Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 shinichi, sa vie son histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



shinichi, sa vie son histoire Empty
MessageSujet: shinichi, sa vie son histoire   shinichi, sa vie son histoire Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:36

( je me met dans la peau de mon ancien sensei pour raconter mon histoire :D)

Partie 1: l'admission des Guenin

le village caché de kiri... une longue... trop longue soirée d'hiver. une femme mit au monde deux jeune enfant... l'un d'eux était shinichi. quelque année plus tard il rentrait a l'académie ninja de taki. puis passez guenin sous la direction d'un professeur dur et puissant : Okada-sensei... mais Shinichi l'appelait Kyousouke-sensei ... moi... son teste d'admition fut éprouvant et je vais vous le raconter:

- hey Okada-sensei! où vous nous emmenait? me demandait le jeune homme impétueux qu'il était

- tu verra garçon! lui rétorquais-je

nous deux ainsi que les deux autre guenin nous dirigions vers une cascade non loin de notre village. mes deux autre guenin se nommaient midorikawa Kaito. un jeune garçon plutot massif et fort... mais possédant peu de Chakra. il était brun au yeux vers émeraude. plutot séduisant d'après moi et fort aussi... l'autre était Yumi Asomata. une jeune fille au long et soyeux cheveux noir. des yeux violet améthyste brillait sur son visage doux et enfantin. elle possédait une quantité de chakra énorme pour quelqu'un de normal... et le contrôlait parfaitement bien. autant dire que shinichi était tombé dans une équipe d'élite tandis que lui était... disons... médiocre...shinichi avait lui aussi énormément de chakra. mais... le contrôler revenait a vouloir soulever une montage ... au début...

le soleil se levait donc sur la grande pleine entourant la chute d'eau. je regardait mes trois guenin fixement

- bien! nous y voilà nous pouvons commencer. sachez que je vous ait a chacun dérobé un de vos objet personnelle... un objet précieux a vos yeux. si vous voulez les récupérer vous devrez me vaincre. bonne chance

mes trois guenon a l'unisson lâchèrent:

- OSU!( OK/ bien compris.)

il se séparèrent chacun de leur côté. Moi, je restais là sans bouger. Kaito attaqua le premier. il simple coup de pied rapide facil a parer avant de disparaitre a nouveau. puis ce fut au tout de Shinichi de m'attaquer. il lança un Kunaï vers moi. je l'attrapais entre deux doigt avant de l'envoyer dans un buisson.. le buisson où Yumi se cachait. elle vit le Kunaï se planter juste devant ses yeux. Shinichi fit quelque signe de main dans un arbre. il créât 2 clone aqueux il me les envoya dessus. je les fit exploser en une pichenette bien placé. leur petite attaque se succédaire pendant une bonne partit de journée. nous fîmes une pause avant de reprendre. au fur et a mesure leurs attaque était plus unies. au bout d'un moment...il lancèrent ensemble un dragon d'eau. ne pouvant tous les éviter. je para par un propre dragon d'eau.. mais j'en avait vu assez:

- Bienvenu ninja de Kiri! vous êtes admis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shinichi, sa vie son histoire Empty
MessageSujet: Re: shinichi, sa vie son histoire   shinichi, sa vie son histoire Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:27

Partie 2: Un départ maladroit

depuis près d'un mois déjà, j'avais admis mes trois Guenin en tant que ninja de Kiri. Tout au long de ce mois, nous avons accomplis des missions mineurs. C'était un jour ensoleillé. un jour de printemps que je convoqua mon équipe pour notre première VRAI mission: Une mission de rang B. Et oui, le Kage nous avait donné une mission de rang B éttonant non? Donc, a l'entrée du village, mes Guenin était arrivé avant moi, tout excité par ce voyage qu'ils allait accomplir... et ce fut Shinichi qui parla le premier en me voyant arriver

- SENSEI!!!! vite vite vite! c'est quoi la mission viteuh!!

Le petit était empressé... j'entrepris donc de leurs expliquer la mission

- C'est une mission plutôt simple pour un rang B. Un camp de Ninja renégat c'est installé a quelque Kilomètre de Kiri. Nous devons les trouver et les déloger. mais ce ne sont que des ninja faible. ca ne devrait pas être trop dur!

Shinichi sautait de jouait, presse de vivre son premiers véritable combat. Après un petit sermon court, Je pris donc la route suivit d'abord de Shinichi, puis de Yumi et de Kaito. Shinichi avait... comment dire... quelque vu sur Yumi, il était donc très discret et ne pouvait s'empêcher de faire le mariole. jusqu'a ce qu'il trébuche sur une pierre et se cogne. Quoi que... Yumi qui, d'après moi, avait également quelque sentiment Pour Shinichi, se précipita pour essuyer le sang qui coulait déjà sur le nez du jeune maladroit

- tu vas bien Shin'?

le jeune garçon se grattait la tête géné de la vue que lui offrait la jeune fille ainsi penché sur lui qui était rouge jusqu'au oreille.

- Euh.. o...ouai...ouai ouai sa va... me...merci Yumi

voilà qu'il se mettait a bafouiller le mioche... Bon après quelque minute d'inquietude de la part de Yumi, le traget pus reprendre calmement. Nous nous raprochion du camp. il n'était déjà plus qu'a quelque centaine de mettre quand... quand Kaito Hurla...

( hehe ca finit là :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
shinichi, sa vie son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Archives des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser