Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Souriez pour la démone ! Inoka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Souriez pour la démone ! Inoka Empty
MessageSujet: Souriez pour la démone ! Inoka   Souriez pour la démone ! Inoka Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:38



Inoka







- Nom: nada
- Prénom: Inoka
- Âge: 16 ans
- Nindo:Je rapporterais les sourires sur les lèvres des gens, même si je dois y laisser ma peau !
- Village: Konohagakure no Sato
-Grade Souhaité: Chunnin
-CODES: Validé
? Affinité: Suiton
? Jutsu 1 :Suiton, Bakusui Shoha
? Jutsu 2 :Mizu Bunshin no Jutsu
? Jutsu 3 :Ame shigure
? Jutsu 4 :Haramaki Usui
? Jutsu 5 : Suirou no Jutsu
? Jutsu 6 :Shōsen Jutsu (guérison)

Un sourire contre le Destin


Les gens prétendent qu'il est impossible de décider de ce que l'on va devenir. Notre destin serait décidé d'avance et on ne pourrais pas le changer, peu importe notre décision. Je n'y crois pas un seul mot. Si c'était le cas, à quoi serviraient les choix? À quoi bon se lever le matin si il nous était impossible de faire une différence, qu'elle soit grande ou petite? Quand je suis née, j'étais orpheline. Les médecins ont eu peur de moi et ont dit que j'étais voué à mourir comme ma mère, mais bien plus tôt. Qui était ma mère? Je ne l'ai jamais su. Ils m'ont éloigné de son corps inerte sans que je puisse voir son visage, ses cheveux...pas même son corps. J'ai bien essayé de savoir, mais les gens ont peur de moi et ne s'en rappelle plus, étrangement. J'ai été placé dans un orphelinat dès qu'ils on eu fini de m'habiller pour la première fois. Je devais avoir une journée de vécue, à peine...Les dames du centre n'osaient pas s'approcher de moi. Elles le faisaient, elles se sentaient mal de laisser un bébé naissant à lui-même malgré qu'il était effrayant avec ces yeux de démons, mais elles s'occupaient de moi le plus vite possible. Du coup, j'ai appris à m'occuper de moi sans le savoir. J'ai appris à marcher à quatre pattes à deux mois et j'arrivais déjà à grimper partout, au plus grand désarroi et la plus grande terreur des dames du centre qui me voyaient apparaître sur le dessus des armoires. Ce qui fini de les convaincre que j'étais un démon, c'est la découverte de mes dons de ninja. voir apparaître de petits poissons faits d'eau dans les baignoires sous mes encouragements formulés par mes rires, car je ne parlais à personne, les avaient fait crier jusqu'à alerter les ninjas du village. Je devais avoir quatre ans. J'ai été mise sous surveillance, comme si j'étais une bombe prête à exploser d'un moment à l'autre. Mais, je n'étais pas du genre à me laisser cloîtrer ainsi. J'avais vécue seule sans surveillance, je préférais le rester. Je suppose que la pluie m'a aidé à disparaître, ce jour là, car personne n'a remarqué que j'étais sortie de ma prison. Je ne me suis pas rendu bien loin. Je suis resté dans le village. Où pouvais-je bien aller, d'ailleurs? Je me suis amusé à me promener dans le village et à regarder les gens, les enfants, durant le temps où ils surveillaient encore la porte de ma chambre. Ils étaient tous heureux. Je me suis rendue compte que, même si moi je n'étais pas aimé par des parents et des amis, j'aimais bien voir ces sourires sur leurs visages. Bien sûr, ils ne l'étaient pas tous. Il y avait ce garçon blond que les gens évitaient. J'aurai bien aimé aller le voir mais...j'avais peur qu'il ne réagisse comme les autres. Après tout, j'avais toujours été vue comme une démone... C'est l'Hokage qui a fini par me trouver. Je jouait avec l'eau des sources chaudes en formant des grenouilles et des poissons. Il m'a envoyé à l'école des ninjas. Pire idée que quelqu'un ait jamais eu, du moins c'est ce que je me disait à ce moment là. Les gens me fixaient comme une bête de foire. Enfin, pas tous...Il y avait une fille qui était seulement curieuse. Synari...Elle était douce et timide et n'agissait pas avec terreur à mes côtés. C'était la seule personne avec qui je me sentais...humaine. Puis, j'ai rencontré Saïyuru. Distant, voyant les autres assez froidement. C'est étrange, mais j'aimais bien être avec lui. Il semblait vouloir qe je le laisse tranquille. Pourtant, je ne pouvais pas le laisser "tranquille". Je ne suis pas vraiment certaine pourquoi. Peut être que je comprendrais plus tard. Quand j'ai su que je serais dans la même équipe que ces deux là, j'étais heureuse. J'avais...un sourire.


Mon caractère et mon physique


Physique :
Inoka a la peau très pâle, presque blanche, et de longs cheveux rouges opaques qu'elle attache, pour la plupart du temps, en deux queues de cheval derrière sa tête. Son toupet tombe presque devant ses yeux rouge comme des rubis qui la rende si effrayante aux yeux des autres personnes. Elle est de taille plutôt normale et est assez bien formée. Elle porte un habit traditionnel de fille ninja blanc avec quelques gravures dorés sur le bas, les rebords rouges et un unique symbole dans son dos. Le tatou sur son bras ressemble à deux dragons-serpents se faisant face. Elle porte de longues bottes brunes souples qui sont assez confortables et lui permettent de marcher où elle veut sans se blesser.

Mental :
Elle ne voudra pas montrer sa tristesse aux autres pour ne pas les inquiéter. Elle laissera sa colère se concentrer dans ses coups quand elle combattra, mais ne le fera jamais de manière rageuse. Elle donne seulement plus de force et de contrôle à ses coups, voulant à tout prix réussir ses attaques plutôt que de donner des coups qui n'aboutissent pas et de s'épuiser pour rien. Elle sera souvent sérieuse, mais fera de son mieux pour sourire et faire sourire les autres autour d'elle. Elle n'aime pas voir la tristesse et la colère et fera tout pour aider les autres quand elle en verra. Dès que quelqu'un a un problème, elle écoutera et tentera d'aider à régler ce problème. Elle se mêlera de ses affaires si les autres ne veulent pas en parler, mais les soutiendra tout de même moralement.


© N-U





Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Souriez pour la démone ! Inoka Empty
MessageSujet: Re: Souriez pour la démone ! Inoka   Souriez pour la démone ! Inoka Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:02

Juste pour m'assurer, ta fiche est finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Souriez pour la démone ! Inoka Empty
MessageSujet: Re: Souriez pour la démone ! Inoka   Souriez pour la démone ! Inoka Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:26

Faut je rafistole l'histoire....parce qu'il manque des détails et je doit essayer de trouver qui seront ses parents...although c'est pas nécessairement important, mais j'ai besoin d'une explication pour son symbole dans le dos et pour le tatou sur son bras....pi ya les jutsu que je voulais revérifier......la base est prête et tout, y manque juste des détails qui me tienne à coeur et choisir vraiment lesquels de mes jutsu je peux avoir....ya le grade que je vais devoir adapter, apparemment.

bon, de mon point de vue elle est pas fini, mais j'ai la grosse base.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Souriez pour la démone ! Inoka Empty
MessageSujet: Re: Souriez pour la démone ! Inoka   Souriez pour la démone ! Inoka Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:23

Donc est-ce qu'on attends avant de la valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Souriez pour la démone ! Inoka Empty
MessageSujet: Re: Souriez pour la démone ! Inoka   Souriez pour la démone ! Inoka Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:18

Je vais me pencher dessus a soir. On fait quoi avec les jutsu, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Souriez pour la démone ! Inoka Empty
MessageSujet: Re: Souriez pour la démone ! Inoka   Souriez pour la démone ! Inoka Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:16

Qu'est-ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Souriez pour la démone ! Inoka Empty
MessageSujet: Re: Souriez pour la démone ! Inoka   Souriez pour la démone ! Inoka Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:42

Bin, des limites ? Les jutsu pas le droit d'uttiliser....ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Souriez pour la démone ! Inoka Empty
MessageSujet: Re: Souriez pour la démone ! Inoka   Souriez pour la démone ! Inoka Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:19

Non, il faut en parler en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souriez pour la démone ! Inoka Empty
MessageSujet: Re: Souriez pour la démone ! Inoka   Souriez pour la démone ! Inoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souriez pour la démone ! Inoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INOKA !!! C'est pour toi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Fiche des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser