Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre, avec son élève Masouki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre, avec son élève Masouki Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre, avec son élève Masouki   Une nouvelle rencontre, avec son élève Masouki Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:55

Étant maintenant devenu un Sensei, il était normal qu’on lui est assigner des élèves. Il voulait faire leur rencontre seul à seul, et c’est pourquoi il commença par Masouki. Sachant pertinemment que celui-ci n’était pas de nature très aimable mais plutôt froide, il voulait commencer par une rencontre comme celle-ci. Il voulait le connaître de lui-même et pas autrement. Il marchait dans les forets de Konoha. Sachant qu’il avait de grande chance de trouvé Masouki dans celles-ci. Il ne savait pas vraiment si son élève était là pour s’entraîner ou bien pour admirer la nature, mais s’il se laissait entendre par ce que les autres disaient, ce n’était peut-être pas pour admirer la nature… Il avait pris soin de remplir ses pochettes d’armes à projectiles. Une fois qu’il aurait bien connu Masouki, et après lui avoir fait par qu’il était son Sensei, Tenshi voulait le soumettre à un petit test. Il ne voulait pas seulement connaître Masouki sous son plan psychologique, mais aussi physique et voir un peu sa force et son intelligence.

Il marchait droit devant lui, cherchant de quelconque trace de combat ou bien de simple trace de pied. Il voulait rencontrer son élève et savoir de quoi il était capable. Il voulait aussi que son élève le connaisse lui. Aussi, il voulait que Masouki en apprenne sur lui-même. C’était une épreuve longue et un peu dur, mais si son élève était fort mentalement, il pourrait le réussir avec brio et commencer à avoir un entraînement un peu plus sérieux avec Tenshi. Sur, il n’allait pas laisser son deuxième élève seul. Il fermas les yeux et se mit à respirer tranquillement, cherchant une présence ou bien un petit bruit. Une fois localisées, il allait vers la source en sautant d’arbres en arbres. C’était un moyen bien plus rapide en franchissant beaucoup de distance a une bonne vitesse. Il repéra finalement son élève. Il descendit par terre et le regarda.


-Bonjour Masouki. Se contenta-t-il de dire en le regardant avec des yeux tendres, signifiant qu’il ne lui voulait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre, avec son élève Masouki Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, avec son élève Masouki   Une nouvelle rencontre, avec son élève Masouki Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:29

- Bonjour, que puis-je pour vous? Une personne à assassiner? Dit-moi son nom, son métier, l’endroit où je peux le trouver et comment vous voulez le voir mourir. Une mort rapide, c’est 1000, une mort lent par torture de 1500 à 2000 sa dépend de la distance et une mort par empoissonnement 750.

Masouki se retourna.

- Et bien, tu es plutôt jeune, pourquoi ne va-tu pas le tuer toi-même? C’est l’un des plaisirs de la vie, d’après moi. Bon et bien, tu peux me le mettre par écrit?

Masouki lui présenta un bout de papier et une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre, avec son élève Masouki Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, avec son élève Masouki   Une nouvelle rencontre, avec son élève Masouki Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:36

Tenshi prit le bout de papier avec la plume en affichant un sourire chaleureux et écrit : Je suis ton Sensei, Tenshi. Il redonna le bout de papier et lui sourit à nouveau.

-Non, je ne veux guère tuer qui que se soit, je veux t’apprendre à devenir un Shinobi accomplit et te faire avancer dans ton aventure. Dit-il.

Tenshi n’avais certes pas l’aire d’un sensei et encore moins d’un ninja, mais il en était un et ce n’était pas pour rien! Il était fort et voulait transmettre une certaine puissance à ses élèves, et c’est ce qu’il ferait, il fallait au moins qu’il connaisse un peu Masouki. Il le regarda, sachant qu’il n’aimait pas beaucoup la compagnie on dirait, mais bref, l’élève devra supporter Tenshi, d’une manière ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre, avec son élève Masouki Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, avec son élève Masouki   Une nouvelle rencontre, avec son élève Masouki Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:54

Masouki sourit.

- Désoler pour cet accueil, seulement, les seuls visiteurs que j’ai, c’est pour que j’assassine telle personne, donc j’ai pris l’habitude.

Masouki pensa un peu.

- Excusez-moi, mais comment je dois vous appeler, je sais que je dois vous appeler Tenshi-sensei, mais avez-vous une préférence?

Masouki regarda autour de lui.

- Et bien, je ne sais pas vous, mais je vais m’asseoir.

Masouki fit des signes avec ses mains.

- Ten'ki ten'nin, déplacement des éléments.

Masouki fit sortir deux fauteuils de pierres qu’il rembourra avec des plantes qui poussait dans les environ.

- Après vous.

Et il lui pointa un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre, avec son élève Masouki Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, avec son élève Masouki   Une nouvelle rencontre, avec son élève Masouki Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:04

Tenshi le remercia et alla s’asseoir sur le fauteuil, qui était plus confortable qu’il ne le paraissait. Il regarda Masouki et sourit.

-Sensei, tenshi-sensei, peut importe, en autant que je suis vu comme ton sensei à tes yeux, alors ça marche pour moi. Dit-il.

Et c’était vrai. En autant que Masouki saches que Tenshi était son sensei, tout allait bien. Il avait remarqué que beaucoup de gens venaient le voir pour se servir de lui comme assassin. Tellement, qu’il avait du oublié qu’il y avait des gens qui voulaient simplement discuter avec lui. Mais Tenshi avait beaucoup de patience, il était compréhensif et tolérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre, avec son élève Masouki Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, avec son élève Masouki   Une nouvelle rencontre, avec son élève Masouki Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:25

Masouki alla s’asseoir et regarda autour de lui et fit les signes de main pour la technique de déplacement des éléments. Il inclina le fauteuil pour être plus confortable et déplaça le fauteuil pour bien voir Tenshi.

- Et bien, que veux-tu savoir sur moi, mes habiletés, mes armes préféré et autre?

Masouki se leva et créa des clones et les envoya dans la forêt pour qu’ils s’entraînent.

- Désoler, je trouve que parler est une perte de temps, donc mes clones vont aller s’entraîner à ma place comme nous avons les même souvenir, je vais voir mes points faibles. C’est très simple.

Et Masouki s’assit de nouveau.

(Désoler pour le petit post, seulement moi les paroles sa ne m’inspire pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre, avec son élève Masouki Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, avec son élève Masouki   Une nouvelle rencontre, avec son élève Masouki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre, avec son élève Masouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Uchiwa !
» Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Pays du Feu :: Village de Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser