Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'espionne à Ame (un membre de l'akatsuki, si possible)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'espionne à Ame (un membre de l'akatsuki, si possible) Empty
MessageSujet: L'espionne à Ame (un membre de l'akatsuki, si possible)   L'espionne à Ame (un membre de l'akatsuki, si possible) Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:52

Hana s'assit sur le bord de l'eau et y mit ses pieds, se fichant complètement qu'on la voit ou pas. Elle n'avait pas à craindre les ninjas de cet endroit. D'ailleurs, le "dieu" et son "ange" n'avaient aucune raison de l'attaquer, à moins que quelqu'un de Konoha ne l'ai suivit et il ne fallait pas montrer qu'ils la connaissaient. Hana aperçu une grenouille dans le fond de l'eau et retira ses jambes rapidement, sans faire plus de deux ondes sur la surface de l'eau. Il y avait une ninja légendaire qui invoquait des grenouilles, elle devait être prudente ou ce serait foutu. Elle ne devait pas être dévoilée, ce serait une catastrophe et elle ne servirait plus à rien à maitre Deidara. Elle eu un faible sourire en repensant à Deidara-sama. Elle ne voulait pas être inutile pour lui. Si c'était le cas, elle n'aurait plus jamais le droit de le revoir. D'ailleurs, elle ne vivrait pas assez longtemps pour le regretter. Hana fouilla dans sa sacoche et en sortit l'une des petites bombes que Deidara avait fait. Il ne s'était jamais rendu compte qu'elle en avait prit une, elle n'avait pas explosée, non plus.

-À croire qu'il le sait et que cela ne le dérange pas.

La petite bombe vivante avait la forme d'un petit hiboux et Hana trouvait cela trop mignon. Elle déposa la petite bombe sur son épaule et se releva doucement. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas revu Deidara-sama. Il n'avait pas montré signe de vie et ne lui avait pas donné de mission, ni précisé sur qui elle devait garder un oeil. Les autres membres de l'akatsuki non plu. En faite, elle appréciait bien ce dernier détail. Elle n'avait pas vraiment rencontré les autres membres, elle savait seulement qu'ils connaissaient son existence d'après les dires de Deidara. Elle avait un peu peur de les rencontrer, surtout celui qui avait laissé un dieu en cette ville. Ce n'était pas vraiment le chef, elle le sentait, mais elle en avait tout de même plus peur que les autres. Et puis, elle n'aimait pas Konan. C'était une femme, elle était belle et elle devait sûrement trahir bien des gens en leur faisant croire des tas de choses. Une femme du mauvais côté, comme sa mère à elle avait été. Hana serra les poings et observa son reflet dans l'eau, bien contente de ne pas ressembler à sa traitresse de mère. Hana ferma les yeux et se détourna de l'eau pour marcher dans le sens opposé. Ce cour d'eau pourrait bien laisser entrer des personnes uttilisant le suiton ou des invocations les aidant à passer sous l'eau. Elle rouvrit les yeux quand elle eu fait dix pas, s'arrêtant sèchement. Elle avait entendu un bruit de pas qui n'était pas le sien. Elle mit la main dans sa sacoche, prenant trois senbon empoisonés et un kunai. De sa main droite, elle attrapa le manche d'un de ses katanas modifiés. Elle se retourna vivement et lança les senbon et le kunai dans la direction d'où le bruit venait de retentir à nouveau. Il y avait une forme dans l'ombre, elle la voyait très bien, même si on ne pouvait pas l'identifier d'ici. Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'espionne à Ame (un membre de l'akatsuki, si possible) Empty
MessageSujet: Re: L'espionne à Ame (un membre de l'akatsuki, si possible)   L'espionne à Ame (un membre de l'akatsuki, si possible) Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:14


    Encore une journée pluvieuse dans le village caché de la Pluie, rien de plus normal après tout ! Cependant, cette pluie était plus spéciale que la pluie ordinaire puisqu'elle était faite à base de chakra. C'était une technique particulière que Pain possédait afin de détecter dans une large zone qui était dans les environs. Ainsi, peu importe qui c'était ou bien qu'est-ce que c'était, rien ne lui échappait dans le village. Un chat se mettait à courir quelque part, Pain le savait, un homme se faisait tuer, Pain le savait aussi. C'est un peu pour cela qu'il se faisait appeler Dieu, parce qu'il savait tout ! Mais il était aussi un puissant ninja dont presque rien ne peut l'arrêter, même pas le Ninja copieur du village de Konoha et son Sharingan, peut-être même pas Jiraiya-sensei, un des Sannins légendaire qui fut autrefois son sensei lors de la troisième grande guerre Ninja qui se déroulait dans le village caché de Ame. La capture des Jinchuurikis approchait, il ne restait que très peu de temps. En fait, la capture a déjà commencé, secrètement... Tout les membres savaient ou aller, et quels Jinchuurikis capturer, tout n'était qu'une malencontreuse question de temps...

    Pain était au sommet de la plus haute tour du village, les six corps étaient sous un profond sommeil, ou peut-être une sorte de 'cryogénisation humaine' ? Peu importe, ils n'était pas en mouvement, pour faire bref... Nagato ordonna donc à Tendô de se lever, ce que le corps fit sans hésiter ni broncher. Habillé à la cape de l'Akatsuki, il approcha le bord de la tour ou était Konan, qui elle, arrivait, en volant. Elle avait fait une petite reconnaissance afin de voir en détail ce qui se passait dans le village. Tendô, lui, détecta automatiquement une présence inhabituelle, qui était-ce ? Apparemment, c'était une grenouille avec un ninja à ses côtés. Mieux valait aller voir ce qu'il se passait et régler le problème. D'un simple saut, Tendô tombait au ralenti vers le bas de la tour. Lui aussi pouvait voler grâce à ces pouvoirs et techniques reliées au magnétisme. Il pouvait repousser ou se repousser lui même de manière à le faire voler comme Konan, ou bien attirer des choses. Mais personne ne connaissait les capacités secrètes de Pain, c'est ce qui faisait sa puissance, puisque personne ne savait ce dont il était capable, personne sauf Konan, bien sur, car elle est sa coéquipière. Arrivé au sol, il était presque déjà à destination, quelques mètres voir quelques kilomètres de marche et il y était. Les rues étaient désertes, pas étonnant à cause de la pluie, mais Nagato ne pouvait rien y faire. Puis, question d'avoir un passe-temps pendant sa marche, il se posa une question, à propos de Deidara et de sa petite espionne... Lui même, étant Leader de l'organisation, trouvait que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu l'homme aux bombes-animales. Que lui était-il arrivé ? Enfin, il ne s'attarda pas longtemps sur le sujet parce qu'il tourna le coin de la rue, pour trouver une silhouette d'une jeune femme. Celle-ci se retourna immédiatement en lançant des projectiles rapidement, en posture défensive. Était-ce tout ce dont elle était réellement capable ? Tendô n'eut qu'a regarder tranquillement les projectiles s'immobiliser lentement, puis tomber sur le sol, créant un bruit moyennement strident.


    ¬ Es-tu la personne qui a infiltré le village sous la forme d'une grenouille ou bien avec un crapaud ? Je veux savoir ta réponse, rapidement, avant que je ne mettes fin à tes jours comme quoi tu complotes avec les villages voisins. Personne n'a le droit de s'infiltrer dans les murs de ce village sans la permission de Dieu ou bien de l'Ange du village. Si tu ne fais pas partie de cette catégorie, je ne vois pas pourquoi je m'empêcherais de t'éliminer.

    Le Rinnegan ne perdait pas de vue la silhouette, prêt à toute attaques provenant de la personne qui se tenait devant Tendô, ou bien prêt à lancer n'importe quelle attaque rapide et efficace.


Dernière édition par Pain le Lun 21 Juin - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'espionne à Ame (un membre de l'akatsuki, si possible) Empty
MessageSujet: Re: L'espionne à Ame (un membre de l'akatsuki, si possible)   L'espionne à Ame (un membre de l'akatsuki, si possible) Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:25

Reconnaissant la personne qui venait de parler, Hana se raidit. C'était bien la dernière persone qu'elle avait voulu voir. Une personne de Konoha aurait pu être bernée si elle s'était fait prendre. Mais ce n'était pas une personne à qui elle devait cacher ses véritables intentions. Au contraire ! C'était Pain, celui qu'elle avait toujours eu peur de rencontrer. Pourquoi, d'ailleurs ? Elle n'en avait aucune idée elle-même. Hana reprit une posture calme et leva simplement les mains à hauteur des yeux, montrant qu'elle ne voulait rien de mal, bien qu'elle pourrait rapidement se défendre si le besoin venait.

-Pour répondre à votre question, non je ne meprom;ene pas avec une grenouille ou sous la forme d'un de ces amphibiens. J'en ai vu une il y a cinq minutes, cependant, bien que je ne penses pas que ça servira à grand chose que je vous dise cela, Pain-sama.

Elle abaissa les mains et le salua en baissant la tête :

-Je me nomme Hana Doku, Pain-sama. Peut être avez-vous déjà entendu mon nom auparavant.

Du moins, elle l'espérait. Si il y avait effectivement un ninja qui se promenait avec des grenouilles dans les parages, il fallait qu'elle se fasse discrète. C'était sûrement Jiraiya, qui venait souvent à Konoha et n'hésiterait sûrement pas à la dénoncer. Deidara-sama avait bien qu'il avait dit parlé de son existence à Pain. Ce dernier s'en rappellait-il seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'espionne à Ame (un membre de l'akatsuki, si possible) Empty
MessageSujet: Re: L'espionne à Ame (un membre de l'akatsuki, si possible)   L'espionne à Ame (un membre de l'akatsuki, si possible) Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:45

Il était incroyable comment la seule présence de Nagato, ou serait-il mieux de dire, Pain, le Dieu du village ou autres, il avait beaucoup de surnoms provenant des villageois, il était donc incroyable que la présence de Pain pouvait effrayer quelqu'un. Comme cette jeune fille qui se tenait devant lui, qui semblait effrayée par la seule présence du Dieu. Peut-être cachait-elle de mauvaises intentions ? Pourtant, elle lui rappelait quelqu'un, et c'est Deidara qui lui en avait parlé, seulement, il n'était pas certain de sa mémoire. Puis, la jeune fillette le sortit de ses pensées.

-Pour répondre à votre question, non je ne me promène pas avec une grenouille ou sous la forme d'un de ces amphibiens. J'en ai vu une il y a cinq minutes, cependant, bien que je ne penses pas que ça servira à grand chose que je vous dise cela, Pain-sama.


- C'est justement pourquoi je te le demande. Malheureusement, je ne sens plus sa présence à cause de ce babillage, il s'est donc enfuis. Je crois cependant savoir qui c'est.

Enfin, il croyait. Nagato avait reconnu un peu le chakra de la grenouille ainsi que le chakra environnant autour. C'était celui de son maître, Jiraiya-sensei. Mais que faisait-il dans ces lieux ? Il devait surement espionner pour recueillir des informations sur l'Akatsuki, ce qu'il vient de faire. Enfin... Pain se promit que la prochaine fois qu'il entre dans ce village, il n'en sortira pas si facilement, peut-être même qu'il ne s'en sortira pas tout court. Puis, la jeune kunoichi se présenta, et c'est à ce moment que la mémoire lui revint peu à peu.

-Je me nomme Hana Doku, Pain-sama. Peut être avez-vous déjà entendu mon nom auparavant.

- Hmm... Oui, j'ai entendu parler de toi. Et ce, par Deidara. Malheureusement pour lui, je ne l'ai pas vu depuis un bon moment et je me demande bien ce qu'il fait. Il t'a prit sous son aile afin que tu serves d'espionne pour le compte de l'Akatsuki en te faisant passer pour un ninja de Konoha, n'est-ce pas ?

Cependant, le geste qu'avait fait Deidara était plutôt risqué pour l'Organisation remplie de criminels classés dans le Bingo Book de Rang S. Peut-être qu'en ayant infiltrer le village de Konoha, elle pourrait donner des informations à ceux-ci sans que Pain ainsi que les autres membres le savent. Ce serait donc une possibilité de trahison, mais pour le moment, Nagato essayera de la laisser faire. Mais si jamais il découvre qu'elle travaille pour le compte du village de Konoha, cette fois-ci, il n'y aura pas de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'espionne à Ame (un membre de l'akatsuki, si possible) Empty
MessageSujet: Re: L'espionne à Ame (un membre de l'akatsuki, si possible)   L'espionne à Ame (un membre de l'akatsuki, si possible) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:53

Hana serra les dents au premier commentaire. Elle avait dit cela justement pour dire qu'il n'y était plus de toute manière ! Évidemment, il vallait mieux qu'elle garde ce commentaire pour elle même. Il était déjà trop tard pour revenir en arrière. D'ailleurs, elle pourrait bien s'attirer les foudres du ninja. Elle réprima une grimace :

*Ce serait sûrement la pire erreur de ma vie.*

Elle remarqua qu'il semblait perdu dans ses pensées pour un moment, mais ne dit rien. La petite bombe oiseau sautilla sur son épaule, mais ne montra aucun signe montrant qu'elle voulait exploser. Hana nes.en inquiéta pas, d'ailleurs. Sans l'ordre de Deidara, ces petites créatures de glaise vivantes n'explosaient pas. Pain posa sa question et elle eu un maigre sourire :

-Cela vous semble peut être une mauvaise idée. Mais, croyez moi, je ne me retournerait jamais contre Deidara-sama.

Elle n'en avait pas l'intention et ne l'aurait jamais. Elle eu un sourire un peu plus franc :

-Ce qui, en même temps, vous assure que je ne me retournerait pas contre Akatsuki, si vous aviez pensé à une telle chose.

Ç'aurait été bien normal, de l'avis d'Hana, que les membres de l'akatsuki, et celui qui la dirige également, soupçonne des personnes qui ne sont pas réputés pour être des ninjas recherchés d'être là pour les tromper. D'ailleurs, il y avait bien des gens qui faisaient le contraire mais qui se retournaient contre leurs propres villages pour les tromper. Cela aurait pu se faire dans l'autre sens. Mais cela n'arriverait pas avec Hana. Elle tenait Deidara en trop haute estime pour le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

L'espionne à Ame (un membre de l'akatsuki, si possible) Empty
MessageSujet: Re: L'espionne à Ame (un membre de l'akatsuki, si possible)   L'espionne à Ame (un membre de l'akatsuki, si possible) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:06

Envoyé aux archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espionne à Ame (un membre de l'akatsuki, si possible) Empty
MessageSujet: Re: L'espionne à Ame (un membre de l'akatsuki, si possible)   L'espionne à Ame (un membre de l'akatsuki, si possible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espionne à Ame (un membre de l'akatsuki, si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet de membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Archives de RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser