Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un recommencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Un recommencement  Empty
MessageSujet: Un recommencement    Un recommencement  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:27

Synari Umino, 16 ans, Chuunin de Konoha

Debout sur une montagne de pierre qui surplombait le village, la jeune fille poussa un soupir. Son regard argenté balaya le village ou, plutôt, ce qui en restait. Depuis le combat que Pain avait mené contre tous les habitants de Konoha, il ne restait guère de bâtisse encore debout. Pratiquement tout était effondré ou en mille morceaux. Nagato... elle n'avait jamais vu autant de force en un seul homme... sauf peut-être dans un. Le seul qui avait réussi à l'arrêter, mais, elle devait l'avouer, la source de leur pouvoir était bien différente. Les quelques personnes qui restaient dans les rues, sur les champs de construction où on tentait de rebâtir la ville, s'éloignaient dans les rues, en direction de leur maison. À l'horizon, le ciel avait perdu sa couleur bleue, ne gardant qu'une lueur orangé. Cela avait été une belle journée... Après la tempête, dit-on, vient le beau temps. Synari avait aidé de son mieux les villageois. Elle s'inquiétait pour les blessés, mais, au moins, tous ceux qui avaient perdu la vie de la main de Pain étaient revenus. Cela avait été un soulagemment profond pour tous les habitants. Le village était détruit, mais le plus important était toujours là. Il ne restait plus qu'à attendre que Tsunade revienne.

Cette dernière était toujours dans un état instable. Inconsciente sous un des chapiteaux, les ninjas médicaux, dont Sakura, la veillaient. Synari espérait qu'elle le revienne saine et sauve. Les plis qui ridaient le front de Synari, signe d'inquiétude, disparurent pour laisser à nouveau place à l'expression impassible de la jeune Jinchuuriki. Elle plia les genoux, puis bondit en-bas de cet amoncellement de pierre. Elle atterit avec souplesse sur le sol cahoteux et se mit en marche. Elle ne savait pas trop où elle voulait aller, n'ayant aucune envie d'aller coucher sous cette maudite tente qu'elle devait partager avec d'autres, comme sa maison avait été rasée. Non que la présence des autres personnes la dérangeait, c'est juste qu'elle savait qu'ils ne dormiraient pas et elle n'avait pas nécessairement envie de discuter. Non, depuis que l'acte héroïque de Naruto, les gens les traitaient diffféremment, elle et lui. Pourtant, elle n'avait rien fait...

Elle n'avait rien fait. Le front de Synari se plissa à nouveau, le regard fixé sur ce qui était auparavant une route. Elle n'avait pas servi à grand chose lors de ce combat. Elle avait aidé plusieurs personnes à s'enfuir, mais elle avait dû se cacher, car on avait eu peur qu'elle se fasse capturer. Synari était la deuxième cible de l'Akatsuki, car elle portait Juubi en son corps. Elle aurait voulu entrer en action, mais on lui avait dit de rester derrière. Elle devait avouer qu'elle n'avait pas eu l'entraînement de Naruto...

Synari inspira et chassa ses sombres pensées de son esprit. Elle leva les yeux et s'étonna de voir où l'avaient emmenée ses pieds. Elle se trouvait devant l'endroit où se trouvait l'Académie, auparavant. Elle le savait très bien, car elle reconnaissait l'arbre où elle allait régulièrement se cacher, avant. Un doux sourire étira ses lèvres et elle s'en approcha. Une fois devant, elle glissa la main sur l'écorce. Il avait résisté... Quelle chance... Habilement, elle grimpa dans l'arbre et se coucha sur une de ses grosses branches, ravie. Ça lui rappelait tant de souvenirs... rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un recommencement  Empty
MessageSujet: Re: Un recommencement    Un recommencement  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:22

(Un RP entre coéquipier !!! D'accord, je me tais)

Seisui Shiro
17 ans
Chuunin de Konoha (pour ce RP...)


Sous la tente où était administré des soins, Seisui fut rapidement appelé. Celui-ci accourut auprès de son interlocuteur, l'air alerté.

- Que ce passe-t-il ? demanda-t-il.

En voyant l'air inquiet de ninja médicale, il comprit que quelque chose ne devait pas aller. L'homme pointa la femme qui se trouvait à ses pieds, sur une couverture blanche. Le visage crispait de la jeune femme indiquait qu'elle souffrait. Seisui se pencha rapidement sur elle et plaça ses mains au-dessus de son corps. Son chakra se mit à émaner de ses mains. Seisui fronça les sourcils. La jeune femme avait une blessure interne... Comment cela pouvait-il être arrivé ? Elle n'avait des égratignures... bon, de bonnes tailles, mais c'était tout ? Il aurait bien voulu le lui demander, mais il préféra éviter : elle ne semblait pas en état de vouloir discuter. Seisui leva les yeux vers le ninja qui l'avait appelé. Celui-ci le fixait et semblait attendre quelque chose.

- Tu peux aller voir d'autres patients, en attendant, souffla gentiment Seisui.

- Oh !
répondit l'homme. Oui, bien sûr.

Et sur ce, il s'éloigna. Seisui poussa un soupir. Il détestait qu'on le fixe. Il se pencha sur la femme et murmura un faible : "Shinkyu Chiyute no Jutsu". Un chakra différent émana alors de ses mains s'enfonça dans le corps de la jeune femme dont l'expression se calma. Seisui sourit, ravi. Il n'y avait rien de plus plaisant que de savoir qu'on pouvait se rendre utile. Lorsqu'il sentit que la blessure était refermée, il combina sa technique avec une technique de régénération des cellules. En quelques instants, la jeune femme était guérie. Lorsque Seisui se leva, la jeune femme se redressa. La sueur recouvrait son visage, mais elle semblait soulagée.

- Oh, merci, souffla-t-elle dans un souffle.

Seisui lui adressa un sourire, puis s'éloigna. Son interlocuteur revint vers lui en lui demanda si tout s'était bien passé.

- J'ai vérifié, elle est à présent en parfaite santé. Elle est repartie.


- Bien... Tu peux rentrer chez toi, Seisui-san, nous n'avons plus besoin de toi pour le moment. Il n'y a plus de blessés à soigner.


Seisui inclina la tête et quitta la tente peu après la jeune femme. Il s'immobilisa à l'entrée de la tente, une fois de plus frappé par la vue qui s'étendait devant lui. Plus que les ruines de ce qui avait autrefois été le village caché des Feuilles. Konoha était anéanti. Il poussa un soupir. Au moins, tout ça était passé et le village était en reconsctruction.

Ce qui avait soulagé davantage Seisui, c'était que personne n'était mort du combat. Il avait eu peur pour ses parents, pour Keishi et pour le clan tout entier. Keishi avait toutefois été profondément blessé, mais il était parvenu à se guérir seul, refusant l'aide des ninjas médicaux, prétendant qu'ils avaient bien d'autres blessés. Seisui avait lui-même passé proche de la mort, lors de ce combat. IKl devait avouer que ce Pain était bien puissant. Il était d'ailleurs en furi d'avoir été blessé aussi gravement. Si ce n'était pas du fait qu'une étrange force l'avait guéri, il serait mort. À la pensée que, si Naruto n'avait pas été là, Seisui n'aurait lui-même pas pu être présent pour avoir ces pensées, le jeune Chuunin eut une bouffée de reconnaissance pour ce garçon qu'on traitait auparavant de raté dans le classe.

Seisui se mit en marche, ne voulant pas bloquer le chemin au prochain à sortir. Il sourit. Et dire que le héros du village était celui tant détesté par tous les habitants. Même les enfants ne l'aimaient pas. Bien entendu, c'était les parents qui avaient poussé les enfants à agir ainsi envers lui, mais les jeunes ne savaient même pas pourquoi. Encore ce jour-là, Seisui l'ignorait. Alors qu'il avançait, il aperçut un arbre encore debout. Seisui haussa les sourcils, bouche bée. Le village entier avait été razé, mais cet arbre était parvenu à tenir le coup. Bon sang, tout un coup de chance. Il s'en approcha et s'immobilisa presque aussitôt. Il y avait une présence dans cet arbre. Silencieusement, il s'approcha du tronc et la vit.

- Synari ! s'écria-t-il, surpris.

Il n'en croyait pas. Qu'est-ce qu'elle faisait là, dans le dernier arbre du village ? Il était pourtant tard, le soleil était pratiquement couché. Il attendit avec impatience qu'elle lui réponde, bien qu'il se doutait que ça ne prendrait guère de temps si elle ne l'avait pas entendu venir...
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Un recommencement  Empty
MessageSujet: Re: Un recommencement    Un recommencement  Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:03

Après ce long moment calme à regarder au loin la ville entièrement détruite, Synari ferma les yeux. Un vent doux vint lui ébourriffer les cheveux. Il aurait pu être apaisant s'il n'avait pas une odeur de fumée. Elle poussa un soupir profond qui eut pour effet de la détendre. Elle était bien, à cet endroit. Au lieu de penser à toutes sortes d'id♪0es sombres, elle repensait aux moments qu'elle avait passé là et ça la faisait sourire. Alors qu'elle s'enfonçait lentement dans ses souvenirs, elle n'entendit pas les bruits de pas qui s'approchait, ce qu'elle se reprocherait plutard. Si cela avait été un ennemi, il aurait pu s'en prendre si aisément à elle. Heureusement, la personne qui s'adressa à elle, n'avait rien d'un ennemi.

- Synari ? fit une voix masculine qu'elle reconnut aussitôt.

L'interpellée sursauta et ouvrit brusquement les yeux. Elle se redressa sur sa branche et baissa les yeux vers son interlocuteur. Un jeune homme à la chevelure noir de jais, aux yeux bleus clairs, grand et plus ou moins musclé se tenait sous elle et la regardait avec un mélange de surprise et d'incompréhension. Synari déglutit. Elle n'avait pas toujours eu d'excellentes relations avec ce garçon. Il était un de ceux qui se tenait éloigné d'elle et de Naruto. Elle croisa ses jambes.

- Oh ! Seisui !

Elle s'arrangea pour éviter son regard de son mieux. Il avait les yeux perçants, ce qui la mettait mal à l'aise. Elle s'aperçut alors que le soleil avait presque disparu à l'horizon et qu'il faisait plutôt sombre dans l'ancienne cour de l'Académie. Une torche n'aurait pas été de refus. Elle se laissa doucement glissé au sol et atterit avec souplesse. Elle avait presque peur de la réaction de Seisui. Et puis, pourquoi était-il là ? Elle avait une bonne raison, personnelle, mais bonne : cet endroit lui rappelait des souvenirs. Elle se sentait bien, ici. Lui, que faisait-il là ? Avait-il voulu voir les dégâts causés à l'Académie ? Si oui, c'était un peu idiot. Il était évident qu'elle aurait été entièrement détruite. Quoique, après tout, cet arbre avait tenu. C'était une belle surprise. Tous les autres arbres avaient été mis à terre, avec la puissante technique de Pain. Dommage que ses pouvoirs n'avaient pas pu ramener le village. Ils étaient vulnérables, pour le moment, ce qui ne devait pas plaire à qui que ce soit. Au moins, ils étaient enocre envie.

Synari s'aperçut alors que ses pensées l'avaient emmenée bien loin de la situation. Aussi espérait-elle de n'avoir rien manqué. Elle passerait un peu pour une idiote si elle ne l'écoutait même pas alors que seul lui se trouvait devant elle.


- Que fais-tu ici ?
demanda finalement Synari, un peu embarrassée.

Elle attendit sa réponse, curieuse de connaìtre la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un recommencement  Empty
MessageSujet: Re: Un recommencement    Un recommencement  Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:27

Seisui s'étonna de voir que Synari ne semblait pas l'avoir entendu venir. Il n'avait pourtant pas tenter de dissimuler ses bruits de pas. Avait-il dérangé Synari pendant qu'elle réfléchissait aussi profondément ? Une chose était certaine, c'est que si un ennemi s'était approche de Synari, il aurait facilement pu la tuer. Un ninja devait toujours rester sur ses gardes, surtout dans des temps pareils. Toutefois, le jeune ninja décidé de ne rien dire. À quoi bon la culpabiliser. Vu le regard de la jeune fille, elle devait certainement s'en vouloir de ne pas l'avoir entendu venir.

Synari se laissa tomber au sol, devant Seisui et celui l'examina. Elle ne semblait pas nerveuse et, pourtant, ils n'avaient pas toujours eu d'excellentes relations. Au contraire, il avait même réussi à lui faire du mal, il y a quelques années. Pas physiquement, mais tout de même. Il regrettait un peu son geste. Il avait été stupide de gober ce que ses parents lui disaient. On ne devrait jamais se fier aux autres lorsqu'il s'agit d'une personne que l'on ne connait pas, car Synari ne semblait guère méchante et il le voyait à présent. Il ne comprenait toujours pas pourquoi les adultes tenaient tant à garder leurs enfants loin d'elle et de Naruto. Naruto était même un héros. Certes, il était une vraie épine dans les pieds pendant ses jeunes années, mais, à présent, tout allait bien. Bien entendu, Seisui ne savait pas que Synari et Naruto étaient en fait des Réceptacles.

Il ne savait pas quoi dire. Il se demandait s'il avait le droit de lui demander ce qu'elle faisait là. Après tout, elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Elle n'avait pas besoin d'expliquer toutes ses actions. Alors qu'il continua de l'observer d'un air songeur, la jeune ninja semblait perdue dans ses pensées, ce qui le stupéfia. Lui portait-elle si peu d'attention ? Comment pouvait-elle divaguer alors qu'elle se trouvait devant quelqu'un qui l'observait et attendait. Au bout d'un instant, Synari parut revenir à la réalité. Elle ne semblait pas être embarrassée par son manque d'attention. Même qu'elle agit comme si rien ne s'était passé. Q'est-ce qui avait ainsi retenir son attention. Certainement pas Seisui...

Synari lui demanda alors ce qu'il faisait là. La jeune ninja arqua les sourcils, puis il jeta un coup d'oeil à l'arbre derrière Synari.

- Eh bien... J'ai terminé ma journée auprès des autres infirmiers. J'ai vu l'arbre au loin alors que je marchais et ça m'a étonné devoir qu'il tenait toujours debout...

Il chercha le regard de Synari pendant quelques instants.

- Toi aussi, ça t'a surpris, je suppose ? Qu'est-ce que tu faisais ici ?

Il était juste curieux de savoir pourquoi elle était venue là alors que les autres évitaient de se promener dans l'ancien village sans aucune raison. Bien entendu, beaucoup aidait à nettoyer et reconstruire, mais en général, ils le faisaient par étapes. Comme, présentement, ils se trouvaient près du campement où ils avaient installé tout le monde. Synari se trouvait bien loin de ce campement, à présent. Lui aussi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un recommencement  Empty
MessageSujet: Re: Un recommencement    Un recommencement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un recommencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Archives de RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser