Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Empty
MessageSujet: Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*)   Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:20

Je sais que c'est peut être gros mais je voudrais être une prêtresse mais rester une ninja. Dites moi si je peux -_-*
Voici ma ninja !
Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Manga_oqm
Nom : kosui
Prénom : Silvania
Pays : Konoha
Age : 14 ans

Nindo : Ne laisse jamais tomber, peu importe l'adversaire, tant que tu as un but !

Histoire :
Silvania a vécu seule dans une petite maison. Ses parents étant morts pendant le combat contre Kyuubi, elle avait dû s'organiser seule pour survivre. Quand elle eu 4 ans, elle se découvrit des aptitudes étranges qui n'étaient pas de ninja. Elle produisait une étrange lumière de ses paumes qui, parfois, l'entourait et la protégeait. Avec ces aptitudes, elle réussissait à trouver ce qu'elle avait besoin et aidait souvent les gens du village de Konoha. Quand elle eu 10 ans, elle trouva certaines techniques qui fonctionnaient avec ses aptitudes uniques. Maintenant, elle est une ninja, cachant ses aptitudes spéciales (elle venait d'apprendre que c'était des aptitudes de prêtresse), et elle combat en espérant qu'elle n'ai pas à uttiliser la lumière...

Techniques de prêtresse :
-Hatsu, Jin, Kai : Première partie de la technique d'emprisonnement (création d'un champ de force).

-Min, Shin, Gan, Reppyou, Shouzen, Mika, Dan, Raku, Shou : Deuxième partie de la technique. Elle consiste à faire sortir du sol le tombeau et le corps dans lequel sera scellé le démon.

-Fu, Sai, Dan, Gika, Ragu, Bagi : dernière étape. Je ne sait pas ce qu'elle produit... -_-*

-Kai ! : Incantation pour libérer toute sa puissance.

-Hikari ! : Elle active sa lumière mystérieuse mais elle ne sais pas ce qu'elle fait.

Techniques ninja ;
-Shouton Release : Elle lance des cristaux tranchants
-Suiton, le dragon d'eau
-Futon : Kaze no Yaiba (mais avec une épée et non un éventail)
Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Dai_kamaitachi
(J'ai enlevé le Doton, je croyais en avoir besoin pour le shouton -_-)

Armes
-Shuriken normaux
-Kunai normaux
-épée
Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) SwordTransparent

Si il manque quoi que ce sois vous le dite hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Empty
MessageSujet: Re: Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*)   Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:09

tenchi va être content, il va avoir une guenin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Empty
MessageSujet: Re: Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*)   Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:32

Tu as copié le style de la haute prêtresse Shion :)

Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Youngh10
Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Highpr10


Dernière édition par Hinata Hyûga le Sam 14 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Empty
MessageSujet: Re: Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*)   Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:56

Ohhh oui, elle. Je m'en rappelle. Elle est conne au début, messemble (sans vouloir être méchante). Si je me rappelle bien, c'est elle qui disait que les gens devaient mourir pour elle car sans elle, c'était la fin du monde. Naruto l'a changé d'une façon. Comme avec bien des gens. Un film, non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Empty
MessageSujet: Re: Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*)   Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:01

Hé bien, salut, Prêtresse. :P Moi, ça ne me dérange pas du tout. Mais j'allais demander à Tenshi si il voulait remplacé Korozuki ou Shinichi si ils ne viennent pas après l'avertissement. Et tu pourrais peut-être aller dans une équipe si Mayka ou Sayane ne répondent pas.
Tu ne peux pas controler plus que deux éléments à moins que ce soit en les croisant. Seuls ceux qui possèdent le Sharingan peuvent le faire. Tu maitrise apparemment l'eau, la terre et le vent. Je n'ai pas bien compris le cristal si ce n'est que des armes ou une technique. Enfin, c'est tout ce que j'avais dire, sinon, ça me va.
Et Bienvenue
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Empty
MessageSujet: Re: Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*)   Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:45

Le Shouton est un élément ninja très rare et très puissant. Il rivalise presque avec la puissance de Sanbi, le démon à 3 queues.

Seul des rares élus peuvent maitriser le Shouton. Ils pourraient se compter sur les doigts d'une main... Moi j'enlèverais le Shouton, c'est bien trop puissant, en plus des 3 éléments qu'elle maitrise... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Empty
MessageSujet: Re: Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*)   Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:47

Je sais. J'attends sa réponse. MAis si elle ne maitrise que cette technique dans le Shouton...
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Empty
MessageSujet: Re: Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*)   Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:16

Le doton est enlevé. Et puis, elle ne contrôle qu'une seule technique de Shouton et n'en apprendra pas plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Empty
MessageSujet: Re: Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*)   Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:27

En effet je suis content.

:) Moi Tenshi de konoha va avoir un gennin super.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Empty
MessageSujet: Re: Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*)   Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:11

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Empty
MessageSujet: Re: Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*)   Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:12

Bonjour Sensei ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Empty
MessageSujet: Re: Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*)   Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:32

En fait, Silvania, tu dois décider, quelle équipe veux-tu rejoindre ? Celle de Sasuna et Raika ou celle de Saiyuru et Sora. Les deux n'ont pas de sensei ni de troisième coéquipier, nous attendons la réponse de Tenshi pour savoir quelle équipe il prend en charge. L'autre, c'est soit Inoka ou moi qui fera un sensei.
( J'écris à la place de Synari, c'est pour cette raison que c'est cyan, la couleur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Empty
MessageSujet: Re: Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*)   Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:32

Et bien je pourrais bien prendre celle de Raika et sasuna.
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Empty
MessageSujet: Re: Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*)   Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:07

Bien sur. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si elle devient ton élèvre ou si elle devint celle de Tsuneka.
Silvania ?

Tenshi en maintenant officiellement le sensei du groupe de Raika et Sasuna.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Empty
MessageSujet: Re: Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*)   Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:44

Elle le suis alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Empty
MessageSujet: Re: Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*)   Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:28

Compris, alors la prêtresse rejoint Sasuna, Raika et Tenshi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Empty
MessageSujet: Re: Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*)   Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvania, prêtresse ninja (si je peux -_-*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerishi ninja de l'eau
» Vanilla ... Neko Ninja (non fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Archives des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser