Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Masouki Si-Taki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Masouki Si-Taki Empty
MessageSujet: Masouki Si-Taki   Masouki Si-Taki Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:15

Nom:Si-Taki

Prénom :Masouki

Age :22

Nindo : (normal) mourir pour protéger ces ami(e)s ou son village / (en rage) tuer sa cible même si il y laisse la vie.

Village : il a complètement oublier, donc il va de village en village.

Mode rage : il est un peu comme naruto, sauf qu’il n’est pas posséder il est simplement proie a des crises de colère. Ces crise de colère sont plus violente que la normal car il a une adrénaline plus puissante que les autres.( donc il n’utilise pas de Byakugan ou Sharingan pour copier les technique il a juste une bonne mémoire et une vision très ralentie par l’adrénaline environ 60 images/ seconde.(juste pour un élément de comparaison les ralentie au cinéma sont filmer a 50 images / seconde) (si jamais c’est trop rapide faite juste me le dire)

Perte de contrôle : instantané

Intensité : presque complète

Histoire:
Page 1 de mon cahier que je vais rédiger au cas où Orochimaru me retrouverait et recommencerait.


Ce que je me rappelle? Presque rien.
À quand remonte mes derniers souvenirs? Pas loin, environ deux mois.
Tu veux savoir mon histoire… Alors écoute, car je ne le redirai pas.
Il y a environ deux mois, je me suis réveillé dans une chambre avec ce que je crus être un seau qui me recouvrai tout le dos. Au-dessus de moi, un homme était penché, je ne savais pas qui il était. Il se présenta :

-Bonjour, mon nom est Orochimaru. Ici, tu es dans ma maison au village caché d’Oto. Bien sur, tu le savais, mais avec ce jutsu d’emprisonnement de la mémoire, tu as tout oublié...

C’est là que je compris. Ce n’était pas un seau, mais un jutsu qui faisait que je ne me rappelais de rien. C’est alors qu’il repris :

-...le jutsu que Kabuto te faisait pendent que tu dormais» et il montra une chaise dans un coin de la pièce.

Je vis une personne assise que je n’avais pas vue à mon réveille. Il était là, à me regarder avec un sourire moqueur, mais il n’a dit aucun mot, laissant parler Orochimaru. Mais avant qu'il ne reparle, je pris la parole :

- Pourquoi vous m’avez fait ce jutsu ?

- Car ce jutsu assurera ma survie, répondit-il sèchement. Eh bien, on va te laisser te reposer, tu semble encore fatigué. Ah! Oui, tes choses sont là » dit-t-il en montrant une chaise, cette fois en avant du lit, et il sortit de la pièce.

Je me leva et me dirigea vers mes choses. Je regarda dans les poches et je trouva une carte marquée d’un point rouge dans une forêt près d’un village appelé Konoha. Je fit un trou dans le mur avec la chaise et pris le chemin du village le plus proche. Quand je passais dans les villages et essayais de savoir le chemin pour Konoha, les personnes me voyaient et couraient en criant :

- Masouki, Masouki le démon.

Une chose était sûre: moi et Orochimaru, ce n’était pas la dernière fois qu’on se verrait.

Voilà comment je me suis retrouvé ici, je vais dans la forêt de Konoha pour voir ce que veux dire ce point rouge.


Grade souhaité : le plus haut possible, il recherche la puissance(un peu comme Sasuke)

Affinité : Doton et Suiton donc, Mokuton (Suiton + Doton)

Techniques (Les guenins pas plus que trois techniques qui seront basses): Kage Bunshin (multi-clonage comme naruto)
Henge ( métamorphose)
Daisan no Me (technique du troisième œil)
Quand il est en mode rage.
Doton : Shinjuu Zansho (attaque de sous terre)
Rasengan des clones (combine le multi-clonage, métamorphose et Rasengan) en gros mon personnage se métamorphose pour avoir quatre bras et crée quatre clone pour charge un Rasengan dans chaque une de ces mains.
Shikon (ranime un mort pour un moment)
Shousen (soigne un allié)
Kuchiyose (mon personnage invoque un aigle qu’il peut métamorphoser quand il le veut)

Armes utilisées :arc (flèche normal et grappin), griffe de poignet, shurikens (un peu modifié, ils ont trois lames repliables

p.s si jamais vous trouver que je suis trop puissant faite juste me le dire.


Dernière édition par Masouki le Ven 2 Avr - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Masouki Si-Taki Empty
MessageSujet: Re: Masouki Si-Taki   Masouki Si-Taki Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:12

Pour l'histoire des six bras pendant ta technique, je trouve que c'est peut être un peu trop.
Comme je disais pour ton mode rage, je précise pour ceux qui vont lire la fiche qu'on a convenu que ce serait avec modération. Je t'avais prévenu que tu ne pourrais pas l'uttiliser tout le temps. Pour la copie des techniques, il faudrait juste que tu ne puisses pas les faire tout de suite du premier coup. La copie des techniques est unique au rasengan, normalement, mais si on mémorie les signes, avec beaucoup de pratique, il est vrai qu'on peu les faire. Mais il faut parfois posséder l'élément nécessaire. Il faudra que tu demandes la permission si tu veux copier des techniques inventées, cependant. Après tout, il y a un peu de droit d'auteur là-dessus XD

Bon, il me manque ton histoire et je verrais si tout est en règle après cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Masouki Si-Taki Empty
MessageSujet: Re: Masouki Si-Taki   Masouki Si-Taki Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:39

Salut et bienvenue !!

Reuh... l'histoire me va ^^
Il va falloir que tu te trouves un autre avatar, celui-ci ne fonctionne pas.

Pour les pouvoirs, tu peux non seulement utiliser ta rage, mais aussi le Mokuton et tu peux copier des attaques ? C'est un peu puissant, mais, pour moi, ça va tant que tu n'exagères.

Pour le rang que tu désires... il serait préférable que tu en précises un pour que nous puissions te le mettre ^^

Sinon, pour moi, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Masouki Si-Taki Empty
MessageSujet: Re: Masouki Si-Taki   Masouki Si-Taki Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:53

pour le rang, si j'ai bien compris ce que tu m'avais dit, tu va commencer Guenin et monter de rang en prouvant que tu es du bon côté ? Si ce n'est pas ça, il va falloir que tu me réexplique, j'en ai peur -_-*

Tu dis uttiliser le Mokuton, mais tu n'as pas de techniques indiquées.
À moins que tu n'ai la même que moi à cause de ce que je t'ai demandé sur hotmail.
Si c'est le cas, il va falloir que je précise exactement ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Masouki Si-Taki Empty
MessageSujet: re: masouki Si-taki   Masouki Si-Taki Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:58

Ne vous en faite pas ma rage me servira que dans de grande occasion comme
· Si je suis en manque de chakra. (et le combat n'est pas fini)
· Si comme quand Naruto a affronté gaara un ou une ami(e) est en grand
danger.
· Si je suis presque mort ( mais qu’on se le dise, je risque de ne pas
pouvoir me relever)
· Si je vie une très grand colère (mort d’un ou d’une ami(e), trahison, etc…)
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Masouki Si-Taki Empty
MessageSujet: Re: Masouki Si-Taki   Masouki Si-Taki Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:49

Ok, comme je pensais, alors.

Ohh, Inoka, tu as une autre fiche de Masouki ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Masouki Si-Taki Empty
MessageSujet: Re: Masouki Si-Taki   Masouki Si-Taki Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:53

Une autre fiche ?
non, il m'a tout raconté à l'école (je te dirais qui il est là-bas vu qu'on ne divulgue pas les noms réels sur le forum)

donc, les détails ont été mis au point. Je valide !

Oh ! précision ! Masouki est mon grand-frère ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Masouki Si-Taki Empty
MessageSujet: Re: Masouki Si-Taki   Masouki Si-Taki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masouki Si-Taki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Archives des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser