Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Sakura Haruno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Présentation de Sakura Haruno   Présentation de Sakura Haruno Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:07

Nom: Haruno

Prénom: Sakura

Age: 16 ans

Nindo: Protéger les personnes qui me son chers(ères)

Village: Konoha

Côté: Bon

Physique: Sakura Haruno mesure 161.4 cm et pèse 44.7 kg.Elle a les cheveux roses qui lui descende jusqu'au cou,puis elle a les yeux d'un magnifique vert emeraude.Comme vêtements elle porte un chandail pas de manche rouge,une jupe rose pâle,un short noir,des brassards également roses pâles,ses gants aussi sont également noirs,des sandales à talon haut gris puis finalement elle porte le fameux bandeau frontal de Konoha.

Mental: D'apparence calme et réfléchie,Sakura possède une double personnalité qui se réveile être totalement à l'opposé de ce qu'elle renvoie:agressive et espiègle.Mentalement,Sakura n'est pas très mûre pour son âge:son amour pour Sasuke est maladif et rejette Naruto sans vraiment savoir pourquoi.Toutefois ses sentiments s'assagieront et évolueront vers une estime sincère envers Naruto et une mentalité saine.

Histoire: Sakura Haruno est une jeune kunoichi de Konoha.Dans son enfance à l'académie,Sakura,timide à l'époque,se faisait traiter régulièrement de gors front,ce qui l'a complaixait.Ino Yamanaka lui offrit alors un ruban pour qu'elle n'est plus peure de se montrer,en lui disant qu'elle était un petit bouton de fleur qui ne demandait qu'à éclore.Ino la défendait également contre les autres fille de sa classe;naquit alors une amitié entre Ino et Sakura,qui perdura jusqu'à ce qu'elles tombent toutes deux amoureuses de Sasuke,devenant alors rivales.Peu de temps après elle à fréquenté Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha ainsi que plusieurs autres ninjas du village.Elle,Naruto et Sasuke avec Kakashi sensei formaient à eux quatre l'équipe sept.Par la suite arriva l'examen de la sélection des chunins ou Naruto affronta Neji Hyûga lors de l'examen,puis ensuite vient le tour de Sakura qui affronta Ino et Sasuke affronta Rock Lee.Quand se fût le tour de Gaara no Sabaku qui affronta Sasuke Uchiha,Orochimaru en profita pour attaquer le troisième Hokage.C'est pendant la fameuse sélection pour devenir chunin que Sandaime y perdit la vie face à un combat contre Orochimaru.Suite à la mort du hokage le conseil du village demanda à Jiraiya de devenir le nouveau kage mais ce dernier refusa et nomma quelqu'un de mieux placé pour accepter le rôle de hokage.Le conseil lui demanda qui était-ce?Il leur réponda que c'était Tsunade la troisième membre du trio légendaire.Le conseil lui dit de la retrouver et de la ramener au village et essayer de la convaincre pour qu'elle devienne le cinquième hokage de konoha.Jiraiya alla tout de suite retrouver Naruto puis lui dit qu'il partait en mission.Connaissant Naruto et bien il bondit sur place et accepta avec joie,mais il fait ça aussi pour son entrainement.Pendant ce temps Tsunade se promenait de village en village accompagnée par Shizune et Tom Tom.Sans le savoir Tsunade se faisait chercher par les deux autres membre du fameux trio.Orochimaru fini par la retrouver avant Jiraiya et lui demanda de lui rendre ses bras mais elle refusa.Un peu plus tard,les trois ninjas de la légende se retrouva face à face et un combat éclata entre eux.Shizune s'occupa de Kabuto pendant que Jiraiya et Tsunade s'occpère d'Orochimaru.Un moment donné,Orochimaru se rappella que Tsunade avait toujours la fobie du sang depuis que son jeune frère et l'homme qu'elle aimait on tout deux perdu la vie.Quand le combat fût terminé,Orochimaru ainsi que Kabuto repartirent pendant que Tsunade essaiya de soingner Naruto qui était blessé à cause du duel.Tsunade pensait ne pas réussir car la blessure était profonde mais elle réussie quand même à le guérir.Après que tout le monde est reprit des force,tous les quatre se rendirent à konoha pour que Tsunade annonce à tous le village que à partir de maintenant c'est elle le nouvel hokage du village et tout le monde étaient ravies et contents(tes).

Grade souhaité: Chunin

Affinité: Techniques médicales

Techniques (Les guenins pas plus que trois techniques qui seront basses):
-Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison)
-Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique)
-Force Surhumaine
-Bunshin no Jutsu
-Kawamiri no Jutsu

Armes utilisées:
-Kunai
-Shuriken
Revenir en haut Aller en bas
Saïyuru Igaku
Guenin d'Akai et admin
Guenin d'Akai et admin
Saïyuru Igaku


Nombre de messages : 168
Village : Konoha
Mission ? : Détruire Konoha à tout prix
Humeur : En t******** !!!!
Points : 171
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Rang: tsk... Banni de tout les village ça vous va !?
Bijuu:
Connaissances:

Présentation de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Présentation de Sakura Haruno Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:22

Yo, je vais commencer par un bienvenu sur le forum bingo

J'ai une chose à dire pour moi, c'est l'histoire, la Sakura de l'académie okay, mais tu ne parle pas de la Sakura jeune, quand elle était amie avec Ino( c'est une bout de son passé)


(ho mon dieu, une sakura... hot Je vais mourire * Va se cacher derrière un rocher* )
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Présentation de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Présentation de Sakura Haruno Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:23

Salut et bienvenue (bien que je te l'ai déjà dit)

J'ai lu toute ta fiche. D'accord pour l'histoire. Ça rassemble davantage au résumé de l'histoire de Naruto dans ses débuts que le passé de Sakura. Tu peux ajouter un talent contre le Genjutsu, si tu veux, dans ta fiche. Sinon, tout me va. Une fois que tu auras arranger, préviens et on te valide. Merci ^^

(P.-S. : Je n'ai pu m'empêcher de remarquer... Lee combat Gaara, lors des éliminations, Sasuke se bat contre Yoroi ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Présentation de Sakura Haruno Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:38

Merci du conseil et je suis désolée j'ai voulu faire un résumé pour ne pas être mélangée.
Revenir en haut Aller en bas
Saïyuru Igaku
Guenin d'Akai et admin
Guenin d'Akai et admin
Saïyuru Igaku


Nombre de messages : 168
Village : Konoha
Mission ? : Détruire Konoha à tout prix
Humeur : En t******** !!!!
Points : 171
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Rang: tsk... Banni de tout les village ça vous va !?
Bijuu:
Connaissances:

Présentation de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Présentation de Sakura Haruno Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:29

Voila, j'ai poster ta nouvelle fiche sur ton ancien poste ^^ et pour moi c'est Validé

Belle fiche, et simple(maudit que j'aime des fiches simples banzai )
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Présentation de Sakura Haruno Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:30

Merci Saiyuru-kun^^
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Présentation de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Présentation de Sakura Haruno Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:31

XD Pas be soin de commentaires, alors... Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Présentation de Sakura Haruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Archives des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser