Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rikudô Pain !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rikudô Pain ! Empty
MessageSujet: Rikudô Pain !   Rikudô Pain ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:34

Spoiler:
Rikudô Pain ! Six_pa10

Nom: Nagato
Prénom : Pain
Age : ????
Nindo : Éliminer tout le monde afin de mettre fin à ce cycle de haine.
Village : Ame !
Côté : Très Méchant !
Physique :
On n'en connait hélas que très peu sur ce fameux Leader de l'Akatsuki. Mais, il est possible qu'il soit vêtu de la même façon que tous les autres membres, c'est à dire, une cape noire ornée de nuages rouges, des vêtements noirs à l'intérieur. Pain cache des transmetteurs à Chakra un peu partout dans ses corps et s'en sert aussi pour attaquer. Pain (Yahiko) à une chevelure semblable à celle du célèbre Naruto mais de couleur orangée, et sa tête est ornée d'un bandeau de son village, Ame, qui est barré comme quoi il est un déserteur. Comme tout ses corps, la peau est ornée de récepteurs de Chakra ayant la forme de 'Piercings'. Il s'en sert pour recevoir et envoyer de l'énergie entre chacun des corps qu'il contrôle afin d'exécuter des techniques étonnantes. Son visage, depuis son tout jeune âge, n'exprime plus aucune expression, que ce soit de frustration, ou au contraire... Il semble avoir un coeur solide comme le roc qui ne peut être atteint par quoi que ce soit. Ce qui compte pour lui, c'est seulement la mission. Le vrai corps de Pain, Nagato qui est désormais adulte, il a peu changé physiquement : il a conservé son visage pointu et de longs cheveux rouges. Il est connecté, par des câbles fixés sur deux coques dans lesquelles sont logés ses bras, à une grosse machine de forme arachnéenne qui semble être son seul moyen de déplacement, suite à la brûlure grave de ses jambes par un piège de Hanzô. Il est complètement décharné, et n'a, littéralement, que la peau sur les os. Dans son dos est également plantée une dizaine de barres métalliques noires (dont une énorme lui transperçant le dos au niveau de la colonne vertébrale) du même métal que les 'Piercings' des corps et des invocations de Pain, lui servant d'émetteurs et de récepteurs pour transmettre son chakra à ceux-ci. L'un des corps à les cheveux longs orangés, un autre les porte long aussi, mais attachés, les autres sont plutôt courts ou hérissés.
Mental :
Pour faire simple, Nagato ne ressent que le désir de vengeance, de haine. Il n'a alors qu'un seul but, éliminer ceux qui font circuler le cycle de haine et de guerre en s'appropriant tout les Bijûus. Même s'il semblait parfois dérangé et timide autrefois lorsqu'il était plus petit avant de rencontrer Jiraiya, il n'est plus le même jeune garçon que l'ermite à eu la chance de rencontrer autre fois, autant par l'extérieur, que l'intérieur et il en allait de même pour Kônan, pour ce qui est de l'intérieur seulement par contre. Lui et les 6 Pains possèdent les mêmes émotions et la même mentalité que Nagato. Intelligent et puissant, il garde son secret bien gardé pour garder un long avantage sur ses adversaires, même s'il vient à se le faire percer à jour. Il garde un comportement mature et responsable ainsi que extrêmement sérieux et rien ne lui échappe.
Histoire :
Autrefois, Pain répondait au nom de Nagato. Un jeune garçon, timide et meurtri par les guerres shinobis. Il avait de cheveux noirs, bleutés à certaines endroits mi-long, qui lui couvrait les yeux. Des yeux tout à fait hors du commun, puisqu'ils sont les pupilles à l'origine du ninjutsu. Le Rinnegan, composé de plusieurs cercles grisâtres. Lorsqu'il était jeune, Nagato vivait avec, pour seuls amis, Un dénommé Yahiko ainsi qu'une Konan. La guerre faisait rage entre tout les grands pays, tel que celui du feu et de la terre, depuis toujours ennemis. Cependant, le pays de la pluie était au frontière de tout ces pays qui ne cessaient de guerroyer. Ainsi les dégats, pillages, meurtres etc... étaient beaucoup trop fréquents. A cet époque, Nagato était quelqu'un de frêle, fragile. Un jeune enfant innocent, qui craignait l emonde, qui le livrait à lui même. Avec ses deux amis, il fit la connaissance du futur trio légendaire : Tsunade, Jiraya et Orochimaru. Jiraya resta avec les trois jeunes enfants pour leur apprendre l'art du ninjutsu. Konan développa son art des origamis et en fit une factulté ninja. Yahiko, lui, au caractère spécial, maîtrisa l'élément du suiton. La pluie était bien présente en ce pays qui méritait que trop bien son nom. Le Village d'Ame n'était plus rien, Hanzon, son Kage semblait le laisser tomber. En grandissant, pain accumula souffrance et tristesse. Livré à lui même depuis sa plus tendre enfance, il devint un vrai tueur, et en vint même à massacrer Hanzou, sa famille, et ses connaissances. Il emprunta ensuite le pseudonyme de Pain, ou Pain signifiant souffrance. Pain prétends être un dieu, et il est considéré comme tel à Ame, devenu, par la suite : Un village très puissant et impénétrable. Il prétends aussi avoir atteint un stade de maturité supérieur à celui d'un humain normal. Son but en demeure pourtant la suivante : Rassembler les neuf bijuus, et s'en servir comme arme pour détruire tout les pays ninjas pour ensuite les unifier. Pain possède six corps, tous, à l'origine, mort de la main de Jiraya. Ses six corps possèdent le Rinnegan, qui permet à pain un avantage de nombre mais aussi de visiblité et de puissance. le sois disant dieu forme un duo avec Konan, une amie d'enfance qu'il aura réussit à préservé, celle-ci prétend être l'ange messager du dieu de la pluie. Tout deux forment un binôme assez étrange, qui se prenne pour des divinités.
Aujourd'hui, Pain est craint mais aussi admiré par tout les shinobi d'Ame, qui le considère comme leur dieu.
Grade souhaité : Leader de l'Akatsuki
Affinités : 6 Changements de Nature, cependant, il ne s'en sert même pas, hormis pendant son enfance lorsqu'il s'entraînait avec Jiraiya.

Corps :
Spoiler:
Techniques :
Spoiler:
Armes utilisées : Transmetteurs de Chakra, shurikens, kunais etc...
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Rikudô Pain ! Empty
MessageSujet: Re: Rikudô Pain !   Rikudô Pain ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:13

Ok, nous savions qu"un Pain s'était pointé, mais on ne savait qui XD Alors s'était toi !

Bon, il y a plusieurs règlements que tu devras suivre, car, on s'entend, Pain, ce n'est pas n'importe qui : Tu dois savoir que tu ne peux tuer personne sans l'accord du membre en question. Tu ne peux attaquer Konoha ou n'importe quel village n'importe quand, d'accord ?

Je sais qu'il y a plusieurs personnes qui seraient interressées à faire un RP avec toi, déjà XD

Bon, j'ai tout lu (j'ai parcouru rapidement tes techniques) et tout semble en ordre. Donc je ne vois aucun problème. Simplement, fait attention avec la force ^^

Attends seulement l'accord d'Inoka aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rikudô Pain ! Empty
MessageSujet: Re: Rikudô Pain !   Rikudô Pain ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:11

Oui, c'était moi l'imposteur ! :D

J'avais fait la fiche et tout ça, mais c'est après ça que je me suis rendu compte qu'il était interdit donc j'ai laissé tomber. Seulement, j'ai vu ce que tu avais écrit et je me suis douté que quelqu'un l'avait remarqué. Puisqu'il n'était plus interdit sous certaines conditions, j'avais envie de tenter ma chance :)

C'est compris pour les villages et membres !
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Rikudô Pain ! Empty
MessageSujet: Re: Rikudô Pain !   Rikudô Pain ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:43

Ah ben ! Le voilà le fameux Pain qui nous a rendues perdues tout à l'heure XD

Bon, vu que tu as été mis au courant des choses à prendre notes, je ne vois pas pourquoi je te refuserais. J'ai déjà la comfirmation que tu feras attention à ces détails. ;)

Dans ce cas, Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Rikudô Pain ! Empty
MessageSujet: Re: Rikudô Pain !   Rikudô Pain ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:24

Eh oui, on te cherchait, hier XD

Ben, j'avais pas encore parlé à Inoka des personnages à prendre. Une fois lui en avoir parlé et à Saiyuru, on a trouvé que ce serait cool d'avoir un Pain, donc... XD

Eh bien, amuse-toi bien, Pain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikudô Pain ! Empty
MessageSujet: Re: Rikudô Pain !   Rikudô Pain ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikudô Pain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain !
» Une rencontre ou bien un combat ? (Pv pain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Fiche des Ninjas :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser