Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Itachi Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Itachi Uchiha   Dim 9 Mai - 14:25

Nom: Uchiha

Prénom : Itachi

Age : 20 ans

Nindo : --

Village : Nukenin (anciennement Konoha.)

Côté : Méchant

Physique : Itachi est de taille moyenne, mesurant environ 178 cm. Sa réserve de chakra est assez limitée, et il ne possède pas une grande force physique ; il épuise donc assez vite ses forces si un combat se prolonge, particulièrement s'il a utilisé des techniques du Kaléidoscope hypnotique du Sharingan, consommant beaucoup d'énergie. Ses yeux sont noirs, mais rare sont ceux qui voient cette couleur, vu qu’il emploie quasiment toujours son sharigan. Ses yeux sont alors rouges, avec des pupilles perçantes et sans pitié. Il a les cheveux noirs, longs et noués. Il porte le fameux manteau de l’Akatsuki, qui est noir avec des nuages rouges, signifiant qu’il fait partit de l’Akatsuki. Il porte du vernis mauve sur les ongles de dois et de pieds. Sous son manteau contient un chandail avec un petit grillage, ainsi qu’un pantalon noir. Il porte l’anneau rouge (Shu) à son annulaire droit. (J'abrège)

Mental : Il est très noir et cruel, à la limite du sadisme. Il est très sarcastique et ne prend pas les choses à la légère, sauf en combat qu’il croit avoir gagné d’avance, ce qui le pousse à ne pas trop user de son chakra et dévoiler ses atouts. De nature sérieuse, il peut avoir la froideur de la glace, ce qui l’avantage lors de missions ou d’autres objectifs. Il n’est pas vraiment gentil avec les gens, n’y compatissant et encore moins à prendre les gens en pitié. Il n’y a pas vraiment grand chose qui compte aux yeux d’Itachi, si ce n’est que son frère. Mis à part cela, il a un respect pour Pain, mais ne le craint guère. Itachi n’est pas du genre à avoir peur, même si sa tendance à vouloir terminé un combat rapidement laisse sous-entendre cette hypothèse !

Histoire (5 lignes minimum !) :

Les habitants de Konoha reconnaissent la formidable avancée de Itachi dans la hiérarchie ninja du village, qui fait également la fierté de son père. Il devient genin à sept ans, il maîtrise le Sharingan à huit ans, chūnin à dix ans et devient capitaine dans les sections spéciales ANBU à 13 ans.
C'est une période durant laquelle il est proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti en raison de l'exceptionnel talent de son frère aîné. Mais lorsqu'il découvre certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyō Sharingan, ses relations avec sa famille se dégradent peu à peu.
Suite à sa rencontre avec Madara qui lui révèle l'histoire et la naissance du clan, il découvre entre autres que le Sharingan peut "muter" vers un Sharingan offrant un potentiel supérieur au Sharingan de base, le Mangekyō Sharingan. À la seule condition de tuer son meilleur ami. Possesseur de ce dōjutsu, il tue (avec l'aide de Madara, sans qui il n'aurait pu déjouer les forces de sécurités de Konoha) un à un tous les membres de son clan, parents inclus, sauf Sasuke. Itachi affirme alors à son petit frère que s'il veut se venger, il doit posséder le Mangekyō Sharingan et lui lance "Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survit par tous les moyens". Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée.
Il évoque à cette occasion l'existence d'un troisième Uchiwa encore en vie, révélant à Sasuke que si ce dernier obtient le Mangekyō Sharingan, il sera le 3e Uchiwa capable de l'activer et de l'utiliser. (Je vais pas mettre le reste, c’est une clé de l’intrigue alors.)



Grade souhaité : Membre de L’akatsuki

Affinité : Katon

Techniques:
¤ Sharingan:
Dōjutsu (l'art d' utiliser les pupilles) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de taijutsu, genjutsu et ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Itachi est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.

¤ Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan (Mangekyō Sharingan)
Itachi possède une version très évoluée du Sharingan (La plus puissante forme de ce dojutsu étant acquise par Madara). On ne sait pas si le Mangekyō Sharingan permet d'être encore meilleur au combat rapproché (Taijutsu) que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et Susanoo (Dieu de l'orage). Les limites du Mangekyō Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra (après deux Tsukuyomi et un Amaterasu, Itachi est pratiquement vidé de son chakra), et semble affecter la vision de son utilisateur. Sa pupille ressemble à un shuriken.

¤ Les arcanes lunaires (Tsukuyomi)
Première technique du Mangekyō Sharingan, sollicitant l'œil gauche chez Itachi, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).

¤ La lumière céleste (Amaterasu)
Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyō Sharingan, associée à l'œil droit chez Itachi[11]. Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur ; la technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son œil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise, son œil droit est victime de saignements abondants.(parfois)

¤ Susanô
Troisième et dernière technique du Mangekyō Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique, nécessitant les deux yeux, invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Le buste entoure en permanence l' utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue.

¤ Magen - Kyō Tenchiten
Cette technique permet de retourner une illusion contre son utilisateur.

¤ Suiton – Suigadan
Itachi envoie sur son adversaire des gouttes d'eau perforantes de toutes part.

¤ Kâton : Gōkakyū no Jutsu (Katon : Grande Boule de feu suprême)
C'est une technique de feu propre aux Uchiwa qui consiste en une boule de feu soufflée sur l'adversaire. Quand un Uchiwa parvient à réaliser cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan. (Itachi la réalise pour la première fois à 7 ans).

¤ Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre)
Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux.

¤ Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif)
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.

¤ Illusion mystique - Retournement du miroir du Ciel et de la Terre (Magen - Kyō Tenchi Ten)
Grâce au Sharingan, Itachi peut retourner contre son utilisateur (qui ne possède pas le Sharingan lui même) n'importe quelle illusion.

¤ Illusion mystique - L'enchaînement par les pieux (Magen - Kasegui no Jutsu)
L'adversaire se retrouve immobilisé, cloué au sol par des clous gigantesques qui lui traversent le corps.

¤ Sceau de duplication de la lumière céleste (Tensha Fūin – Amaterasu)
Itachi est capable de sceller l'Amaterasu dans l'œil d'une tierce personne non éveillée au Mangekyō Sharingan. Quand l'œil de la personne se pose sur sa cible, le Mangekyō Sharingan d'Itachi y apparaît, et les flammes noires d'Amaterasu se jettent sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
avatar

Nombre de messages : 640
Age : 24
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Dim 9 Mai - 14:55

Bon, je vais devoir organiser une couleur pour l'akatsuki XD

Fiche complète et bien détaillée.

Je vais te faire le même avertissement qu'à tout ceux qui ont des personnages puissants, n'exagère pas, vas-y avec modération et, comme Synari le précisera peut être, n'attaque pas des villages comme ça te chante. On ne pourra plus peupler ce monde si les deux membres de l'akatsuki sur le forum s'y mettent :P

Moi ça me va, il faut avoir l'avis de Synari, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Dim 9 Mai - 15:14

Sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
avatar

Nombre de messages : 640
Age : 24
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Dim 9 Mai - 15:49

huh...la fameuse attitude d'Itashi -_-*

ouais bon, au moins tu as compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
avatar

Nombre de messages : 855
Age : 24
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Lun 10 Mai - 17:25

Super, un Itachi ^^ (Bon, je me suis faite corrigée au sujet du nom aujourd'hui XD)

Je ne vois aucun problème, sauf, comme Inoka l'a dit, n'exagères pas sur la force et ne tues pas tout le monde ^^. Tu peux aussi ajouté l'Amaterasu dans tes techniques, si tu veux.

Alors tu es validé

___________________________________
-Le bien avant tout

- Mamori tsuzukete yunkunda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Itachi Uchiha
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?
» Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ?
» (L) Uchiha Itachi (L)
» Un jeune se suicide suite à la mort de Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Archives des fiches-
Sauter vers: