Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Héritière du clan Hyûga est là. (effacé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'Héritière du clan Hyûga est là. (effacé)   Sam 7 Mar - 0:54


Nom : Hyûga
Prénom : Hinata
Age : 13
Nindo : Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est sa pour moi être ninja.
Village : Konoha
Histoire :
Spoiler:
 
Grade : Chuunin
Affinitées : Kâton (Elle possèdera le Dôton plus tard)


_____________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________


Techniques :

Byakugan:
Description: Le Byakugan (白眼, Œil blanc) est une pupille spéciale qu'on trouve naturellement chez les membres du clan Hyûga (en conséquence de quoi seuls les membres du clan possèdent cette technique). Les possesseurs du Byakugan se caractérisent par les yeux blancs sans pupilles visibles. Lorsque le Byakugan est activé, les pupilles apparaissent et les veines autour des tempes de l'utilisateur gonflent. Ce Kekkei Genkai permet d'avoir une vue à 360° degrés à l'exception d'un angle mort de 5° vers la nuque (qui sera exploité dans un combat contre Neji). Il permet également de percevoir les méridiens, les cavités de chakra et permet de voir à travers la matière. Le Byakugan permet aussi de voir plus loin (pas loin de 800 mètres pour Neji Hyûga par exemple). Ce pouvoir leur permet aussi d'utiliser le jūken (柔拳, Poing souple) qui est le plus puissant Taijustu de Konoha : grâce à leur perception des méridiens ils peuvent les détruire directement en y injectant de petites quantités de leur propre chakra, bloquant la capacité de l'ennemi à utiliser le sien et donc ses jutsu.
Spoiler:
 
__________________
Jūken : (柔拳, Poing souple):
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. En fait, c'est plus une sorte de technique de combat, puisqu'il y existe le Bouken (Kinjutsu) qui inflige des dégats sur la surface du corps. (Utilisateurs : Gai Maito et Rock Lee)
Les Hyûgas, eux, utilisent le Jûken, c'est un style de combat qui endommage l'intérieur du corps humain. (Les méridiens et tout sa...) (Utilisateurs : Membres du Clan Hyûga). Donc, je ne crois pas que ce soit vraiment une technique...

__________________
Hakke Shô Dai Kaiten
C'est la défense ultime du clan Hyûga. Elle est capable de bloquer toutes attaques de Taijutsu et de Ninjutsu. Lors d'une attaque de Taijutsu, celle-ci est renvoyée à la même puissance que l'adversaire donne son coup. C'est une technique très utile mais qui compose un point faible. Il suffit de ralentir la vitesse de rotation de l'utilisateur pour stopper le Kaiten. Celui-ci est bien plus géant et plus puissant que l'originel.
Dégât: Repousse toutes attaques Taïjutsu, Ninjutsu et armes et repousse l'adversaire si c'est une attaque au corps à corps que l'utilisateur subit. Cause beaucoup de dégats et propulse l'adversaire. Technique Défensive/Offensive
Spoiler:
 
___________________
Les 64 poing du Hakke (Jyuukenhou, Hakke Rokujūyon Shō)
Les Hyuuga pratiquant cette technique ont une sorte de sceau imaginatif tracé sur le sol sur une distance de quatres mètres, si l'ennemi est dans cette zone, le Hyuuga peut entamer sa fidèle technique, elle sera inesquivable et imparable si l'adversaire est de même grade que le lanceur, si il est au dessus, il pourra compter sur une défense rapide, mais l'esquive est à proscrire. Le Hyûuga frappe 64 fois son ennemi.
Dégâts: l'adversaire ne peut plus se servir de son chakra, l'attaque et inflige des dégâts important. Technique Offensive
Spoiler:
 
____________________
Hakke Hasangeki ( Les 8 tragédies du Hakke )
L'utilisateur frappe dans le vide en position Juken et envoie une vague de chakra a quelques mètres devant son poing
Effets: Provoque un violent coup de chakra qui propulse son adversaire. Technique Offensive
Spoiler:
 
____________________
Les 128 coups du Hakke (Hakke Hyaku Nijūhachi Shō)
Les Hyuuga pratiquant cette technique ont une sorte de sceau imaginatif tracé sur le sol sur une distance de quatres mètres, si l'ennemi est dans cette zone, le Hyuuga peut entamer sa fidèle technique, elle sera inesquivable et imparable si l'adversaire est de même grade que le lanceur, si il est au dessus, il pourra compter sur une défense rapide, mais l'esquive est à proscrire. Le Hyûuga frappe 128 fois son ennemi.
dégat: Vide totalement le chakra de son adversaire. Technique Offensive
Spoiler:
 
____________________
Juho Soshiken :
Technique utilisée dans le chapitre 437. Aucune autre précision (on voit seulement que deux tigres entourent ses mains). Cette technique de corps-à-corps est repoussée par le Shinra Tensei de Tendou.Il s'agis probablement d'un jutsu où les tigres (de chakra?) attaque l'adversaire...(rien n'est prouvé.)
Effet: Cause énormément de dégâts dans le corps, bloque les méridiens de Chakra et propulse l'adversaire. Technique Offensive/Mortelle
____________________

Les 32 paumes du Hakke :
Version moins puissante des 64 poings du Hakke (32 poings). Elle arrive tout de même à bloquer le Chakra de son adversaire. Hinata n'utilise pas le bout de ses doigts pour effectuer ce jutsu (comme Neji, par exemple), mais ses paumes de mains. (d'où le nom...)
Effet: Cause des dégâts moins puissant que les 64 poings du hakke et bloque le chakra de l'adversaire.
____________________
____________________

Shugohakke Rokujūyon Shō (守護八卦六十四掌, Protection des 64 Paumes du Hakke?):
Hinata tisse un fil de chakra dans ses mains et combiné avec son agilité naturelle, elle fait bouger ses bras de manière à constituer une défense impénétrable de chakra. Coupe certaines matières, comme dans un certain épisode, elle coupe des abeilles. Aussi, la défense créée est comme un champs magnétique, lorsqu'on le touche, il cause des dégâts.
Effet: Protège de toutes attaques et peut aussi être servie comme technique offensive et couper certaines matières. Technique Offensive/Défensive.

Spoiler:
 
____________________

La paume du Hakke (Hakke Kūshō)
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. On peut voir Neji s'en servir lors de son affrontement avec ses coéquipiers contre un membre de l'Akatsuki nommé Kisame.
Effet: Propulse l'adversaire très loin et cause des moyens dégâts lorsque l'ennemi fracasse une surface dure. Technique Offensive

Spoiler:
 
____________________

Kâton, Hakke Rokujyuu Yonshou (Élément du feu, Les 64 poings du Hakke)
Même principe que les 64 poings du hakke, cependant, Hinata y ajoute son chakra du feu pour créer des blessures plus graves sur la surface du corps de son adversaire. Avec l'ajout de son chakra, cette technique crée des brûlures autant à l'intérieur du corps qu'a l'extérieur. C'est une technique que seule Hinata maitrise, car c'est son invention.
Effet: Bloque les méridiens pendant un laps de temps et cause des brûlures au second degré à l'extérieur. Cause aussi des brûlures à l'intérieur du corps mais elle ne sont pas très puissantes. Technique Offensive très puissante.
____________________

Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Les clones de l'ombre sont capables d'utiliser toutes les techniques de l'utilissateur attention cependant les techniques que font les clones dépensent le chakra de l'utilisateur. Ils peuvent également utiliser armes et stratégie entre eux. (moins de puissance cependant) et disparaissent lorsqu'on les touchent.
(Maximum 20 clones)
Spoiler:
 
____________________

Rétablissement de Chakra
Comme le nom l'indique, cette technique sert à rétablir le chakra de son utilisateur et donc, d'en régénérer une quantité. Ce jutsu est pratique lorsqu'un Ninja devient à cours d'énergie spirituelle pour ses techniques. Cependant, cette technique est aussi une arme à double tranchant. Elle nécessite toute la concentration du Ninja et l'utilisateur devient ainsi très vulnérable aux attaques de son adversaire puisqu'il faut être très concentré et rester immobile pendant quelques secondes pour régénérer une bonne quantité de chakra. Cette technique ne peux être utilisée éternellement non plus. Aussi, cette technique fait partie de l'art médical.
Effet: Régénère une quantité de chakra. Jutsu de Soutient
____________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Hinata Hyûga le Lun 9 Mar - 18:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Héritière du clan Hyûga est là. (effacé)   Sam 7 Mar - 15:15

Je crois que ma présentation ne peux pas être plus propre :D
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
avatar

Nombre de messages : 640
Age : 24
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

MessageSujet: Re: L'Héritière du clan Hyûga est là. (effacé)   Sam 7 Mar - 18:29

Wow, chapeau ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. En ce qui concerne ta fiche, je ne vois aucun problème.

C'est OK pour moi !

Il manque juste Synari à dire son avis mais tu peux tout de même aller demander des RP privés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Héritière du clan Hyûga est là. (effacé)   Sam 7 Mar - 18:52

Il y un seul petit Bémol...

Mon Rang est Chuunin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
avatar

Nombre de messages : 640
Age : 24
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

MessageSujet: Re: L'Héritière du clan Hyûga est là. (effacé)   Dim 8 Mar - 15:09

Pas tout de suite, Hinata, car Naruto n'a même pas fni sa première mission contre Zabuza et Hinata est du même niveau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Héritière du clan Hyûga est là. (effacé)   Dim 8 Mar - 15:39

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
avatar

Nombre de messages : 640
Age : 24
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

MessageSujet: Re: L'Héritière du clan Hyûga est là. (effacé)   Dim 8 Mar - 15:42

Très bien, il ne manqu que l'avis de Synari ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
avatar

Nombre de messages : 855
Age : 24
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: L'Héritière du clan Hyûga est là. (effacé)   Dim 8 Mar - 16:01

Pour commencer: Bienvenue et salut !!!
En effet, en prenant Hinata, tu dois savoir que tu dois agir exactement
comme elle le fait dans les émissions ou manga. Tu ne peux pas
commencer à quize ans ni en chuunin puisque NAruto est toujours à
treize ans et est genin.
Mais sinon, tout va très bien.
J'espère aussi que tu te rends compte que tu es amoureuse de Naruto :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inoka
Chuunin et admin
avatar

Nombre de messages : 640
Age : 24
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

MessageSujet: Re: L'Héritière du clan Hyûga est là. (effacé)   Dim 8 Mar - 16:02

Et que tu risque d'être jalouse puisque Naruto est mon meilleure ami :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Héritière du clan Hyûga est là. (effacé)   Lun 9 Mar - 18:33

Et qu'est-ce que sa peux bien faire !!? :P
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
avatar

Nombre de messages : 640
Age : 24
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

MessageSujet: Re: L'Héritière du clan Hyûga est là. (effacé)   Lun 9 Mar - 18:55

en faite, rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Héritière du clan Hyûga est là. (effacé)   Sam 14 Mar - 8:54

vraiment désolé pour mon retard... -_-*

Bienvenue Hinata ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
avatar

Nombre de messages : 855
Age : 24
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: L'Héritière du clan Hyûga est là. (effacé)   Sam 14 Mar - 12:47

Hinata, tu peux aller écrire dans la section "Académie de ninja" section "La première épreuve de l'examen de Chuunins" Si tu veux, bien sur. Si tu y vas, tu seras dans l'équipe de Kurenai, bien sur et si tu as un problème pour bouger ton équipe, on peut t'aider. ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Héritière du clan Hyûga est là. (effacé)   Sam 14 Mar - 12:52

Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Héritière du clan Hyûga est là. (effacé)   Sam 14 Mar - 13:46

D'accord, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
avatar

Nombre de messages : 855
Age : 24
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: L'Héritière du clan Hyûga est là. (effacé)   Ven 24 Avr - 12:20

Ce personnage à quitté de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Héritière du clan Hyûga est là. (effacé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Héritière du clan Hyûga est là. (effacé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori
» Le Clan Pasquier.
» [Elizabeth Ann Scarborough] Le clan des fées
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Archives des fiches-
Sauter vers: