Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un heureux Hasard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukihiku
Chuunin [Absent]
Chuunin [Absent]
avatar

Nombre de messages : 29
Village : Ame
Mission ? : heum non pas vraiment
Humeur : heu... Très insécure...
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche du ninja
Rang: Chuunin, invocateur
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Un heureux Hasard.    Mar 9 Avr - 20:49

Chanson du moment

Des bruits de pas, aucun nuage, aucune pluie, cette fois-ci Yukihiku n’avait pas emporté ceux-ci avec lui. Le capuchon sur sa tête, la bouche et le menton était les seules parcelles de peau que l’on pouvait voir. Comment avait-il fait pour se retrouver à Konoha? Voici ce qui s’est passé.

Yukihiku marchait, dans le village de la pluie, bien tranquillement. Comme à son habitude, il faisait planer un silence lors de son passage dans les rues. Dans un dernier soupir, un bande vint vers lui, puis le poussait violemment. Le corps du jeune se heurtait au mur, passif de nature, il ne voulut pas se battre. Mais voilà, Yokaime en avait voulu autrement. L’ombre de l’hôte devint la forme du démon, et la bande partit en courant. Soupirant, il partit, continuant son chemin. Une vielle dame le chassait avec ses mains, deux hommes le regardaient comme une maladie… La pluie tombait lourdement sur le capuchon du jeune homme, qui c’était donc décidé de partir un peu. Comme un fantôme errant, il marchait vers un autre village. Finalement sa marche fut très longue, car ses jambes l’avaient portés jusqu’à Konoha… Et voilà pourquoi donc, le jeune Yukihiku s’y trouvait. Un peu nul non? Vous vous attendiez à une poursuite? Ahah! Non.

Traînant les pieds, il regardait par terre, Konoha semblait un village bien calme pour le démon qu’eux abritait. Le démon à Neuf queux. D’ailleurs, comment était-il traité ici? Était-ce pareil de village en village? Cela devait être pire pour les hôtes…Ils avaient les bijuus, tandis que Yukihiku n’avait qu’une sorte de remplacement. Le ventre du jeune grognait d’un atroce bruit, ce qui fit s’arrêter à un stand de ramen, ‘’Ichiraku Ramen’’. Il commandait un bol de nouille avec viandes, ses coudes accôté sur la tablette, ses cheveux rouges sang, son menton et sa bouche visible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki

avatar

Nombre de messages : 15
Village : Konoha
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2013

Fiche du ninja
Rang: Genin
Bijuu: Kyubi
Connaissances:

MessageSujet: Re: Un heureux Hasard.    Mar 9 Avr - 22:32

Ce matin, Naruto avait dû se lever plutôt pour son entrainement avec l’hermite pas net. Le vieux avait l’habitude de lui demander de se lever tôt ces derniers temps. Comme l'entrainement se faisait en dehors du village pour ne pas limiter l’utilisation du chakra, le ninja du trio légendaire préférait commencer tôt pour ensuite passer sa soirée dans les villes pour ses romans. Naruto savait mieux que n'importe qui ce que l'hermite faisait de ses soirées. Mais peu importe, le lever avec été un peu difficile puisque le blond n’était pas du genre à s’arrêter même si c’était la nuit. Reste que quand même, il était en feu et près à passer de nouveaux défis.

Ils vivaient dans la forêt dans une cabane que l'homme utilisait quelques fois. Lorsque Jiraya est jugé qu’ils étaient temps de commencer, il demanda à Naruto de dépenser tout son chakra pour ensuite avoir recours à celui de Kyubi. Toujours plus facile à dire qu’à faire mais le jeune s’exécuta. Il avait moins de difficulté à puiser dans le chakra du démon renard, mais cela était toujours difficile à maitriser lors de moment tranquille.

Passé midi le résultat était : Naruto coucher sur le sol. Écraser et mort de fatigue. L’hermite des crapauds soupira de découragement. Il proposa une pause pour que Naruto reprenne un peu d’énergie, mais le genin refusa. Il pouvait le faire et il allait réussir.

La journée passa et Naruto fût stopper par son estomac. Jiraya ne put faire autrement que d’accepter face aux grondements du ventre de son élève. Celui-ci sauta de joie puis prit son sac et commença à se diriger vers le village. Son maitre lui dit d’y aller seul car il avait quelque chose à faire. Le blond ne posa pas de question puis décida de se rendre à Konoha.

Il n’y avait rien de meilleur qu’un bol de ramen. Ichiraku faisait les meilleurs et c’est là que notre petit hôte se dirigea. Il voulait en manger un avant d'être rendu trop loin dans son entrainement et qu'il ne puisse plus revenir au village. Il prit place sur un banc puis le chef lui dit que ça ne serais pas long. Il n’avait pas de difficulté pour ce rappeler de la commande de Naruto puisqu’il était son plus grand habitué.

Naruto remarqua pendant l’attente, un étrange homme assit près de lui. Il ne l’avait jamais vu auparavant et il sentait quelque chose d'étrange chez cet inconnu. Il remarqua les flocons sur sa cape. Cela lui rappela quelques souvenirs. Il osa quand même lui adresser la parole.

-Salut! C’est la première fois que je te vois tu n’es pas d’ici? Elle est joli ta cape, tu viens d’un village où il y a de la neige?

Son plat arriva devant lui. Il cassa ses baguettes puis souhaita bon appétit à voix haute puis commença son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukihiku
Chuunin [Absent]
Chuunin [Absent]
avatar

Nombre de messages : 29
Village : Ame
Mission ? : heum non pas vraiment
Humeur : heu... Très insécure...
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche du ninja
Rang: Chuunin, invocateur
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: Un heureux Hasard.    Mer 10 Avr - 16:10

Cassant en silence ses baguettes, son plat fut présenté devant lui, juste au moment où il allait entamer son repas, il se fit interrompre par un étranger qui semblait bien énergétique, comparé à Yukihiku. Il savait qu’il ne passait pas souvent inaperçu, étrangement, cela semblait être pareil dans tous les villages. N’étant pas habituer qu’on lui adresse la parole, le jeune fut un peu perplexe, silencieux, mal à l’aise, puis finalement, il se décidait à dire une petite phrase, à basse voix.

-Heum…Non en effet… Dit-il, un peu maladroit.

Cela faisait bien quelques mois qu’il n’avait adressé la parole à quiconque. Puis il regardait sa cape, oh… Il réfléchit quelques minutes. C’est vrai que cette cape ne cadrait pas vraiment avec le village du shinobi, Ame. Ici, ils ne semblaient rien savoir de son clan, au moins il y avait cela, qui donnait un peu de confiance au jeune pour continuer la parole, se disant bien que cet étranger ne pourrait pas imposer de jugement comme son village.

-Heum.. En fait…Non… Je, viens d’Ame. Dit-il, en bégayant un peu, la dure réalité était qu’il avait de la misère à aligner plusieurs mots, et sa voix était rouillée par le manque de pratique.

Il commençait finalement à manger ses ramens. C’était un plat qu’il aimait manger chaud, cela lui procurait une petite chaleur, qu’il appréciait beaucoup. En fait, ces ramens étaient tout simplement délicieuses. Il goûtait ensuite aux différentes viandes, attendant une quelconque réaction. Ce village semblait un peu plus calme et accueillant que le sien. Il est vrai qu’il est plutôt difficile de pénétrer Ame, mais ici, c’était plutôt le calme. Ce calme cachait-il quelque chose d’affreux? Tout à coup, le jeune figeait.

-Mon cher petit, pense à l’hôte maintenant. Je ne dirais pas qui, mais quelqu’un est un jinchuuriki. Dit Yokaime.

Yukihiku tentait d’ignorer cette remarque, combien de fois ce démon lui avait-il mentit? Beaucoup trop. Il soupirait de bonheur en mangeant ses ramens, tentant d’oublier le désir de se manifester du démon.

-Elles sont vraiment délicieuses ces ramens… Osait ajouter le jeune.

Le shinobi retenait donc ce démon, il le laisserait évacuer son trop-plein lorsqu’il reprendrait sa marche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki

avatar

Nombre de messages : 15
Village : Konoha
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2013

Fiche du ninja
Rang: Genin
Bijuu: Kyubi
Connaissances:

MessageSujet: Re: Un heureux Hasard.    Mer 10 Avr - 23:09

Naruto ne pu s’empêcher de savourer pleinement ses ramens. Cela faisait quelques jours qu’il n’était pas venu manger chez Ichiraku et la saveur de son plat favori lui avait manqué. Ce que l’entrainement allait être difficile, il allait devoir trouver autre chose en attendant.

Le blond écouta l’inconnu tout en dévorant son bol de nouille. Il le senti quelque peu timide, mais ne dit rien et laissa parler le garçon qui disait venir du village caché de Ame. Celui-ci n’avait pas vraiment l’air bavard, mais il avait quand l’air sympathique.

-Je ne connais pas beaucoup de gens qui viennent de ce village, est-ce vrai qu’il pleut tout le temps?

L’hôte de Kyubi termina son bol puis le tendit au chef et en redemanda un autre. Le chef ria légèrement et reprit le bol puis le resservit. Le jeune le remercia et entama son deuxième bol.

Il entendit l’inconnu dire que les ramens étaient vraiment délicieuse.

-Se sont les meilleurs de toute la ville et de toute la région. Personne ne fait aussi bien les ramens qu’Ichiraku’tebayo!

Naruto Termina rapidement son plat puis se tourna vers l’étranger.

-Je ne sais pas ce que tu es venu faire à Konoha, mais tu n’as pas l’air d’être venu en mauvais terme, sinon tu ne serais pas ici à manger tranquillement des ramens. Si tu veux je te fais faire le tour.

Il entendit la réponse de l’autre garçon et entendit qu’il termine son bol puisque lui, pour sa part, il mangeait plutôt rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukihiku
Chuunin [Absent]
Chuunin [Absent]
avatar

Nombre de messages : 29
Village : Ame
Mission ? : heum non pas vraiment
Humeur : heu... Très insécure...
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche du ninja
Rang: Chuunin, invocateur
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: Un heureux Hasard.    Jeu 11 Avr - 11:16

Yukihiku venait de terminé sa viande, mangeant tranquillement ses nouilles. La question du shinobi le fit rire un peu, car en effet, ce village était maudit par la pluie, comme s’il pleurait toujours. Un peu comme le jeune quoi. Celui-ci rélféchit un peu puis dit en avalant quelques nouilles.

-Souvent oui, le ciel pleure souvent. Dit-il en continuant de manger.

Continuant son activité, il écoutait l’affirmation du blond, c’était donc un coup de chance qu’il eut. Un petit sourire se dessinait sur son visage, pour une fois, la chance semblait l’habiter. Cela faisait depuis des lustres que c’était le contraire. Jamais de chance, et il avait toujours l’impression qu’il prenait les mauvais choix. Mais celui-ci avait été le bon, et il en était ravi. Il se rendit compte qu’il était encore à son premier bol, tandis que l’étranger était déjà à son deuxième. Yukihiku se dit qu’il devait manger trop lent. Accélérant un peu, il demandait un second bol, puis l’entamait aussitôt. C’est en regardant le blond manger qu’il comprit que finalement, c’était l’autre qui mangeait à une vitesse à faire peur.

Il réfléchit un peu quant à la dernière phrase prononcé. C’est vrai qu’il était venu pour simplement changer de peau quelques temps. Connaître un peu ce village… Pour la première fois, Yukihiku semblait avoir une initiative, un but, un choix. Imposer par personne d’autre que lui. Il finit finalement ses dernières ramens, puis avant de boire le bouillon il déclarait :

-Bien sûr! En buvant tout son bouille d’une traite.

Il payait la maison de ramen, déclarant que c’était vraiment les meilleurs. En fait, le jeune sortait de sa léthargie, il avait un peu plus d’énergie, plus enthousiasme que maussade, sourire au lieu d’une expression triste. Cette visite serait un ‘’nouveau départ’’ pour lui. C’était sa première décision de lui-même, sans l’aide de personne, ni de son démon, ni des villageois. D’ailleurs, il ignorait catégoriquement Yokaime, qui commençait à devenir colérique.

-Le village à quelque chose de spécial ici? Demandait-il.

Par exemple, à Ame, ils étaient reconnus pour une pluie sans fin. Le jeune se demandait ce qu’il y avait à Konoha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki

avatar

Nombre de messages : 15
Village : Konoha
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2013

Fiche du ninja
Rang: Genin
Bijuu: Kyubi
Connaissances:

MessageSujet: Re: Un heureux Hasard.    Ven 12 Avr - 17:39

Naruto afficha un sourire amusé lorsque l’inconnu commanda un second bol après lui. Certes, les ramens d’Ichiraku étaient les meilleurs, mais les personnes qui en prenaient deux bols n’étaient pas beaucoup. Pour une raison stupide, Naruto se senti rapprocher de l’étranger. Peut-être justement à cause du sentiment étrange que nôtre réceptacle ressentait faire à l’autre garçon. Malgré tout, le blond n’en fit rien et était plutôt content que son voisin de comptoir lui réponde.

Il fût plus qu’heureux que le garçon accepte sa proposition de lui faire visité la ville. Il vint pour payer, mais le chef refusa en cadeau de bonne chance pour son entrainement et refusa aussi pour le jeune garçon du village d’Ame, cadeau de la maison à un surement bon nouveau client.

-Vous êtes le meilleur chef, Dattebayo! Affirma-t-il avec un grand sourire au propriétaire du petit restaurant.

Naruto sortit du stand à ramen puis s’étira un bon coup. Il fût surpris par la question de l’inconnu. Il prit cependant la question très au sérieux. Il réfléchit un moment puis se retourna vers l’étranger.

-Je ne sais pas ce que tu veux dire par là, mais si ça peut répondre à ta question, on dit qu’il y a beaucoup de ninja au talent prometteur dans le village et le Hokage est le premier à surprendre tout le monde’Tebayo. Mais on est tous une grande famille et on se serre les coudes. Quoi que ce fût un peu différent il a encore cela un an à peine. Le blond afficha un petit sourire triste en se remémorent ses souvenirs puis en afficha un très grand face à ses progrès. Et puis tu dois surement me connaitre ou avoir déjà entendu parler de moi. Je dois être connu à travers le monde maintenant Dattebayo! Continua-t-il avec un rire plein de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukihiku
Chuunin [Absent]
Chuunin [Absent]
avatar

Nombre de messages : 29
Village : Ame
Mission ? : heum non pas vraiment
Humeur : heu... Très insécure...
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche du ninja
Rang: Chuunin, invocateur
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: Un heureux Hasard.    Lun 15 Avr - 8:59

Yukihiku regardait le chef, dit un remerciement assez timide, puis portait son regard vers le jeune remplit d’énergie. Tout en écoutant le blond parler, le jeune shinobi éprouvait une profonde haine envers son village. En fait, ce n’était pas seulement le village qui pleurait, mais ses habitants aussi. Konoha et Ame était bien différent, à commencer par l’entraide. Cependant, avant il n’y était donc pas? Yukihiku n’osait pas demander ce qui s’était passé avant, de peur de trouver le même scénario que celui de son village. Par la suite, le jeune réfléchit. Il devrait le connaître? C’est vrai qu’il avait entendu parler de Kyuubi et de Konoha, et d’un héros… Mais son nom lui restait comme un trou de mémoire…

Un jinchuuriki s’il se souvenait bien. Alors peut-être que… Yukihiku secouait la tête, il ne pouvait quand même pas avoir l’hôte de kyuubi devant lui. Il se figeait, les yeux grands, Yokaime commençait à se faire impatient. Et puis, cette nouvelle information commençait à l’intriguer. Un démon qui se fait dominer par un humain, il faut descendre bien bas, se dit Yokaime. Le jeune se levait, prêt pour la petite visite, croisant les doigts que le démon le laisse tranquille, car il ne voulait aucunement répéter le scénario de son village, sachant qu’ici, c’était probablement comme cela.

-Je suis prêt. Dit-il, petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki

avatar

Nombre de messages : 15
Village : Konoha
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2013

Fiche du ninja
Rang: Genin
Bijuu: Kyubi
Connaissances:

MessageSujet: Re: Un heureux Hasard.    Mar 16 Avr - 2:01

Naruto fit la moue lorsqu’il remarqua que l’inconnu ne le connaissait pas. Il soupira et se présenta tout de même par ‘’Rare’’ politesse et aussi pour que le nouveau le reconnaisse la prochaine fois.

-Mon nom est Naruto Uzumaki le ninja qui deviendra un jour Hokage’Tebayo! Je les surpasserais tous et le village reconnaîtra enfin ma valeurs! Annonça-t-il avec une belle pose ‘’Nice Guy!’’

Il croisa ensuite les bras derrière sa tête en souriant bêtement.

-Et toi c’est quoi ton nom? Tu es shinobi toi aussi? Demanda le blond curieux de savoir qui était ce curieux personnage.

Après que celui-ci est répondu à sa question, Naruto décroisa les bras et fit presque demi-tour en lançant par-dessus son épaule un : Suit moi je vais te montrer le village.

-Tout d’abord, ici c’est l’endroit le plus important du village, le stand d’Ichiraku où l’on fait les meilleurs ramens dattebayo. Les voyageurs qui ne si arrête pas manque vraiment quelque chose. C’est un règle fondamentale de venir manger des nouilles chez Ichiraku’Tebayo! Bon maintenant, on peut visiter le reste.

Le blond commença à l’académie puis passa devant le bâtiment des bureaux du Hokage. Il sourit bêtement encore une fois en disant qu’un jour, ces bureaux seraient à lui. Il continua ensuite dans le centre du village et lui désigna quelques endroit bien puis continua dans un parc d’entrainement et aussi où il avait reçu son titre de ninja. Il raconta fièrement son histoire avec maitre Iruka et maitre Kakashi. Il parla beaucoup de Sakura et avec difficulté de Sasuke. Il raconta sa promesse faite à Sakura de ramener l’Uchiwa au village. Il parla de Sasuke comme son meilleur ami puisqu’il était son plus grand rival et le seul du village à vraiment le comprendre et à avoir reconnu sa véritable valeur. Sur il y avait Iruka sensei, mais pour Sasuke, c’était différent.

Il continua la visite le long de la rivière puis jusqu'à la forêt de la mort la où il avait tenté de passer l’examen Chunin. Il raconta tout. Ensuite, Naruto passa devant le cartier où vivait les Uchiwa puis raconta l’histoire du clan ce qui expliquait l’histoire de Sasuke. Il continua vers son appartement comme ça si le garçon qu’il venait de rencontrer voulait lui rendre visite ou quelque chose dans le genre, il lui dit de ne pas se gêner.

Après avoir fait pas mal le tour, l’hôte de Kyubi décida de s’arrêter à l’entrée de la ville. Il se retourna vers le garçon qui l’accompagnait puis lui demanda ce qu’il en pensait et s’il avait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukihiku
Chuunin [Absent]
Chuunin [Absent]
avatar

Nombre de messages : 29
Village : Ame
Mission ? : heum non pas vraiment
Humeur : heu... Très insécure...
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche du ninja
Rang: Chuunin, invocateur
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: Un heureux Hasard.    Mar 16 Avr - 18:33

(HS: on voit le demon mieux dans la fiche si jamais ^^)

Yukihiku restait de marbre. Il voulait donc qu’on le reconnaisse à sa juste valeur? Ce n’était donc pas le cas? Le blond, nommé Naruto, semblait vouloir devenir Hokage. C’est étrange, il était l’opposé du shinobi d’Ame. Lui ne cherchait pas de reconnaissance de qui que ce soit, demandait qu’on le laisse tranquille et n’avait aucune motivation de devenir dirigeant. En fait, le jeune n’avait aucune motivation… Rien dans la vie vraiment, sauf peut-être honoré son clan. Mais il ne se croyait tellement pas puissant, que c’était un échec aux yeux de Yukihiku. Il entendit ensuite une question facile de réponse.

-Yukihiku Kisugura…Et oui, je suis un shinobi..Dit-il en souriant.

Il écoutait donc les descriptions de son guide, hochant de la tête en signe de compréhension de sa règle fondamentale. C’est vrai qu’il aurait raté ces bons bols de ramen s’il n’y était pas allé. C’était vraiment les meilleures qu’il eut mangé! Il suivait donc le blond, regardant les paysages, le pâturage, tout était très beau. Le soleil plombait et donnait une ambiance chaleureuse à ce village. Il en vint même à envier les Konohajins. Il soupirait un peu, tout en regardant l’immense demeure de l’hokage. C’était très joli. Rendu aux portes, le démon se fit tout différent. Non joyeux, de mauvaise humeur et à court de patience, il avertit.

-Laisse-moi sortir, je le fais de force s’il le faut. Dit-il d’un ton tranchant.

-Non.

Le jeune allait dans un coin, un peu plus retiré, le blond le suivrait probablement, au moins, les autres ne seraient pas témoin. Cependant, Yukihiku ne put se retirer assez loin à son goût, que le démon fit sa présence. Soudain, Yukihiku devint blême, puis ses yeux convulsaient. Tranquillement, une ombre, se matérialisait. Il avait choisi de ne pas se manifesté en corps, il en valait mieux pour le pauvre hôte, qui l’évacuait si lieu. L’ombre devint noire, puis prit forme, les dents, les yeux et quelques parties de son corps voyant, il était derrière le jeune, qui restait dans une position contorsionné de douleur.

-Bonsoir jeune hôte. Dit le démon, dans un ton grave, remplit de haine et de domination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki

avatar

Nombre de messages : 15
Village : Konoha
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2013

Fiche du ninja
Rang: Genin
Bijuu: Kyubi
Connaissances:

MessageSujet: Re: Un heureux Hasard.    Mar 16 Avr - 19:20

(Désoler pour le post, j'étais pas trop sur où me placer, mais c'est toi qui mène en se moment donc à toi l'honneur! XD)

Durant toute le visite, Naruto souriait, heureux de la rencontre avec son ‘’peut-être, probablement’’ nouvel ami. Yukihiku n’avait vraiment pas l’air de quelqu’un de malveillant. Il en profita puisque le garçon ne venait pas du village, il n’aurait donc pas beaucoup de difficulté à se faire ami avec lui.

Le blond resta surpris lorsque le rouge laissa entendre un ‘’ Non’’ avant d’aller se cacher dans un coin. Naruto le suivit inquiet de savoir si tout allait bien. Cela avait totalement été étrange tout à coup.

-Hé, ça va? Qu’est-ce qui t’arrive?

Soudain, une silhouette était apparue et elle devenait de plus en plus voyante. Le jeune garçon lui, n’avait vraiment pas l’air bien, mais Naruto n’osa pas trop s’approcher. Le blond fût encore plus surpris lorsque la chose devant lui parla.

-Qui es-tu? Demanda Naruto en position de défense. Qu’a tu fais à Yukuhiku?

Le jeune genin ne savait quoi penser, mais ce qui se trouvait devant lui semblais savoir pour kyubi.

-Tu es un membre de l’Akatsuki?! Fit Naruto en faisant presqu’un pas vers l’arrière.

Il sorti un kunai de sa pouch près ;a se défendre en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukihiku
Chuunin [Absent]
Chuunin [Absent]
avatar

Nombre de messages : 29
Village : Ame
Mission ? : heum non pas vraiment
Humeur : heu... Très insécure...
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche du ninja
Rang: Chuunin, invocateur
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: Un heureux Hasard.    Mar 16 Avr - 19:50

-Tu aurais bien aimé n’est-ce pas? Attend, je vais me faire plus clair. Dit-il, sombre.

Il apparut, devant une cage, tout cela dans le monde psychique. Fixant le démon, il se tournait vers le blond, un sourire immense qui montrait des dents bien affilées. Il portait son immense regard noir, les pupilles blanches, sur Naruto qui semblait en position de défense.

-Alors ton humain compte m’attaquer peut-être? Dit-il à Kyuubi. Pauvre démon dupé par les humains, c’est bien ironique de se faire amener par un et de se faire piégé aussi! *Il rit aux éclats* Pauvre petite bête en laisse. Dit-il, de sa voix toujours grave.

Il marchait vers la cage, une de ses puissantes mains touchait un barreau, grimaçant légèrement, il l’a retirait. Cette cage et ce sceau n’était pas n’importe quoi, de ce qu’il put en juger. Il s’approchait du jeune blond, le regard sournois.

-Akatsuki…. Ils sont à mes troussent également hmmm… Non je n’en fais pas partit. Mais cela ne fait pas de nous des amis. Mon humain peut-être, mais moi et kyuubi sommes semblable. Je ne serais jamais du côté de votre espèce.

Il approchait une de ses immenses mains, craquelé parfois vert lime, puis mauve, violet. Il n’osait évidemment pas trop s’approcher du jeune hôte, il pique ces saletés d’humains, avec leur kunai et leur épée. Il laissait le jeune réagir, comment ferait-il, sachant qu’il se trouve devant un démon? Autre qu’un démon avec queue? Un certain sourire s’étirait devant le garçon. Allait-il deviner ou bien faudrait-il qu’o lui dise? Le démon observait les moindres réactions du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki

avatar

Nombre de messages : 15
Village : Konoha
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2013

Fiche du ninja
Rang: Genin
Bijuu: Kyubi
Connaissances:

MessageSujet: Re: Un heureux Hasard.    Mar 16 Avr - 20:54

Naruto ne savait pas trop ce qui se passait. Il était apparu devant la cage de Kyubi et l’autre chose était là aussi. Il se figea et essaya de rester concentré lorsque le démon de regarda. Que voulait-il au juste?

-Tu es bien prétentieux pour un démon qui n’a pas de queue de te présenter devant moi avec une telle attitude. Dit alors Kyubi d’une voix calme mais qui semblait puissante. Au moins je me dis que je fais suffisamment peur aux gens pour que l’on veuille m’emprisonner. Ce n’est pas comme toi que personne ne connait et qui ne peut pas survivre si tu n’as pas d’humain à utiliser. Tu es autant dans la même galère! Le renard rit à son tour.

L’œil du démon à neuf queues était tout ce que l’on pouvait voir de l’autre côté des barreaux. Il était attentif à tout ce qui se passait devant lui. Il surveillait surtout Naruto pour ne pas que cet abrutis aille se faire tuer.

Naruto lui recule encore d’un pas lorsque le démon s’approcha de lui. Celui-ci lui dit qu’il n’était pas avec l’Akatsuki, mais le blond en doutait. D’après la créature, lui et Kyubi étaient semblable.

-Ne me met pas dans le même panier que toi. Vous n’êtes que des petits diablotins qui ne savent pas dans quel parc aller jouer. Il est temps que tu mettes à ta place et que tu l’accepte. Il y a vous et les démons à queues, qui vous surpassent de loin dans la hiérarchie. La cour des grands c’est pas pour toi, retourne dans ton trou!

C’est la première fois que Naruto sentait Kyubi aussi énervé. Le chakra du démon lui faisait battre le cœur à cent milles à l’heure. Le blond était figé et ne savait pas quoi faire face aux démons qui semblaient ce provoquer l’un l’autre.

-Qu’est-ce qui ce passe…

-Naruto! Viens ici! Ne reste pas planté là près de lui, sa pourrait être plus dangereux pour toi que pour moi! Ordonna Kyubi à son réceptacle.

Malheureusement, le jeune n’avait pas plus confiance en son démon qu’en celui qui se trouvait devant lui. Peut-être qu’ils allaient se mettre tous les deux contres lui pour libérer le démon renard et ça, il ne pouvait pas le permettre.

-Comment se fait-il que tu sois à l’intérieur de Yukihiku si tu n’es apparemment pas un jinchuriki?

-Imbécile! Ne discute pas et fait ce que je te dis!

-La ferme! Je veux savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukihiku
Chuunin [Absent]
Chuunin [Absent]
avatar

Nombre de messages : 29
Village : Ame
Mission ? : heum non pas vraiment
Humeur : heu... Très insécure...
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche du ninja
Rang: Chuunin, invocateur
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: Un heureux Hasard.    Mar 16 Avr - 21:34

Un grognement se fit entendre, il apparut subitement prêt de la cage.

-Et bien vaut mieux opéré dans l’ombre que de se faire connaître comme un abruti et finir comme un abrutis! Rageait le démon. Surpasse de loin? Le démon claquait de la langue. Sache que je gagne en puissance et je peux facilement remplacer un des vôtres! Au moins jusqu’à la troisième queue! C’est pourquoi nous avons le même ennemi cher renard. Dit-il dans un ton de reproche.

Il regardait l’œil du démon.

-Il fut un temps où je t’aurai volontiers libéré. Seulement, ta légende te donne si grand prestige que tu en as la tête gonflée. Dit-il.

Il marquait une longue pause, riant lorsque le démon lui dit de se taire.

-J’ai maudit son clan. Je vis grâce à un contrat que le premier du clan m’a passé. Il m’a frustré et depuis, je garde les enfants sous mon emprise, qu’il le veuille ou non et ainsi, ils sont pris avec moi, avec mon eau et ma présence ahah! Seulement, il n’en reste qu’un seul survivant, et tu es ami avec lui, lui qui porte un siiii lourd fardeau! Dit le démon en prenant un air sarcastique.

Dans le sac du jeune shinobi, se trouvait ce fameux livre, qui parlait de la légende et de son péril. Aussi, le démon regardait le démon puis se rapprochait de la cage.

-Si tu veux que je quitte, c’est bien parce que tu as peur pour ton hôte c’est ça? Tu vois, la différence entre toi et moi, c’est que mon hôte, s’il meurt, me matérialise, contrairement à toi qui péri. Ne viens pas me dire que tu es plus puissant, chacun à ses faiblesses et moi aussi. Dit-il juste assez fort pour que les deux puisses entendre ses paroles, remplit de haine.
Il s’approchait de Naruto.

-Je me sens gentil, tu as d’autres question aussi alléchantes? Demandait-il, d’un ton amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki

avatar

Nombre de messages : 15
Village : Konoha
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2013

Fiche du ninja
Rang: Genin
Bijuu: Kyubi
Connaissances:

MessageSujet: Re: Un heureux Hasard.    Mar 16 Avr - 22:11

Kyubi grogna.

-Shukaku est beaucoup plus fort que toi, un démon de pacotille! Jappa le Démon. L’Akatsuki te veut seulement parce qu’ils ne savent plus où regarder devant la difficulté de prendre les autres Jinchuriki! Les membres de cette organisation sont tellement idiot qu’ils risqueraient de tuer l’un des démons à queue seulement parce qu’ils croient que c’est un jeu. Tu n’es qu’un remplacement et un faut espoir pour ces imbéciles!

Kyubi Rageait. L’une de ses pattes passa la limite des barres de sa cage et rata de peu Yokaime.

Si Naruto ne connaissait pas Kyubi et qu’il n’avait pas une confiance aveugle en le sceau apposé par le 4ième Hokage, il aurait surement pris ses jambes à son coup et aurait déguerpi le plus loin possible .Il écouta l’autre démon lui parler du pacte passer avec le clan de Yukihiku.

-Donc, s’il meurt tu survivras c’est bien ça?!

Cette fois, le blond ne recula pas lorsque le démon sans queue s’approcha de lui.

-Oui j’en n’ai une autre, qu’arriverait-il si tu mourrais? Survivrait-il?

Il n’était pas sur de ce qu’il avançait, mais il voulait en avoir le cœur net.

Kyubi ne savait pas où son hôte voulait en venir mais il ne voulait pas que l’autre démon sans approche encore plus. Sa patte fondit en un liquide rouge qui se déversa dans l’eau qui recouvrait le sol. La tache se concentra dans un même poing puis commença à construire une silhouette hors de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukihiku
Chuunin [Absent]
Chuunin [Absent]
avatar

Nombre de messages : 29
Village : Ame
Mission ? : heum non pas vraiment
Humeur : heu... Très insécure...
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche du ninja
Rang: Chuunin, invocateur
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: Un heureux Hasard.    Mar 16 Avr - 22:26

-Saches que j’ai ma puissance tu as la tienne! Tu as été vanté de tes pouvoirs et remarqué! Prend garde! Ce sont souvent les plus silencieux qui sont les plus meutriers. Ils ne m’ont pas capturé à ce que je sache, comparé à Shikaku. Alors arrête d’avoir la tête aussi gonflée! S’exclamait-il de rage, à en faire trembler le mur.

Le démon regardait le phénomène de bulles. Il savait bien que cela ne l’intimidait guère. Il laissait planer un long silence, jusqu’à ce que ce soit suffisant.

-Il meurt aussi. C’est MON contrat, non le sien. Le seul moyen de le désemparé est mort il y a bien longtemps et est partit avec son immonde clan de faible. D’autre question avant que ton charmant renard tente une intimidation comme celle-ci? Demandait-il. À ta place, je parlerais une autre fois, car… Il s’interrompit.

Il fit un demi-cercle avec son bras, qui dévoilait une déchirure, puis Yukihiku, la bouche ouverte, aux filets de sangs qui coulaient. En effet, si les hôtes à queue ne pouvaient supporter un certain temps sans être en accord avec celui-ci, Yokaime aussi faisait le même effet. Les dommages au corps se faisaient toujours plus grands, chaque minute passant. Maintenant, le jeune hôte était au sang qui coulait de sa bouche, ce qui n’était pas rare. Le corps se mit à trembler, un sourire malicieux se dessinait sur le démon.

-Alors jeune enfant? Demandait-il d’un ton alléchant, faisant abstraction de kyuubi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki

avatar

Nombre de messages : 15
Village : Konoha
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2013

Fiche du ninja
Rang: Genin
Bijuu: Kyubi
Connaissances:

MessageSujet: Re: Un heureux Hasard.    Mar 16 Avr - 22:56

Naruto était sous le choc. Il ne comprenait pas exactement ce qui se passait.

-Que lui arrive-t-il qu’est-ce que vous lui avez fait?! Demanda Naruto Encore plus inquiet.

La silhouette devant la cage avait prit la forme du démon renard mais en plus petit. Il était facilement à la hauteur de l’autre démon.

L’apparition du démon à queue, devant sa cage, se mit à rire. Il le sentait. Naruto était en colère et quand ce jeune était fâché, il avait pris l’habitude de puisé dans le chakra du démon depuis qu’il avait eu son entrainement avec Jiraya. Ce n’était peut-être pas une mauvaise chose pour le démon, cela lui permettrait surement enfin de prendre le pouvoir sur le jeune shinobi.

-Même si son espoir est mort, je l’aiderais du mieux que je peux pour le sortir de votre enfer! Il y a toujours une solution et je la trouverais car Yukihiku est mon ami’Tebayo et je ne le laisserais pas tomber!

Kyubi fixait ce qui se passait. Encore ces belles paroles. Son sourire s’élargie. Le renard ne bougea pas mais il était près à réagir en cas de besoin. Qu’allait-il arrivé? Cela piqua sa curiosité. Son réceptacle avait quand même battue Shukaku ce qui était loin d’être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukihiku
Chuunin [Absent]
Chuunin [Absent]
avatar

Nombre de messages : 29
Village : Ame
Mission ? : heum non pas vraiment
Humeur : heu... Très insécure...
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche du ninja
Rang: Chuunin, invocateur
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: Un heureux Hasard.    Mar 16 Avr - 23:09

Yokaime voyait bien le joli sourire du démon, il gâchait donc son plaisir, en partant rapidement de ce fameux monde pour stopper l’hémorragie de son hôte. Celui-ci tombait à genoux, le souffle coupé, toussant sans arrêt, le sang qui restait encore dans sa gorge. Lorsqu’il reprit un peu sa respiration, il s’assit par terre, à bout de force.

-Oh… Je le hais… Dit-il en retirant sa cape, qui laissait voir des demi-lunes sur ses bras, vert lime, qui faisait apparaître de la fumée, brûlant ainsi ses bras.

Mais il était habitué à ce genre de douleur alors bon. Tranquillement, il se levait, laissant ses brûlures respirer un peu, cela aidait à la guérison. Un peu perdu, il se demandait si Naruto avait tout vu, car de son côté, le jeune shinobi d’Ame ne se souvenait que très rarement des échanges à son insu. Il regardait le blond, les yeux remplit de tristesse, sans larmes, ils les avaient toutes pleurées alors il estimait qu’il ne lui en restait plus, et qu’il était assez piteux comme cela. Il ne voulait pas non plus ressembler à son village, qui pleurnichait tout le temps. Dans un profond soupire, il osait demander :

-Hum…Tu l’as vu? Demandait-il, un peu timide.

La plupart des gens couraient, le traitaient même de monstre, de faible, du moins du côté de son village, car tous savait l’histoire qui se cachait derrière son clan, du moins la plupart. Il s’attendait déjà à une réaction très marquée, et possiblement une fuite, un doigt qui le pointe, un cri, il fermait les yeux, attendant la réponse, qui se fit lente pour sa part. Il appréhendait déjà le tout, il ne pourrait plus manger ses superbes ramens qu’il aimait tant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki

avatar

Nombre de messages : 15
Village : Konoha
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2013

Fiche du ninja
Rang: Genin
Bijuu: Kyubi
Connaissances:

MessageSujet: Re: Un heureux Hasard.    Mar 16 Avr - 23:40

Kyubi soupira. Il était content que l’autre démon soit parti mais il trouvait tout de même dommage de ne pas avoir pu lui faire ravaler ses paroles. Il se retourna vers Naruto qui tentait de se calmé après la disparition de Yokaime.

-Qu’avais-tu en tête?! Quand je te dis quelque chose, tu devrais au moins m’écouter! Si jamais il t’aurait arrivé quelque chose, ont en auraient tous les deux subits les conséquences.

-Tu t’inquiète seulement de ta propre personne! Je n’ai pas peur de lui et un jour je lui montrerais qui je suis.

-Je te signal pour ton information que tu tire ta force de la mienne alors adresse toi à moi d’une autre façon! Rend toi compte de ta chance d’être mon hôte et que je ne puisse pas t’écraser comme une mouche! Les petits comme toi j’en fais qu’une bouché!

L’apparition du démon renard fondit puis le liquide rouge retourna derrière les barreaux. L’œil réapparu.

-La prochaine fois, je lui montrerais qui je suis réellement et toi tu devrais aussi apprendre à rester à ta place!

-La prochaine fois, je lui montrerais aussi qui je suis réellement et même si je dois faire équipe avec toi! Toi aussi je te sauverais Kyubi! Je ne crois pas qu’il y est seulement du mal en toi’Tebayo.

-Hahaha! Ne dit pas n’importe quoi, je suis le mal incarné! Ne te méprend pas, je prendrais contrôle de ton être et de ton corps aussitôt que tu baisseras ta garde! Rentre toi bien sa dans la tête!

Naruto revint à lui et regarda Yukihiku agenouillé au sol avec un regard triste. Le blond remarqua les marques sur les bras de son ami puis baissa les yeux à son tour. Il voyait les brulures que cela lui causait. La colère remonta en lui. Les démons l’énervait à tous se croirent puissant. Mais ce qui l’énervait encore plus, c’est les gens qui voulaient se rendre puissant en utilisant la vie des autres. Le rouge lui demanda s’il l’avait vu. Naruto savait très bien de qui il parlait. Il soupira. Il se laissa lui aussi tombé à genoux pour faire le topo sur tout ce qui venait de se passer dans son ventre.

-Ouais je l’ai vu… Commença Naruto toujours pensif.

Il y eu un silence un peu long. Mais Naruto le brisa rapidement.

-Je n’ai jamais vu kyubi autant énervé… Mais ne t’en fais pas, je trouverais un moyen de t’aider’Tebayo! Je te demande juste un peu de temps pour que je devienne plus fort. Je vais suivre un entrainement avec l’hermite pas nette et il va m’apprendre plein de technique et je vais devenir un très grand ninja. Je te promets de faire tout ce que je pourrais faire.

L’hôte de Kyubi avait posé sa main sur l’épaule de l’hôte de Yokaime. Il lui souriait et avait l’air sur de se qu’il disait.

-Je ne sais pas qui est ton démon, mais je trouverais un moyen pour le renvoyer d’où il vient! Termina le blond en serrant son poing à la hauteur de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukihiku
Chuunin [Absent]
Chuunin [Absent]
avatar

Nombre de messages : 29
Village : Ame
Mission ? : heum non pas vraiment
Humeur : heu... Très insécure...
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche du ninja
Rang: Chuunin, invocateur
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: Un heureux Hasard.    Jeu 18 Avr - 18:29

Yukihiku restait de marbre lorsqu’il entendit la réponse, rien ne comptait plus maintenant. Il se voyait tomber dans un puits, sentait ses os se fracasser sous l’impact que son frêle corps pouvait bien provoquer. Un long soupir, il s’avouait vaincu, prit pour être seul, rejeté et marcher sur des œufs cassés le restant de sa vie. La tête bien basse, ses cheveux cachait son visage, du moins en partie. La phrase de Naruto le secouait un peu. Il voulait donc l’aider? Yukihiku restait un moment sans rien dire, puis il prit sa cape et la mit.

-En fait, je dois lui faire entendre la raison… Mais je ne crois pas que cela soit bien possible, alors j’attends… Dit-il dans un ton las, avec le lourd poids que ce démon lui causait.

Il regardait le blond dans les yeux, en fait, ça démotivation venait en partit de ce secret. Il se demandait comme l’hôte faisait pour être si positif. Il écoutait les remarques de celui-ci. Yokaime avait le don d’en frustrer plus d’un. Mais étrangement, il avait senti de la colère de la part de son démon également. Lui aussi avait semblé avoir été touché par le probable combat verbal. Finalement, son nouvel ami pourrait peut-être lui apprendre des trucs, et des choses utiles… Lui qui était venu à l’origine pour fuir ce problème, il en trouverait bien quelques trucs. Il restait là, sans vraiment savoir quoi faire sauf parler.

-Comment fais-tu pour être aussi positif? Demandait-il, curieux de savoir d’où venait son positivisme, mise à part de devenir l’Hokage de son village.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki

avatar

Nombre de messages : 15
Village : Konoha
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2013

Fiche du ninja
Rang: Genin
Bijuu: Kyubi
Connaissances:

MessageSujet: Re: Un heureux Hasard.    Mer 8 Mai - 16:34

Une question étrangement familière sortie Naruto de ses pensées. Il songea très sérieusement à la question.

-Positif? Humm… J’avoue que ce n’est pas toujours facile. Commença Naruto en se frottant l’arrière de la tête avec un petit sourire. Mais si je peux te répondre simple, je dirais que c’est à cause de mon rêve.

Tout prenait du sens dans la tête du blond. C’est comme s’il se donnait des réponses que lui-même attendait depuis longtemps.

-Depuis que je suis tout petit, j’ai toujours voulu devenir Hokage pour que les gens m’apprécient à ma juste valeur. Je veux leurs montrer que je ne suis pas juste un démon renard et que je peux aussi devenir un grand shinobi qui veux protéger les gens qu’il aime et son village. Je n’ai jamais connu mes parents et je ne sais même pas qui ils étaient… Mais aujourd’hui c’est Konoha ma famille et je veux tout faire pour les protéger même s’ils ne m’aiment pas tous. Un jour je leur montrerais qu’ils peuvent avoir confiance en moi. Je me suis fait beaucoup d’ami cette année et je ne pensais jamais en arrivé là. Mais maintenant, je dois sauver un de mes amis avant de pouvoir espérer devenir Hokage. Si je ne peux pas sauver une personne que j’aime, je ne mérite pas ce poste.

Naruto Marqua une pause.

-Je veux m’entrainer et devenir plus fort. C’est ça la volonté du feu! Reprit-il avec un grand sourire. Les rêves permettent d’avancé et de se fixer un but. Si on n’a pas de rêve on avance pour rien. Ma motivation vient de mon rêve qui nourrit mon espoir et ce qui me garde positif, c’est de savoir que je peux y arrivé avec les efforts nécessaires. J’ai fait un bout de chemin en me faisant des amis qui m’apprécie à ma valeur alors je sais que je peux y arrivé!

Le blond était satisfait de sa réponse. Il n’aurait pas pu mieux répondre.

-Et toi? Qu’elle est ton rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukihiku
Chuunin [Absent]
Chuunin [Absent]
avatar

Nombre de messages : 29
Village : Ame
Mission ? : heum non pas vraiment
Humeur : heu... Très insécure...
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche du ninja
Rang: Chuunin, invocateur
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: Un heureux Hasard.    Jeu 6 Juin - 11:58

Yukihiku l’écoutait, attentivement et se rendit bien compte que sa situation était très différente de la sienne. Il y avait aussi L’aspect de la personnalité, mais le jeune ne comprenait tout simplement pas son mouvement de pensé. Peut-être était-ce le village aussi, et la personnalité, tous deux mis ensemble faisait le caractère de Naruto. Le shinobi finit par comprendre que tout le monde est différent, mais combien il aurait aimé être né dans ce village. Quand l’autre lui posait la question, il ne répondit pas tout de suite, ce qui laissait un silence plané, pour que finalement, Yukihiku se lance.

-Je n’en ai pas. Dit-il tout simplement.

C’était la vérité. La seule chose qu’il voulait était de devenir fort, mais cette motivation partait bien trop souvent. Son village ne lui avait jamais permis de penser à un avenir quelconque, prit à se faire écœurer, piétiner et détruit. Yukihiku était dévaster par tout cela, mais il ne pouvait rien faire. Il était le monstre qui ‘’avait tué un clan’’, un irresponsable qui ne peut pas prendre la culpabilité alors que c’était tout à fait le contraire… Le village, il avait souvent pensé à le déserté, mais ils le retrouveraient, et finirait en fermé on ne sait où. Il attendit en observant la réaction du blond. Cela devrait le faire réajir, puisqu'il ne cessait de parler de rêve et d'espérence de toute sorte. Naruto semblait être le contraire de Yukihiku, qui ne parvenait pas à se construire, ce pourquoi il avait quitté un peu son village pour une pause et se reconstruire sans que personne ne détruit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki

avatar

Nombre de messages : 15
Village : Konoha
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2013

Fiche du ninja
Rang: Genin
Bijuu: Kyubi
Connaissances:

MessageSujet: Re: Un heureux Hasard.    Ven 7 Juin - 23:31

(Désoler si c'est un peu imprécis, s'il y a quelque chose, envoie moi un mp et je change :3

À la réponse de Yukihiku, Naruto baissa la tête. Il était triste pour le garçon qui se trouvait devant lui. Comment pouvait-on vivre sans rêve? Il devait bien avoir une raison, quelque chose à quoi il tenait, quelque chose qu’il aimerait faire. Il releva la tête puis lui demanda.

-Il n’y a rien que t’aimerais accomplir, quelque chose que tu aimerais faire? Il baissa la tête une deuxième et ajouta tout bas : Même te venger?

Naruto espérait, que même si la vengeance était ce que le rouquin voulait, il ne tomberait pas aussi bas que Sasuke dans son désir d’accomplissement. De ce qu’il avait vu, l’hôte de Yokaime n’était guère chanceux dans sa situation de vie, mais tout hôte qu’il est, il doit surement avoir un sacré potentiel.

C’était décidé, peut-importe les choix que ferait Yukihiku, Naruto était résolu à l’aidé à devenir plus fort et il l’aiderait à réaliser ses rêves ou ses idéaux.

-Je suis sur qu’il y a quelque chose que tu aimerais accomplir tebayo! Les rêves ne sont pas tous perçus de la même façon par tout le monde. Ce que l’on peut croire de bien banal est en réalité une volonté cachée. Je suis sur qu’il a une raison pour que tu ais réussi à traverser tout ce que tu as enduré jusqu’ici et pour que tu sois en face de moi en se moment.

Naruto lui souriait sincèrement. Il était sur que Yukihiku cachait une volonté qui demandait juste à voir le jour. Tout le monde voulait quelque chose. Même ceux qui l’avait quitter voulait quelque chose en se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukihiku
Chuunin [Absent]
Chuunin [Absent]
avatar

Nombre de messages : 29
Village : Ame
Mission ? : heum non pas vraiment
Humeur : heu... Très insécure...
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche du ninja
Rang: Chuunin, invocateur
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: Un heureux Hasard.    Mar 11 Juin - 22:18

-Oui. Je veux venger mon clan. Mais Yokaime me tient par le bout des doigts donc je ne peux rien faire, encore moins dans mon village. Je risque d’être enfermé à tout moment. Et personne ne peut changer cela. Dit-il d’un ton désespéré.

Il écoutait tout ce que disait le blond, il le croyait mais sa motivation ne venait de rien. Après tant d’année à être détruit et rabaissé à un état de déchet, Yukihiku ne croyait plus en rien, et comme le démon l’entravait dans ses essais de faire quelque chose de sa vie… Rien n’était plus sans espoir pour lui. Si ce n’était pas le démon, c’était les rumeurs et la réputation qui le croquaient. Après que Naruto eu terminé, Yukihiku prit avec timidité la parole.

-La seule raison est mon clan. Le reste ne m’importe peu et si je suis devant toi aujourd’hui c’est une coïncidence et non ma volonté quelconque. Je suis un corps avec un démon et une personnalité vide. Je ne suis rien d’autre que lui. Même le clan se fait évincer pour le démon. Rien ne va plus en ce monde. Dit-il d’un ton nostalgique.

En effet, le jeune n'avait plus d'espoir en ce monde qui devenait toujours plus avide de puissance. Même l'Akatsuki semblait plus doux envers les démons que ce monde qui se foutait royalement de la personne derrière le Jinchuuriki ou le démon. Décidemment, le village avait beaucoup fait des ravages sur le jeune, beaucoup plus que ce qu'on aurait pu penser. Mais Naruto avait maintenant une place dans le coeur de ce jeune Amejin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un heureux Hasard.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un heureux Hasard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un heureux hasard
» heureux hasard, présentation (pré)historique ?
» Un heureux hasard !
» Ferme les yeux..et tape 7 lettre au hasard.
» [Destremau Jean-Baptiste] Si par hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Pays du Feu :: Village de Konoha :: Au village-
Sauter vers: