Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Yukihiku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukihiku
Chuunin [Absent]
Chuunin [Absent]
Yukihiku


Nombre de messages : 29
Village : Ame
Mission ? : heum non pas vraiment
Humeur : heu... Très insécure...
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche du ninja
Rang: Chuunin, invocateur
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Fiche de Yukihiku Empty
MessageSujet: Fiche de Yukihiku   Fiche de Yukihiku Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:06

Fiche de Yukihiku 12734010



Nom: Kisugura

Prénom : Yukihiku

Surnom : Yuki

Age : 16 ans

Nindo : Réussir a devenir le meilleur survivants de son clan

Citation préféré : Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance. Et Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "

Village : Ame

Côté : Neutre

Clan : Kisugura

Physique : Yuki est de taille moyenne, un peu plus petit. Il a les cheveux rouge foncé et un peu long. Ceux-ci descendent jusqu’a la nuque. Ses yeux son rouge vin et ont, la plupart du temps, un air un peu triste. Il porte comme habit un grand manteau noir un peu déchiqueté, ressemblant à une cape sans collet. Des flocons de neige (image) son sur la cape signifiant le symbole de son clan. Sa cape recouvre ses bras et va jusqu'à ses chevilles. Il porte des Tabis. Sur ses bras, il porte des signes de couleur mauve, ce qui dit qu’il est porteur de son pouvoir héréditaire. En dessous de sa cape, il porte un chandail de soie et un pantalon noir. Lorsqu’il active son pouvoir, les marques deviennent vert lime. À l’endroit de son cœur, sur sa peau, il a une pierre rouge, qui contient le chakra (Voir histoire)

Mental : Il est assez triste par moment. Il peu être très gentil et a souvent un sourire innocent. Il est de nature très calme et peu avoir facilement peur, même si son courage peut devenir une bonne arme pour lui, lorsqu’il se donne. Il semble faible, mais en réalité ne l’est point. Il a de grandes valeurs. Il est la plupart du temps pacifiste, ce qui ne le rendent pas méchant. Il y a toujours un mais et le voici : Mais, son invocation a tendance à le contrôler et a en faire un pantin diabolique, car avouons-le, un jeune de 16 ans ne peut pas contrôler un invocation 5 fois plus grande que lui…

Histoire (5 lignes minimum !) :
Le clan qui s’est laissé emporter par les vagues…

Qui pouvait bien croire qu’un clan pacifiste se ferait décimer comme un rien? En fait, tout le monde croyait que le clan ne fera pas long feu, mais plutôt qu’il se fera décimer comme des mouches. Mais c’est à croire que le monde ignorait qu’un pouvoir héréditaire habitait les garçons de ce clan. Certains ninjas en avait même peur, ayant entendu la rumeur sur le clan en question. Alors le clan se vit détruit, un par un, les villageois tombait, faisant d’atroces bruits, gisant dans leur propre sang. C’est la volonté d’une mère dévouée a son enfant qui sauvait celui-ci. Un petit bébé nommé Yukihiku se fit transporter par un Jutsu de la mère, qui, peu de temps après, mourra. Mais elle mourra en paix, car elle savait que son fils était en sécurité là où elle l’avait laissé. La nouvelle ne tarda pas à s’étendre partout, même jusqu’à certaines organisations, qui seraient bientôt au trousse du jeune garçon.

Il se fit découvrire par une petite famille tranquille, qui ignorait l’existence du village. Il vit une petite note sur le bébé qui pleurait, réclamant sa mère. « Yukihiku » était écrit sur le petit bout de papier ainsi que sa date de fête. La famille le prit sans hésiter, voyant que le jeune était maintenant rendu seul. Les deux parents l’élevaient comme leur propre fils. Mais plus le petit grandissait, plus certaines marques commençaient à se former sur les bras de Yukihiku. Les parents décida de ne pas en faire un drame.

Le jeune grandit et eut alors 15 ans. Il avait de vague souvenir, qui s’effaçait au fur et à mesure que le temps avançait. Mais il savait qu’il n’était pas comme les autres… Un jour, il décida d,aller où son corps était tant attiré. Il vit que des ruines, qui n’avaient jamais été nettoyées. Des maisons effondrées et même quelques os y étaient toujours. Ce qui porta son attention était un reflet rougeâtre. Il alla vers ce reflet et y découvrit un livre rouge qui était quasiment en bon état. Il le regarda et vit un signe ressemblant à u flocon de neige. Il ouvrit le livre. Le livre disait :


« Il y a fort longtemps, lors des premiers occupants qui foulaient la Terre, lors des constructions des villages, un homme étant faible et sans force souffrait. Les autres étant plus fort que lui pouvant devenir un ninja sans avoir peur de maladies, vu que l’homme lui, avait une santé fragile. Il était triste. Personne ne se souciait de son sort. Il décida, malgré lui, de se concentrer afin d’invoquer. Il voulait devenir fort, avoir une santé de fer et ne plus être ignorer. Alors, il invoqua une créature nommée Yokaïme. Ce démon géant regarda l’homme et déclara : « Si tu veux avoir une force hors du commun, devient mon disciple, je t’entraînerai à tuer, tu pourras venger ceux qui t’on donné le nom de faible. Si tu veux une meilleure santé, boit les quelques gouttes d’eau que je te donnerai chaque jours. Si tu ne veux plus être ignoré, avance vers les deux indices que je t’offre. »
L’homme regarda le démon, un peu perplexe, mais l’envi se fit tellement grande, qu’il accepta. Il devint disciple de la créature. Chaque jour, il buvait une goutte d’eau et rien d’autre. Il trouva même une femme. Le démon, satisfait déclara : « Avant de mériter mes pouvoirs, tu dois éliminer ta seule faiblesse, celle que tu éprouve de l’amour, alors là, tu bénéficieras de ma protection, ainsi que t’es générations. Cependant, ils devront se soumettre à moi et être fort… »

L’homme étant envoûter par le pouvoir, tua sans hésiter sa bien-aimé. Mais il était loin de comprendre que sans sa femme, ses générations ainsi que son seule amour partirait en même temps qu’elle.

-Démon ! Oh démon! Je t’en pris, redonne vie a ma douce! Je paierai n’importe quelprix! Déclara l’homme en pleurs.

-Alors ta génération sera maudite par mon apparence! Tu porteras ma marque! Tu seras privé de technique autre que les invocations! Ton chakra sera instable et tu perdras le contrôle de toi-même sans ma précieuse eau! Tu seras dépendent de moi! Siffle de rage Yokaïme.

L’homme vit, sur ses bras, des marques mauves et se sentit changer a tout jamais… Il devint le fondateur, Yuki Kisugura »

Yukihiku tourna quelques pages et vit une brève description du clan. Disant que les membres du clan étaient reconnaissables par leurs marques mauves sur les bras, et ayant un chakra précieux, enfermé dans leur bijou du cœur. Il regarda ses bras et vit les marques. Il se rapela aussi que son chakra n’était pas très malléable… Il remarqua deux Post-it : Un étant orange et l’autre rouge, étant étonnamment intacte. Il alla à l’orange en premier. Le titre était : Yokaïme, le démon protecteur. Disant quelques informations sur le démon. Mais aussi :

« Les membres du clan ont un pouvoir héréditaire très puissant, du moins, pour ceux qui peuvent contrôler le démon. Dès leur 10 ans, ils deviennent sous l’emprise du démon, pouvant commencer à invoquer le démon. Les marques sont alors complètes et le membre devient puissant. La pierre du cœur*, servant à contrôler le démon et resté en vie, permet une puissance hors du commun. »

Attiré par le dernier Post-it, Yukihiku y feuilleta pour finalement arriver à la page marqué. Ceci disait :

« Synopsis du clan.

*Il survola quelques paragraphe, pour finalement que son attention se concentre sur un paragraphe. C’était une partie d’un journal disant :

« Ils sont arrivés. Ont découvert que nous étions puissants, et il arrive. Leur manteau noir avec ses nuages rouges comme le sang…Le chef du clan ne voulais guère avoir affaire avec eux, qui désiraient un des membres de notre clan. Mais les autres ninjas de clan différent de le virent pas ainsi, croyant qu’on était allié à l’ennemi… Les ninjas on tout massacré… »

Il ferma le livre, les larmes aux yeux… Il découvrit, un peu plus loin, une cape noire, avec des flocons, les mêmes que ceux sur le livre. Il prit cette cape et la mit. Il marcha vers sa maison, la cape sur le dos. Ses parents N’étaient pas là, il en profita pour jeter un dernier coup d’œil, sur le pourquoi l’Akatsuki voulait au moins un membre du clan. Il feuilleta plusieurs fois et trouva finalement sa réponse :

« Yokaïme serait assez puissant pour pourvoir agir comme un substitut d’un Jinchuurikis, mais a petite échelle. Le démon pourrait être une invocation, qu’utilisaient les gens qui avaient scellé les Jinchuurikis. Il serait l’un de ceux qui pourraient enfermer les Jinchuurikis en toute sûreté. »

Yukihiku resta bouche-bée. Il laissa le livre glisser de ses mains bruyamment. Mais qu’allait-il faire ?





Grade souhaité : Chunin Sans sensei

Affinité : Suiton (Katon pour Yokaïme)

Techniques (Les guenins pas plus que trois techniques qui seront basses):

-Invocation : Armes égales !
Lui permert d’invoquer des armes qu’il se projette sur l’ennemis.


-Invocation : Eau trouble
C’est sa seule attaque forte qu’il a sans son démon. Il transforme tout liquide en solide et les projette sur l’ennemis

Jutsu plus sérieux (aide du démon)

-Invocation : Yokaïme.
Invoque son pouvoir héréditaire(avatar, le démon derrière Yukihiku)

-Katon- Tatsumaki no hi ! (Tornade de feu)
Une grande tornade se lève, et deveint de feu, aspirant et brûlant sur son passage.

-Katon- Te no hi ! (Main de feu)
Du feu entours la grande main du démon en agrandissant la grosseur de le main qu’il peut contrôlé.

-Suiton- Kaze no mizu ( Vent de l’eau)
Fait craché Yukihiku un puissant jet d’eau.

(Et probablement d'autre que je pourrais mettre dans les techniques au fur et à mesure)

Armes utilisées : Toutes armes ninjas et un katana noir très puissant.

Info utile : Lorsqu’il invoque Yokaïme, il devient très vulnérable, il le fait lorsqu’il n’a plus d’énergie. Il devient inconscient également, et il ne peut garder Yokaïme trop longtemps, il risque de le manger de l’intérieur(Par cause que le démon puise dans la pierre du cœur), vu que le jeune n’est pas arrivé a une assez grande maturité(niveau). Autre chose, deux autres de ses points faibles: Sa pierre au coeur, si jamais elle est détruite il meurt. Et l'autre, c'est la goutte d'eau spéciale qu'il doit boire, si on l'en empêche,il perdras le contrôle de lui-même.

Chanson theme : Comatose- Skillet


* Détaille sur la cape, voici a quoi ressemble les flocons:

Spoiler:

*détaille, voila a quoi ressemble la pierre du coeur:
Spoiler:

*détaille la couleur de ses cheveux:
Spoiler:


Dernière édition par Yukihiku le Mar 11 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Fiche de Yukihiku Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yukihiku   Fiche de Yukihiku Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:30

Intéressant, très intéressant même.
J'adore l'histoire. Elle est complèxe et simple à la fois. En tout cas, j'ai adoré chaque bout ^^

Je vais te prévenir, comme un admin se doit de le faire, que le pouvoir avec ton démon devra être uttilisé avec modération. On ne veut pas avoir de personnages trop puissants. C'est pourquoi j'ai été contente de voir que tu avait indiqué un point de vulnérabilité. Très apprécié...

Pour moi, ça me va. Il ne manque que l'avis de la deuxième admin, Synari. Elle a souvent un oeil plus critique que moi pour les fiches et moi je suis stricte, pour la plupart du temps. On fait la pair XD
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Yukihiku
Chuunin [Absent]
Chuunin [Absent]
Yukihiku


Nombre de messages : 29
Village : Ame
Mission ? : heum non pas vraiment
Humeur : heu... Très insécure...
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche du ninja
Rang: Chuunin, invocateur
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Fiche de Yukihiku Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yukihiku   Fiche de Yukihiku Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:43

Okay merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Fiche de Yukihiku Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yukihiku   Fiche de Yukihiku Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:19

Salut !!!

Eh bien, jolie fiche. J'aime la façon dont tu t'es présenté. Très détaillé.

Pour le démon, j'accepte, bien entendu, nous en avons déjà parlé. Je suis du même avis qu'Inoka. Il n'y a qu'un point : nous interdisons les membres d'avoir plus de deux éléments à moins que l'un d'eux ne soit formé par les précédents. Or, tu possèdes Katon, Fuuton et Suiton. Il faudrait que tu en laisses un tomber.

Sinon, ça marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiku
Chuunin [Absent]
Chuunin [Absent]
Yukihiku


Nombre de messages : 29
Village : Ame
Mission ? : heum non pas vraiment
Humeur : heu... Très insécure...
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche du ninja
Rang: Chuunin, invocateur
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Fiche de Yukihiku Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yukihiku   Fiche de Yukihiku Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:31

Voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Fiche de Yukihiku Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yukihiku   Fiche de Yukihiku Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:09

Merci beaucoup.

Alors tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Fiche de Yukihiku Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yukihiku   Fiche de Yukihiku Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:15

wouhou ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Fiche de Yukihiku Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yukihiku   Fiche de Yukihiku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Yukihiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de l'absence
» Nouvelle fiche de Saiyuru, le futur homme serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Fiche des Ninjas :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser