Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saïyuru Igaku
Guenin d'Akai et admin
Guenin d'Akai et admin
Saïyuru Igaku


Nombre de messages : 168
Village : Konoha
Mission ? : Détruire Konoha à tout prix
Humeur : En t******** !!!!
Points : 171
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Rang: tsk... Banni de tout les village ça vous va !?
Bijuu:
Connaissances:

Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent Empty
MessageSujet: Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent   Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:29



Igaku Saiyuru







- Nom: Igaku
- Prénom: Saiyuru
- Âge: 16 ans
- Nindo:Découvrir, apprendre et maîtriser toutes les techniques du monde
- Village: Konohagakure no Sato (Oto d'origine)
-Grade Souhaité: Genin
-CODES:
? Affinité: Fuuton
? Jutsu 1 :Sen'ei Jashu La poigne du serpent spectral (niveau inférieure car oui, ya un supérieur et c'est niveau C)
? Jutsu 2 :Kusanagi no Tsurugi - Kū no Tachi (Kusanagi) technique de rang B (il a été entrainé par orochimaru alors.)
? Jutsu 3 :Permutation tres bonne, sharigan difficile de le voir (comme orochimaru vs itachi) sauf que en genin, c'est aps encore perfectionner.
? Jutsu 4 :Kanashibari no jutsu (Pétrifiction) (rang C)
? Jutsu 5 : Invocation (rangC)
? Jutsu 6 :Fūton Daitoppa: Souffle de vent (Rang C)

Le futur homme serpent

Un petit orphelin, ses parents ne pouvaient pas être considéré comme tel. C'était à se demander si le petit n'avait pas appris à marcher lui-même. Grossesse non voulu, le petit était négligé, un défouloir et une honte. Lorsque le garçon eut 8ans, un mystérieux homme apparut à lui. Dévoilant sa main, il lui demandait de la prendre, pour que son cauchemar se termine. Le petit garçon, nommé Saiyuru versait des larmes, de joie. Prenant la main de l'homme blanc aux yeux de reptile, il partit, au plus grand soulagement de ses parents. Un dernier petit regarde, et voilà qu'il était parti vers ''une vie meilleure''.

À ses 11 ans, le petit était un des préférés d’Orochimaru. Obéissant, fort prometteur, petit génie, il apprenait des techniques que même le serpent réservait à l’adulte. Il avait tout de même apprit le Kuchiyose… Ce qui n’était pas rien. Un an passait. 12 ans. Orochimaru fit signe à Saiyuru de se rapprocher. Puis il le collait sur une table, demandant à Kabuto de l’attacher. Le garçon ne comprenait pas trop. ‘’J’ai un cadeau pour toi…en fait deux.’’ Orochimaru sortit une seringue, qu’il injectait dans le centre gravitationnel du jeune, qui poussait un cri de souffrance, le dos arqué. ‘’Kabuto, tiens-le’’. Des chaleurs, sueurs froides, tremblement, ses yeux convulsaient. Et…Plus rien. Kabuto relâchait son étreinte, un visage perplexe. Soudain, une toux se fit entendre. L’homme-serpent rit, clamant une réussite. Flattant le visage de Saiyuru, il lui administrait sa morsure, qui arrachait un nouveau cri de douleur, mais cette fois-ci, moins douloureuse. Orochimaru rit encore ‘’Succès. Tu me seras très utile’’ Puis quittait la pièce, laissant Kabuto s’occuper du jeune. Il n’eut d’autre choix que de transporter le jeune.

Quelques mois plus tard, son entrainement recommençait, pour le sceau aussi, pour ses pouvoirs. Ensuite, Kabuto lui donnait beaucoup d’information au sujet des expériences, ce qui encourageait le jeune à les poursuivre. C’est ce qu’il fit. Il apportait des corps de chaque pays, pour aider Kabuto dans ses recherches, et continuer son entrainement ardu.
Il finit cependant par se faire prendre. Malheureuse (ahah faiiiil!) Les autorités avaient si peu d’information, qu’il lui donnait le nom du futur homme serpent. Voilà qu’Orochimaru rit un bon coup, puis assignait une mission à Saiyuru.

- Tu connais Konoha? J’aimerais bien que tu ailles dans mon ancien repère et que tu m’apportes mes dossiers là-bas.

Le jeune acceptait, revenant rapidement (oui j’abrège). En revenant, Orochimaru le regardait, la peau déchirée, puis disparut dans un éclair blanc, ce qui clouait Saiyuru par terre de douleur et…Plus rien. Le jeune se relevait, mais que venait-il de se passer? Il partit, vers Konoha, plus de signe de Kabuto non plus, ils voulaient probablement que le jeune reste à Konoha pour les recherches, et c’est ce qu’il fit.


Mon caractère et mon physique


Physique : Physique: Saiyuru est un jeune garçon, de 16 ans. Il a les cheveux longs, noirs, qui lui donnent un teint encore plus pâle qu’il a déjà. Ses yeux sont ceux d’un reptile, perçant et penchant cruel. Il porte des boucles d’oreilles semblables à celles d’Orochimaru. Il porte un chandail noir, aux manches en soie noires, qui terminent par des gants très normaux de Shinobi. Il faut préciser que sur son bras, il s le tatouage pour invoquer, mais il le dissimule très bien. Viens ensuite les pantalons noirs, jusqu’aux mollets, pour avoir des tabi-shinobi (whatever man XD). Bon y’a plus rien à dire son physique le reste, reste à découvrir ahah!

Psychologie : Saiyuru, est un homme compliqué. Froid aux abords, il ne parle que pour dire le strict nécessaire. Réponse parfois courte, ou simplement de l'ignorance, gracieuseté de Kabuto. Parfois, lorsqu'on le provoque ou dans certaine situation, il change. Il devient pervers, cruel, sourire sadique, parfois étrange... Il est gentil, mais sa confiance, vous devez la gagner, sinon, aucune chance de voir un sourire franc sur son visage. Faute de ne pas avoir été en contact vraiment avec les autres, son tact...Il est directe... Et très maladroit côté sentiment, compliment aussi bien aux autres qu'à lui-même. Il a une bonne estime de lui cependant. Bon, un mec maladroit et sérieux...Voilà Saiyuru dans le fond. Au niveau combat, il analyse toujours avant, ne fonce que rarement tête baissée. Sauf si on l'insulte ou le provoque, parfois il se laisse facilement avoir par des conneries (quoi j'suis un mec comme tous les autres -_-)

Petit plus que je vais créé futurément dans les codes et voici: hide aahah


© N-U







Dernière édition par Saïyuru Igaku le Mar 2 Avr - 19:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent   Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:11

Orochimaru fait du Doton ?
J'imagine que j'ai oublié ce détail...
Il va falloir que tu y ailles molo quant à ces transformations comme dans notre RP. Il ne faut tout de même pas que tu exagère, après tout. CE n'était pas exagéré dans le RP, je fais juste te prévenir puisqu'un grand pouvoir peut laisser des séquelles.
Je me fit à la technique du rasengan shuriken et à la rage de Masouki pour cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Saïyuru Igaku
Guenin d'Akai et admin
Guenin d'Akai et admin
Saïyuru Igaku


Nombre de messages : 168
Village : Konoha
Mission ? : Détruire Konoha à tout prix
Humeur : En t******** !!!!
Points : 171
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Rang: tsk... Banni de tout les village ça vous va !?
Bijuu:
Connaissances:

Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent   Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:25

No prob ^^(ouais je vais effacé le doton XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent   Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:37

okay :cheers:

ya autre chose que tu veux rajouter ou je peux verrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Saïyuru Igaku
Guenin d'Akai et admin
Guenin d'Akai et admin
Saïyuru Igaku


Nombre de messages : 168
Village : Konoha
Mission ? : Détruire Konoha à tout prix
Humeur : En t******** !!!!
Points : 171
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Rang: tsk... Banni de tout les village ça vous va !?
Bijuu:
Connaissances:

Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent   Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:39

Je crois que tu peux verrouillé xd
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Saïyuru Igaku
Guenin d'Akai et admin
Guenin d'Akai et admin
Saïyuru Igaku


Nombre de messages : 168
Village : Konoha
Mission ? : Détruire Konoha à tout prix
Humeur : En t******** !!!!
Points : 171
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Rang: tsk... Banni de tout les village ça vous va !?
Bijuu:
Connaissances:

Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent   Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:21

Voila La cest terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent   Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:46

scuse, j'avais complètement oublié -_-*
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent   Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:29

C'est toujours vérouillé avant que j'ai le temps de dire quelque chose -__-

Salut, Saiyuru, bon retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent   Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yukihiku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Fiche des Ninjas :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser