Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le test des ninjas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ookami et Tobar
Admin
Admin
Ookami et Tobar


Nombre de messages : 20
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2008

Le test des ninjas Empty
MessageSujet: Le test des ninjas   Le test des ninjas Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:24

Naruto peinturait les statues des hokage avec de la peinture très voyante cette journée là. Il s'arrêta un moment, regarda son oeuvre et continua de peindre partout...

(Inoka, j'ai cru comprendre que tu étais la meilleure amie de Naruto ? Tu peux continuer !)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forumperso.com
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Le test des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Le test des ninjas   Le test des ninjas Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:33

Inoka sauta à côté de lui et eu un air surpris en voyant les statues des hokages dans cet état. Elle se tourna vers Naruto :

Naruto...Mais qu'est-ce que tu fais ? Iruka-sensei te cherche partout ! Il m'a envoyé pour te trouver mais je ne me doutait pas du tout que tu ferais quelque chose comme ça !

Inoka regarda un moment les visages des hokages. Il y avait de la couleur partout sur la pierre et les visages des hokages ressemblaient à des visages de clowns. La jeune ninja soupira mais sourit d'amusement :

On peut dire que tu n'y va pas de main morte avec ta peinture !

Elle se mit à rire un moment mais reprit son sérieux :

Tu ferais mieux de me suivre avant que quelqu'un ne voient ce que tu as fait !

Trop tard, Inoka entendit quelqu'un crier derrière et elle se retourna. Des sensei ! Inoka se retourna vers Naruto :

Courons !


Dernière édition par Inoka le Dim 14 Sep - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Le test des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Le test des ninjas   Le test des ninjas Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:40

Synari aperçu Naruto en haut des statues et éclata de rire.

Ça... c'est un gros coup de sa part...

Elle aperçu une jeunes filles en haut atterrir a cote de lui. Presque aussitôt, elle entendit des cris derrière elle. Elle se retourna et aperçu deux chunins courir vers les statuts.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Le test des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Le test des ninjas   Le test des ninjas Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:17

Inoka couru avec Naruto. Ils passèrent alors devant une jeune fille de leur age. Inoka croisa les yeux de la jeune fille et repartit aussitôt avec Naruto.

*Je me demande qui elle était. Enfin, vaux mieux voir cela plus tard...*

Inoka se cacha sur la barrière avec Naruto sous un camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Ookami et Tobar
Admin
Admin
Ookami et Tobar


Nombre de messages : 20
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2008

Le test des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Le test des ninjas   Le test des ninjas Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:05

Naruto fit un camouflage devant eux et les sensei passèrent sans les voir...Naruto enleva la bache et sourit :

Ils nous ont même pas vu Inoka !

Cependant, ils n\'avaient pas vu Iruka-sensei de l'autre côté avec Guerishi-sensei.


Dernière édition par Sakuria le Lun 25 Aoû - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Le test des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Le test des ninjas   Le test des ninjas Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:20

guerishi-senseï atterrit derrière naruto adroitement sans aucun bruit. il posa sa main droite sur l'epaule de naruto et sa main droite sur celle de inoka. ses yeux lançais des eclaires tant sa colère était forte.

-NARUTO! Qu'est ce que c'est que ça!
demanda t-il avant de laisser Iruka-senseï s'occuper de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ookami et Tobar
Admin
Admin
Ookami et Tobar


Nombre de messages : 20
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2008

Le test des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Le test des ninjas   Le test des ninjas Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:29

Naruto sursauta et tomba sur les fesses tout comme Inoka. Iruka sensei les regarda sévèrement :


VRAIMENT NARUTO!

Naruto eu un sourire gêné :

Ça alors ! Qu'est ce que vous faite ici iruka sensei ?

Non qu'est ce que tu fait ici! Tu n'as pas suivit Inoka quand elle est venue te chercher ? je vais t'aprendre a secher les cours !

Il ramena les deux élèves à la classe

(Merci d'avoir continué Synari)


Dernière édition par Sakuria le Mar 26 Aoû - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forumperso.com
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Le test des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Le test des ninjas   Le test des ninjas Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:30

Synari se dépêcha d'aller en cour. Personne ne vint lui faire la moral et elle alla s'asseoir au moment ou Iruka entra avec Naruto et la jeune fille qu'elle avait vu plutôt. ( Euh en fait, je suis pas trop sur Inoka, si tu ne vas pas en classe, dis le svp.) Une fois qu'ils se furent assis, Iruka se plaça devant la classe et dit d'une voix forte, (Si je me trompe, dis le moi, Sakuria)

Grâce a toi, Naruto, examinassions surprise de pour toute la classe entière. Vous devrez faire une transformation de moi, chacun votre tour.

Toute la classe se placèrent en rang. Sakura fut la première. Elle fit parfaitement une transformation de Iruka et se retourna vers Sasuke, derrière elle.

Ouais ! Tu as vu, Sasuke?

Elle retourna s'asseoir. Sasuke réussi lui aussi mais ne fit aucun commentaire. Au tour de Naruto, Ino et Shikamaru, tout deux derrière lui lui firent un commentaire désobligeant. Naruto s'avança et fit sa transformation. Ou plutôt son Sexy jutsu. Iruka renvoya la tête par derriere.

Naruto, cesse de faire l'imbécile!

Une fois en avant, Synari ferma les yeux et exécuta sa transformation. Elle fut complètement raté. ( Je suis en fait autant nul que Naruto a l'école, pour l'instant )

C'est bien essayé, mais complètement raté.

Synari baissa le regard et retourna s'asseoir sans un mot.

( J'espère que c'est pas trop long :P )
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Le test des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Le test des ninjas   Le test des ninjas Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:45

(Je vais à l'école en effet :P)
C'était maintenant à Inoka de se transformer. Elle avança calmement devant Iruka-sensei et s'arrêta. Elle avait un sourire sur le coin des lèvres à cause du sexy jutsu de Naruto mais elle pourrait le faire tout de même. Inoka ferma les yeux et plaça ses mains :

Transformation...

Elle fut entouré de fumée qui disparu, laissant une rplique parfaite de maitre Iruka. Celui-ci griffona sur sa feuille et Inoka se retransforma en elle-même pour retourner à sa place, à côté de Naruto. Elle lui sourit alors :

Naruto, à quoi tu as pensés en faisant le sexy jutsu ? Tu savais bien qu'Iruka-sensei n'apprécierais pas, même si c'était plutôt marrant...

Elle se retenait de ne pas pouffer de rire et restait calme, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le test des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Le test des ninjas   Le test des ninjas Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:58

guerishi était seul, tranquillement assit sur la balançoire devant l'école. il était impatient qu'on lui attribut des guenin. il espérait tout de même de pas hériter de tout les cancre de la classe. heureusement que le partage était sensé être equitable.

mmmh quel examen d'entrée je vais bien pouvoir leur faire... pensa t-il. il avait vraiment hâte de voir les talent de ses futur élève...

(désolé si c'est un peut trop cour mais pour l'instant je n'ai pas vraiment matière a écrire.)
Revenir en haut Aller en bas
Ookami et Tobar
Admin
Admin
Ookami et Tobar


Nombre de messages : 20
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2008

Le test des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Le test des ninjas   Le test des ninjas Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:06

(Ce n'est pas grave, au moins, tu suis encore l'histoire ;) )
Quand tout le monde eu passé, Iruka-sensei fit sortir les élèves et emmena Naruto nettoyer les statues des hokages. Il s'assit sur les têtes pendant que Naruto nettoyait la peinture.

Tu ne rentrera pas chez toi tant que tout ne sera pas nettoyé !

Naruto frotta un peu et releva la tête vers lui :

Ça m'es bien égale ! De toute façon il n'y a personne qui m'attend à la maison !

Naruto recommença à frotter. Iruka-sensei le regarda un moment :

Naruto ?

Naruto relvea la tête à nouveau :

Qu'est-ce qu'il y a encore Iruka-sensei ?

Iruka ne le regarda pas :

Non, non, rien du tout...Je voulais juste te dire que si tu te dépêche de faire disparaitre tout ces graphitis je t'emm`nerais manger un bol de nouille, qu'est-ce que tu en dis ?

Il baissa la tête vers Naruto et aperçu son sourire. Naruto était au anges :

Ah ouais ! Génial !

Naruto s'activa et nettoya le tout en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forumperso.com
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Le test des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Le test des ninjas   Le test des ninjas Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:11

Inoka avait regardé la scène avec un sourire. Iruka-sensei était vraiment sympa...

Je ne sais pas ce qui se serait passé si Naruto aurait eu un autre sensei que lui. En tout cas, ça aurait été catastrophique, je le sens...

Inoka passa devant l'académie en fredonnant un peu, regrdant du coin de l'oeil Guerishi-sensei qui était installé près de l'arbre. C'était u très bon sensei aussi, il parait. Cependant, il fallait être guenin avant de pouvoir se faire enseigner par lui.

J'ai hâte de devenir guenin, ça va vraiment être quelque chose...

Elle se dirigea vers la sortit du village et passa la grande porte. Elle entra dans la forêt et rejoingnit son arbre. Elle y grimpa en uttilisant un peu de chakra pour ne pas tomber et rejoignit sa cabane creusé dans l'arbre. Elle était chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Le test des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Le test des ninjas   Le test des ninjas Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:37

( Sakuria, tu la fais pas ta transformation? )
Synari observa de loin Iruka-sensei et Naruto. Iruka etait bien le seul qui acceptait de parler a Naruto et a elle. Sauf Inoka, une fille de la classe qui etait, semblait-il, ami avec Naruto.

Il en a de la chance...

Seul Iruka acceptait bien de lui parler, a elle. Les gens semblaient la fuirent.
Elle tourna les talons en souriant et s'eloigna vers l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Le test des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Le test des ninjas   Le test des ninjas Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:46

(C'est marqué qu'elle n'apparait que les fois où Sakura est danger dans sa fiche, t'a oublié ?)
Inoka allait chercher des baies quand elle se rappella une chose. Elle avait passé devant une jeune fille quand elle était avec Naruto et elle s'était dit qu'elle irait la voir plus tard.

Ce serait un bon moment pour aller la voir je pense...

Inoka se retourna vers le village, là où la jeune fille devait être. Elle sauta au sol et couru vers Konoha. Elle traversa les portes, en saluant ceux qui surveillaient, et se dirigea vers l'académie. Si quelqu'un savait où vivaient les jeunes de l'école, c'était bien les gens de l'académie. Soudain, alors qu'elle arrivait là-bas, elle aperçu la jeune fille qui marchait tranquillement. Inoka s'arrêta d'un coup et marcha tranquillement :

Hey ! Toi ! Attends !

Elle voulu la rattraper mais préféra vérifier que la jeune file voulait bien lui parler avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le test des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Le test des ninjas   Le test des ninjas Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:27

Hinalya observait Naruto , Sakuria et les autres . Elle les connaissais assez bien même si ils ne la fréquentaient pas . Elle aimait bien se voir se chamailler ainsi sans savoir pourquoi . Hinalya ne voulait qu'une chose : Devenir Guennin le plus rapidement possible , donc Graduer , et ensuite être offciellement l'apprentie d'Orochimaru . Hinalya les regarda faire et un mince sourire vint éclairer ses lèvres .


- Ils font tout cela pour rien , il se chamaille pour rien du tout .. , se dit-elle alors .


Hinalya était l'apprentie d'Iruka Sensei comme tout le monde . Mais elle ne montrait pas ses vrais talents car elle ne voulait point révéler sa véritable identité aux autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Le test des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Le test des ninjas   Le test des ninjas Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:46

( Ah oui c'est vrai, j'avais oublier...)
Synari se retourna vers la jeune fille qui s'approchait d'elle. Elle fut surprise de voir que cette jeune fille, amie de Naruto , s'interessait a elle. Se serait bien la premiere fois.

Oui?

Elle s'arreta de marcher et lui fit face.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Le test des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Le test des ninjas   Le test des ninjas Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:20

Inoka s'arrêta face à elle :

Je voulais te demander ton nom. Je sais que c'est un peu tard puisque j'aurais pu te le demander dès le début des cours, mais je n'y avait pas pensé.

Inoka lui sourit de la même manière que Naruto et attendit de voir si elle voulait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le test des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Le test des ninjas   Le test des ninjas Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:03

Hinalya regardait doucement les jeunes autres élèves faire leur technique de Transformation . Hinalya savait le faire , mais elle le cachait la plupart du temps car elle n'aimait pas que l'on découvre ses talents principaux ni spéciaux . Elle se dirigea donc doucement vers un banc , juste à coté de ceux qui étaient déjà assis . Hinalya regardait doucement les conversation s'ammorcer et un doux sourire vint éclairer ses lèvres . Elle avait laissé ses longs cheveux d'une couleur mauve lousse au vent malgré tout . Son bandeau était à son cou car elle ne faisait rien . Hinalya regardait autour d'elle pendant un assez long moment avant de se perdre un petit moment dans le court de ses pensées ..
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Le test des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Le test des ninjas   Le test des ninjas Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:39

( Tu es deja genin ? )

Synari lui sourit.

Je me nomme Synari et je crois qu'il n'est jamais trop tard pour faire connaissance. Et toi quel est ton nom, tout se que je sais de toi c'est que tu es amie avec Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le test des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Le test des ninjas   Le test des ninjas Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:15

Hinalya regarda soudainement les autres et elle sursauta lorsqu'elle vit qu'Iruka était planté devant elle .


- Hinya ! , que fais-tu assise ? . Montres-moi ce que tu sais faire à la Technique de transformation ! .


Hinya était son faux prénom .


- Bien , Maître Iruka , dit-elle .


Hinalya joignit alors plusieurs fois ses mains et elle dit :


- TRANSFORMATION ! .


Un nuage éclata et lorsqu'il se dissipa , elle était transformé en Iruka . Pendant un petit moment , on pouvait clairement voir son collier , c'était un qui venait du Village du Son . Lorsqu'elle vit que cela était suffisant et qu'elle n'avait point fait gaffe à son bandeau qui était à son cou , elle se rassoyait doucement sur le bac où elle y était assise ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le test des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Le test des ninjas   Le test des ninjas Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:34

Guerishi était assis a son poste habituelle: la balançoire devant l'école. il voyait de la fumé se former a plusieurs reprise dans la classe.

Mmh?? technique de transformation? il faut que je voit ça pensa t-il

il sauta donc sur le toi de l'école et utilisa son chakra pour marché sur le mur afin de pouvoir regarder pas la fenêtre. il vit chaque élève se transformé en Iruka. tous avait réussi... enfin presque. naruto avait encore voulut jouer le malin...
mais cette jeune fille. elle avait aussi raté. comment s'appelait elle déjà... ah oui! synari.
guerishi sauta et se rassit sur sa balançoire. il attendu... a la fin des cours, cloche retentit et tout les élève sortirent. il guetta la sortit lorsqu'il vit la jeune fille partir,il puis il la salua

- bonjour synari... bonjour Inoka.


Dernière édition par guerishi le Jeu 28 Aoû - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Le test des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Le test des ninjas   Le test des ninjas Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:58

Inoka ne perdit pas son sourire, même qu'elle devint encore plus joyeuse :

C'est vrai, je suis sa meilleure amie. Je m'appelle Inoka...

Elle tendit sa main droite vers Synari et la regarda :

Je suis ravi de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le test des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Le test des ninjas   Le test des ninjas Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:51

C'est vrai, je suis sa meilleure amie. Je m'appelle Inoka...


Hinalya songea un petit moment . La meilleure amie de Naruto .. Si jamais un jour elle devait se battre contre lui , Hinalaya savait qu'elle aurait cette jeune fille de son âge aussi dans les jambes . Elle n'aimait pas trop les combat à plusieurs contre une seule personne .


Hinalya regardait un petit moment son Bandeau qui faisait signe qu'elle venait du village du son et elle le regardait pendant assez longtemps . L'examen arrivait à grand pas et la jeune fille le savait que trop bien . Hinalya devait passer ce test pour devenir l'apprentie d'Orochimaru . Hinalya vit les deux jeunes filles plus loin , mais elle n'en fit rien . Hinalya ne voulait aucunement attiré l'attention sur elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le test des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Le test des ninjas   Le test des ninjas Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:51

Monaku avait observé les deux filles, surtout la jeune Inoka, depuis le début des cours. Elles étaient différentes des autres, il pouvait le sentir en lui. Mais, il ne savait pas en quoi elles étaient différentes. Il était resté discret depuis le début car il ne voulait pas être observé et il préférait regarder les autres sans être dérangé. Il était un peu comme Sasuke, sauf qu'il n'était pas crâneur. Monaku regarda les cheveux des deux filles qui battaient au vent du nord comme des fils de soie.

Je devrais peut être aller les voir. Qui sais, peut être aurais-je la chance d'être avec elles un de ces jours.

Il était caché dans l'ombre de l'école pour rester incognito. Cependant, il voyait Guerishi sensei dans l'arbre et su qu'il avait peu de chance de se cacher quand il était là. Il aimait bien rester dans l'ombre, un élément important de son jutsu. Il avait apprit la maîtrise de l'ombre avec son ami Shikamaru. Celui-ci n'appréciait pas l'ombre autant que Monaku l'appréciait. Le jeune ninja du village de la lumière n'avait jamais pu utiliser l'ombre pour se protéger dans son village. Ici, il pouvait s'y cacher, passer sans être vu, préparer certaines choses importantes...C'était comme son repère qui se promenait partout.

*Devrais-je vraiment sortir de l'ombre pour leurs parler ?*

Il réfléchit un moment et préféra rester dans l'ombre à les observer secrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le test des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Le test des ninjas   Le test des ninjas Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:21

Guerishi. qui venait de saluer les jeune fille, sentit le chakra du jeune monaku. il arriva donc discrètement derrière le jeune homme et le surpis
- bonjour jeune homme
monaku sursauta. le jeune sensei se mit a sourire. était il vraiment sadique au fond ^^.
- et bien dit moi pourquoi espionne ces deux jeune fille? demanda il tout sourire.

il savait très bien ce qu'il voulait. après tout il était jeune!

* il a bien raison d'en profiter* pensa t-il.
guerishi-seinsei éclata de rire en voyant que le jeune homme allait lui répondre. certainement pour lui dire quelque chose du genre: * ho non non non no non sensei ! ce n'est pas ce que vous croyez! * mais Guerishi disparu avant qu'il ait le temps de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le test des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Le test des ninjas   Le test des ninjas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test des ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Archives de RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser