Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hyutai Afanu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hyutai Afanu   Jeu 16 Sep - 22:32

Nom: Afanu
Prénom : Hyutai
Âge : 15 ans
Nindo : Retrouver la mémoire, gagner le respect de sa famille, devenir un ninja médecin pour protéger ceux qu'il aime.
Village : Konoha
Côté : Bon
Physique :
Hyutai fait partie de ces rares garçons qui auraient presque l'air des filles. D'habitude, on les appelle les androgyne. Mais dans son cas, c'est un peu plus particulier ; son absence de pilosité est génétique, car dans sa famille, personne n'a jamais de poils. On a jamais su pourquoi. Tout le reste, c'est volontaire. Ou presque.
Dieu lui a donné une petite taille et une fine silhouette, sans toutefois handicaper sa constitution. Il lui a donné de magnifiques cheveux blonds et soyeux, comme toutes les filles rêvent d'avoir. Il les a coupés courts et les a ornés d'une couronne florale. On lui a donné des yeux d'un vert sombre et profond, afin que jamais il n'oublie la nature qui l'a vu naître. Son charisme lui-même dégage une fragilité séduisante, une hymne à la nature et à tout ce qu'il y a de bon. Aussi, juste à le regarder, on ne peut douter de son orientation sexuelle. Il aime les homme.
Psychologie du personnage : Hyutai est un mouton blanc ; pur, et doux comme un agneau. Pourtant, il est beau, terriblement beau , et il le sait. La beauté, après tout, n'est qu'un reflet de notre charisme, qui lui est un reflet de notre confiance en nous-même. C'est le stéréotype de son clan ; toujours porté vers l'amour et la romance, prêt à aider les autres, et doué en aucun ninjutsu, mais avec un chakra énorme et bien contrôlé. Au premier contact, il semble presque végétatif, dans les nuages. À le regarder, on se douterait fortement qu'il aie un jour connu le stress. Il est toujours calme, serein, et comme Shikamaru Nara, il adore regarder les nuages. C'est un petit bonbon sucré, un homme rose. Il adore cuisiner, et ne se gênerait pas de transmettre son affection par le billet de copieuses assiettes - chose que le clan Akimichi apprécirait fortement.
Histoire : :
Hyutai Afunu est né dans la forêt entourant le village caché de Konoha. Au milieu de quatre des siens - y comprit sa mère et son père - il a vu le jour il y a quatre ans. Il avait alors déjà onze ans.
Du moins, c'est un peu comme ça qu'il voit les choses.

Hyutai souffre d'une forme d'amnésie très rare, qui est permanente et partielle. Il a totalement oublié une partie de sa ve (la totalité, à l'époque) et toutes les expériences qu'il a peut avoir. Les souvenirs de sa vie ne lui sont jamais revenus. Il a donc prit la décision que la date de cet évennement deviendrait son triste, nouvel anniversaire.
Malgré son amnésie, il se souviendra toujours de ce jour. Tout était si beau! La lumière du soleil, l'étang, les pétals de rose et les arbres... le ciel bleu, tout lui paressait nouveau. Tout lui paressait si beau.
C'est en souvenir de ce jour qu'il créa son Jutsu de la Danse des Pétals.

Il grandit vite, pour un nourrisson ; une heure seulement lui avait suffit pour apprendre à marcher. Et déjà, il savait cuisiner, mais surtout, une chose étrange ; il se rappelait encore des jutsus de sa famille. Et surtout, ce pourquoi il devait être Ninja. Pour aider les autres, les blessés. Bien vite, il se rendit à l'académie militaire et fut rapidement accepté en tant que Genin. Sa maîtrise du chakra était phénoménale ; il n'était pas le plus jeune à graduer, mais celui qui a prit le moins de temps à le faire, surement. Il semblait même posséder le même don que les Hyuga, celui de faire sortir le chakra par n'importe quelle partie de son corps, et de le maîtriser parfaitement. Alors, bien sûr, durant ses cours, il s'amusait à développer des techniques. Des techniques d'illusion, surtout. Le soir, il arrivait à la maison, et ses parents lui donnaient les bases du ninja-médecin, pour qu'il ne s'ennuie pas trop.

Son histoire commence ici ; il attend d'avoir un nouveau sensei.

Grade souhaité : Genin
Affinité : Aucune
Techniques : (Les Guenins, pas plus que trois techniques qui seront plus ou moins fortes):
- Chiyute no jutsu (Technique de soins mineurs) ==> Ce jutsu permet la regénération des cellules d'un ninja blessé. Les limites de cette technique sont , cependant, assez présentes puisqu'un organe interne vital ne peut être réparé grâce à cette technique.
- Teishi Shizumeru (Technique de préservation) ==> Fait reposer le corps d'un patient dans un état parfaitement stationnaire ; il ne peut ni être guéri, ni voir son état empirer, jusqu'à ce que l'utilisateur le libère de son emprise. Utilisable uniquement sur une cible inconsciente. Cette technique sert à faire gagner du temps pour que des médecins ninjas plus avancés puissent venir soigner une victime, ou viennent trouver un remède à son mal.
- Technique de la Beauté Aveuglante : Cette technique de Genjutsu aveugle les ennemis qui regardent l'utilisateur. Si les victimes ne ferment pas les yeux ET ne détournent pas le regard immédiatement, l'effet peut être permanent. Les variables influençant la puissance de ce jutsu est la puissance du charisme de l'utilisateur, son niveau de rage et l'attirance des victimes envers l'utilisateur (EX: Un mec hétéro victime de la Beauté Aveuglante d'un autre mec sera aveuglé de façon moins puissante, et moins longtemps.)
- Technique de la Beauté Réconfortante : Technique médicale du clan Afunu, qui permet à l'utilisateur de soigner des blessures mineures d'une cible unique. Pour que ce jutsu fonctionne, un acte d'amour doit être posé (tel qu'un baiser passionné ou une déclaration d'amour.) et la cible doit se laisser envahir par la beauté du membre du clan. (Une cible qui n'est pas coopérative ne sera donc pas soignée)
- Utsukushii fansābisu no jutsu (Beautiful Fanservice Jutsu) : Semblable à la technique du Harem de Naruto, consiste à se créer un double (ou plusieurs, pour des cibles multiples) et à danser autour de lui d'une manière si sensuelle qu'il n'aura tout simplement d'autres choix que de s'abandonner au désir charnel et à l'attraction qu'exerce le membre sur lui. Si cette technique est exécutée en présence d'une musique sensuelle, cette technique devient presque imparable. Pour exécuter cette technique, l'utilisateur doit, cependant, complètement arrêter d'attaquer sa cible. Si du mal lui est infligé, il risque de se «réveiller».
- Kaopé Hanabira no odori no jutsu (La technique de la danse des pétals de Kaopé) : En performant cette danse, Hyutai permet à son corps d'éviter gracieusement plusieurs attaques en se déplaçant extrêmement vite. Il s'agit à la base d'un Genjutsu, qui ralentit les ennemis et qui rend sa beauté encore plus belle ; laissant à Hyutai toujours une petite faille dans les attaques lui permettant de s'en sortir indemne. Comme cette technique dépend fortement de l'attraction qu'Hyutai exerce envers une autre personne, les facteurs conséquents peuvent s'appliquer à cette technique.

(Jutsus en violet : jutsus héréditaires )

Armes uttilisées : Un arc long double fabriqué à la main par des membres de sa famille. Il a été fabriqué à partir d'un métal léger et résiliant qu'on pourrait facilement méprendre pour de l'argent. Les courbures de l'arc sont d'un doré magnifique et reproduisent avec fidélité l'emblème Afunu. Au creux de ces spirales, deux cordes de latex finement tissées donnent à l'arc la possibilité de lancer deux flèches à la fois. En cas de besoin , Hyutai peut enlever les cordes et insérer des Kunais dans des socles prévus à cet effet et ainsi se battre au corps-à-corps.


~~~~~~~~~~~~~~~~
À propos de vous :

Surnom ? : Astheral
Àge : 16
Comment avez-vous connu le forum ? : Bouche à noreilles
Avez-vous déjà fait des RPs ? : Voui.
Connaissez-vous bien Naruto ? : Pas si mal
Où en êtes-vous rendus dans la série ? : Euh, 180-quelques je crois. Après le village de l'étoile en tout cas!
Que pensez-vous du forum ? : C'bien.
Un petit mot ? Ni. Voilà, c'est un tout petit mot! Deux lettres.


CODES
Validé par Saiyuru Igaku


Dernière édition par Hyutai Afanu le Sam 18 Sep - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saïyuru Igaku
Guenin d'Akai et admin
Guenin d'Akai et admin
avatar

Nombre de messages : 168
Village : Konoha
Mission ? : Détruire Konoha à tout prix
Humeur : En t******** !!!!
Points : 171
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Rang: tsk... Banni de tout les village ça vous va !?
Bijuu:
Connaissances:

MessageSujet: Re: Hyutai Afanu   Jeu 16 Sep - 22:48

[color=blue]je trouve tout cela résonnable. Tu as 3 techniques de base de ton perso ( ceux des guenins) et tu as des techniques de ton clan. Fait seulement attention a ne pas trop en abuser, vu que un clan spécifique ça avantage beaucoup.
Te manque juste le code xD

___________________________________
~Fait par Saiyuru Igaku ~

Saiyuru's first Theme song...
Saiyuru's second Theme song...
Saiyuru's third Theme song...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Saïyuru Igaku
Guenin d'Akai et admin
Guenin d'Akai et admin
avatar

Nombre de messages : 168
Village : Konoha
Mission ? : Détruire Konoha à tout prix
Humeur : En t******** !!!!
Points : 171
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Rang: tsk... Banni de tout les village ça vous va !?
Bijuu:
Connaissances:

MessageSujet: Re: Hyutai Afanu   Ven 17 Sep - 12:51

Double poste, Validos pour moi good

Akai sera surement ton Sensei ^^ (Et n'oublie pas de remplir ta fiche NInja ;)

___________________________________
~Fait par Saiyuru Igaku ~

Saiyuru's first Theme song...
Saiyuru's second Theme song...
Saiyuru's third Theme song...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
avatar

Nombre de messages : 855
Age : 24
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: Hyutai Afanu   Ven 17 Sep - 17:39

Désolée, tu n'es pas mencore totalement validé, il te faut la validation de deux admins...

Premièrement, bienvenue sur le forum !!
Ensuite : Aucun de tes jutsus ne peut avoir un effet permanent. Si tu cesses d'utiliser ta technique, les effets disparaissent sur le coup ou après un certain moment. Tu dois aussi faire attention pour la force de tes attaques, comme tu es un Guenin, mais sinon tout va bien ^^

Hum... dans la partie À propos de vous... je te pries de marquer si tu es une fille ou un garçon... (sauf si tu ne le désires pas)... ce n'est pas dans le sens que tu as répondu ^^'

Sinon, jolie fiche originale ^^

___________________________________
-Le bien avant tout

- Mamori tsuzukete yunkunda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hyutai Afanu   Sam 18 Sep - 16:29

Bah en fait, l'explication de la permanence de ce jutsu, c'est un peu comparable à une éclipse.

Quand Hyutai (ou tout autre membre de son clan connaissant cette technique) utilise cette technique, il devient aussi brillant qu'une éclipse solaire aux yeux de ses adversaires. Donc, ça aveugle ceux qui le regardent directement. Et si ces cons tentent de résister à la douleur et continuent de regarder, c'est juste normal que les dommages que la rétine encourt s'aggravent. Non?

Et à ce que je sache, même si l'éclipse prend fin, la personne qui est assez peu informée pour la regarder directement, elle reste encore aveugle.

Pour résumer, c'est pas vraiment le jutsu qui est potentiellement permanent, mais plutôt les dommages qu'il entraîne aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
avatar

Nombre de messages : 855
Age : 24
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: Hyutai Afanu   Sam 18 Sep - 20:37

Ohh, j'avais seulement mal compris. Je n'avais pas compris que ça aveuglait, j'ai mal lu... Merci de l'explication et désolée ^^'

Tu es validé !

Je précise : L'équipe d'Akai est présentement pleine, mais on peut toujours te joindre à l'équipe, à moins que tu ne préfères attendre... C'est toi qui décide.

___________________________________
-Le bien avant tout

- Mamori tsuzukete yunkunda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hyutai Afanu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyutai Afanu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Archives des fiches-
Sauter vers: