Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Missions disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
avatar

Nombre de messages : 855
Age : 24
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Missions disponibles    Dim 23 Mai - 12:20


Rang S

Mission 1:
Un Jinchuuriki de autre village est menacé sérieusement par un membre de l'Akatsuki ou bien par un ninja de haut niveau qui espère débarrasser ce monde d'un de ces monstres. Rendez-vous là-bas et protégez-le.

Mission 2:

Un membre de l'Akatsuki a été repéré non loin du village. Nous ne savons pas ce qu'il veut, mais ce serait une bonne chance de l'éliminer. Allez-y, mais faites bien attention, il est très fort.

Mission 3:
Un village menace les autres sans aucune raison valable. Bien entendu, c'est un village militaire avec des ninjas expérimentés. Allez l'avertir et si ça ne fonctionne pas ou qu'ils vous attaquent, détruisez-le.

Mission 4:
Allez tuer le Kage du village adverse. Celui-ci nous cause beaucoup trop d'ennui.

Mission 5:

Un ANBU ennemi recherche certains de nos excellents ninjas et est prêt à les éliminer. Retrouvez-le et arrêtez-le avant que c'est lui qui ne le fasse.

Mission 6:
Un Jonin spécial a déserté le village. Il est classé comme un déserteur de rang S. Retrouvez-le et tuer-le, il pourrait causer beaucoup d'ennuie.

Mission 7:
Un village allié à le même problème et a besoin d'aide comme le déserteur est dangereux et menace et leur village et le notre. Allez les aider.

Mission 8:
Une organisation criminel de haut niveau c'est formé. Nous ne savons pas exactement quel est leur plan, mais il s'annonce terriblement dangereux. Découvrez de quoi il s'agit et arrêtez-les en tuant soit leur chef, soit les membres. Pas obligatoire de le faire d'un seul coup.

Rang A


Mission 1:
Un espion c'est inflitré dans le village. Nous n'avons aucune idée de qui il s'agit, mais nous savons qu'il est bel et bien là. Retrouvez-le et arrêtez-le avant qu'il ne fasse du mal au village.

Mission 2:
On nous a appris par un espion de notre village, qu'un vieux parchemin sacré contenant des techniques puissantes et dangereuses se trouvent dans un village adverse. Il faut le récupérer et le ramener en sécurité avant que ça ne nous cause du tord.

Mission 3:
La mission consiste à aller détruire des informations importantes sur notre village dans un village ennemi qui pourrait très bien s'en servir contre nous. Attention, il ne faut pas qu'on vous repère.

Mission 4: Un village ennemi vous menace. Capturer l'un des leur et sous-tirer lui des informations le plus rapidement possible. Attention, il doit être assez haut placé pour que ses infos soient pertinents.

Mission 5:
Eliminer un membre important d'un village ennemi.

Mission 6:
Les situations politiques sont des informations utiles à savoir contre nos adversaires. Infiltrez-vous dans le village adversaire et sous-tirez leur ces infos et des infos sur les gens hauts placés. Ca pourrait nous être utile.

Mission 7:
Des ninjas d'un village ennemi détienne l'un des nôtres. Retournez rapidement au village et délivrez-le avant qu'il ne soit trop tard.

Mission 8:
Un ANBU très important pour le village vient de prendre la fuite. Avant de partir, il a pris soin de récupérer un rouleau de techniques interdites appartenant au village. Le tuer et récupérer le rouleau.

Mission 9:
Les activités d'un trafic encore inconnu semblent avoir été repéré dans une cabane près de Tanzaku. Apparemment ils fournissent un village en arme, sûrement pour tenter un coup d'état peut être contre nous. Découvrez la tanière de ces brigands, arrête-les et mets fin une bonne fois pour toute à ce trafic criminel

Mission 10:
Durant une mission, des espions d'un village ennemi nous ont dérobé un parchemin contenant des informations confidentielles. Les rattraper rapidement, ramener le parchemin et éliminer ces ninjas car ils ont peut être lu le parchemin.

Mission 11:

Ces derniers temps, des agressions ont lieu chaque nuit, dans le Centre-Ville. Les victimes racontent qu'il s'agit d'un Anbu, mais sa description diffère de la panoplie des Anbu de notre village. Mener l'enquête et découvrir l'identité de ce criminel.

Mission 12:

Un traître au village traîne dans le pays et va voir les Kages. Son but? Faire croire que notre village espionne les autres villages afin de créer des tensions. Mais ce n'est pas tout, son but finale est de créer une guerre entre les différent villages en usant de tous les moyen possible! Rendez-vous sur place et mets fin aux agissements de cet homme. Sa mort serait une bonne chose pour notre village.

Mission 13:
Selon des sources fiables, un groupe de nomades expert en art ninja s'est installer non loin du village avec comme intention un assassinat à l'égard du Kage. Rendez-vous sur les lieux et mettez fin à leurs existence avant qu'ils n'agissent...

Mission 14:

Un ancien déserteur de rang A vient de refaire surface il y a quelques jours. Il veut détruire le village et tous ces habitants à l'aide de sa petite armée qu'il a monté. Elle est composée d'une quinzaine de shinobis. Le groupe vient de franchir les frontières du pays! Mettez fin à leurs existences.

Mission 15:

Notre livraison de produits alimentaires n'est pas arrivée cette semaine. Selon certaines personnes, les livreurs auraient été kidnappés par des Nukenins ainsi que leurs livraisons. Retrouve-les, délivre-les et ramène nous la marchandise tout en neutralisant les Nukenins.

Mission 16:
Une bande de ninjas de rangs élevé ont déserté le village. Ils ont apparemment été vu pour la dernière fois dans les montagnes. Retrouvez-les et tachez de les éliminer. C'est une honte pour notre village de les laisser en vie.

Mission 17:

Un homme demande des services en tant qu’assassin. Aidez-le à tuer le groupe de Ninjas qui terrorise sa famille. Il habite tout près de Tanzaku et est prêt à t’offrir une forte somme d’argent en échange de ce service. D’après lui, le groupe qu’il te demande de tuer est composé de cinq Ninjas venant tous du même village que vous.

Mission 18:

Un homme demande de l'aide au village en tant que garde du corps. En effet, il a entendu dire qu’un groupe de Ninjas provenant de village ennemi allait bientôt l’attaquer, et il est prêt à tout pour rester en vie. Dans ce cas, il s’agit de te donner une forte somme d’argent pour des services. Allez-y.

Mission 19:
Dans un campement de nomades, dans les dunes du désert régulièrement des gens sont enlevés, et on retrouve des traces de lutte et de sang, parfois des bouts de membres. Mais on n'a jamais pu apercevoir le coupable. Les kidnappés ont entre 25 et 40 ans et sont surtout des hommes. Les nomades ont fait appel à nous pour faire cesser ces actes. Occupez-vous en.

Mission 20:
Tuer un homme qui a déserté notre village, avec la ferme intention de livré nos secret a l'ennemi. Il s'est manifesté près du désert et cherche a monter une organisation avant d'agir.

Mission 21:
Aller dans le désert pour enquêter sur la mort d'un Anbu


Rang B

Mission 1:
Des intrus à l'aspect dangereux ont été repéré dans l'entourage du village. Retrouvez-les et ramenez-les pour les questionner... s'ils sont réellement dangereux, arretez-les.

Mission 2:
Cinq faux marchands ont réussi à pénétrer dans l’enceinte du village. Ils sont dangereux, bien qu'ils ne le démontrent pas. Emmenez-les en direction de leur village natal et tuez-les en chemin. Ne laissez rien derrière vous, que ce soit objets, vêtements ou autres preuves.

Mission 3:

Un convoi d'armement a été repéré sur un chemin. Il n'est pas pour nous, mais il ne se dirige pas là où il devrait. Ces gens sont des voleurs et ont l'intention de tout garder. Arrêtez-les et amenez les armes au bon endroit. Il doit y avoir une à deux charrettes pleines d'armes.

Mission 4:

Dans la forêt, une bête mi-démon mi-oiseau trouble les petits villages locaux. Vous devez neutralisez cette oiseaux et aussi découvrir si il a été envoyé ou manipulé par quelqu'un. Cet oiseau à assez mauvais caractère si vous voulez vivre ne l'approchez pas de trop près.

Mission 5:
Un prisonnier qui a été incarcéré dans les sous sol du village s'est échappé et a tué 3 gardes . Il a aussi pris en otage une femme et son enfant. Nous ignorons la puissance de ce ninja. Vous devez l'arrêter et libérer saine et sauve la femme et son enfant.

Mission 6:
Une unité composée de quatre Jonin n’a pas donné signe de vie depuis plus de deux semaines. Rendez vous dans la foret, où ils avaient été envoyés, retrouvez-les et essayez de savoir ce qu’il s’est passé.

Mission 7:
A Tanzaku, un homme dangereux se faisant passer pour un esprit de samouraï mort terrorise la population. Il a par ailleurs tué un homme et a envoyé des menaces à de riches habitants du village. Il prépare de les tuer s'ils ne donnent pas d'argent. Faire cesser ce cirque.

Mission 8:
Un espion a infiltré le village depuis quelques jours en compagnie de deux se ses compagnons. Même si pour le moment, aucuns délits n’a été remarqué, il faut les retrouver.

Mission 9:

Un villageois est parti chassé, mais aucuns signes de vie depuis quatre jours, allez vérifier son état de santé, attention a vous, un petit groupe de bandits a été repéré a l'entrée de la forêt et attaque tout ceux voulant pénétrer en celle-ci.

Mission 10:
Un homme venant d'assassiner un homme riche du village vient de s'enfuir et on a appris qu'il s'est réfugier dans les montagnes. Le rejoindre et l'arrêter, le ramener au village mort ou vif.

Mission 11:

De nombreux brigands s'amuse à tuer des enfants sans défense près des plaines, vous devez aller chercher les enfants et arretez de n'importe quelle façon ces hommes.

Missions 12:
Notre client est un riche et fervent collectionneur de tout ce qu'on peut trouver de rare ou d'inhabituel et il parcourt le monde avec sa femme depuis une dizaine d'années afin de mettre la main sur toutes sortes de raretés. Il a entendu parler d'un oiseau vivant dans les hautes montagnes et dont l'œuf serait d'un vert tellement magnifique qu’on n’en a jamais vu de pareil. Il souhaiterait évidement ajouter l'un de ces œufs à sa collection et n'étant pas en mesure de monter jusqu'en haut de ces montagnes, il demande à une de nos équipes de s'en charger à sa place. D'après lui plusieurs ninjas ont déjà essayé de prendre l'oeuf, mais une fois en haut l'oiseau les attaquait.

Mission 13:
Une charrette se dirige vers le désert dans un but politique mais une embuscade est sûrement prévue. Rejoignez-les et protégez-les.

Mission :
Un groupe de shinobis étaient déjà partis depuis cinq jours dans une plaine pour vérification, ils devaient être de retour hier. Vous allez là-bas avec au moins deux chunnins pour vérifier s'ils sont toujours vivants. Malheureusement, vous trouverez leurs corps inanimés sur le sol, prés de la cascade.

Mission 14:
Un ninja a infiltré l'hôpital,pour pouvoir tué un ninja en coma qui détiens des informations capital. Celui si doit le tuer discrètement pour que les secrets ne puissent être divulguer.Trouver et tuer le ninja ennemi. Il porte une cicatrice sur le front qu'il doit cachée par ses cheveux. Démasquez-le et tuez-le.

Mission 15:
Une organisation inconnu essaye de naître en ces lieux, un des Seigneurs du village en a informé le Kage, et vous devez aller là-bas massacrer le campement, malheureusement, ils se trouvent qu'ils connaissent l'art ninja, ils savent se battre.

Mission 16:
Au dire des nombreux habitants de la région, une gigantesque boule de feu errerait et détruirait tout sur son passage. D'après les premiers rapports, il semblerait que ce soit une sorte de Katon géant vivant. Votre mission consiste à le trouver, l'arrêter et trouver son auteur.

Mission 17:
Des ninjas mettent à feu et à sang la côte Sud du pays du feu. Vous devez absolument trouver leur repère et les éliminer. Vous devez tous les arrêter.

Mission 18:
Le bras droit du gérant de l'auberge de Tanzaku est corrompu par une organisation criminelle.
Se rendre sur place et l'éliminer.

Mission 19:
Nous avons récemment appris qu'un village allié se moque de nous et se fait de l'argent dans notre dos, et ce en détournant les marchandises qui devraient nous être livrées. Rends toi sur les lieux et essaye de t'infiltrer avec discrétion dans le village, trouve le leader et supprime le.

Mission 20:
Depuis quelques semaines, plusieurs incendies se déclarent dans la forêt. Selon un rapport des Anbu, il s'agirait d'un feu d'origine criminel. Retrouve les responsables et élimine-les !

Mission 21:
Un homme à fait tomber sa charette non loin du village. Celle-ci étaient rempli de terre et de sable. L'homme est un peut simplet, allez le sortir de là. (Mission de rang puisque ses heures sont comptées)

___________________________________
-Le bien avant tout

- Mamori tsuzukete yunkunda


Dernière édition par Synari Umino le Dim 5 Sep - 13:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
avatar

Nombre de messages : 855
Age : 24
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: Missions disponibles    Dim 5 Sep - 12:10

Rang C

Mission 1:
Un Anaconda royal s’est échappé de son vivarium et se balade dans le village. Pour éviter tous dégâts, s’en occuper le plus vite possible. L’animal est dangereux et n’hésitera pas àattaquer, qui que se soit. Mettez a l'abri les jeunes ninjas et les villageois. Ramenez le vivant.

Mission 2:
Arrêter un convoi illégal de sake.

Mission 3:
Le stock d’herbes médicinales de l’hôpital est presque à sec. Allez jusqu’à la foret et ramenez de quoi tenir encore quelques semaines avant l’arrivée du convoi

Mission 4:
Nous avons besoin d'un garde à l'entrée du village. Allez-y pour la journée et surveillez les entrées et sorties. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver.

Mission 5:
L'Hopital a besoin d'une herbe spéciale aux capacités médicinales. Allez dans la forêt la plus proche et trouvez-en en bonne quantité.

Mission 6:
Aux alentours de votre village, deux paysans sont morts dans une bataille avec des loups. Les bêtes n'attaquent normalement pas l'homme et doivent être enragé ou mort de faim. Elles rodent
encore aux alentours du village. Votre objectif est de les mettre hors-services en les tuant ou en les capturant. Mettez en avant votre intelligence en utilisant des pièges etc. Attention, ne vous blesser pas bêtement !

Mission 7:
Un enseignant à besoin d'être ou un autre est absent pour quelconque raison. Nous avons besoin de quelqu'un pour le remplacer, allez-y.

Mission 8:
Un colli important, d'après le vieillard qui le demande, doit être livré chz lui, de l'autre coté de la rivière. Allez-y le plus rapidement possible.

Mission 9:

Des poissons ont été trouvés morts en trop grosse quantité dans la
rivière. Cela pourrait être dangereux pour quiconque boit cette eau.
Allez prélever de son eau, mais attention, vous ne devez pas y toucher.

Mission 10:
Escorter un marchand qui a oublier son sac de provision dans la forêt puis le ramener

Mission 11:

Un marchand de légume à Tanzaku a peur qu'on lui vole ses légumes, allez surveiller pendant ses premiers jours le moindre signe de voleur.

Mission 12:
Une maison vient de s'effondrer, des gens sont pris dedans. Allez les aider le plus vite possible.

Mission 13:

Nous avons besoin d'aide pour la reconstruction de cette maison. Allez donner un coup de mains, plus on est, plus vite ça avance.

Mission 14:
Un parchemin a été livré hier, mais hélas il est codé. Les équipe de décryptage sont toutes débordés.
Tentez de traduire ce code: "16,15,9,19,19,15,14,0"

Mission 15:

La fête des centenaires à lieu à Tanzaku. S'y rendre et faites en sorte qu'aucune personne âgée ne parte en vrille, ne se fasse mal ou ne se fasse attaquer.

Mission 16:
Une vieille dame habitant près des plaines a été victime de menace. Faire en sorte d'assurer sa protection pendant qu'on retrouve le coupable.

Mission 17:

Un homme habitant dans les montagnes a vu sa maison saccagée, vous devez assurer sa protection le temps que le coupable soit retrouvé. Du même coup, aider à réparer le tout.

Mission 18:

Une jeune maman habitant près des plaines a peur que son bébé ne soit pas en sécurité. Veiller a leur protection pendant un moment, histoire de la rassurer.

Mission 19:
Une grande manifestation a lieu a Tanzaku. S'y rendre et veiller à ce qu'elle ne déborde pas.

Mission 20:

Un enfant est coincé dans le système hydraulique du village. Le libérer sans abimer l'appareil et de façon à ce que l'endant ne subisse pas trop de blessures.

Mission 21:

Certains plans d'une des futures inventions ont disparus d'un chercheur du village. Les retrouver rapidement et arrêtez les coupables du vol.

Mission 22:
Depuis quelque temps, un petit groupe de rebels se forme dans un petit village. Ceux-ci monteraient un coup d'état contre plusieurs villages. Il faut les arrêter.

Mission 23:

Cinq brigands attaquent chaque personne entrant dans la foret. On ne sait ni où ils sont, ni qui ils sont, mais à cause de leur vols répétés, beaucoup de marchand et villageois n'y entre plus. Prendre les mesures nécessaires et arrêtez-les pour assurer la sécurité des marchands et des villageois. Ils ne seraient guère dangereux contre des ninjas, toutefois.

Mission 24 :
Poussé par la faim et sûrement devenu fou par la solitude , un mendiant attaque brutalement les magasins et restaurants pour voler de la nourriture . Les attaques sont relevés dans différentes parties du village et à des heures différentes ce qui rend sa localisation difficile. Arrêtez le mendiant sans le tuer et l'amener à l'hôpital.

Mission 25:

Livrez un message à un autre village militaire. Attention, c'est une lettre très importante.

Mission 26:
Un groupe de voyageur a disparu dans dans la foret. Seul un homme en est sorti. Aller voir ce qui se trame.

Mission 27:
Depuis un moment, quelques bandits
interfèrent avec les livraisons du village. Votre mission consiste à
attraper les voleurs et à protéger la personne responsable du
ravitaillement.

Mission 28:

Il y a depuis peu quelques enlèvements à l'extérieur du village, essentiellement de jeunes
aspirants du village. Rendez-y vous et retrouvez le kidnappeur.


Rang D


Mission 1 :
Faire le ménage à l'académie.

Mission 2 :

Nettoyer les rues du village
.

Mission 3 :
Retrouver un chaton, vite, il ne doit pas sortir du village !!

Mission 4 :
Promener un chien. Attention, il n'est pas très obéissant et est d'assez grande taille merci.

Mission 5 :
Serveur au restaurant : aller aux restaurants et aider à servir les clients !

Mission 6 :
Dame mordue : Aller chercher un remède à l'Hopital et aller ensuite l'appliquer à la dame malade.

Mission 7 :
Visite guidée : aller aux portes du village et faire visiter le village aux touristes.

Mission 8 :
Courrier : attendre le faucon aux portes du village et apporter le message au bureau du Kage.

Mission 9 :
Réunion importante : faire le tour de la ville pour réunir des ninjas.

Mission 10 :
Retrouver statuette perdue qu'un garçon avait prise pour montrer à ses amis et aurait perdue en cours de route.

Mission 11 :

Mauvaises herbes : désherber les jardins. Attention, les plantes peuvent etre trompeuse... et les employeurs, pas très aimables.

Mission 12 :

Divertir la population : divertir les villageois qui semblent moroses. Soyez originaux.

Mission 13 :
Vandale: retrouver l'enfant et s'il faut tendez lui une embuscade.

Mission 14:

Des enfants font exploser des pétards dans tout le village toute la nuit, des villageois s'en sont plains. Retrouvez les enfants et les convainquez-les d'arrêter sans leur faire de mal. S'il le faut, retrouvez leurs parents.

Mission 15:

Une vieille dame a besoin d'aide pour faire ces courses mais avant, elle veut se balader en ville. Accompagnez-la dans le village et aidez-la de votre mieux


Mission 16:
Les mur de l'hôpital ont été recouverts de graffitis, nettoyez-les et retrouvez les vendales.

Mission 17:

Aller à l'hôpital transmettre un parchemin a une infirmière.

Mission 18:
Après une bagarre entre deux ninjas dans un bar du village... Le propriétaire a demandé aux ninjas du village de bien vouloir l'aider à tout nettoyer et remettre tout en place, car il a un congrès sur l'alcool dans un pays voisin... Il vous fait confiance ! Nettoyez et réparez le maximum, remettez tout en place en moins de trois jours...

Mission 19:

Un tapage nocturne, un homme visiblement ivre crie à tue tête dans les rues du village, empêchant les habitants de dormir paisiblement. Attention àvous, il peut se montrer peu enclin à rentrer chez lui paisiblement.

Mission 20:

Un arbre est mystérieusement tombé sur une maison en plaine journée. Le propriétaire suspecte un de ces voisins jaloux de sa belle maison. Menez l'enquete.

Mission 21:

Les feuilles mortes des arbres à l'entrée de l'Hôpital gênent les brancardiers pour passer les blessés à l'intérieur. Nettoyez parfaitement toutes les entrées de l'Hôpital.

___________________________________
-Le bien avant tout

- Mamori tsuzukete yunkunda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
avatar

Nombre de messages : 855
Age : 24
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: Missions disponibles    Dim 5 Sep - 13:05

Une grande partie des missions ajoutées (enfin, toutes celles que je viens d'ajouter) ont été créer par Pain dans un poste que j'ai retrouvé dans les archives. J'en ai modifié quelques unes, donc je ne suis pas la seule à avoir travailler sur les missions.

Elles peuvent etre réutilisés. Certaines sont plus destinées à Konoha, mais en général, n'importe quel village peut les prendres.

Je sais que les missions de rang C et D sont plutot inutile pour avoir de l'action lors d'un RP, mais elles peuvent donné une raison pour vous avoir rencontré. Ce n'est pas obligatoire de faire un RP que sur le nettoyage d'un bar, hein.

Vous pouvez choisir vous-meme votre mission ou bien demander aux admins de vous en donner en tant que Kage... C'est comme vous voulez.

Des missions seront sûrement ajoutées au fur et à mesure.

Merci beaucoup.

___________________________________
-Le bien avant tout

- Mamori tsuzukete yunkunda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Missions disponibles    

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉMISSIONS DE L'ARGENTINE 2009
» [AIDE] Avoir toutes les langues disponibles
» Cartes de missions de titan legions
» places disponibles
» liste des BD/mangas disponibles sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Autres :: Partie RPG :: Demande de RP-
Sauter vers: