Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kei Benihime (En cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kei Benihime (En cours) Empty
MessageSujet: Kei Benihime (En cours)   Kei Benihime (En cours) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:58

    Nom: Benihime

    Prénom : Kei

    Age : 24 ans

    Nindo : Je protégerai mon village coûte que coûte

    Village : Est-ce qu'on peut rajouter Kiri no Kuni?

    Description physique:
    Les cheveux de la belle jeune femme sont d'un mauve pâle mélangé à du bleu moyen, métallique. Cependant, cela adjacence parfaitement ensemble et cela donne un joli complexe. Cependant, elle n'aime pas trop prendre soin de son apparence et elle les laisse d'ordinaire lusses, ou attachés en une queue-de-cheval. Elle n'aime pas trop avoir l'air d'une jeune femme prétentieuse qui ne fait que se loger sur son apparence. Ses cheveux sont longs, lui allant vers le milieu du dos. Au soleil, des reflets légèrement blancs peuvent se faire voir. Évidemment, ce n'est guère parce qu'elle est vieille puisqu'elle n'est âgée que de 24 ans! Faut-il y croire... Bien oui, il faut y croire! Elle est étrange et elle le restera. Mais c'est ce qui fait le charme d'une femme: La différence. Physique et mental.
    Keï est une jeune adolescente à semi aveugle dût à un accident assez grave dans son enfance. Elle ne sait que les gens qui mourront. Vers l'extrémité des iris, la couleur est mauvâtre, assez foncée. Et plus on rentre vers les pupilles, plus on peut voir que la couleur devient blanche jusqu'à justement arriver aux pupilles et observer que ses pupilles sont opaque. Moins opaques cependant que quelqu'un complètement aveugle. Ce qui signifie qu'elle ne voit pas beaucoup mais qu'elle ne voit pas non plus pas du tout! Ses pupilles se dilatent cependant en forme de chat à complètement rond. Comme les félidés. Pour une Mizukage, c'est assez étrange.
    Lors d'un âge où nous sommes rendus à avoir un corps adulte, svelte et bien affirmé en tant que tel, il faut bien savoir l'accepter! Et Keï l'accepte parfaitement. Fille du 5ème Mizukage, elle a toujours voulu prendre sa place et c'est exactement ce qui est arrivé. Âgée de 24 ans, elle en a cependant l'air de moins, tournant aux environs de 20 ans. Sa peau est légèrement blanche, tirant vers le côté de pêche, démontrant une splendide couleur. Elle porte aussi des boucles-d'oreilles à ses oreilles, cela va de soit, mais chacune d'entre elles sont différentes. En effet, celle de gauche semble être une épée dont un bouclier à mille et une branches d'or s'y incruste tandis que l'autre est une balance. Comme la justice. Ne faut-il pas croire tout ce que l'on raconte? On dit que malgré son apparence frêle, Keï est une vraie combattante et forte. La jeune femme ne c'est jamais débarrassé du collier qu'elle porte en permanence dans son cou. Celui-ci provient de sa mère et il a une grande importance à ses yeux. Il est de couleur violacée. Et pour terminer le tout... Elle a un tatouage argenté en plein front. Un jour, elle saura ce qu'il signifie. Mais encore là, aujourd'hui, elle l'ignore...


    Histoire (5 lignes minimum !) :

    Grade souhaité : J'aurai aimée avoir le grade de Mizukage si possible... Sinon, je prendrai Juunin à Konoha si c'est aussi
    possible...?

    Affinité : Irou, Katon, Hors-Champs (Non-élémentaire)

    Techniques (Les guenins pas plus que trois techniques qui seront basses):

    Armes uttilisées :


Dernière édition par Keï Benihime le Jeu 25 Fév - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Kei Benihime (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Kei Benihime (En cours)   Kei Benihime (En cours) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:05

Premièrement, bienvenue sur le forum ! Il y a longtemps qu,on n'a pas eu de nouveaux membres je dois dire -_-*
Je vais répondre à tes demandes :
Pour le village de Kiri, il est dans les couleurs, je n'ai simplement pas eu le temps de mettre le village de Kiri dans les endroits où écrire. Pour le titre de Mizukage, je verrais pour l'instant. Cela dépendra un peu de la fiche que tu feras.
Montre moi que tu as ce qu'il faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Kei Benihime (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Kei Benihime (En cours)   Kei Benihime (En cours) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:36

    Superbe alors! ^^
    Ne t'en fais pas, je fais habituellement en moyenne minimum 40-50 lignes par poste RP! Je ne prend pas le titre de Kage pour rien à la légère^^

    Mais que dis-tu à la place de Hokage? Puisqu'il y a plus de gens à Konoha qu'aux autres villages^^
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Kei Benihime (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Kei Benihime (En cours)   Kei Benihime (En cours) Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:02

Premièrement : Bienvenue !!
J'aime beaucoup ton avatar (il m'a tapp♪ dans l'oeil sur un autre forum X) )
Je ne vois pas de problème à ce que tu sois Mizukage. Pour Hokage, je ne sais pas trop... Il faudrait savoir si on suit toujours l'histoire...
Bref... j'ai hâte de voir ta fiche lorsqu'elle sera terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kei Benihime (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Kei Benihime (En cours)   Kei Benihime (En cours) Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:51

Bien... Je ne veux rien pousser mais j'aurai besoin d'une réponse pour le titre d'Hokage avant de pouvoir choisir entre le titre de Mizukage ou Hokage car un des deux tente énormément pour moi l'un que l'autre :P
Bien merci aussi pour votre accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kei Benihime (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Kei Benihime (En cours)   Kei Benihime (En cours) Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:36

Bienvenue à toi !
Il est vrai que nous n'avons pas eu de nouveau membre depuis un bail ici... Et d'ailleurs, à peine le quart des membres du forum viennent rendre visite de temps en temps... Faudrait que le forum s'anime un peu... :|
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Kei Benihime (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Kei Benihime (En cours)   Kei Benihime (En cours) Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:53

Exacte, de nouveaux membres, ça fait du bien.

Kei, je ne peux malheureusement pas prendre les décisions seule. Elles se prennent à deux, donc on doit attendre qu'Inoka vienne. Désolée de te faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kei Benihime (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Kei Benihime (En cours)   Kei Benihime (En cours) Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:34

    Ok ce n'est pas grave^^ J'attendrai :P
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Kei Benihime (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Kei Benihime (En cours)   Kei Benihime (En cours) Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:31

Pour l'Hokage, il n'en ai pas question. Ça changerait trop l'histoire.
Je n'oblige pas que les RP suivent l'histoire dorénavent mais il n'ai pas question qu'il y ai un changement aussi grand que le truc de l'hokage. Le Mizukage ne me dérangeait pas vu qu'on ne connait pas la personne qui l'ai dans l'histoire, mais on connait les hokage. Je dois donc de refuser l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Kei Benihime (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Kei Benihime (En cours)   Kei Benihime (En cours) Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:58

Alors c'est décidé, Kei, tu peux être Mizukage, mais pas Hokage.
Vivement la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kei Benihime (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Kei Benihime (En cours)   Kei Benihime (En cours) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:12

    D'accord, je n'ai aucun problème avec ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Kei Benihime (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Kei Benihime (En cours)   Kei Benihime (En cours) Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:23

J'apprécierais que tu viennes finir ta fiche, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Kei Benihime (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Kei Benihime (En cours)   Kei Benihime (En cours) Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:54

Demain, c'est ta dernière journée pour finir ta fiche !
Ça fait plus d'un mois que tu es absente et une semaine que je t'ai avertit que je te supprimerais si tu ne venais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Kei Benihime (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Kei Benihime (En cours)   Kei Benihime (En cours) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:51

C'est officiel, tu es supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Kei Benihime (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Kei Benihime (En cours)   Kei Benihime (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kei Benihime (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP en cours
» Ariake Haiko viens vous emmerder! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Archives des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser