Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission en duo (Shisui et Synari)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Mission en duo (Shisui et Synari) Empty
MessageSujet: Mission en duo (Shisui et Synari)   Mission en duo (Shisui et Synari) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:42

L'hokage avait demandé à Synari et Shisui de le rejoindre dasn son bureau pour une affaire urgente à règler. Il était encore tôt, mais il savait que Synari était ponctuelle. Sarutobi se tourna vers la fenêtre et observa le soleil qui venait de se lever. Il était bientôt l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Mission en duo (Shisui et Synari) Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo (Shisui et Synari)   Mission en duo (Shisui et Synari) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:54

Shisui était déjà en route vers le bureau du troisième Hokage de Konoha, Sarutobi. Il souhaitait le rencontrer pour quelque chose d'urgent, il m'a aussi prévenu qu'il y aurait une fille avec lui. Il était déjà en train de monter les escaliers pour arriver dans le couloir du bureau. Arrivé en haut, il tourna sur ces talons vers la gauche et se rendit jusqu'a la porte du bureau pour enfin ouvrir la porte du bureau de Sarutobi.

Vous m'avez convoqué pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Mission en duo (Shisui et Synari) Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo (Shisui et Synari)   Mission en duo (Shisui et Synari) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:06

Sarutobi se retourna vers le jeune ninja et lui sourit :

C'est exacte, Shisui. Je devais vous parler à toi et Synari. Ta camarade n'est pas encore là cependant...Assis-toi, je vais t'en parler un peu avant qu'elle n'arrive.

Il fit signe à Shisui de s'asseoir sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Mission en duo (Shisui et Synari) Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo (Shisui et Synari)   Mission en duo (Shisui et Synari) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:30

Qui a-t-il de si important pour que vous me dérangiez pendant mon entrainement, je dois rattraper mon frère, Itachi.

Shisui était assis sur le divan, impatient de savoir ce que l'Hokage avais de si important à me dire. Peut-être une mission, un nouveau grade, un objet de valeur ? Sarutobi l'a aussi informé qu'il allait être avec Synari dans quelques minutes, il se douta que se serais surement une mission, mais pour quelle sois aussi urgente, elle doit surement être dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Mission en duo (Shisui et Synari) Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo (Shisui et Synari)   Mission en duo (Shisui et Synari) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:39

Sarutobi prit une inspiration et commença :

Tu dois te douter que les démons ont étés enfermés dans le cors de jeunes ninja, n'est-ce pas ? Eh bien, depuis quelques temps, ces Jinchuuruki disparaissent de leurs villages qui ont parfois reçu de graves dommages. Votre mission, à toi et Synari, sera d'aller vous assurer que le Jinchuuruki du village de Taki ne disparaisse pas à son tour. Ou, du moins, essayer de trouver comment il a disparu si c'est le cas.

Il attendit de voir la réaction de Shisui.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Mission en duo (Shisui et Synari) Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo (Shisui et Synari)   Mission en duo (Shisui et Synari) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:31

(Moi et Synari sommes Chuunins, ou seulement un de nous deux ?)

Oui, oui, je suis au courant, nous en avons trois dans notre Village, en fait, deux plus une fille de démon. Naruto Uzumaki est l'hôte de Kyuubi. Inoka est la fille de Kyuubi et Synari est l'hôte du démon à 10 queues.

Shisui imagina qu'il allait poser une autre question qu'il allait deviner. Elle sera surement en rapport a Synari. Elle est un Jinchuuriki d'un démon à queues, les démons à queues sont pourchassés par l'Akatsuki et si nous devons aller enquêter sur la disparition d'un de ces démons ou le défendre, il y a un risque qu'ils s'en prennent à Synari aussi.

Je crois savoir quelle sera votre prochaine phrase. Je sais qu'il y a un danger pour Synari et je ferai tout ce qu'il faudra pour la protéger, au péril de ma vie s'il le faut. J'ai déjà vaincu un membre de l'Akatsuki, seulement, il m'a envoyé à l'hôpital. Aussi, si Synari développe son chakra de démon en formant un manteau de démon, j'ai quelques parchemins qui aideront. Ils absorbent le chakra et arrêtent la progression de la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Mission en duo (Shisui et Synari) Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo (Shisui et Synari)   Mission en duo (Shisui et Synari) Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:43

(Les deux, Shisui)

L'hokage hocha de la tête :
Je suis soulagé de te l'entendre dire. En faite, c'est pour l'éloigner du village pendant un moment que je voulais l'envoyer en mission et je croit savoir que vous vous connaissiez déjà puisque vous êtes dans la même équipe.
Il réfléchit un moment et continua :
Cependant, tu devras être prudent. On ne sais jamais ce que l'adversaire décide de faire. Ils pourraient bien tout faire pour que Synari sois contrôlée par son démon.
Il avait un air très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Mission en duo (Shisui et Synari) Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo (Shisui et Synari)   Mission en duo (Shisui et Synari) Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:16

Si elle est contrôlée par son Démon, je pourrai la libérer, en fait, je travaille sur une technique personnelle créée par moi-même de Fuinjutsu, l'art de sceller. C'est une technique justement faite pour cela, retirer le chakra d'un démon à queues et l'insérer dans une sorte d'orbe de chakra qui le désintègrera si je le désire, ou bien le garder... Sinon, j'ai aussi mes petits parchemins spéciaux. Cette technique s'appelle le Ryuu Fuuin no jutsu. Elle n'est pas encore totalement au point, mais nous verrons ce que cela donne...
Spoiler:

Shisui n'avais aucune inquiétude à se faire a propos de Synari, il était prêt pour ce genre de situations. Par contre, le maitre Hokage avait l'air plutôt inquiet, c'est normal, il ne sait pas vraiment ce que l'Uchiwa était capable de faire. Pour ce qui est de Synari, il croyait qu'elle arriverais plus vite, ce n'est pas normal de sa part d'arriver en retard.

Vous vous en faites pour le village, pas vrai ?

Shisui accrocha un sourire soudainement et continua sa phrase.

Vous n'avez pas à vous inquièter, si l'Akatsuki se pointe ici, les habitants du village feront tout ce qu'ils peuvent pour sauver ce paysible village... De plus, nous sommes le plus puissant des villages cachés ninja. Cependant, l'Akatsuki compte plusieurs membres de Rang - S avec des talents qui ne sont pas de ce monde. J'en ai rencontré un récemment, avec Inoka. En fait, deux, leur noms étaient : Kisame Hoshigaki, le monstre du village caché de Kiri qui a participé à deux complots, et le prodige Itachi Uchiwa, qui a été vaincu par Inoka à l'aide d'une Ultime Technique. Moi j'ai réussi à vaincre ce Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Mission en duo (Shisui et Synari) Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo (Shisui et Synari)   Mission en duo (Shisui et Synari) Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:30

L'hokage eu un demi sourire en entendant cela. Les jeunes du village s'étaient beaucoup améliorés avec le temps, la preuve étant là devant ses yeux. Il était vrai que les ninjas du village ne laisseraient personne attaquer Konoha sans défendre le village mais c'était tout de même une chose qu'il ne voulait pas qu'il arrive.

Très bien, dès que Synari serra arrivée, vous pourrez partir pour votre mission. Je compte sur vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Mission en duo (Shisui et Synari) Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo (Shisui et Synari)   Mission en duo (Shisui et Synari) Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:49

( N'oublies pas que pour arrêter le ( j'ai le mot anglais dans la tête -_- demon cloak) manteau de démon, faut pas que tu le fasses plus facilement que Yamato )
Synari qui était adossée contre la porte écoutait. Quelqu'un voulait Hyrane ? Le démon à dix queues ( je crois que c'est Juubi en japonais car dix c'est juu et il semble que bi c'est queue dans les nom ( kyubi, nibi ) ) Elle soupira. Etait-elle un danger pour les autres à ce point ? Elle soupira et frappa. Lorsque la voix de l'Hokage lui dit d'entrer, elle entra.
Elle inclina la tête pour saluer l'Hokage et salua Shisui d'un signe de main. Le manteau de démon ? Elle n'avait aucune idée de ce que c'était. Mais enfin.
Me voilà, dit Synari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission en duo (Shisui et Synari) Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo (Shisui et Synari)   Mission en duo (Shisui et Synari) Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:12

J'ai pas le niveau de Yamato non plus, et de plus, ma technique n'est pas complète... Plein de choses pourraient arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Mission en duo (Shisui et Synari) Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo (Shisui et Synari)   Mission en duo (Shisui et Synari) Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:55

( Ahh, ok :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission en duo (Shisui et Synari) Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo (Shisui et Synari)   Mission en duo (Shisui et Synari) Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:40

La, il faut juste attendre Inoka...
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Mission en duo (Shisui et Synari) Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo (Shisui et Synari)   Mission en duo (Shisui et Synari) Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:08

L'hokage sourit à la jeune ninja :

Bien, je crois que tu as entendu alors ce que vous deviez faire. Je crois qu'il est temps que vous partiez, vous ne devez pas perdre de temps à parler avec moi.

Il avait sentit sa présence derrière la porte mais il n'avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Mission en duo (Shisui et Synari) Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo (Shisui et Synari)   Mission en duo (Shisui et Synari) Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:44

Bien, partons pour le Village de Taki ! Rendez-vous aux portes dans 20 minutes, d'accord ?

Shisui quitta le bureau du maitre Hokage avec la technique du déplacement instantané, ce qui laissa place à un nuage de fumée blanche qui se dissipa en un moment. Il s'était déplacé instantanément à sa maison afin de récupérer ses choses, c'est-à-dire, son petit sac accroché à la taille, ainsi que son épée attachée comme Sasuke porte son sabre Kusanagi. Le sabre de Shisui avait une lame comme l'épée de Kusanagi de Sasuke, elle était imparable et incassable. Tout le monde ignorait comment il a obtenu cette lame spéciale et quel type de lame c'est. Dans son sac, il y mit 7 Kunais, 7 Shurikens, quelque chose à grignoter en route s'il aurait faim, 20 cartes explosives et 30 Senbons. Son bandeau était attaché à son front mais il était couvert de ses cheveux, donc, impossible de lire à distance dans dégager les cheveux de Shisui pour voir qu'il est un Ninja de Konoha. 15 minutes s'étaient écoulées, il se mit en route vers les portes de Konoha afin de commencer sa mission avec le Jinchuuriki du démon à 10 queues nommé Juubi.

*Parrait-il que le Juubi est plus puissant que le Kyuubi... Il va falloir que je fasse preuve de prudence si je m'approche de Synari lorsqu'elle à le manteau du démon.*

Puisque Shisui était un peu à l'avance, il était le premier à être arrivé. Alors, il s'installa près de la porte et fixa le ciel en attendant la venue de Synari au point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Mission en duo (Shisui et Synari) Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo (Shisui et Synari)   Mission en duo (Shisui et Synari) Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:23

Synari s'inclina en gardant les yeux baissés puis, elle tourna les talons et sorti de la pièce. Elle se rendit rapidement chez elle et prit ses choses dont sa pochette qu'elle mettait autour de sa taille. Elle serra le bandeau qu'elle avait aussi attaché à sa taille. Elle prit son petit sac de voyage et mit quelques petites choses. Elle vit alors l'autre bandeau de Konoha qui brillait sur la table. Elle s'en approcha et le regarda. Il y avait quelques marques dessus mais il était bien entretenu. Elle le prit et le fourra dans son sac. Elle sorti en vitesse.
Tayishi, aidez-moi à controler ce démon, pensa-t-elle tout en courant vers l'entrée du village.
Lorsqu'elle y arriva, elle vit que Shisui y était déjà. Une fois devant lui, elle inclina la tête.
Je suis prête, Shisui-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission en duo (Shisui et Synari) Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo (Shisui et Synari)   Mission en duo (Shisui et Synari) Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:06

A peine Synari avait prononcé les mots : Je suis, que Shisui était déjà partit en route vers le village de Shichibi. Il courrait rapidement et se mit à sauter vers les arbres. Il regarda derrière et aperçut que Synari était partie. L'Uchiwa ralentit la cadence laissant le temps à la jeune Chuunin avec lui de le rattraper. Lorsqu'elle fut proche de Shisui, il commença à discuter avec elle.

J'ai une question à te poser, as-tu déjà fait face à l'Akatsuki ?

En continuant sa route sur les branches d'arbres, il continua la discussion.

Parce qu'il va falloir que tu sois prudente, ils sont forts, très forts. Juste pour te donner une idée, Itachi pourrais te battre en un clin d'oeil. Moi J'aurais une petite chance de le battre, puisque je possède le Sharingan à trois pupilles. Mais même avec cet avantage, lui, il possède le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan. Lors d'un affrontement contre lui, il a réussi à m'hypnotiser alors que j'avais le Sharingan à deux pupilles. C'est une technique extrêmement puissante à ne pas prendre à la légère. Et il y a aussi ce Kisame Hoshigaki du village caché de Kiri, il a une énorme quantité de Chakra et une puissance de frappe incroyable. Il m'a frappé avec son épée, Samehada et m'a propulsé à 30 mètres plus loin...

Shisui prit une légère respiration et poursuivit la conversation.

Pour faire simple... Il m'a envoyé à l'hôpital avec un bras fracturé, des dommages importants au niveau du ventre (Foie, Intestin et tout sa...), une jambe fracturée, cinq côtes cassées et la peau de mon bras gauche complètement déchirée. Je saignait abondamment.
Aussi, rien pour t'aider, si ils s'aperçoivent que le manteau du démon t'enveloppe, ils sauteront sur toi sans hésitation. Leur proies sont les Jinchuurikis.
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Mission en duo (Shisui et Synari) Empty
MessageSujet: u   Mission en duo (Shisui et Synari) Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:19

Le visage de Synari resta impassible.
Non, je ne leur ai jamais fait face mais je connais leur force pour en avoir souvent entendu parler. Le visage de Uchiha et Hoshigaki figure dans le <bingo book>. Enfin, je crois.
Elle resta silencieuse un instant.
Je dois avouer que le fait qu'il recherche Juubi m'effrais un peu mais je m'en sortirai. J'ai apris à me battre sans regarder les yeux d'un adversaire. Il m'arrive souvent de combattre en regardant que le mouvement des pieds de l'adversaire.
Elle fronça les sourcils en réfléchissant.
Je crois que le plus gros danger pour moi, c'est Kisame Hoshigaki. Le Bijuu que nous allons voir ( je suis pas sure, on va le voir, l'attaquer, le protèger ), combien de queues a-t-il ?
( Vais-je moi aussi pouvoir utiliser des attaques plus fortes que celles que j'utilise pour l'instant ? Après tout, on va faire face à l'Akatsuki )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission en duo (Shisui et Synari) Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo (Shisui et Synari)   Mission en duo (Shisui et Synari) Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:55

Bien sur, si je peux, tu peux certainement toi aussi lol

Le Bijuu que possède l'hôte que nous allons protéger possède 7 Queues et donc, cela signifie qu'il est le quatrième plus puissant démon à queue de l'histoire.

Shisui sortit une carte pour voir ou ils en étaient sur la route. Ils étaient à mi chemin déjà. Pour ce qui est du chemin qu'ils ont pris, il n'a rien aperçu d'étrange, pas un signe de danger pour l'instant. Peut-être y aura t-il une embuscade pour ralentir les deux Chuunins ?

Nous sommes a mi chemin, nous devrions arriver la-bas cette nuit si nous augmentons la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Mission en duo (Shisui et Synari) Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo (Shisui et Synari)   Mission en duo (Shisui et Synari) Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:16

oubliez pas de me prévenir quand vous voulez que j'intervienne -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Mission en duo (Shisui et Synari) Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo (Shisui et Synari)   Mission en duo (Shisui et Synari) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:39

Bah si tu as quelque chose à dire ou tu veux jouer le rôle d'un autre personnage dans l'histoire, te gêne pas... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Mission en duo (Shisui et Synari) Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo (Shisui et Synari)   Mission en duo (Shisui et Synari) Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:34

( Il a tout à fait raison, tu es tout à fait la bienvenue dans le RP )
Synari accéléra le pas et, avant que la nuit tombe, ils furent arriver au village. Ce village ne semblait pas avoir de ninja ( si jamais j'cris quelque chose qui marche pas ou qui déplait, prévient moi ) mais des gardes armés surveillaient l'entrée du village. Ils firent mine de s'approcher mais lorsqu'ils virent leur bandeau, il restèrent à leur place. Synari était impatiente de voir le ou la Jinchuuriki. Un semblable à elle. Elle regarda autour. Le village semblait bien gardé, en bonne, disons, santé.
- Je suppose que nous devons aller voir le chef du village, dit Synari.
Synari tourna la tête vers son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission en duo (Shisui et Synari) Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo (Shisui et Synari)   Mission en duo (Shisui et Synari) Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:50

Oh et au fait, il y a des ninjas ici, parce que le village ou nous sommes est un village caché qui à participé à l'examen pour devenir Chuunin je crois...

Oui, même si c'est sans importance...

Shisui et Synari se dirigèrent vers le maison du chef du village de Taki, nommé Shibuki. Arrivé au temple ou il habitait, Shisui s'apprêta à entrer quand huit gardes encerclèrent Synari et Shisui, les pointant avec leurs lances. Shisui lâcha un soupir avant de parler.

Du calme, du calme, nous sommes du village caché de Konoha, votre maitre, Shibuki, nous a convoqués pour protéger le Jinchuuriki de votre village.

Un homme, derrière Shisui, s'avança pour blesser sa coéquipière mais il ne laissa pas un instant au garde pour avancer un pas de plus. Il apparut derrière le garde, un kunai à la main, qu'il tenait près du cou du garde qui ne croyaient pas ce que Shisui avait dit, qu'ils étaient du village caché créé par le Hokage premier du nom.

Je te conseillerais, de ne surtout pas la toucher, ou, ça irais mal pour toi.

Le garde recula de quelques pas, les autres aussi. Shibuki sortit dehors pour voir ce qu'il se passait.

Mais que se passe-t-il ici ? Qui êtes-vous ?

Ce qui se passe ici, c'est que un de vos gardes crois que nous sommes des menteurs à propos que nous soyons des ninjas de Konoha convoqués par vous et, à cause de cela, il voulait s'en prendre à ma coéquipière.

Lâchez vos armes ! Entrez donc, je vais vous présenter la mission plus en détail.

L'Uchiwa et Synari entrèrent dans la maison du chef du village, suivant celui-ci.

Bon, voila en quoi consiste votre mission de rang-S. Vous devez protéger une adolescente de notre village qui porte en elle le démon à sept queues. Les Ninjas d'élite de notre village ont recueillis des informations et parmis ces informations, nous avons découvert qu'une organisation de criminels de rang-S pourchassaient les Hôtes de démons à queues. Je ne connais pas le nom, mais je sais ce qu'ils font. Donc, voila votre mission. En ce moment, elle doit être chez elle.

Shibuki indiqua environ ou l'habitation du Jinchuuriki de Taki était, ensuite, les deux ninjas de Konoha se dirigèrent vers l'emplacement indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Mission en duo (Shisui et Synari) Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo (Shisui et Synari)   Mission en duo (Shisui et Synari) Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:32

Synari eut un sourire.
- Merci de m'avoir protégée, dit-elle. Mais je pouvais me débrouilller, tu sais.
Ils arrivèrent devant la maison de la jeune fille et frappèrent. LA porte s'entrouvit et la jeune fille dit :
- Je suis désolée, je ne veux voir personne, dit-elle.
Elle voulut fermer la porte mais Synari posa la main sur la porte.
- Nous sommes des ninjas de Konoha chargé de te protéger, dit-elle. Nous savons qui tu es. Ne ti'inquiète pas, nous ne te voulons aucun mal.
Les yeux de la jeune fille se plissèrent de méfiance. Synari comprenait très bien. Étant une Jinchuuriki, les gens devaient la détester puisqu'ils n'aimaient pas les bijuus. Un deux était enfermé en elle, après tout.
- Écoute, je te promets qu'on veut te protéger, dit Synari avec douceur. Je suis comme toi, fais-moi confiance.
Elle vit aussitôt la surprise dans les yeux de la fille qui ouvrit la porte.
- Vraiment ? demanda-t-elle.
- Oui, dit Synari. Pouvons-nous en parler à l'intérieur ?
La jeune fille s'écarta et laissa passer les deux ninjas de Konoha. Elle les invita à s'asseoir sur le divan après avoir fermé et verrouillé la porte.
- Tu es aussi une... ?
- Oui, j'ai le démon tigre à dix queue en moi, dit Synari avec un sourire triste. Il se nomme Juubi.
La jeune fille hocha de la tête.
- Je comprends très bien ta méfiance. Je suis Synari Oraku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission en duo (Shisui et Synari) Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo (Shisui et Synari)   Mission en duo (Shisui et Synari) Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:38

Et moi, mon nom est Shisui, je suis du Clan Uchiwa.

Shisui regardait la jeune adolescente qui portait en elle le démon à queues que recherchait l'Akatsuki. Elle était très jeune, environ douze ou treize ans, pas plus. Elle n'avait pas l'air d'être une ninja extraordinairement puissante, de plus, elle sait qu'elle dois se surveiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre, ce qui ne l'aidait pas. L'Uchiwa n'était pas inquiet, tout allait bien se passer d'après lui.

Pour entrer dans les détails, nous sommes ici pour te défendre de l'Akatsuki, une organisation qui a pour objectif de trouver et de retirer tous les démons à queues de leurs hôtes pour en faire leurs armes de guerre et ainsi régner sur le monde des ninjas. Ce sont tous des criminels de rang-S.

Mais pourquoi Konoha n'a pas envoyé des ninjas plus spécialisés que des Chuunins alors ?!

Écoute moi bien, j'ai vaincu un membre de cette organisation et j'ai fini à l'hôpital grièvement blessé.

Pendant qu'ils discutaient, un bruit d'explosion se fit entendre. Shisui tendit l'oreille un moment et se leva.

C'est eux ! Il faut y aller, Synari, pas le temps de discuter, amène la jeune fille avec toi et cache la à la cave dans la maison et viens avec moi dès que tu peux, je vais les retenir !

Shisui était déjà parti voir les attaquants. C'était...

Oh non, c'est pas vrai... C'est Hidan et Kakuzu, on va avoir du mal...

Il courut près de ceux-ci et se cacha. Il attendit une ouverture et composa des signes de mains.

Kâton, Goukakyuu No Jutsu !(Kâton, Technique suprême de la boule de feu)

Une boule de feu géante se dirigea vers les deux membres de l'Akatsuki, qui eux, évitèrent sans problème.

Tien... Ninja de Konoha... Voyons voir si Seigneur Jashin sera déçu ou pas de ton sang et de ton cadavre ! Kakuzu, laisse le moi !

Hidan se dirigea en courant vers l'Uchiwa avec sa grande faux à trois lames. Shisui empoigna un kunai pour se défendre.

*Contre lui, je n'ai pas le choix, parrait-il que si il réussi à saisir ne serais-ce qu'une goutte de sang, on est fichu... Sharingan !*

Le Sharingan s'activa, un Sharingan à trois pupilles, comme Kakashi sauf qu'ils sont dans les deux yeux. Avec cela, il vit facilement les mouvements d'Hidan, qu'il para sans difficulté. Shisui sauta dans les airs et composa d'autres signes de main pour une autre Technique Kâton. Hidan sauta vers lui, préparant à frapper avec sa faux géante.

Kâton, Karyuu Endan !

Un missile de feu fonça sur l'immortel, ce qui le fit propulser sur le sol à grande vitesse. De temps en temps, l'Uchiwa observait Kakuzu, au cas ou il déciderais d'attaquer, mais non, aucun mouvement.


Dernière édition par Shisui Uchiwa le Ven 29 Mai - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission en duo (Shisui et Synari) Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo (Shisui et Synari)   Mission en duo (Shisui et Synari) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission en duo (Shisui et Synari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Synari et Shisui ;)
» Informations de Shisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Archives de RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser