Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 15
Village : Konoha
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2013

Fiche du ninja
Rang: Genin
Bijuu: Kyubi
Connaissances:

Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé! Empty
MessageSujet: Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé!   Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé! Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:32



Uzumaki Naruto







- Nom: Uzumaki
- Prénom: Naruto
- Âge: 13 à 16 ans
- Nindo: Je ne reviens jamais sur ma parole, c’est comme ça que je conçois mon Nindo!
- Village: Konohagakure no Sato
-Grade Souhaité: Genin et reste genin =_=; mais qui est égale à un chunin ou à un Jonin.
-CODES: Validé
? Affinité: Fuuton
? Jutsu 1 : Rasengan(et toute ses formes)
? Jutsu 2 : Kuchiyose
? Jutsu 3 : Mode Hermite
? Jutsu 4 : Kage Bunshin
? Jutsu 5 : Sexy no jutsu
? Jutsu 6 : Shuriken de l'ombre (tout pour le moment disons)

Enfance

À la naissance de Naruto, le 4ième Hokage à scellé le démon renard à neuf queue à l’intérieur du nouveau née. Le Yondaime à perdu la vie en scellant Kyubi pour sauvé son village de la destruction. Il a souhaité à sa mort, que l’hôte de Kyubi soit traité en héro pour avoir lui aussi sauvé le village. Malheureusement, les villageois ne le vit pas comme ça, mais plutôt comme un monstre qui avait tué leur famille et ami. Ils rejetèrent l’orphelin et refusèrent que leurs enfants soient amis avec un tel monstre. Tout ce qu’ils ressentaient à l’égard du jeune garçon, était de la haine et du méprit.

Malgré tout, Naruto ne comprend pas pourquoi les gens le traite de monstre et ignore complètement qui était sa famille et ce qu’il est en réalité. Donc, il décide de faire des bêtises et de faire rire de lui pour que les autres change leur regard de haine en regard moqueur. Cela ne fonctionne pas vraiment mais il ne se laisse pas abattre par les adultes et continue de jouer son rôle de délinquant. Malgré sa solitude intérieur et la souffrance qu’il ressent, il continue de tenté de se faire des amis et de montrer aux gens qu’il est fort et qu’un jour il deviendrait Hokage.

Sa vie change complètement quand il décide de volé un parchemin interdit pour apprendre une nouvelle technique qui surprendra tout le monde et qui lui permettrait enfin de devenir genin. Malheureusement, il c’était fait avoir par Mizuki qui voulait avoir le parchemin pour lui. Iruka fini par retrouver Naruto après qu’il est apprit ce que son élève avait fait. Il le retrouve dans la forêt épuisé par son entrainement. Mizuki tente alors de reprendre le parchemin mais Iruka s’interpose entre son ami et l’hôte de Kyubi. Naruto apprend alors la vérité qu’il l’entour et tente de s’enfuir pendant que son sensei prend sa défense. Après avoir entendu ce qu’ils avaient à dire, il décide d’aidé Iruka sensei en mettant en pratique ce qu’il venait d’apprend. Après le combat, il reçoit son diplôme de son professeur qui est plus qu’étonné par ses progrès.

Naruto intègre alors l’équipe 7 avec Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa. Sa vie changera complètement et prendra un chemin totalement différent de ce que les gens s’attendaient de lui.


Mon caractère et mon physique


Physique : Cheveux blond et yeux bleu. Selon son mode, ses yeux change de couleur. En mode ermite, ils sont de couleur orange et dans le mode Kyubi, ils sont rouges ou orange, mais spoiler. Ses cheveux sont cour et en pointe. Il porte des vêtements orange et bleu ou orange et noir selon l’âge, couleur que tout le monde connait plus que bien. Il porte un chandail blanc sous son pull et il à des sandales qui monte plus haute que les chevilles. Son bandeau est de couleur bleu et il lui à été donné par Iruka sensei. Après son entrainement de trois ans, il porte un bandeau noir qu’il c’est lui-même fabriqué et la plaque vient de son premier bandeau frontale.

À l’âge de 13 ans, il mesure 147 cm et à l’âge de 16 ans il atteint 166 cm. Son poids varie entre 40.6 à 50.9 kilo durant les trois années. Il est plutôt petit pour mon âge, mais il ne se laisse pas abattre. Sa poussé de croissance épate tout le monde après son entrainement de trois ans avec Jiraya. Il a trois marques sur chaque joue qui sont les marques de Kyubi. Il a le sceau qui emprisonne son jinchuriki à l’intérieur de lui sur son ventre autour de son nombril. Il apparait seulement lorsqu’il malaxe son chakra.

Mental : Il est le ninja le plus imprévisible du village de Konoha. Son rêve est de devenir Hokage. Il a une volonté de fer pour mener à bien ses missions et pour devenir de plus en plus fort. Sasuke et lui était toujours en rivalité de savoir qui était le plus fort des deux. Il jure de retrouver et de sauver Sasuke de sa haine. Son plus grand rival et son meilleur ami. Il c’est juré de faire tout ce qu’il pouvait pour ramener l’Uchiwa au Village de Konoha.


© N-U




Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 2 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé!   Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé! Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:21

Eh bien, il y avait longtemps que je n'avais pas vu de vie dans les parages !
Bravo pour le code ! Certains disent qu'il est introuvable XD

Ta fiche me semble en règle. Cependant...je ne crois pas me tromper en affirmant être la seule qui soit encore là et consciente que le forum existe toujours parmi les anciens membres... Ou les membres tout court. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Saïyuru Igaku
Guenin d'Akai et admin
Guenin d'Akai et admin
Saïyuru Igaku


Nombre de messages : 168
Village : Konoha
Mission ? : Détruire Konoha à tout prix
Humeur : En t******** !!!!
Points : 171
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Rang: tsk... Banni de tout les village ça vous va !?
Bijuu:
Connaissances:

Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé!   Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé! Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:46

Inoka: Non au contraire je te dirais meme, regarde els connexion et les sujets, tu verrais le contraire.

: Naruto: la fiche est bien pour moi, pas de mot a redire, c'est aps facile faire anruto, on verra si le perso tu l'incarne dans les rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 15
Village : Konoha
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2013

Fiche du ninja
Rang: Genin
Bijuu: Kyubi
Connaissances:

Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé!   Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé! Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:24

Vous en faites pas, je vais épater tout le monde et les gens vont reconnaitre ma valeur!

Non mais sérieux merci! Je me suis pas forcé beaucoup pour la fiche et j'ai seulement écrit ce qui me semblait nécessaire. Mais si jamais il y a quelque chose que vous voulez que je rajoute n’hésitez pas. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe! Je travaille beaucoup là-dessus. L'étude c'était pas mon fort! Haha c'est ironique.

Je vais faire du mieux que peut sur le forum et vous me direz ce que vous en penser si jamais il y a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé!   Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé! Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:26

Oops, apparemment, c'est moi la moins attentive aty

Tant quand tu fais attention aux fautes trop évidentes (les fautes dans les noms, par exemple, je me compte de ce côté XD), ça va!
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé!   Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé! Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:37

Je me suis permise de déverrouiller la fiche vu que je n'avais pas encore eu mon mot à dire... De toute façon, je vois pas pourquoi on verrouille les fiches 0.o

Bienvenue ! Je suis contente qu'on ait finalement un Naruto. Il est quand même le personnage le plus important.
Ta fiche m'a l'air bien correcte aussi, sauf que tu n'as pas ajouté la partie au sujet des membres, mais j'imagine qu'elle est pas vraiment obligatoire, alors on s'en fiche. :)

T'inquiète pas pour les fautes. Je crois bien qu'il n'y a qu'une seule freak de grammaire ici, et c'est moi. J'ai déjà vu bien pire. Tant que tu fais des efforts et que tu évites les erreurs stupides, il n'y a pas de problèmes. ;)

Je te souhaite donc de bien t'amuser :)


Inoka, c'est ironique, parce que Saïyuru et moi, nous nous sommes connectées hier, justement, et j'ai même posté l'annonce globale en soirée... :)

Et ai-je fait une si bonne job à cacher le mot de passe ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé!   Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé! Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:35

quelqu'un s'était inscrit et disait qu'il ne trouvait pas les codes dans les règlements -_-'

C'est à se demander si il les avait vraiment lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé!   Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé! Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:41

Probablement pas xD Quelle stupidité. Si on les cache, les codes, on ne va certainement pas leur donner dès qu'ils le demandent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé!   Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les yeux! Naruto Uzumaki est arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Destruction de Konoha : Naruto Contre Pein et Hinata se sacrifie pour Naruto !
» La carte de Naruto
» Photo sur Naruto :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Fiche des Ninjas :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser