Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Synari Umino

Aller en bas 
AuteurMessage
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
avatar

Nombre de messages : 855
Age : 24
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Synari Umino    Sam 14 Mai - 14:38



Umino Synari







- Nom: Umino/Hasegawa
- Prénom: Synari
- Âge: 16 ans
- Nindo: Pour moi, être un ninja, c'est de protéger ce qui est le plus important pour nous... S'en tenir à nos valeurs...
- Village: Konohagakure no Sato
-Grade Souhaité: Chunnin
-CODES:Validé
? Affinité: Hyouton, fuuton, suiton
? Jutsu 1 : Hyouton, Tsubame fubuke (Tempête d'hirondelle)
? Jutsu 2 : Hyouton, Doryûheki no jutsu (Mur de glace)
? Jutsu 3 : Hyouton, Rouga Tsueishi (meute de loup)
? Jutsu 4 : Suiton, Mizukuri no Yaiba (épée d'eau)
? Jutsu 5 : Katana (Tatsuya)
? Jutsu 6 : ** Hyouton acquérit lors des expériences de Denji. Avec l'accord des deux autres admins, s'il vous plaît. Considérant les règlements. Je ne peux pas faire de techniques à l'aide du Fuuton et je ne peux pas modeler mon chakra pour qu'il en prenne la forme, comme Asuma et Naruto le font.

Histoire

Synari Umino est née quelques jours à peine avant l'attaque du démon renard. Le bébé était attendu depuis longtemps et ce fut avec bonheur que l'on accueillit sa naissance. Toutefois, le malheur frappa. Lorsqu'on signala que Kyûbi s'était libéré de son précédent hôte, le village fut aussitôt en état d'alerte. Les parents de Synari Umino, tous deux ninjas, durent aller prêter mains fortes aux forces militaires du village. Ce fut donc leur fils aîné qui fut chargé de conduire la nouvelle-née en sécurité, là où tous les femmes et hommes non ninja, personnes d'âge mur et enfants étaient conduits. Au beau milieu de sa course, à mi-chemin entre sa maison et le refuge, un inconnu intercepta le garçon.

Le frère de Synari était justement en apprentissage à l'Académie et avait appris à combattre. En voyant le bandeau qui ceignait le front de l'homme, il comprit qu'il ne s'agissait pas de quelqu'un de son village. Le signe lui était inconnu. L'homme lui demanda d'abord de lui remettre le bébé sans faire de cas, puis lorsque le grand frère refusa, il demanda un échange : la fille contre sa vie. Or, le fils aîné des Umino refusa à nouveau. L'inconnu se contenta de soupirer et fonça sur le garçon. Celui-ci s'était préparé et tenta d'attaquer l'homme qui esquiva son coup et posa sa main sur sa poitrine. Une décharge traversa le garçon qui perdit le contrôle entier de ses muscles. Avant qu'il ne s'effondre, inconscient, l'inconnu lui arracha le bébé des bras et s'enfuit sans un mot de plus. Il parvint facilement à sortir du village sans que personne ne l'aperçoive. Après tout, tous étaient occupés à protéger le village d'une destruction certaine.

La jeune fille fut emmenée à une base secrète où un déserteur et scientiste se cachait. Là, il faisait des expériences sur les humains même. Il cherchait à découvrir de nouveau pouvoir. Ce qu'il cherchait par dessus tout, c'était de faire renaître les Kekkai Genkai perdus. Lorsque la jeune fille atteingnit l'âge d'un an, le déserteur commença ses expériences sur elle. Malgré tout ce qu'il lui faisait subir, elle survivait. Elle grandit et respecta l'homme, puisqu'il était tout ce qu'elle connaissait. Elle ne pouvait pas se rebeller, elle était trop faible et elle craignait de se retrouver seule et perdue si elle quittait cet homme qui lui faisait pourtant vivre des moments horribles. À l'âge de quatre ans, elle ne connaissait que son nom et sa date d'anniversaire. On ne lui apprit rien d'autre. Elle avait survécu, c'était le bonheur pour le déserteur. Il était tellement heureux. Il n'attendait plus que de voir si ses expériences finiraient par porter fruits...

Puis un jour, on sonna l'alarme. Ils approchaient, ces maudits ninjas qui ne cherchaient qu'à ruiner ses plans de découverte. Il n'avait jamais compris pourquoi on s'opposait à ce point à ses méthodes. C'est d'ailleurs parce qu'il savait qu'il s'attirerait des ennuis qu'il avait déserté son village où il était, autrefois, devenu un Jônin spécialisé. Depuis des années, il était caché. Il savait que plus d'un village était à sa poursuite, alors il ne chercha pas à savoir qui étaient ses attaquants. Il prit l'enfant qui, inconsciente, ne put rien faire. Il la cacha sous un drap sale dans un placard défoncé. Il referma prestement les portes et fuit. Il reviendrait pour sa précieuse enfant.

Les ninjas gagnèrent facilement la partie. Ils trouvèrent tous les hommes du déserteur qui avaient lâchement tenté de se cacher et avaient vaincu tous ceux qui leur avaient tenu tête. À présent, les ninjas fouillaient l'antre à la recherche de survivants. Ils n'en trouvèrent aucun sauf...

Un homme de haute taille, le capitaine du groupe, trouva la jeune fille au fond du placard. Sans plus tarder, une fois assurés qu'il n'y avait plus de survivants, les ninjas retournèrent avec les coupables et l'enfant à leur village : Konoha. La jeune fille fut conduite à l'hôpital où on prit soin d'elle. Lorsqu'elle s'éveilla, ce fut le chef du groupe qui vint la voir : Tatsuya. Tatsuya Hasegawa était un ninja puissant, surnommé la flèche de dragon. Il avait un grand coeur et, aussi, il s'attacha rapidement à la jeune fille. De même pour Synari. C'était le seul homme à qui elle aurait pu faire confiance. Alors, lorsque l'Hokage fit entendre qu'il cherchait quelqu'un pour prendre soin de l'enfant, Tatsuya se porta volontaire. Sarutobi accepta sur-le-champ.

Malgré les nombreuses épreuves, Tatsuya s'occupa de Synari, qui retrouva rapidement la santé. Ils découvrirent bien assez tôt que les expériences faites sur Synari avait laissé des traces. Des lignes bleues claires marquaient ses bras en plus des étranges phénomènes "glaciaux" qu'elle créait. L'Hokage fut mis au courant et Tatsuya dut s'assurer que ça ne créerait pas d'ennuis.

Synari finit par rejoindre l'Académie et fut alors mise à l'épreuve. Lorsque l'on découvrit ses étrangetés, les élèves l'ignorèrent, comme si elle n'existait pas, sans pour autant lui être déplaisants. Seul l'enseignant, Iruka, et quelques élèves se montraient aimables avec elle. Avec la présence de l'adulte et de Tatsuya, Synari ne s'inquiéta de rien et était heureuse, jusqu'à la mort de l'être le plus proche de son coeur. Un jour, on rapporta au village qu'il avait complètement disparu, ne laissant que pour seules traces un bandeau et du sang. On l'avait recherché, mais ce fut sans résultat. On en conclut qu'il avait péri.

L'horrible nouvelle détruit Synari pendant un moment, mais aidée d'Iruka, elle se reprit, se repliant sur elle-même, et passa au travers, affichant tout de même un sourire. Elle atteignit l'âge de 13 ans comme une jeune fille souriante et joviale et, malgré sa difficulté, elle finit par obtenir son diplôme. Au bout de deux années encore, elle obtint son titre de Chuunin. Entretemps, elle avait apprit à connaître certaines personnes, créant de nouveaux liens qu'elle chérissait. Puis vint le jour où elle découvrit : Denji, le déserteur, n'avait pas été emprisonné. Il était toujours là, quelque part....


Mon caractère et mon physique

Physique : Synari est à l'image même de sa mère. Ses cheveux noirs bleutés ondulés sont noués de chaque côté de sa tête et descendent au niveau de ses hanches. Ses grands yeux argenté reflétent ses émotions comme de petits miroirs que seuls les pupilles noires viennent briser. Sa peau pâle était glaciale au touché. Elle a un visage rond, elle est de petite taille, ce qui lui permet de se faufiler facilement dans de petits espaces, et elle adore se vêtir de noir, de blanc et de bleu. Elle porte un collier en forme de coeur argenté sur lequel est gravé le signe de Konoha : une feuille en spiral. Un brassard noir couvre un des ses avant-bras alors qu'un bandage couvre l'autre, dissimulant les cicatrices d'un bleu ciel délavé gravées dans sa peau. Elle porte généralement son bandeau frontal sur ses hanches, de travers, mais il lui arrive parfois de le nouer autour de son front, sous sa frange. Une pochette lui serre la cuisse alors qu'une autre est attachée autour de sa taille, dans son dos.

Mental : Synari a une mentalité hors du commun. Bien qu'elle soit douce, enjouée et attentionnée, elle se cache derrière une barrière qu'elle a elle-même monté autour de son coeur. Elle est très renfermée sur elle-même lorsque vient le temps de parler de son passé, de ses craintes ou encore de sa tristesse. Il est difficile de réveiller la colère de la jeune fille, mais lorsque ça arrive, tout dépendant de l'intensité et de la situation, elle parvient aisément à la camoufler. La seul moyen de découvrir ses émotions est de la regarder en plein les yeux, ce qui devient difficile, car elle possède la mauvaise habitude de détourner le regard. Elle déteste l'attention, mais apprécie les encouragements et les félicitations. Elle n'a pas peur d'avouer ses fautes et accepter ses tords. Elle n'est pas vantarde, bien au contraire, car elle ne trouve de toute façon rien à vanter. Elle manque de confiance en elle. Elle se tient loin des gens qui se croient meilleurs que les autres et qui mérpisent les gens plus faibles qu'eux. Elle déteste les gens sadiques et cruels. Elle adore rire et s'amuser. Bien qu'elle soit discrète, elle peut être très bavarde. De nature lunatique, elle oublie facilement ce qui l'entoure, même lorsqu'on s'adresse à elle. Elle n'est alors pas gênée d'être ramenée à l'ordre. Synari apprécie le temps froid et la pluie et n'aime pas la chaleur et les flamme. Ses pires craintes que l'on peut qualifié de, disons, matérielles, sont le feu et le sang. Elle aussi beaucoup la mort et la solitude. Elle a une mauvaise tendance à s'accrocher à ce qu'elle connaît le mieux, même lorsqu'il s'agit du passé. C'est une jeune fille qui apprécie la présence des autres, mais qui n'osera jamais s'imposer.


© N-U



___________________________________
-Le bien avant tout

- Mamori tsuzukete yunkunda


Dernière édition par Saïyuru Igaku le Mer 3 Avr - 18:31, édité 13 fois (Raison : Mise à jour :3 (+ correction de fautes))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
avatar

Nombre de messages : 855
Age : 24
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: Synari Umino    Sam 14 Mai - 14:40

C'est ma nouvelle fiche... Mon personnage change pas beaucoup, mais il a quelques petits trucs qui diffèrent...

___________________________________
-Le bien avant tout

- Mamori tsuzukete yunkunda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inoka
Chuunin et admin
avatar

Nombre de messages : 640
Age : 24
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

MessageSujet: Re: Synari Umino    Dim 15 Mai - 20:39

Il te faut le code !
je rigole, admin-sama XD
Ça a l'air bien, pour l'instant. J'ai hâte de voir l'histoire que tu va concocter ^^

___________________________________
Anata no tame ni, watashi wa egao ni narimasu
For you, I will smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
avatar

Nombre de messages : 855
Age : 24
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: Synari Umino    Ven 20 Mai - 0:26

Ça sera pas long... pour la suite... du l'histoire, surtout, car le reste est pas mal fini... Avoue, mon personnage a complètement changé, c'est incroyable ! Oo

Tu es drôle, toi. Me forcer à mettre le code x) Pff... (blague)

Édite : AAAAAAAAAAH M***E Je vais devoir changer ma signature... ou la modifier, du moins T^T *snif*

___________________________________
-Le bien avant tout

- Mamori tsuzukete yunkunda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
avatar

Nombre de messages : 855
Age : 24
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: Synari Umino    Lun 23 Mai - 22:05

There ya go, it is done !

Veux votre avis. Le truc de Hyouton, prenez en considération les règlements, s'vous plait :3

___________________________________
-Le bien avant tout

- Mamori tsuzukete yunkunda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
avatar

Nombre de messages : 855
Age : 24
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: Synari Umino    Lun 27 Juin - 0:09

Pas l'avis de personne ? T^T

___________________________________
-Le bien avant tout

- Mamori tsuzukete yunkunda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
avatar

Nombre de messages : 855
Age : 24
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: Synari Umino    Sam 10 Sep - 22:50

Je veux pas être impatiente, mais je dois avoir votre accord pour être validée... -.- Au moins un de vous deux...

___________________________________
-Le bien avant tout

- Mamori tsuzukete yunkunda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inoka
Chuunin et admin
avatar

Nombre de messages : 640
Age : 24
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

MessageSujet: Re: Synari Umino    Dim 11 Sep - 14:34

Mon message plus haut c'était en quelque sorte mon accord. Tu sais bien que j'ame tes histoires et que je te connais assez pour ne pas m'en inquiéter !

___________________________________
Anata no tame ni, watashi wa egao ni narimasu
For you, I will smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
avatar

Nombre de messages : 855
Age : 24
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: Synari Umino    Dim 25 Sep - 19:13

Ahh, t'es une amour (faut que je mette un «e» à amour ?)

Synari Hasegawa est validée !!

(Je te l'ai dit, j'adore faire ça 8D)

___________________________________
-Le bien avant tout

- Mamori tsuzukete yunkunda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inoka
Chuunin et admin
avatar

Nombre de messages : 640
Age : 24
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

MessageSujet: Re: Synari Umino    Lun 26 Sep - 19:18

normalement, on dit juste "un amour" XD

___________________________________
Anata no tame ni, watashi wa egao ni narimasu
For you, I will smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
avatar

Nombre de messages : 855
Age : 24
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: Synari Umino    Lun 3 Oct - 20:24

Pfff, t'es drôle... -.-
Non, je blague, t'as raison 8)

___________________________________
-Le bien avant tout

- Mamori tsuzukete yunkunda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Synari Umino    

Revenir en haut Aller en bas
 
Synari Umino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Iruka Umino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Archives des fiches-
Sauter vers: