Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La bal de Noel ( C'est la fete :D )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Empty
MessageSujet: La bal de Noel ( C'est la fete :D )   La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:10

Voila, on peu donc commencer la fete de Noel !

Synari se regarda dans le miroir. Elle etait nerveuse. Elle portait une jolie robe bleu nuit et argenté, ouverte sur le coté et des souliers assorti. Elle portait, au cou, un collier en forme de lune avec le signe de Konoha dessus et des boucle d'oreille du meme aspect. Tout les deux argenté. Elle esperait que ses n'etait pas trop. Elle sursauta lorsque quelqu'un frappa a sa porte. Elle se retourna, ses cheveux detaché faisant un cercle. Elle se dirigea d'un pas incertain vers la porte et l'ouvrit. Shikamaru, vêtu d'un habit noir et élégant qui lui allait plutot bien, l'observa de la tête au pied.
Tu es...jolie, dit-il maladroitement.
Toi aussi, dit synari, Enfin...! Je veux dire, tu es plutot euh...beau.
Synari se senti rougir. Shikamaru lui tendis le bras. Synari le prit et tout deux sortir.
La fête est dans l'edifice, juste à coté de l'Academie, dit Shikamaru.
Ils se dirigerent donc dans cette direction dans un silence gené.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Empty
MessageSujet: Re: La bal de Noel ( C'est la fete :D )   La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:40

La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Tsuki
Oubliez l'épée...

Inoka enfila son plus belle habit et s'observa un moment dans le reflet de l'eau près de son arbre. Elle s'imagina sa soeur Yuruki à ses côtés et elle eu un sourire triste :

Tu aurais aimé cette soirée, Yuruki...

La jeune ninja se retourna vers Ookami et Tobar qui s'étaient changés en jeune ninjas pour pouvoir la surveiller sans attirer l'attention.
La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Ninja-10
Ookami à gauche et Tobar à droite

Inoka soupira en les voyant ainsi :

Vous ne pensez pas que c'est exagéré ? Qu'est-ce que vous voulez qu'il m'arrive avec Gaara à mes côtés ?

Aucune idée, mais on ne va pas te laisser t'amuser toute seule !

Allez, on y va Ookami ! On ne doit pas être là quand Gaara viendra chercher Inoka...

Les deux garçons s'en allèrent vers le village de Konoha sans plus tarder, au plus grand soulagement d'Inoka. La jeune ninja se retourna et arriva face à face avec Gaara.
La bal de Noel ( C'est la fete :D ) A3tn03en

Bonsoir, Inoka...tu va bien ?

Inoka rougit légèrement :

Oh, oui...et toi ?

Ça va maintenant que je t'ai vu...Tu es prête ?

Inoka hocha doucement la tête et Gaara et elle partir doucement vers le village, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Empty
MessageSujet: Re: La bal de Noel ( C'est la fete :D )   La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:43

Sora n'avait pas prit guarde. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle portait, mais elle avati demander a une amie de l'aider. Son amie lui avait dit que la robe etati rouge et qu'elle portait des baracelet doré. Sora avait mit une fleur rouge dans ses cheveux et attendait que Neji arrive. On frappa a sa porte et Sora alla ouvrir.
Salut, Neji.
- Salut, Sora, dit Neji.
Elle lui sourit et tout deux sortir. Eux aussi se dirigerent vers l'édifice. Au passage, Sora senti Synari et Shikamaru non et loin et leur adressa un sourire. Sentant chacun leur gene, son sourire devint moqueur. Elle ne savait pas pourquoi, mais Neji ne la genait pas. Lorsqu'ils arriverent, ils sentirent peu de gens qui etaient la. Ils deciderent donc d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Empty
MessageSujet: Re: La bal de Noel ( C'est la fete :D )   La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:46

Synari apercu bientot Inoka et Gaara du Désert. Elle sourit et suivit de Shikamaru, elle se dirigea vers les deux amoureux.
Ca ne te pose aucun porblème j'espère, demanda Synari à Shikamaru.
Celui-ci leva la min et secoua la tête.
Salut, Inoka, désolée de te déranger ! Tu voudrais bien venir avec nous au bal, je veux dire à quatre.
Synari tourna les yeux vers Gaara et lui sourit en lui faisant signe de tête. Sa tête dur de compagnon ne salua personne ( je veux dire Shimaru, vous le connaissez, les gens qu'il connmait pas, normalement, il ne leur parle pas tout de suite. )
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Empty
MessageSujet: Re: La bal de Noel ( C'est la fete :D )   La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:08

Inoka fit un grand sourire à Synari, heureuse de la voir :

Bonjour Synari ! Pour répondre à ta question, je n'y vois pas de problèmes.

Inoka se tourna vers Gaara :

Tu en penses quoi, Gaara ? Ça te dérange si on les accompagne ?

Gaara observait Synari et Shikamaru quand elle lui posa la question. Il tourna simplement la tête vers elle et lui sourit :

Çe me va­...

Inoka hocha la tête et lui sourit à son tour. Les quatre ninjas arrivèrent donc à bal ensembles, bien que seul Inoka et Synari parlèrent pendant qu'ils marchaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Empty
MessageSujet: Re: La bal de Noel ( C'est la fete :D )   La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:07

La salle était joliement décorée. Des flocons étaient suspendu au plafond, il y avait de la givre sur les murs, par endroit. Il y avait un gigantesque arbre de Noël avec des cadeaux dessous. Il y avait de la bonne musique et au milieu de a salle, il y avait une piste de danse. Des tables avaient été placé autour, bien décoré, avec des vases dans lesquels il y avait des fleurs de Noël rouge et blanche.
Il y avait quelques ninjas qui étaient arrivé, mais pas beacoup. Synari, Shikamaru, Inoka et Gaara étaient, pour l'instant les seuls genins.
Wouah ! C'est super !
Shikamaru haussa les épaules. Synari se demanda avec un sourire si elle réussirait à le faire danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Empty
MessageSujet: Re: La bal de Noel ( C'est la fete :D )   La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:24

( Les autres ne participe pas ? )
Sora senti la présence de Synari et les autres. Neji était assis et ne sembla pas vouloir faire grand chose. Haussant les épaules, Sora se dirigea vers Synari et Inoka, un peu gêner.
Salut, dit-elle, ne sachant pas trop quoi dire.

Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Empty
MessageSujet: Re: La bal de Noel ( C'est la fete :D )   La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:48

Inoka aperçu Sora s'approcher et elle se retourna vers la ninja. Sora semblai gêné en leur présence, bien qu'Inoka ne savait pas pourquoi.

Salut..., dit sora

Inoka inclina la tête, oubliant du fait que la ninja était aveugle

Bonsoir, Sora !
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Empty
MessageSujet: Re: La bal de Noel ( C'est la fete :D )   La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:39

( Bon, je vois, ça marche pas mon affaire :P, tout cas, ceux qui veulent continuer, on continue, le bal commence pour de vrai !!! ) :D
Les gens entrèrent bientot en masse. La salle fut bientot pleine. Les tables étaient toute occupés et la piste de danse commençaient à servir alors que la musique devenait beacoup plus entrainante. Synari sourit mais en jetant un coup d'oeil à Shikamaru, elle devina qu'il n'avait pas l'intention de se mêler à la foule.
Salut, vous deux, dit une voix à coté d'elle.
Synari et Shikamaru se retournèrent et virent Iruka-sensei qui souriait.
Sensei ! dit Synari avec un grand sourire, vous êtes avec qui ?
La seule question que tu trouve à me poser ?
Synari eu un air moqueur.
Vous ne répondez pas !
Je suis seul.
Il se tourna vers Shikamaru.
Tiens, je suis un peu surpris de trouver ici, Shikamaru, j'ai cru que tu ne serais pas venu.
Vu son peu d'enthousiasme, bien des gens aurait pu le croire. Shikamaru haussa les épaules.
Ouais ben...
Synari lui adressa un sourire. Iruka-sensei les salua et s'éloigna ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Empty
MessageSujet: Re: La bal de Noel ( C'est la fete :D )   La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:50

Lorsqu'elle entendit la musique, Sora se tourna vers Neji.
Tu voudrais bien ?
Neji hocha de la tête et l'emmena sur la piste. Sora eu un grand sourire. Elle se mit alors à danser. Son problème était qu'elle avait beacoup plus de difficulté à percevoir le pied de son cavalier. Elle lui marchait sur les pieds. Neji trouvait ça drole. Chaque fois, elle retirait aussitot son pied , elle ne lui faisait donc pas mal. Mais, sinon, elle avait beaucoup de plaisir. Elle perçu alors du chakra familier et sourit. Son père était là avec une femme, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Empty
MessageSujet: Re: La bal de Noel ( C'est la fete :D )   La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:29

Inoka observa Sora et Neji dancer sur la piste et elle sourit doucement. Elle observa ensuite Synari qui venait de parler avec Iruka-sensei. Inoka rogit légèrement en se rappellant combien de fois elle avait été réprimandée par son sensei pour avoir protégé avec trop de caractère son meilleur ami. Iruka-sensei salua la jeune ninja en passant et Inoka lui renvoya son salut poliment. La jeune ninja se retourna vers la piste de danse et devint silencieuse et calme. Gaara, qui venait de voir son changement d'émotion, vint se mettre devant et lui tendit la main en faisant une légère révérence :

Voulez-vous m'accorder cette danse, Inoka ?

Inoka le regarda d'abord avec éttonement puis sourit et prit son main :

Avec joie, Gaara...

Gaara l'attira sur la piste de dance au moment même ou une musique de slow commençait. Gaara la colla doucement contre lui et ils se mirent à danser tout doucement, ignorant les remarques des ninjas autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Empty
MessageSujet: Re: La bal de Noel ( C'est la fete :D )   La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:05

( :lol!: <son> main, Inoka ? Non je niaise, je sais que c'est une faute de tape, Sweet ! )
Synari observa les autres. Elle ne s'ennuyait pas mais aurait bien voulu rejoidre les autres. Puis, plus tard,quelqu'un lui tapota l'épaule. Synari se retourna et vit le sourire enjoué de Iruka.
Tu m'accorde cette danse ?
Synari sourit d'un air gêné. Elle se tourna vers Shikamru qui hocha de la tête et elle prit la main d'Iruka.
( Quoi, entre frère et soeur, ça dérange pas ) Alors Iruka fit danser Synari en souriant face à son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Empty
MessageSujet: Re: La bal de Noel ( C'est la fete :D )   La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:33

( et moi a la bourre comme d'hab)

Shinichi courrait une rose a la main, dans son costume de soirée noir. il ouvrit les porte du bal en fracas et repéra immédiatement sa cavalière

- Tsunade!

- t'es en retard boulet!

- Ouai ouai.. désolé... j'me suis battu avec un clochard qui voulait mon costard et une bande d'escargot mangeur d'homme a voulu le bouffer alors j'ai été obligé de le sauver

- t'es excuse son toujours aussi nazes Shinichi!

Shinichi grommelait quelque injures puis repris un grand sourire. Il tendu la rose Blanche vers Tsunade qui la pris avec un grand sourire

- tu danse Tsu-chan?

- m'apelle pas comme ca j't'ai dékà dit...

Dit tsunade toute rouge. Shinici pris sa main et il commencèrent a danser. Il remarqua ses Guenin qui dansaient non loin de lui... mais pour l'heure il était concentré sur la danse... et l'abondante poitrine de sa cavalier

Embarassed 8)
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Empty
MessageSujet: Re: La bal de Noel ( C'est la fete :D )   La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:10

Inoka releva le regard et aperçu Shinichi-sensei qui dansait avec la célèbre Tsunade. Elle eu un air désaprobateur en voyant qu'il regardait sa poitrine mais elle ferma les yeux et et colla sa tête sur l'épaule de Gaara. Celui-ci sourit en la voyant aussi heureuse, ce qui le surpris lui-même. Gaara observa tout les danseurs dans la pièce et vit que la plupart les observait. C'était assez gênant mais il ne s'en souciait guère. Il continua à faire danser Inoka jusqu'à la fin du slow...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Empty
MessageSujet: Re: La bal de Noel ( C'est la fete :D )   La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:30

( :lol!: , Shinichi et bienvenue au bal )
Synari aussi vit elle-aussi Shinichi-sensei avec la princesse Tsunade. Elle sourit. Si elle se rappelait bien, elle était légèrement plus vieille que son sensei. Elle sourit à novueau en voyant Inoka avec Gaara. Les membres de son équipes semblaient si joyeux. Et elle aussi, l'était. Elle souriait d'un air rayonnant en dansant avec Iruka. Puis à la fin de la danse, Iruka s'arrêta. Un drole de sourire flottait sur son visage alors qui la repoussait légèrement.
Merci beaucoup, sensei, vous dansez bien, dit-elle en regardant le sol.
Oh, mais merci, j'ai hate de voir si d'autre danse mieux que moi. Toi aussi, en passant.
Synari rougit et fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas ce que voulais dire Iruka-sensei et son sourire était étrange. Soudain, quelqu'un posa la main sur son bras et la fit pivoter. Shikamaru attrapa les mains de Synari et l'entraina dans le nouveau slow. Synari rougit d'un air surpris et croisa le regard de Shikamaru. Celui-ci avait un sourire.
J'ai remarqué que tu semblais vouloir danser et que tu avais aimé danser mais aussi que tu ne marchais pas sur les pieds des autres.
Synari sourit à la remarque mais ne répondit pas. Ses yeux restaient fixé sur ceux de son cavalier. Ils dansèrent un moment ainsi, puis Shikamaru la serra un peu contre lui, ce qui la fit rougir un peu plus.
Elle était si contente d'ètre avec lui à ce magnifique bal de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Empty
MessageSujet: Re: La bal de Noel ( C'est la fete :D )   La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:37

A la fin du premier slow, Neji la relacha et lui sourit. Sora lui erndit son sourire en regardant au dessus de sa tête. Neji lui dit qu'il allait lui apporter à boire et qu'il la rejoindrait. Sora sourit.
Merci beaucoup, ça te dérange si je vais voir mon père ?
- Pas du tout.
Sora s'éloigna en sense invers et rejoingnit son père qui discutait avec la jolie femme. Lorsque Sora senti la tête des deux personnes se tourner vers elle, Sora s'inclina.
Bonjour, madame, dit-elle, salut Papa.
Tiens, salut Sora. Alors avec qui es-tu venu ?
Neji Hyuga, du clan Hyuga, il est très gentil.
Bien, mais c'est un peu...bizarre, une personne aveugle avec quelqu'un qui voit tout.
Très drole.
Tu as danser ?
Ouais, toi ?
Jiraya secoua la tête. Mais vue ce que Sora ressentait, la femme en avait envie. Sora s'approcha donc de l'oreille de Jiraya et murmura :
Pour lui faire plaisir, fais-la denser.
Elle se redressa et Jiraya lui adressa un sourire. Il tendit la main à la femme et l'emmena sur la piste. Neji rejoignit ensuite Sora avec une boisson qu'ils burent ensemble, assis à la table.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Empty
MessageSujet: Re: La bal de Noel ( C'est la fete :D )   La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:46

Shinichi avait bien remarqué Inoka qui dansait avec un ninja du sable. la fin du slow anoncait

- tsu-chan, je vais voir une guenin, je te rapporte a boire?

- oui merci shinicheri

encore un surnom bizarre Tsunade a vraiment un esprit tordu n'est-ce pas? enfin bon Shinichi ce dirigea vers Inoka pour l'embêter un peu

- salut momoka?nan! nonoka?non plus! ninoka? rha toujours pas! ah oui Inoka c'est Inoka! alors tu danse bien?

là jeune guenin le regarda d'un air méchant voir dangereux. avec un sourire amusé Shinichi s'eloigna

- allez les amoureux, j'me casse. gamin ramène la avant minuit, on a quand même entrainement demain momoka... pardon Inoka. allez a plus!

puis il se dirigea vers les boisson et pris deux cocktail. un plus alcoolisé pour Tsunade qui passait sa vie dans les Casino. lui en avait prit un moins. faudrait pas qu'il est la gueule de boit pour le landemain...

- tien tsu-chan..

- merci...

puis elle vida le cocktail en quelque gorgé...

- y'a pas a dire shinicheri, tu sais y faire!


( comment je me la pete avec mon perso XD )
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Empty
MessageSujet: Re: La bal de Noel ( C'est la fete :D )   La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:19

Inoka se passa la main dans le visage, découragée par l'attitude de son sensei. Qui aurait cru que Shinichi était aussi fouineur ? Gaara était assez perplexe et Inoka le compris parfaitement bien. Elle le prit doucement par la main :

Viens, allons ailleurs, ça vaudra mieux...

Les deux ninjas sortirent en douce de la pièce, se dirigeant vers la clairière près de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Empty
MessageSujet: Re: La bal de Noel ( C'est la fete :D )   La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:11

( Eh bien .. j'ai manqué du bout -- )


Sayané venait tout doucement d'arriver dans les escaliers . Elle portait un manteau noir sur ses épaules et celui-ci couvrait tout et lorsqu'elle l'enleva doucement pour le donner à un sensei ou quelqu'un d'autre , une magnifique robe blanche apparut à la place du manteau noir . La jeune fille avait des souliers en verre , Ses cheveux était lousses , mais droits .


Spoiler:


La jeune fille descendit tranquillement les marches avant d'arriver en bas de ceux-ci . Son regard rose-rouge se promenait un peu partout . Si son cavalier qui l'avait invité ne se montrait pas bientôt , elle repartirait sans vraiment attendre d'autres signes ...
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Empty
MessageSujet: Re: La bal de Noel ( C'est la fete :D )   La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:15

( Une robe de mariée ? 8) :rabbit: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Empty
MessageSujet: Re: La bal de Noel ( C'est la fete :D )   La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:16

(Euuh..ouais :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Empty
MessageSujet: Re: La bal de Noel ( C'est la fete :D )   La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:19

( lol )

Raika aperçu Sayane et s'approcha en vitesse. Il portait simplement un tuxedo et ses cheveux aussis étaient lousses. Il posa un genoux au sol avec un sourit, prit sa main et l'embrassa. Il leva ensuite les yeux vers elle.
Tu viens, ma belle ?
Il se releva et la prit par le bras tout doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Empty
MessageSujet: Re: La bal de Noel ( C'est la fete :D )   La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:24

Lorsqu'elle vit Raika arriver , poser genoux-terre et embrasser sa main , elle fut évidemment assez gênée de tout cela et son regard rose-rouge se posait tout doucement sur lui .


Tu viens, ma belle ?


Sayané lui sourit tout doucement et acceptait quand même son contact contre son bras .


- Oui .


Elle était un peu gênée en ce moment , elle n'était jamais venu dans un tel endroit et surtout dans une telle circonstance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Empty
MessageSujet: Re: La bal de Noel ( C'est la fete :D )   La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:53

Lorsqu'ils pénétrèrent la pièce, Raika fut étonné de voir autant de ninja rassemblé dans une pièce. Mais la musique était entrainante Il n'était pas du genre à danser, mais il ne savait pas ce que voulait sa cavalière, il tourna donc la tête vers elle.
Tiens-tu à danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Empty
MessageSujet: Re: La bal de Noel ( C'est la fete :D )   La bal de Noel ( C'est la fete :D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bal de Noel ( C'est la fete :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Archives de RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser