Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les nouveaux Sensei !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Inoka
Chuunin et admin



Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:10

Inoka fut muet d'éttonement en voyant Guerishi apparaitre et disparaitre aussi vite. Cependant, elle était heureuse d'avoir un sensei comme lui, bien qu'elle n'allait commencer à s'entrainer avec lui que demain matin. La jeune ninja se retourna vers Synari :

Bon, au moins on sais quand le retrouver demain...

Elle eu un sourire, ne pouvant s'en empêcher, et rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:38

Hinalya sût alors où ils trouveraient leur Sensei et elle se levait déjà . La jeune fille n'aimait pas vraiment être en retard et faire patienter les autres . Hinalya n'attendit pas ses coéquipiers pour le premier tour et elle ouvrait déjà la porte avant de tomber face à face à leur Sensei .


- Bonjour , Sensei , dit-elle .


Hinalya entrait déjà pour laisser Raika ainsi que Monaku entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:02

Monaku entra à son tour et salua sa sensei. Il était énormément déçu de ne pas être avec Inoka et ne connaissait vraiment pas ses deux coéquipiers.

*Ça risque d'être long cet apprentissage...*

Il resta quand même calme et attendit calmement que Korozuki sensei leur parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:17

Korozuki vit ses guenin arriver. elle leurs sourit et leur dit

- salut les mioche! bien. vous devez surement me connaitre. je suis korozuki sensei. sachez que votre entrainement sera dur. j'espère que vous serez prêts demain. votre exam' sera intense. prenez des force. j'espère que je serait un bon sensei pour vous. je suis près a vous enseigner tout se que je sais. juste une chose...

elle releva la mêche de cheveux qui camouflait son oeil gauche

- si vous essayez de me poignardé dans le dos.... vous souffrirait. dit elle un air lugubre avant d'éxploser de rire

-ahahahahahahahaha j'espère que je vous ait pas fait peur mais j'ai pas pu m'en empécher ! bien les mioche rentrez chez vous pour se soir. notre entrainement commence demain. à disons... 8Heure! prenez des force. j'espère que vous serait tous! accépété.

puis elle marcha tranquilement vers la fenetre et rentra chez elle.

* j'ai hate d'être a demain...* pensa elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:21

Alors que la Sensei avait détourné le regard , la jeune fille se crispa un long moment . Lorsque celle-ci leur dit qu'il y aurait un entraînement demain à 8 heures , un mince sourire éclairait maintenant ses lèvres et lorsqu'elle relevait de nouveau les yeux , la Sensei n'était plus là . Hinalya se retournait donc vers Monaku .


- Les Mioches . . Eh bien on l'a la Sensei ! . N'oublie pas pour demain . . Ne soit pas en retard , Monaku .


Hinalya mit ses cheveux mauve comme ceux d'Hinata derrière ses oreilles et elle sortit finalement de la pièce . Cette Sensei allait sûrement lui donner du fil à retorde lorsqu'elle quittera l'Académie , car elle devra bientôt le faire . Orochimaru n'attendrait pas éternellement après elle .
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:31

( Fait attention, korozumi et Guerishi, serait-il possible de ne pas faire de fois la meme epreuve? )
Synari sourit a son tour, elle aussi avait hate au lendemain. Elle sorti de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:35

A entendre Korozuki-sensei, l'entrainement n'allait pas etre tres facile. Mais peut importe, Raika avait hate de commencer, comme ses coequipiers. Raika se tourna vers Monaku et Hinalya.

Vous etes aussi impatient que moi, pour demain, n'est-ce pas?

Il savait bien quelle etait leur reponse. Tout le monde semblait impatient au lendemain.

Apres tout, l'action commence enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:40

Vous êtes aussi impatient que moi, pour demain, n'est-ce pas?


Hinalya sourit alors en penchant légèrement la tête de coté .


- Bien sûr . . , Qui ne le serait pas , dis-moi ?


Hinalya était un peu froide lorsqu'on l'insultait sous n'importe quelle manière . La Sensei l'avait fait du premier coup et la jeune fille ne pouvait pas se calmer instantanément .


- Espérons que nous réussissons tous les trois à passer nôtre entraînement .


* Après l'avoir réussis, je dois m'en aller au plus vite ! , se dit-elle pour elle-même *


Hinalya sortit alors finalement et leur envoyèrent la main .


- Dormez bien pour être en forme , Monaku & Raika , n'oubliez pas , 8 heures . .


Dernière édition par Hinalya le Dim 14 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:42

( Tu as la ton bandeau, Hinalya, tu es Guenin!!! )
Synari fit un dernier signe de main a Inoka et sorti de la piece. Elle rentra chez elle pour allez se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:45

( On ne me l'a pas donné , personne ne l'a dit )
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:50

( Tu le recoit automatiquement ) ( Mais je fais un retour dans le pensee. )

RETOUR

Iruka sourit.

Parfait, tu as reussis, Hinalya, voila ton bandeau.

Mizuki qui etait a cote de lui, tendit la main pour lui donne le bandeau.

( Tu peux ecrire que tu le prends )

PRESENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:55

---- Passé ----


Hinalya sourit alors et inclina doucement la tête .


- Merci , Iruka & Mizuki Sensei .


La jeune fille attachait le bandeau à son cou et elle s'en allait présentement .


---- Fin du passé ----


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:52

Inoka fit au revoir à Synari mais resta dans la pièce. Ookami la regarda avec étonnement.

Tu ne sort pas ?

Non, je vais réfléchir un peu. Les évènements dont passés si vite que j'ai la tête un peu chamboulée.

Je te comprend...

Inoka alla s'asseoir sur un banc et se remémora le passé. Naruto et Synari avaient ratés leurs examens et avaient étés étudier un rouleau de techniques interdites. Ensuite, Iruka avait été attaqué par Mizuki, qui voulait en faite tuer Naruto et Synari, et les deux jeunes ninjas s'étaient enfuis en croyant que Iruka voulait les tuer. Juste après, Naruto et Synari avaient vaincus Mizuki sans que celui-si est pu faire quoi que ce sois. Le lendemain, ils avaient eus leurs senseis et elles étaient dépassée par les évènements.

Bon, je crois que ça résume un peu ce qui s'est passé. C'était assez rapide comme histoire...

Comprenant que la jeune ninja voulait réfléchir un peu plus longtemps, les deux démons s'en allèrent et retournèrent à l'arbre où ils vivaient avec Inoka. La jeune ninja repassa les évènements dans sa tête en observant toute les choses qu'elle aurait oubliée et en se donnant des conclusions un peu partout. C'était vraiment plus simple à comprendre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:33

(Pourquoi ton père t'aurais mordu ?)

Inoka se retourna vers Monaku et sourit :

Tout va bien. C'est juste que les évènements des derniers jours sont arrivés un peu trop vite à mon goût.

Elle sentit que Monaku la regardait intencément et cela la fit rougir jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:56

Inoka se dirigea vers l'endroit où elle était supposé rejoindre Guerishi-sensei et Synari. Ookami et Tobar étaient près d'elle, comme d'habitude. La jeune ninja resta au aguets mais ne sentit pas de chakra autour d'elle. Cependant, elle savait que les gens pouvaient camoufler leur chakra, ayant elle-même uttilisé cette technique quelques fois, et posta sa main près de sa sacoche où elle rangeait ses kunai, prête à se défendre en cas d'attaque.

Je n'aime pas ça...C'est beaucoup trop calme ici...

Les deux démons grognèrent pour approuver et reniflèrent l'air de temps en temps pour savoir quand quelqu'un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:06

Synari apercu Inoka de loin,main sur sa pochette. Elle fronca les sourcils et sauta a cote d'elle.

Inoka, il y un probleme?

Elle jeta un regard autour d'elle. Elle dut avouer que Guerishi-sensei était en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:16

Inoka se retourna vers Inoka et sourit :

Tout va bien...Je me demande juste pourquoi Guerishi-sensei n'est pas encore là.

Les deux démons jappèrent et leurs langues pendirent, comme si ils étaient de simples chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:16

Guerishi courait entre les arbre du village

* dessidement je suis toujours en retard*

il arriva donc au statue en se gratant la tête les yeux mi clos ( a la façon de kakashi)

-je suis désolé mais une dame avez coincé son chien dans l'arbre. mais il courait vite le bougre.

il espérait que son excuse passerait
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:32

Inoka le regarda avec éttonement et eu un sourire amusé :

On vous pardonne votre retard, sensei.

Les deux démons grognèrent, n'étant pas du même avis que la jeune fille. Inoka les regarda et ils se turent, comme si elle les contrôlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:59

( Desole, mais il vient aussi souvent que moi. )
Synari sourit, elle avait hate de commencer. Elle savait bien que l'excuse de Querishi etait fausse.

Quand commencons-nous, Guerishi-sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:44

Inoka entendit quelqu'un crier au loin mais elle fit comme si elle ne l'avait pas entendu. Son ouïe était assez développé ces temps ci, étrangement, et elle sentait une étrange énergie monter en elle quand elle se battait. Était-ce normal ? Devrait-elle en parler à Guerishi sensei ou garder cet évènement pour elle-même ?

*Je ne le dirais pas pour le moment. Si je sens que ça peut nuire à moi ou les autres, j'en parlerais automatiquement.*

Elle attendit calmement que Guerishi-sensei leur donne leur premier entraînement. Elle espérait que ce ne serait pas trop facile mais que ce ne serait pas impossible à la fois.
(je passe un message avec la dernière phrase à Guerishi. Ne met pas ça impossible à effectuer, les clochettes après ta ceinture ça ne l'ai pas, et ne met pas ça trop facile d'accord ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:05

(j'ai rien compris inoka)

Guerishi regarda les élève de haut.

- bien. suivez moi. je vous emmène la où notre entrainement ce passera!

il sauta d'arbre en arbre et atterrit dans une grande clairière brodée d'arbre. des couleur virevoltant a la vue de l'homme. le coin parfait!


- bien ca sera ici. voilà l'exercice. c'est...assez simple. j'ai pris dans chacun de vos logemant un objet qui vous est chère. ou du moins très utile. si vous voulez les récupérer. il faudra me battre. sinon je garderait les objet. je pourais m'en servire ou p'tetre même me faire un peu d'argent.
dit il dédaigneusemant.

il se préparait a être agréssé a chaque instant
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:20

Inoka posa une main autour de son coup mais elle n'y sentit pas le touché rassurant de sa chaîne argentée. Elle fut alors remplit d'horreur :

*Si quelqu'un d'autre que moi devait porter ce collier, cela causerait une catastrophe !*

Elle se retourna vers Synari, vérifiant qu'elle était prête, elle passa à l'action. Elle fit quelques signes de mains qui furent très rapide et disparue. Elle avait utilisé la technique de camouflage d'apparence avec celle du camouflage de chakra pour pouvoir se déplacer sans être repérée. Elle se dirigea vers la droite, prenant bien soin de ne pas bouger le sol, et ses démons se dirigèrent vers la gauche en gardant la même distance entre eux pour faire croire qu'elle était de ce côté. Inoka posa une kunai au sol et le colla après sa semelle droite. Elle savait qu'elle en aurait besoin plus tard. Elle sortit un shuriken et calcula la force du vent. Si elle avait raison, le shuriken irait frapper Guerishi-sensei de l'autre côté. Elle lança le shuriken qui fila aussi vite qu'une flèche et tourna en rond. Finalement, il vira vers Guerishi, risquant de frapper Inoka si il esquivait au lieu de l'attraper...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:45

( J'ai mon collier tout de suite ? Je vous averti mes clones de son pas comme ceux de Naruto, ils sont plus solide. )

Synari fronca les sourcils. Il n'y avait pas grand chose qui lui etait cher. Synari s'eloigna. Elle se camoufla du mieu possible.
Elle croisa les doigts.

Multi-clonage, murmura-t-elle.

D'un signe de tete, ils s'eloignerent chacun de leur cote, laissant un clone sur place. La vrai Synari chercha les trace d'Inoka. Pour une meilleure performance, il fallait travailler a deux. Toute seule, Synari savait bien qu'elle ne vallait rien contre Guerishi-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:38

Sentant que Synari la cherchait, elle tapota l'épaule d'une des Synari, voulant spécifier où elle était. D'aileur, les clones sont souvent reliés ensembles. Alors, ils pouvaient prévenir la vraie si ce n'était pas elle. Ookami et Tobar coururent vers Guerishi et se mirent à tourner autour, essayant de l'étourdir ou d'attirer son attention.

*J'espère qu'ils réussiront. Cependant, Guerishi ne doit sûrement pas être idiot, il va découvrir la supercherie si ça se trouve...*

Mais, elle devait s'assurer que Synari et elle puisse travailler en équipe avant de leur venir en aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:48

Synari recu aussitot le message de une de ses clones et s'en alla dans l'endroit indiquer. Une fois au bon endroit, elle fit signe au clone de s'eloigne. Puis elle se retourna vers Inoka.

Ton plan? demanda-t-elle a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Sensei !   Les nouveaux Sensei ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux Sensei !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte d'un sensei
» Naruto Shippuden : De nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Archives de RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser