Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ariake Haiko viens vous emmerder! [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ariake Haiko viens vous emmerder! [en cours] Empty
MessageSujet: Ariake Haiko viens vous emmerder! [en cours]   Ariake Haiko viens vous emmerder! [en cours] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:39


Ariake Haiko



"Le Début de tout"

Âge : 18 ans (non t'sé sicècles! )
Nindo: Je protège tout le monde tant qu'ils n'ont rien fait de mal.
Village: Konoha
Côté: Neutre
Grade souhaité: Chunnin (futur : Anbu)
Affinité: Katon
Techinques:
1: Katon , La boule de feu. Description : Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une boule de feu d'un diamètre d'environ un mètre.

2: Enflammer Description : L'utilisateur peut faire bruler un objet rien qu'en le touchant. La grandeur et le poids de l'objet pouvant être bruler varie selon le grade.

3: Technique de soin Description Il s'agît de la technique de soin de base et qui vous suivra tout au long de votre carrière, elle permet entre autre de soigner un membre blessé (tel qu'un bras brûlé etc...), des éraflures diverses et même des blessures un peu plus grave, mais le médecin devra passer beaucoup plus de temps à réaliser la technique.

4: ?
5: ?
Armes utilisées: Deux katanas
Code:



---- Caractère ----

Timide et se sens souvent coupable de tout. Je peux facilement me facher contre un enfant comme je peux les adorer. Je suis très solitaire et aime règler mes problèmes seule! Mais quand je me sens seule j'aime bien être consolée... Je peux être très violente si je le veux , mais je garde un certain respect envers les autres. J'ai une haine profonde envers moi-même. Bien souvent je pleure. Mais quand je pleure c'est que je suis dans une pièce vide et je pleure en silence. Personne ne m'a vue plerurer. Je suis très orgeuilleuse. Souvent mon silence intrigue les autres. Mais ils ne me voient pas bien souvent. J'ai tellement peur de me faire rejetter que je me fait à moi même du mal, je me sens coupable. Des gens rient , et je pensse qu'ils rient de moi. Bien souvent c'est la confusion qui règne mon esprit... Ma gentillesse est très fragile. Je peux vous respecter sans autant être gentille avec vous. Alors avant de pensser que vous être amis avec moi demandez-le moi! Comme cela vous ne risquez pas de tomber bas dans mon estime!

---- Physique ----

Le texte ici

---- Histoire ----

Le texte ici



Plus sur moi


• Surnom :
• Âge :
• Sexe:
• Comment avez trouver ce forum ?
• Avez-vous déja fait des RPs ?
• Connaissez-vous bien Naruto?
• Où en êtes-vous rendu dans la série?
• Que penssez-vous du forum?
• Un petit mot?


Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Ariake Haiko viens vous emmerder! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ariake Haiko viens vous emmerder! [en cours]   Ariake Haiko viens vous emmerder! [en cours] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:33

Salut et bienvenue !
Heureuse de voir une nouvelle membre ! J'espère que tu te plairas bien ici et j'ai hâte de voir le reste de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ariake Haiko viens vous emmerder! [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP en cours
» Kei Benihime (En cours)
» Infos sur cette section (A lire, s'il vous plait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Fiche des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser