Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inoka Hiketsu ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Inoka Hiketsu ^^ Empty
MessageSujet: Inoka Hiketsu ^^   Inoka Hiketsu ^^ Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:20

Nom : Hiketsu (mystère en japonais, j'explique pourquoi dans l'histoire)
Prénom : Inoka (ne pas la surnommer Ino !, elle ne vous aimera vraiment pas !)
Âge : 18 ans
Nindo : Rester libre pour toujours et tut faire pour que ceux qu'elle protège le reste eux aussi.
Village : Suna (si je cause du trouble, dite le moi, je changerais. Ça ne dérange pas vraiment, je voulais juste avoir une raison pour connaitre Gaara XD)
Côté : Bon, mais agit parfois comme neutre

Physique :
Son habit est assez traditionnel. Il y a le costume couvrant tout le haut aux manches courtes descendant pour cacher devant et derrière ses jambes qui est de couleur violet. On voit un bout de manche rouge pavot dépasser des manches violettes car, sous son habit, elle porte un vêtement du même style que Rock Lee, mais aux manches et aux jambes courtes et sans ceinture à la taille, d'où le fait qu'on voit un pantalon dépasser du costume principale. Elle porte de petites chaussures rouge pavot ressemblant aux chaussures des geishas, mais celles-là sont beacoup pus confortables et ne sont pas trop petites pour forcer les pieds à rester petits. Elle porte toujours les foureaux blancs de ses katanas dans son dos car elle veut les avoir proche et porte sa sacoche de ninja sur la cuisse droite, étant droitière. Son corps n'est ni trop mince, ni trop gros, mais elle est un peu petite et elle semble plus jeune qu'elle ne l'est en réalité. Ses grands yeux brns sont charmeurs et rieurs et sont sourire fait fondre les coeurs des pus endurcits. Ses cheveux sont longs et ondulent aux extrémités. Leur couleur, violet teinté d'argent métallique, est des plus étrange, mais leur apparence lustrée ne fait que renforcer leur douceur de soie.

Mental :
Elle est souvent sombre et sérieuse quand elle voyage ou quand elle est en compagnie d'amis ou de coéquipiers, à moins qu'elle ne sois poursuivit. Sinon, la jeune femme est parfois froide et peu devenir sec et désagréable envers les étrangers. Quoi de plus normal quand on est stressé ou attaqué...Cependant, elle est fidèle envers ses amis (si elle en a un jour), ses supérieurs (quand elle en a) et son amoureux (si elle en avait un). Elle est aussi sans pitié envers les gens qui l'attaque à moins qu'elle ne sente que cette personne n'attaque pas de son plein gré. C'est ainsi qu'elle pense... Cependant, elle ne voudra pas tuer sans avoir une bonne raison. Elle blessera ses adversaires, des blessures physiques ou psychologiques, ou les assomera violemment pour ne pas avoir la personne en travers de son chemin, mais n'arrêtera pas la vie d'un autre seulement pour tuer.

Histoire :
Le clan Hiketsu est toujours resté dans l'ombre, gardant un voile de mystère autour d'eux, d'où la signification de leur nom: "Mystère". Aucun membre du clan ne devait dévoiler les secrets de leurs techniques. Il fallait essayer de les uttiliser le moins possible et, si l'uttilisation était nécessaire, devaient tuer la personne ayant vu les techniques pour s'assurer que ;e mystère sur eux restait épais et impénètrable. Tous les membres de la famille uttilisait le Fuuton, mais personne n'avait encore fait de lien entre 'affinitée et les techniques, puissent qu'ils ne les avaient jamais vu, du moins, ceux qui étaient encore en vie. Connaissant leur tradition d'exterminer ceux qui voyaient leurs techniques de clan, les kage les appellaient pour régler les problèmes
concernant les ninja de rang S. Puisque l'uttilisation de ces techniques était requise si on ne voulait pas mettre fin à sa propre vie contre ces ninjas de rang S, la mort attendait les ninjas visés par le clan Hiketsu. Cependant, sûrement comme dans tout les clans de ce monde, il y eu une exception dans leurs rangs. Une ninja de ce clan détestait voir la mort. Ce membre, c'était Inoka. Depuis sa naissance, elle avait eu l'étrange don de comprendre les animaux, savoir où ils avaient mal, sentir la vie les habitant. Mais, après un certain temps, elle pu sentir la vie dans les êtres humains...et la sentir s'éteindre, étant frappée alors d'une grande douleure si ces gens étaient assasinés ou morts au combat. Elle avait beau savoir que personne ne devait connaitre ses techniques de clans et qu'elle devait tuer ceux qui les connaissaient et qui n'étaient pas du clan, mais elle s'obstinait à ne pas vouloir tuer. Son don était une véritable malédiction pour elle à cause du clan dans lequel elle était né. Ne voulant pas être rabatue sous les remontrances de ses ainés, elle n'avait pas étudié avec les autres jeunes de son clan. Elle est allé étudier avec les jeunes de son village, mais n'uttilisa jamais ses techniques devant les autres. Elle pratiquait ses techniques de clan quand elle était seule et, étrangement, devenait vraiment bonne et forte dans leur uttiisation. C'est durant son apprentissage à l'école qu'elle rencontra Gaara du désert. Elle fut intriguée par lui dès qu'elle le rencontra. Elle sentit la vie du garçon palpitter normalement, mais elle sentait une pulsation de vie différente à l'intérieur du garçon, une pulsation qui était un peu effrayante, puissante. Dans ce temps là, elle n'avait aucune idée de ce qu'était un Jinchuuruki et ne savait pas qu'il en était un, n'ayant pas été élevée dans le village, mais à l'extérieur, avec son clan. Donc, elle n'avait pas peur de lui, mais se posait maintes questions sur cette deuxième pulsation, qui sembait furieuse d'être sentit mais ignorée par la jeune ninja.

Grade souhaité : Chuunin
Affinité :
Fuuton
Techniques :
Spoiler:
Armes uttilisées :
-Deux petits éventails ayant une une noire comme symbole, c'est le symbole de son clan.
-Deux katanas assez longs.
-kunai et shuriken, comme tout bon ninja ^^
Code :
lol, original ^^
Vérifié par Synari [N'est-ce pas ? xD]

~~~~~~~~~~~~~~~~
À propos de vous :

[b]Surnom ? :

chibi-san XD...mais je préfère So
Àge : 16
Sexe : fille
Comment avez-vous connu le forum ? :
Sakuria, ça remonte à longtemps ^^
Avez-vous déjà fait des RPs ? :
T'as vraiment besoin de demander ? XD
Connaissez-vous bien Naruto ? :
Du mieux que j'arrive à me rappeller XD (je rigole, je connais bien ^^)
Où en êtes-vous rendus dans la série ? :
Chapitre 515, j'ai pas lu depuis un moment -_-*
Que pensez-vous du forum ? :
hum...moi je l'aime bien XD
Un petit mot ?
mot Désolé, c'était trop facile de la faire celle là.
J'espère que ça va bien marcher, dorénavant ^^


Dernière édition par Inoka le Mar 16 Nov - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Inoka Hiketsu ^^ Empty
MessageSujet: .   Inoka Hiketsu ^^ Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:54

Et voilà la nouvelle fiche !!!

Correcte si tu changes de village, mais ton sensei n'est plus Akai (bien que tu peux terminer ta rencontre avec lui... :3). Tu respectes le nombre de techniques (j'ai pas tous lu, mais bon... on te fait confiance ?). J'aime l'histoire (tu crois que tu pourras faire une fiche de ton clan aussi :D ?).

Alors on attend que ta description physique.

J'ai modifié le truc en gras, sur toi, pour lire mieux xD Et j'ai ajouté un spoiler pour tes techniques ^^

Vivement la suite ! Inoka Hiketsu ^^ 438439
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Inoka Hiketsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inoka Hiketsu ^^   Inoka Hiketsu ^^ Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:57

Je vais faire ça de mon mieux.
En attendant, voilà Inoka Hiketsu ^^
Inoka Hiketsu ^^ Hikets12
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Inoka Hiketsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inoka Hiketsu ^^   Inoka Hiketsu ^^ Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:06

Heeey ! Tu t'améliores, c'est jolie :3

Bah, t'es validée.

Toutefois, tu sais que tu n'as aucun sensei ;) Pas de sensei à Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Inoka Hiketsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inoka Hiketsu ^^   Inoka Hiketsu ^^ Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:09

youppi !


(mouahaha, pas de sensei = pas d'autorité sur moi ! bon, c pas vraiment un problème vu qu'Inoka va pas berserker tout le monde XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Inoka Hiketsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inoka Hiketsu ^^   Inoka Hiketsu ^^ Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:48

Berseker ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Inoka Hiketsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inoka Hiketsu ^^   Inoka Hiketsu ^^ Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:39

disons massacrer
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Inoka Hiketsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inoka Hiketsu ^^   Inoka Hiketsu ^^ Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:16

Je peux la déplacer dans les archives comme tu as une nouvelle fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Inoka Hiketsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inoka Hiketsu ^^   Inoka Hiketsu ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:18

ouep
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Inoka Hiketsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inoka Hiketsu ^^   Inoka Hiketsu ^^ Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:28

Je pensais que je l'avais déjà déplacée et que tu l'avais ramenée... J'étais comme : Mais pourquoi ?? O.O

Oki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoka Hiketsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inoka Hiketsu ^^   Inoka Hiketsu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoka Hiketsu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoka et Hana
» Inoka Yrusa
» informations sur Inoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Archives des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser