Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Je ne vais quand même pas attendre qu'ils me tuent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Saïyuru Igaku
Guenin d'Akai et admin
Guenin d'Akai et admin
Saïyuru Igaku


Nombre de messages : 168
Village : Konoha
Mission ? : Détruire Konoha à tout prix
Humeur : En t******** !!!!
Points : 171
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Rang: tsk... Banni de tout les village ça vous va !?
Bijuu:
Connaissances:

Je ne vais quand même pas attendre qu'ils me tuent ! Empty
MessageSujet: Je ne vais quand même pas attendre qu'ils me tuent !   Je ne vais quand même pas attendre qu'ils me tuent ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:16

Fic Yaoi (Akatsuki x Saiyuru) Warnings Guys ! Ce fic peu contenir des scènes homme x homme n’ayez craint, j’indiquerai dans quel chapitre il y a du yaoi, alors, à chaque poste, venez voir ce poste si, car je vais éditer et donner au fur et à mesure les chapitres contenant du hard yaoi( Description très crue du sexe) Yaoi ( Description qui laisse à désirer) Et shonen-ai (qui ne contient qu’un baiser, si ce n’est pas moins)((vous me direz comment vous le trouvez ^^)je ne vais problablement pas divulguer d'information importante pour le fic, alors je vais emttre les scène yaoi en spoiler, et faire en sorte que la scène n'endommage pas la suite, vous verrez ;) Je fais ça pour ceux qui veulent lire le fic, mais qui veulent pas lire le yaoi;)

Chapitres contenant du Hard yaoi, yaoi et shonen-ai :
-Aucun pour le moment.

CAP 1 –La bague-

Retournant dans le manoir, le dernier endroit où il avait vu Orochimaru, Saïyuru se demandait pourquoi celui-ci disparaissait tout le temps. On aurait dit qu’il fuyait quelqu’un ou quelque chose. Il entra dans la salle où pleins de « papraces » régnaient et vit un petit coffre noir orné de ligne brunâtre. Il vit immédiatement que la seule manière d’ouvrir c’était d’avoir le signe distinctif invocateur afin d’ouvrir cette boîte. Le jeune l’avait au poignet, il le colla sur la serrure en forme de ce même signe et un déclique, le coffre s’ouvrit. Une bague y était placée avec soin sur un petit cousin rouge. Elle avait comme inscription Kû (ciel en japonais). Il retira le cousin et vit un scroll, qu’il déroula afin de lire son contenu. « Itachi Uchiha » était le titre. Il y avait un rapport détaillé de cet homme parlant en général de ses yeux et de l’organisation répondant au nom de « Akatsuki ». À la toute fin de ce scroll, une marque faite par une étampe disait « Échouer ». Le nom Akatsuki lui résonnait dans la tête, et il connaissait déjà le village qui avait beaucoup de documentations sur celle-ci. Il se transporta, à l’aide d’un jutsu, au village de Konoha.

Rendue à Konoha, Saïyuru se dirigea droit vers les bureaux de l’Hokage. Il se faufila dans le corridor pour aboutir devant une porte munie d’une serrure différente. Il fit apparaître un petit serpent qui se faufila dans la serrure des archives. Le jeune ordonna au serpent de craché de son venin, qui fit ensuite fondre la serrure pour laisser le jeune poussé la porte sans aucun problème. Il se faufila rapidement entre les archives, ne voulant pas se faire repérer. Aucun archive des plus tops secrets y étaient. Il afficha un sourire et se dit qu’elle n’était pas si stupide cette femme. Il chercha une porte cacher et fit un souffle du vent afin de découvrir une quelconque fissure. Bingo, il trouva la porte, mais celle-ci avait une serrure… Facile d’entrée ma parole ! Il transforma son corps de matière et entra par la serrure et voilà ! Il invoqua rapidement un serpent blanc aux yeux rouges, pour embrayer un peu. Il lui commanda de chercher ce pour quoi il était venu. Il plaça ses mains devant ses propres yeux et ceux-ci devinrent ceux du serpent blanc. Il finit par trouver le scroll, et le déplia.

« Akatsuki : Organisation composée de dix membres, tous déserteur et banni de leur propre village, classé rang S. » Il regarda la liste des membres et vit le nom d’Orochimaru barré. Il serra les dents, c’était donc ça. « Chacun des membres porte une cape noire ornée de nuages rouges ainsi qu’une bague » Saiyuru sortit la bague de sa poche. Il soupira. Il n’y avait aucune localisation précise sur cette organisation.

Le jeune retourna à son manoir par un scroll de téléportation. Il entra et se dirigea directement dans la salle où, jadis, les recrus de son père s’entraînait. Il déchaîna toute sa colère, sa tristesse, son désespoir, criant de tout son cœur, frappants les murs et laissant des larmes de colères s'écoulées de ses yeux remplient de haine. Il lâcha un dernier crie de douleur mélanger à une colère hors du commun, qui activa son chakra noir. Il se laissa tomber à genoux, avec une respiration saccadé. Il n'avait jamais sortit ses émotions refoulé. Ce qui l’avait poussé à le faire, c’était la goutte qui avait fait déborder son vase. Cette goutte c’était celle de son père qui n’avait jamais eu le culot de pensé que son fils serait probablement entraîner dans ses problèmes… Saïyuru ne voulait plus de problèmes. Il avait même pensé que si Orochimaru était disparut, les problèmes le feraient aussi… Mais il avait eu tord de croire cela, surtout de la part d’un Ninja aussi cruel et sans cœur qu’Orochimaru. Il était sûrement rechercher par cette organisation… En y repensant, il se remit dans une colère noire, laissant du chakra noir sortir de sa bouche à chaque crie, brisant en tas de morceaux un mur en entier. Après quelques heures, n’ayant plus aucune réserve n’y de chakra, n’y d’énergie, il s’accota violemment sur un mur et laissa glisser son corps le long de ce mur. Il tomba dans un sommeil. La lune arriva et des bruits de pas le réveilla en sursaut. Il ouvrit les yeux et vit une silhouette au loin, les deux seules choses qu’il pu identifier, une cape noir, motif rouge… Saïyuru se leva difficilement et observa la silhouette qui se clarifia au clair de la Lune.

-Bonsoir, Saïyuru Igaku… Dit L’homme d’une voix rauque.


Dernière édition par Saïyuru Igaku le Jeu 10 Juin - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Saïyuru Igaku
Guenin d'Akai et admin
Guenin d'Akai et admin
Saïyuru Igaku


Nombre de messages : 168
Village : Konoha
Mission ? : Détruire Konoha à tout prix
Humeur : En t******** !!!!
Points : 171
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Rang: tsk... Banni de tout les village ça vous va !?
Bijuu:
Connaissances:

Je ne vais quand même pas attendre qu'ils me tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais quand même pas attendre qu'ils me tuent !   Je ne vais quand même pas attendre qu'ils me tuent ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:28

CAP 2 – Rencontre inattendue-

-Bonsoir, Saïyuru Igaku… Dit L’homme d’une voix rauque.

Surpris et apeuré à la fois, ses yeux s’ouvrirent grands. Le seul élément qu’il lui vint en tête était « Rang S ». Il savait qu’il n’avait aucune chance, qu’il ne pouvait battre un membre de l’Akatsuki. Il se leva au complet, et su qu’il devra courir vite, le membre de l’organisation était devant la seule issue rapide. Il concentra son chakra dans ses pieds et coura. Il passa à côté du membre qui lui frappa l’estomac. Saïyuru vola en fumé. Il passa juste à côté du membre juste à temps. Sa diversion avait marchée. C’est alors que l’homme à la cape noir tendit les bras.

-Basho Tenin – Attraction céleste. Dit-il, de sa voix calme.

Le jeune homme-serpent vit la porte, qu’il voyait s’éloigné, devenir de plus en plus petite. Il se faisait tirer, amis ne sentait aucune prise sur lui. Il s’approchait de plus en plus de sa mort… Et s’éloignait de sa lumière, son espoir. Terrifié, paniqué, il n’avait même pas assez de chakra pour se battre… En fait, il en avait ! Il avait pu dormir un peu, il mordit sa joue afin de faire un trou et d’écouler le sang. Il cracha son sang sur la marque à son poignet. Il sortit sa langue qu’il glissa sur le tatouage.

-Kuchiyose ! Invocation Manda ! Cria-t-il.

Une fumée épaisse se dissipa en laissant le serpent géant à découvert. Il ouvrit la bouche et goba le jeune en allant sous terre afin d’échapper au Jutsu. Le serpent, en dessous du membre, sortit violemment, le poussant à s’éloigner un peu plus. Manda recracha son invocateur.


-Qu’est-ce que tu veux de moi! Je ne suis pas Orochimaru! J’ai jamais été dans votre organisation! Laisser-moi! Cria-t-il en ayant les larmes aux yeux.

-Où se trouve Orochimaru? Demanda le membre, toujours aussi froidement.


-Je l’ignore ! Si je le trouve par contre, je le tuerais…Dit Saïyuru avec un regard franc. Il ne mérite pas de vivre… Il est un égoïste qui ne pense qu’à lui, et il restera ainsi… Dit-il avec des larmes encore plus grosses.

Une minuscule expression pu se faire lire dans le visage du membre de l’Akatsuki. Non seulement la haine qu’éprouvait le jeune se faisait sentir, mais le membre de l’organisation sentait un chakra haineux remplir la pièce. Le jeune avait déclenché son arme sans le savoir. Le jeune se souvint tout à coup des membres non-identifié, donc un qui se nommait Pein. Il savait que c’était lui… Pein apparut derrière Saïyuru pendant que celui-ci avait réfléchi.


-Ne t’approche pas de moi! Fuuton- Daitoppa ! Cria le jeune en projetant un grand souffle par sa bouche.


Pein l’évita sans problème, avec sa vitesse bien supérieure à celle du jeune. Il tendit ses bras et répéta la même technique. L’homme serpent se trouvait maintenant à quelques centimètres de Pein. Sa vue devint floue. Elle rapetissait pour qu’il ne voit que du noir. Ses paupières se fermèrent et manda disparut. Sûrement le fait qu’il ait épuisé son chakra, la peur et le stress n’avait fait qu’une bouchée du jeune. Depuis qu’il avait su contre qui il était en train de se battre, son anxiété avait augmenté et l’invocation de Manda, tout cela réunit avait sûrement du être fatal pour le jeune. Il s’était évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Saïyuru Igaku
Guenin d'Akai et admin
Guenin d'Akai et admin
Saïyuru Igaku


Nombre de messages : 168
Village : Konoha
Mission ? : Détruire Konoha à tout prix
Humeur : En t******** !!!!
Points : 171
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Rang: tsk... Banni de tout les village ça vous va !?
Bijuu:
Connaissances:

Je ne vais quand même pas attendre qu'ils me tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais quand même pas attendre qu'ils me tuent !   Je ne vais quand même pas attendre qu'ils me tuent ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:11

CAP 3 –Une nouvelle recrue-

Trois jours s’étaient écoulés avant que Saïyuru ouvre les yeux. Sa vue était encore très floue, ses étourdissements ne s’étaient pas dissipé… Il avait une grande douleur aux poignets, tellement, qu’il avait peine à bouger ses mains. Il se leva et regarda les alentours. Il tenta par la suite de se souvenir des derniers évènements avant son évanouissement. Il revit le visage de Pein et eut le réflexe de courir vers la seul porte qui était devant lui. Un grand coup sur ses poignets le cloua au sol. Ils étaient enchaînés ! Il se releva et tira sur les chaînes de toutes ses forces. Rien. Il vit la porte s’ouvrir et vit un homme portant la même cape ornée de nuages rouges, amis il avait les cheveux blonds.

-C’était donc ça tout se tapage! S’exclama Deidara. Maître Pein, le p’tit c’est réveillé…

Le blond se tassa pour laisser le précédent adversaire du jeune. Saïyuru cessa de bougé, regarda le sol, la tête baissé laissant ses cheveux cachés son visage. Il se laissa tomber à genou, il avait compris que s’en était finit de lui…

-J’abandonne… Dit-il en restant dans cette position.

-Relève-toi… Dit Pein en s’approchant du jeune qui semblait baissé les bras. Mon intention n’est pas de te tuer. Simplement de te recruter. Informa-t-il en quittant la pièce afin de laisser le jeune se calmer.

-Mais c’est quoi cette décision! S’exclama Deidara à Pein. Vous recruté des gamins de vos ex-membre maintenant ?

-Deidara… Se contenta de dire le Chef.

-Oui, pardonnez-moi… Dit-il Deidara en quittant les lieux.

Saïyuru se releva la tête en entendant tout cela et se releva. Mais qu’est-ce qui passait par la tête de ce membre? Ça ne sera pas aussi pire au fin du compte. Il s’assit en tailleur et ferma les yeux. Il faisait le vide dans sa tête, Pein regarda par la porte et vit le jeune faire. Il se dit qu’après cette petite séance que le jeune faisait, il commencera son entraînement. Le jeune rouvrit ses yeux et vit Pein devant lui. Il avait entendu un membre de l’Akatsuki le nommé maître alors…

-Que dois-je faire…Maître? Demanda Saïyuru sans aucune expression facial.

-Itachi… Dit Pein.

Les chaînes, dont le jeune était prisonnier disparut en un tas de corbeaux.

-Il sera ton premier entraîneur. Dit Pein en laissant Itachi entré.

-Suis-moi…Dit le Uchiha.

Saïyuru suivit Itachi qui quittait la salle pour aller à un endroit plus approprié afin de testé la force de son « élève ». Rendu dans un corridor long, il descendirent des escaliers pour finalement aboutir dans un sous-sol immense. Il dévisagea Itachi. Ce membre ne voulait quand même pas que Saïyuru tente de le vaincre. C’était tout simplement impossible.

-Que dois-je faire Sensei? Demanda Saïyuru.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Saïyuru Igaku
Guenin d'Akai et admin
Guenin d'Akai et admin
Saïyuru Igaku


Nombre de messages : 168
Village : Konoha
Mission ? : Détruire Konoha à tout prix
Humeur : En t******** !!!!
Points : 171
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche du ninja
Rang: tsk... Banni de tout les village ça vous va !?
Bijuu:
Connaissances:

Je ne vais quand même pas attendre qu'ils me tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais quand même pas attendre qu'ils me tuent !   Je ne vais quand même pas attendre qu'ils me tuent ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:54

CAP 4 – Un entraînement Fructueux-

-Que dois-je faire Sensei? Demanda Saïyuru.

Itachi afficha un petit sourire de satisfaction et regarda le jeune, qui ressemblait beaucoup à Orochimaru, mais qui avait pourtant une différence, qu’Itachi allait bientôt découvrir.

-Évite mes attaques et tout ira bien… Dit-il en affichant un plus grand sourire.

Le jeune n’aimait pas vraiment ce sourire. L’Uchiha se trouva rapidement aux cotés du jeune et lui lécha l’oreille avant de la mordre doucement.

-EH ! Non mais c’est quoi cette attaque !? S’exclama Saïyuru en mettant ses mains sur ses oreilles.

Le membre de l’Akatsuki avait vu juste, le jeune est susceptible. Il lança plusieurs shurikens que le jeune esquiva, mais que certains projectiles avaient touché sa cible. L’homme aux yeux rouges dit alors à Saïyuru de prendre un kunaï, qui pourra alors parer les shurikens ou kunaïs que son corps ne pourrait esquiver. Le jeune l’écouta et fit ce qu’on venait de lui conseiller. Itachi recommença et le jeune prit, cette fois-ci, un kunaï et intercepta les projectiles. Il réussit avec succès. Le Uchiha ne pouvait cependant pas améliorer les techniques du jeune, vu l’affinité différente, ainsi que l’invocation du jeune. Mais il pouvait lui apprendre à se défendre et attaquer à l’aide de certaines armes. Mais avant tout cela, il voulait voir le seuil de douleur que pouvait endurer le jeune. Il lança des shurikens ainsi que des kunaïs rattachés avec un fils de soie, vers son « élève », qui était maintenant immobilisé. Le jeune n’avait rien vu venir. L’Uchiha lança des kunaïs, des shurikens, des milliers qui transperçaient tous Saïyuru sans jamais rater sa cible. Il tirait sur les cordes et à chaque fois, Itachi les serraient un peu plus. Ses petites cordes robustes commençaient à pénétrer dans la peau du jeune, le laissant crié de douleur et laissant tranquillement coulé de petits filets de sang. Les cordes étaient toutes situées à des points vitaux, comme le cou.

-*Si je ne fais rien, il me tuera… Pensa le jeune*

Sa poitrine commençait à lui faire mal, comme si un couteau lui prenait le cœur. Il se mit à trembler et pleurer. Il cria et une brume noire commença à sortir de sa bouche. Celle-ci alla sur les cordes et les décomposa comme un rien, laissant le jeune en liberté. Sa peau devint noir et ses yeux mauves.


-Alors c’est donc ça, l’expérience d’Orochimaru… Dit Pein en s’approchant du jeune.

Pein ouvrit un petit pot beige et mit le semi-liquide mauve sur son doigt. Il s’agroupit afin d’être à la hauteur du jeune, qui vit clairement le visage de Pein. Il se figea, ce qui permit au roux de glisser son doigt sur la lèvre supérieur de Saïyuru. Ce n’était pas à son habitude d’y aller si doucement, mais Sasori avait été clair, le poison ne devait pas être secouer et seulement être déposer afin de paralyser la victime. Justement, le corps de l’homme serpent se figes, devint rapidement raide et il tomba. Pein le prit sur son épaule et l’amena dans une salle qu’il enchaîna les poignets du jeune. Le chef de l’Akatsuki resta un peu, regardant Saïyuru. Il trouvait, malgré les nombreuses ressemblances, que le jeune était différent, même physiquement d’Orochimaru. Il approcha sa main du visage du jeune endormit. Sa main n’était plus qu’à quelques centimètres du visage pâle, mais il la retira. Il ordonna à Kakuzu de surveiller le jeune et sortit de la pièce, en laissant entré Kakuzu…

Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Je ne vais quand même pas attendre qu'ils me tuent ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais quand même pas attendre qu'ils me tuent !   Je ne vais quand même pas attendre qu'ils me tuent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vais quand même pas attendre qu'ils me tuent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Autres :: Fan fiction !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser