Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Clan Kisugura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukihiku
Chuunin [Absent]
Chuunin [Absent]
Yukihiku


Nombre de messages : 29
Village : Ame
Mission ? : heum non pas vraiment
Humeur : heu... Très insécure...
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche du ninja
Rang: Chuunin, invocateur
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Le Clan Kisugura Empty
MessageSujet: Le Clan Kisugura   Le Clan Kisugura Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:35

Statut du clan : Fermé
Nom du clan : Kisugura
Fondateur du clan : Yuki Kisugura
Chef : C’était son père, mais maintenant il reste que lui, alors Yukihiku Kisugura.
Bras droit : Aucun

Affinité spécial du clan : Invocation (pouvoir d’invoquer Yokaïme)
Description : Il invoque un ancien démon nommé Yokaïme. Lors de cette invocation les marques mauves sur les bras du membre deviennent couleur lime.
Description du clan : C’est un clan pacifiste, qui n’est pas douer pour le combat, mais dans l’invocation.

Kisugura No Story :
(je reprend des bout qui sont écrit dans mon passé, ainsi que dans le livre.)

« Il y a fort longtemps, lors des premiers occupants qui foulaient la Terre, lors des constructions des villages, un homme étant faible et sans force souffrait. Les autres étant plus fort que lui pouvant devenir un ninja sans avoir peur de maladies, vu que l’homme lui, avait une santé fragile. Il était triste. Personne ne se souciait de son sort. Il décida, malgré lui, de se concentrer afin d’invoquer. Il voulait devenir fort, avoir une santé de fer et ne plus être ignorer. Alors, il invoqua une créature nommée Yokaïme. Ce démon géant regarda l’homme et déclara : « Si tu veux avoir une force hors du commun, devient mon disciple, je t’entraînerai à tuer, tu pourras venger ceux qui t’on donné le nom de faible. Si tu veux une meilleure santé, boit les quelques gouttes d’eau que je te donnerai chaque jours. Si tu ne veux plus être ignoré, avance vers les deux indices que je t’offre. »
L’homme regarda le démon, un peu perplexe, mais l’envi se fit tellement grande, qu’il accepta. Il devint disciple de la créature. Chaque jour, il buvait une goutte d’eau et rien d’autre. Il trouva même une femme. Le démon, satisfait déclara : « Avant de mériter mes pouvoirs, tu dois éliminer ta seule faiblesse, celle que tu éprouve de l’amour, alors là, tu bénéficieras de ma protection, ainsi que t’es générations. Cependant, ils devront se soumettre à moi et être fort… »

L’homme étant envoûter par le pouvoir, tua sans hésiter sa bien-aimé. Mais il était loin de comprendre que sans sa femme, ses générations ainsi que son seule amour partirait en même temps qu’elle.

-Démon ! Oh démon! Je t’en pris, redonne vie a ma douce! Je paierai n’importe quelprix! Déclara l’homme en pleurs.

-Alors ta génération sera maudite par mon apparence! Tu porteras ma marque! Tu seras privé de technique autre que les invocations! Ton chakra sera instable et tu perdras le contrôle de toi-même sans ma précieuse eau! Tu seras dépendent de moi! Siffle de rage Yokaïme.

L’homme vit, sur ses bras, des marques mauves et se sentit changer a tout jamais… Il devint le fondateur, Yuki Kisugura »


Symbole du clan :
Signe distinctif des membres : Comme habit, une cape noir, ayant des flocons sur celle-ci, avec un collet. Sur le corps, Des marques ( comme sur L’avat de Yukihiku) mauves deviennent lime brillant lorsque son pouvoir est activé. A l’emplacement du cœur, une pierre rouge y est.

Technique du clan : Pour l’instant :

Invocation : Yokaïme.
Invoque son pouvoir héréditaire(avatar, le démon derrière Yukihiku)

-Katon- Tatsumaki no hi ! (Tornade de feu)
Une grande tornade se lève, et deveint de feu, aspirant et brûlant sur son passage.

-Katon- Te no hi ! (Main de feu)
Du feu entours la grande main du démon en agrandissant la grosseur de le main qu’il peut contrôlé.

-Suiton- Kaze no mizu ( Vent de l’eau)
Fait craché Yukihiku un puissant jet d’eau.

Autres infos : Sur le clan :

Dans le livre –

« Les membres du clan ont un pouvoir héréditaire très puissant, du moins, pour ceux qui peuvent contrôler le démon. Dès leur 10 ans, ils deviennent sous l’emprise du démon, pouvant commencer à invoquer le démon. Les marques sont alors complètes et le membre devient puissant. La pierre du cœur*, servant à contrôler le démon et resté en vie, permet une puissance hors du commun. »

« Synopsis du clan.

*Il survola quelques paragraphe, pour finalement que son attention se concentre sur un paragraphe. C’était une partie d’un journal disant :

« Ils sont arrivés. Ont découvert que nous étions puissants, et il arrive. Leur manteau noir avec ses nuages rouges comme le sang…Le chef du clan ne voulais guère avoir affaire avec eux, qui désiraient un des membres de notre clan. Mais les autres ninjas de clan différent de le virent pas ainsi, croyant qu’on était allié à l’ennemi… Les ninjas on tout massacré… »

« Yokaïme serait assez puissant pour pourvoir agir comme un substitut d’un Jinchuurikis, mais a petite échelle. Le démon pourrait être une invocation, qu’utilisaient les gens qui avaient scellé les Jinchuurikis. Il serait l’un de ceux qui pourraient enfermer les Jinchuurikis en toute sûreté. »

Info sur le Jutsu hériditaire :

Lorsque le membre invoque Yokaïme, il devient très vulnérable, il le fait lorsqu’il n’a plus d’énergie. Il devient inconscient également, et il ne peut garder Yokaïme trop longtemps, il risque de le manger de l’intérieur(Par cause que le démon puise dans la pierre du cœur), vu que lse jeunse ne sont généralement pas arrivé a une assez grande maturité(niveau). Autre chose, deux autres de leurs points faibles: Leur pierre au coeur, si jamais elle est détruite ils meurent. Et l'autre, c'est la goutte d'eau spéciale qu'ils doivent boire, si on les en empêchent ,ils perdront le contrôle de eux-même.

Revenir en haut Aller en bas
Saïyuru Igaku
Guenin d'Akai et admin
Guenin d'Akai et admin
Saïyuru Igaku


Nombre de messages : 168
Village : Konoha
Mission ? : Détruire Konoha à tout prix
Humeur : En t******** !!!!
Points : 171
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Rang: tsk... Banni de tout les village ça vous va !?
Bijuu:
Connaissances:

Le Clan Kisugura Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kisugura   Le Clan Kisugura Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:32

Pas de prob pour moi, On avait deja validé le fait que tu faisais partit d'un clan.

Validé pour moi. good
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
 
Le Clan Kisugura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Inuzuka
» Le clan Shiro
» Le Clan Nara
» Clan Afanu
» Le clan Hiketsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les informations pouvant être importantes :: Les clans :: Nouveaux clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser