Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelles rencontres ( PV Sasuna )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles rencontres ( PV Sasuna ) Empty
MessageSujet: Nouvelles rencontres ( PV Sasuna )   Nouvelles rencontres ( PV Sasuna ) Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:33

La jeune fille faisait doucement les paperasses avec sa mère dans un certain bureau et décida finalement d'aller à l'extérieur . Sayané n'avait pas passé l'examen des Guenins encore et elle savait que cela s'en venait assez bientôt , elle devait y aller cette fois et réussir son année ! .


- Il le faut ! , se dit-elle à haute voix .


Sayané ramassa alors ses affaires et partie en courant dans la ville pour partir tout doucement à la recherche de quelque chose à faire . La jeune fille tomba sur un trio : Sakura , Sasuké & Naruto . Sayané avait un oeil sur Naruto & Sasuké , mais Sakura. . Elle était amie avec elle , mais elle détestait comment elle rejetait Naruto et préférait Sasuké . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles rencontres ( PV Sasuna ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ( PV Sasuna )   Nouvelles rencontres ( PV Sasuna ) Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:50

Sasuna fit tribucher Ino et se retourna vers la jeune Yamanaka ave un air ennuyé digne de son frère Sasuke :

Combien de fois t'aie-je dit que tu ne pourrais pas me battre si tu n'apprenais pas quelque chose d'autre que le transfert des âmes ? Tu es encore vaincu...

Ino se releva avec fureur :

Non ! Je ne le suis pas !

Elle fonça sur Sasuna qui fit un mouvement de la main droite et tordit le poignet d'Ino qui fut incapable de faire quoi que ce sois. Elle gémit de douleur et Sasuna la relâcha :

Tu vois ? Tu t'emporte trop !

Ino lui lança un regard noir :

Je te déteste Sasuna Uchiwa !

Tant mieux...

Sasuna tourna les talons et salua son frère Sasuke un peu plus loin :

Salut Sasuke !

Elle se dirigea vers son frère et son équipe et sourit :

Bonjour Naruto...

Salut Sasuna...

Bonjour Sasuna !

Elle reprit un air sérieux et hocha la tête vers la jeune Haruno :

Sakura...

Sakura la regarda avec éttonement. Elle lui parlait toujours aussi froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles rencontres ( PV Sasuna ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ( PV Sasuna )   Nouvelles rencontres ( PV Sasuna ) Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:56

Personne savait qui elle était , qui était sa mère . Sauf évidemment Sarutobi , l'Hokagé du village de Konoha . La jeune fille observa la scène sans pouvoir rien faire et elle décida finalement de s'avancer vers eux avec un chaleureux sourire au visage . Sayané n'aimait pas trop Ino non plus , mais elle aimait quand même Sasuna pour ce qu'elle était et non pas pour ce qu'elle faisait .


- Salut tout le monde ! , lâcha-t-elle .


Sayané était de très bonne humeur avec presque tout le monde . Habituellement . Elle aimait être sympathique , mais elle savait aussi s'abstenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles rencontres ( PV Sasuna ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ( PV Sasuna )   Nouvelles rencontres ( PV Sasuna ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:38

Sasuna se retourna en même temps que les trois autres. Naruto salua la nouvelle venu avec son entrain habituel, Sakura ne fit que détourner le regard et Sasuke hocha la tête, comme à son habitude. Sasuna observa la jeune ninja un moment et hocha la tête :

Salut...

Elle croisa les bras et s'accota contre le mur à côté de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles rencontres ( PV Sasuna ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ( PV Sasuna )   Nouvelles rencontres ( PV Sasuna ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:58

Sayané s'arrêta doucement devant et croisa ses bras sur sa poitrine déjà assez développée pour une jeune fille de son âge car sa mère en avait presque le tripple des siens présentement , mais bon , à quoi bon se préoccuper de tout cela .


- Vous en faîtes des têtes dîtes-donc ! , dit-elle .


Son regard passa tranquillement sur tout le monde .


- Qu'est-ce qui vous rend aussi .. down ? , dîtes-moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles rencontres ( PV Sasuna ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ( PV Sasuna )   Nouvelles rencontres ( PV Sasuna ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:28

Sasuna eu un air calme, même amusé, comme Sasuke :

Ce n'est rien, ce sont de simple histoires de querelles, rien de plus...

Elle jeta un regard à Sakura et reporta son regard sur la nouvelle :

Quel est ton nom ? Moi, je m'appelle Sasuna...
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Nouvelles rencontres ( PV Sasuna ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ( PV Sasuna )   Nouvelles rencontres ( PV Sasuna ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:00

Je verrouille ce RP ! Sayané n'y répond plus depuis bien trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelles rencontres ( PV Sasuna ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ( PV Sasuna )   Nouvelles rencontres ( PV Sasuna ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rencontres ( PV Sasuna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles techniques Masouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Archives de RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser