faire des tas de choses.

Inoka se releva, pleine d'espoir:

-Je serai capable de retrouver ma soeur ?

Kabuto aquiesça:

-Bien sûr...

Quelle idiote elle était quand elle était jeune. Kabuto pris sa main and l'amena à son laboratoire. Là, il la coucha sur une table d'opération et l'endormit. Quand Inoka se réveilla, elle se sentit étrange, comme si un autre liquide passait dans ses veines avec son sang, un liquide épais et étrange. Elle avait mal, ttellement mal qu'elle se mit à crier. Elle voulu se relever, mais elle se sentit fragile et faible et retomba sur la table d'opération. Ce médecin avait mentit. Elle était bien plus faible qu'avant. Maintenant, elle se sentait comme si elle était malade. Kabuto se rapprocha d'elle et l'observa:

-Comment te sens-tu ?

Elle ferma ses yeux:

-Mal...faible...malade...

Elle ne vit pas le visage de Kabuto, mais elle sentit ses bras la soulever de la tale d'opération et les pas qu'il fit. Après un moment, elle sentit le lit sous son dos et entendit la porte se fermer et le serrure se barrer. Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle commença a trembla, lentement mais graduellement perdant la douleur qui semblait se raviver à chaque battement de coeur.
[not finished]

Grade souhaité : Chuunin
Affinité :
-Suiton
-Guérison
Techniques :
-Suiton, Bakusui Shoha
Suiton Bakusui Shoha est une technique créé pour contrer l’inconvénient majeur du Suiton : l’absence d’eau. L’utilisateur condense l’humidité présente dans l’air afin d’en faire un raz de marée miniature au contact de son chakra. Avec une telle étendue d’eau présente, il peut maintenant s’adonner librement aux techniques Suiton sans se trouver en bord de mer ou sur une berge fluviale. On peut aussi chevaucher la vague pour foncer vers ses ennemis
-Mizu Bunshin no Jutsu- Technique du Clonage Aqueux
L’utilisateur condense de l’eau afin de former un clone à partir de cet élément.
-Ame shigure
L'utilisateur fait tomber de la pluie battante peu naturelle, comme seul le Pays de l’Eau en connait. Au bout de quelques secondes, celle ci est si intense qu'elle en devient perturbante, troublant la précision avec laquelle un ninja pense pouvoir atteindre son adversaire. Le son des trombes d’eau qui s’abattent sur la zone de combat ainsi que le manque de visibilité est responsable de cette diminution des capacités.
-Haramaki Usui - Protection de l'eau
Cette technique permet, à la personne qui l’utilise, d’être encerclée par une couche d'eau protectrice, qui empeche quiconque d'approcher de trop près de l'utilisateur.
-Suirou no Jutsu - Technique de la Prison Aqueuse
Crée une sphère d'immobilisation qui prive la personne enfermée de toute action. L’immobilisation ainsi produite est considérée comme une immobilisation de combat rapproché, car l’utilisateur de cette technique doit rester à proximité pour la maintenir. Il ne peut plus esquiver une attaque mais peut encore se mettre en défense. Ses attaques se limitent aux attaques pouvant être effectuées à distance. S’il parvient à immobiliser un ninja suffisamment longtemps dans la sphère, ce dernier risque de mourir noyé.
-Suijin Heki - La barriere acqueuse
Le ninja forme autour lui une barrière d'eau qui le protège des attaques.
-Suiryuudan No Jutsu - Le dragon aqueux
Forme un dragon aqueux gigantesque qui fond sur l'ennemi
-Auto-guérison
dù à son chakra blanc, elle se régénère sans vraiment avoir à uttiliser de technique
-Shōsen Jutsu- technique de la paume mystique
Cette technique est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra, qui prend une couleur verte, dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Pour la pratiquer efficacement avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper semble être moins intensif en chakra. Cet aspect de découpage de cette technique peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacité de la part de l'utilisateur.Cette technique est basée sur l'équilibre du Yin et du Yang dans le chakra.
-Dokunuki no jutsu, technique de l'extraction du poison
Cette technique très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Elle est considérée comme très dure à réaliser.
-Suiton, Takitsubo - le bassin de la cascade
Crée une gigantesque étendue d'eau. cette technique peut être combinée avec Doton - Doryû Jôheki pour créer une chute d'eau.
-Hijutsu - Kirisame
Provoque une pluie spéciale, qui absorbe le chakra au contact des gouttes, et permet de neutraliser les techniques adverses, comme les bulles d'Utakata, l'« Orbe tourbillonnant » de Naruto ou les monstres dessinés de Saï.
total->13 techniques

Armes uttilisées :
-Un katana
-Des shurikens
-Des senbons (rarement, mais elle les uttilise très bien)
-un scalpel (un seul, elle ne le sort pas souvent, alors personne ne sait vraiment qu'elle en a un)
Code :
Je dois vraiment le trouver ?
~~~~~~~~~~~~~~~~
À propos de vous :

Surnom ? :
Chibi-san
Âge :
17
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum ? :
Sakuria ^^
Avez-vous déjà fait des RPs ? :
Ouep, a lot !
Connaissez-vous bien Naruto ? :
Assez bien, je peux me tromper parfois, mais ça arrive à tout le monde, non ?
Où en êtes-vous rendus dans la série ? :
Chapitre 535, fait un baille que je n'ai pas lu ^^
Que pensez-vous du forum ? :
Moi je l'aime et j'espère qu'il va durer.
Un petit mot ?
All right ! Let's do this !


Je crois que c'est ça...


Dernière édition par Inoka le Sam 21 Jan - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Inoka, expérience à moitié réussit Empty
MessageSujet: Re: Inoka, expérience à moitié réussit   Inoka, expérience à moitié réussit Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:26

Je ne sais pas si tu as terminé, alors, j'attendrai de voir pour parler de ce qui te manque...

Non, tu n'es pas obligée de trouver le mot de passe, tu connais les règlements...

Tu sais qu'une fille ninja, c'est une kunoichi ?

Tu parles au futur, c'est drôle... xD

Tu as douze techniques pour le moment, c'est bien ça ? Je ne les ai pas toutes lues, je vais attendre que tu aies terminé pour cela aussi...

Fais juste me dire si tu as terminé xD

Joli perso, as always... ton caractère me fait penser à celui de Synari.


ÇA SENT LE CAFÉ !! Je sais pas d'où ça vient... T^T
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Inoka, expérience à moitié réussit Empty
MessageSujet: Re: Inoka, expérience à moitié réussit   Inoka, expérience à moitié réussit Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:37

What the heck, ça sent le café ?
anyway, à part l'histoire que je rafistole au fur et à mesure, j'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Inoka, expérience à moitié réussit Empty
MessageSujet: Re: Inoka, expérience à moitié réussit   Inoka, expérience à moitié réussit Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:45

Il te manque ton nindo...
Mais comme ce n'est pas une information «majeure», je te valide en attendant que tu le trouves :3

Alors Inoka est validée !
(Oui, bon, j'aime le faire comme ça, je trouve ça joli...)

Pour ton histoire... pourrais-tu juste spécifier si tu me connais et si oui, quelles sont nos relations ? C'est difficile de répondre au RP sans savoir... Et dans quelle équipe es-tu ? S'il te serait possible de la finir bientôt... Car tu es supposée l'avoir finie pour faire des RPs... :3

Le truc du café... dans la pièce, chez moi, ça sentait le café... j'ai compris plus tard que ça venait de moi... je revenais de travailler, ce jour-là :3 Et comme j'aime me dire ce qui me passe par la tête... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Inoka, expérience à moitié réussit Empty
MessageSujet: Re: Inoka, expérience à moitié réussit   Inoka, expérience à moitié réussit Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:40

euff...bin, je suppose qu'on ait amies ^^
Pour l'équipe, je ne sais pas, vu que de la manière que j'écris dans le RP j'ai eu peu...réapparu XD
L'histoire risque d'être un peu longue et j'y réfléchit encore comment la mettre en scène. Je vais résumer ce qui manque:

-Je rencontre Saïyuru
-Je devient son amie
-J'entend par accident une conversation qui me fait croire que Saïyuru n'ai mn amie que parce que son père l'a voulu
-Je m'enfui
-Je rencontre Kakashi-sensei qui me ramène au village
-Un peu après être guenin je "disparais" (pas encore trouvé pourquoi)
-Je vais réapparaitre dans le RP

Tada !
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Inoka, expérience à moitié réussit Empty
MessageSujet: Re: Inoka, expérience à moitié réussit   Inoka, expérience à moitié réussit Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:08

Ah, oki... Donc quelque part avant que tu ne fuis pour Saïyuru, t'es devenue mon amie ! Cool... 8D Thanks pour le résumé, ça me permet de savoir qu'est-ce qui t'es arrivé... :P

J'ai une idée... tu te fais enlevée pour tes pouvoirs spécials et pour qu'on te retrouve, tu laisses des cheveux roses sur ton chemin... C'est alors qu'un beau blond te retrouve et vous finissez votre vie ensemble... Bon, d'accord, pas très original...

Je vais laisser ta fiche là et je la changerai (ou toi) de place lorsque tu auras fini x)
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Inoka, expérience à moitié réussit Empty
MessageSujet: Re: Inoka, expérience à moitié réussit   Inoka, expérience à moitié réussit Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:17

mes cheveux sont ROUGES, pas ROSES
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Inoka, expérience à moitié réussit Empty
MessageSujet: Re: Inoka, expérience à moitié réussit   Inoka, expérience à moitié réussit Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:17

D'accord, d'accord ros- rouge...

T'aimes pas mon idée ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Inoka, expérience à moitié réussit Empty
MessageSujet: Re: Inoka, expérience à moitié réussit   Inoka, expérience à moitié réussit Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:27

yondaime-sama !....no

toute façon, ya pas de blond sur le forum, ya juste des noirs, et je parle des cheveux, pas de la peau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Inoka, expérience à moitié réussit Empty
MessageSujet: Re: Inoka, expérience à moitié réussit   Inoka, expérience à moitié réussit Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:59

Seisui peut t'arranger ça... et puis ça pourrait être Naruto... C'est un beau blond aussi et... si tu as vu les derniers chapitres du livre, mettons que c'est plus qu'un simple héros, maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Inoka, expérience à moitié réussit Empty
MessageSujet: Re: Inoka, expérience à moitié réussit   Inoka, expérience à moitié réussit Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:44

Ya pas vraiment de raison pour je me fasse enlever, à moins que quelqu'un d'autre que orochimaru sache pour mon chakra blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Inoka, expérience à moitié réussit Empty
MessageSujet: Re: Inoka, expérience à moitié réussit   Inoka, expérience à moitié réussit Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:50

-.- Tu es devenue trop rationnelle... Je te niaise... Ce serait beaucoup trop peu original si ça t'arrivait exactement comme je l'ai écrit. Je m'amusais seulement avec ta légère ressemblance avec Kushina... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoka, expérience à moitié réussit Empty
MessageSujet: Re: Inoka, expérience à moitié réussit   Inoka, expérience à moitié réussit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoka, expérience à moitié réussit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoka et Hana
» Inoka Yrusa
» INOKA !!! C'est pour toi !!
» Inoka Hiketsu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Archives des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser