Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelles techniques Masouki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles techniques Masouki Empty
MessageSujet: Nouvelles techniques Masouki   Nouvelles techniques Masouki Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:01

Le Sharingan de Masouki.

Description : Technique d’illusion utiliser pour faire peur a l’ennemi. Aucun signe de main nécessaire pour la commencer, seul un contact avec le regard de l’ennemi l’active. Aucun amélioration physique ou mental. Les augmentation sont seulement créé par la confusion de l’ennemi.


Exosquelette.

Amélioration comparer a masouki normal

Augmentation x2 :+++
Augmentation x1.5 :++
Augmentation x1.25 :+
Aucun augmentation :
Réduction : 25% : -
Réduction :50% : - -
Réduction 90% : - - -



De Vitesse : Cette armure est celle que Masouki utilise le plus car elle ne consomme peu de chakra et elle augmente beaucoup la vitesse seulement elle est la plus dangereuse a utiliser. Cette armure a 3 millimètres d’épaisseur, elle est rembourrer a l’intérieur par un tapis de plante, grâce a ça l’armure peut bloquer l’arriver d’air extérieur pour ne pas être affecter par les nuages de poison. Elle utilise des plantes comme deuxième muscle pour amplifier les mouvements et donc augmenter sa vitesse. Seulement si ces plante sont couper l’armure deviens très vulnérable. Seul les griffes de poignet peuvent être utiliser dans cette armure sauf si il les ramasse après sa création d’armure.

Attaque : + (par la force créé par la vitesse du coup.)
Défense :
Vitesse :+++
Consommation de chakra : moyen


Dernière édition par Masouki le Lun 25 Oct - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Nouvelles techniques Masouki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Masouki   Nouvelles techniques Masouki Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:35

Nous avons déjà parlé de cette armure... Une technique de force plus forte que les tiennes pourraient détruire ton armure, d'accord ? Au moins l'abrécher pour la rendre fragile... (Si tu veux en discuter... de vive voix ou par MP, pour ne pas faire de postes inutiles)

Ainsi, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles techniques Masouki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Masouki   Nouvelles techniques Masouki Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:55

Je trouve un peu bizare que les armures les plus faibles demandent le plus de chakra, et inversement, que les plus fortes en demande moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles techniques Masouki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Masouki   Nouvelles techniques Masouki Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:20

Hyutai Afanu a écrit:
Je trouve un peu bizare que les armures les plus faibles demandent le plus de chakra, et inversement, que les plus fortes en demande moins ...

À vrai dire avant mes modifications il allait par la force, mais aussi par l'habitude de l'utiliser le plus souvent. je vais y repenser et les ajuster en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles techniques Masouki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Masouki   Nouvelles techniques Masouki Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:23

D'accord. Bah, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je crois que l'habitude a un bien faible impact sur la quantité de chakra que nécessite une technique. Oui, on peut trouver des parades, des façons de simplifier l'apport de chakra et tout mais dans une technique aussi complexe (surtout une technique de création, comme dans ce cas-ci) je trouve plus logique que l'habitude perfectionne la technique dans le sens de la force. La technique est plus puissante, les os sont plus solides, les épines sont plus affutées... etc.
Enfin, c'est mon point de vue, tout ça. ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles techniques Masouki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Masouki   Nouvelles techniques Masouki Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:04

En lisant le rp d’Inoka et d’Akai. J’ai eu une idée on va laisser faire les armures d’attaque et de défense et au lieu j’ai créé une nouvelle armure, une armure de combat. Le principe est le même que l’armure de vitesse, seulement elle a une couche de roche de deux centimètres (comme celle d’attaque), donc la vitesse de Masouki ne change pas et elle est couver de pics en pierre. Un simple plaquage peut tuer. C’est sur la défense augmente un peu mais pas beaucoup. L’armure de combat consomme le même nombre de chakra.

P.s. si ce n'ai pas assez claire, dit moi quoi et je vais mettre plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Nouvelles techniques Masouki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Masouki   Nouvelles techniques Masouki Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:22

J'apprécierais que tu fasses une fiche... Tu peux éditer ton premier poste.

Comme je t'ai dis, ton armure augmente ta défense, mais elle n'est pas maximal. Et n'oublie pas, ne sors pas du rationnel. De la roche, ça devrait te ralentir. On s'entend que c'est pas très léger. Si vraiment elle augmente ta vitesse, explique pourquoi ?

Je sais que tu as déjà plusieurs techniques. Serait-il possible de tous les mettre dans ta fiche ?

Seule chose, Saiyuru et Inoka n'auront peut-être rien à dire... là, tu as mon avis, il faut le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Saïyuru Igaku
Guenin d'Akai et admin
Guenin d'Akai et admin
Saïyuru Igaku


Nombre de messages : 168
Village : Konoha
Mission ? : Détruire Konoha à tout prix
Humeur : En t******** !!!!
Points : 171
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Rang: tsk... Banni de tout les village ça vous va !?
Bijuu:
Connaissances:

Nouvelles techniques Masouki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Masouki   Nouvelles techniques Masouki Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:30

Wow wow superhero. Je cite "Un simple plaquage peut tuer."

Tu es
GENIN. Alors, non, un simple placage ne peut pas tuer, c'est beaaaaucoup trop puissant pour un rang comme ça et en plus, ca te rand quasi-invicible. Modifie cela et je regarderais le reste. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelles techniques Masouki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Masouki   Nouvelles techniques Masouki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles techniques Masouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles rencontres ( PV Sasuna )
» Techniques
» Techniques de Synari
» Techniques prises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les informations pouvant être importantes :: Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser