Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attaque surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:51

(Ça va ressembler au premier poste XD)

Synari jeta un coup d'oeil au ciel en s'approcha du portail principal du village. Le ciel était sombre, les nuages semblaient lourds. Elle se doutait qu'il se mettrait à pleuvoir bientôt. Elle haussa les épaules. Elle s'en fichait, elle adorait l'eau, la glace, le vent, tout ce qui était froid. En fait, l'eau la mettait à son avantage. C'était son point fort, elle l'avait découvert depuis longtemps. Elle rajusta son brassard qui camoufflait les marques sur son bras droit et sortit du village d'un pas sûr.

Étrangement, son instinct lui confiait qu e ce n'était pas la meilleure journée pour sortir, mais elle s'en fichait. Qu'est-ce que ça pouvait faire ? Il n'y avait pas un ennemi derrière chaque arbre. Elle s'enfonça donc dans la forêt, insouciante. Elle n'avait pas eu de mission depuis un bon moment, elle n'avait toujours pas rencontré son sensei. Elle ne s'était donc pas battue sérieusement depuis un bon moment. Ça ne la dérangeait pas, elle n'aimait pas plus qu'il le fallait se battre.

Une fois arrêtée dans la clairière, elle fit apparaître un tigre de glace à l'aide d'une de ses techniques préférées. Le tigre grogna. Ainsi, s'il y avait un intru qui s'approcha, il l'avertirait. Étant un animal, ses sens étaient plus aguisés que la jeune Jinchuuriki. Alors que celle-ci sortait des kunais, le poil du tigre se hérissa et il s'accouprit dans une posture qui signifiait qu'il était prêt à passer à l'attaque. "Déjà ?" soupira intérieurement Synari. Elle alla se glisser près d'un arbre et, oui, elle comprit que son tigre avait raison. Un chakra puissant semblait s'approcher. Elle fronça les sourcils. Qui ça pouvait bien être ? Peut-être juste un ninja du village. Ses instincts lui disaient que non, ce n'était pas le cas. Le tigre alla se camoufler dans un buisson, hors de vue de n'importe qui, même Synari ne le voyait plus, mais elle savait qu'il était là. Lentement, avec méfiance, elle promena son regard argenté sur la petite clairière. Il y un flash de lumière suivit d'un faible tonnerre. L'orage approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:18


    Voila déjà des mois et des mois qu'il ne se passait guère quelque chose dans l'enceinte des membres de l'Akatsuki. En fait, ce n'était pas vraiment le moment attendu pour commencer la chasse aux Jinchuurikis, mais le moment arrive à grand pas ! Plusieurs étaient déjà partis en mission, certains chassaient des personnes importantes pour échanger leurs corps contre une énorme somme d'argent, comme Kakuzu et Hidan par exemple. Pain lui se contenta aujourd'hui d'aller en reconnaissance près du village caché des feuilles dans le Pays du feu. Son objectif n'était pas de tuer, mais d'explorer et de collecter des renseignements important pour l'infiltration lorsque le moment tant attendu sera venu. Peut-être que ce sera profitable, ou bien peut-être que Nagato fait ça en vain... Pour cette petite mission, Nagato n’envoya que Chikushôdo et Gakidô. Chikushôdo pour un cas d’urgence ou il faudrait que les six Pain soient réunis et Gakidô servant d’office de protection contre les techniques et attaques ennemies.

    Après une bonne partie de la journée à marcher, Gakidô sautant d’arbres en arbres silencieusement, mais assez rapidement pour suivre et vérifier le périmètre autour d’eux, celui-ci grimpa à la cime d’un arbre afin de voir ou ils en étaient. Effectivement, comme l’eus pensé Pain, ils n’étaient pas loin du village. Puis, ils sentaient tous les deux un chakra normal non loin, pas très puissant, mais à la suite un chakra maléfique, un peu plus menaçant que le premier, mais pas assez pour Pain. Plus Pain marchait, plus un grognement se faisait entendre, de plus en plus. Suivant le son en se guidant avec le Rinnegan, Chikushôdo se déplaça automatiquement derrière le tigre de glace qui était déjà transpercé par un transmetteur de Chakra. Gakidô lui, était en train de fixer une jeune fille cachée derrière un arbre. Puisque les six Pain partagent tous la même vue, l’autre Pain aux cheveux plus long attachés fixa ses yeux lui aussi vers l’endroit ou le jeune fille était cachée, à quelques arbres près.



    ¬ Je sais que tu es là, Jinchuuriki de Juubi. Montre-toi… Tu ne peux te cacher face à moi., dit-il calmement.

    Elle ne semblait pas bouger, 'Bien, comme elle le voudra...', pensa Pain. Il composa quelques signes incantatoires et mordit un de ses doigts pour faire sortir du sang en passant ce doigt mordu qui saignait sur sa main. Cette invocation allait bien la faire sortir de sa cachette. Pain n'était pas là pour jouer à cache-cache avec une enfant tout de même, disons qu'il a autre chose à faire...

    ¬ Kuchiyose no jutsu !, incanta-t-il.

    Un mille-pattes géant fit son apparition, tournoyant autour de Chikushôdo, puis décida sans hésiter plus d'une minute de foncer directement sur l’arbre ou la jeune Jinchuuriki était cachée. Visiblement, elle n’était plus là, les pupilles de Pain bougeaient sans arrêt. Puis, il se tourna à 180 degrés, ou le mille-pattes géant attaqua un autre arbre d'une assez bonne hauteur. Elle ne sembla pas avoir eu le temps d’échapper au regard de Pain et elle attendait là, fixant Chikushôdo des yeux.

    ¬ Alors voilà donc le Jinchuuriki du démon à 10 queues... Viens avec moi... Ou je te forcerai à ressentir une douleur éternelle.

    Peu importe ce qui allait se passer, elle était d'un niveau tout au moins inférieur à celui de Pain. Nagato avait un pressentiment qu'elle allait refuser vivement, et qu'elle allait passer à l'offensive, mais enfin, il ne restait plus qu'a voir, voir si elle serait capable de résister au légendaire Rinnegan. Mais le leader de l'Akatsuki devait faire vite avant que les autorités et les forces spéciales de Konoha ne rebondissent pour causer plus de problèmes.


Dernière édition par Pain le Jeu 16 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:14

(Avertissement : Il est interdit de bouger le personnage des autres. Tu as bouger Synari trois fois. Je vais ajuster mon post avec le tien, mais fais attention pour la prochaine, merci ^^)

Les pas raisonnaient dans la clairière. Elle n'avait pas l'impression qu'il soit seul, elle sentait des yeux fixés sur elle. Soudain, un frisson la parcourut lorsque l'homme à la chevelure orangé abbatit son tigre. Le tigre n'avait même pas pu réagir. Synari réprima un nouveau frisson. Cet homme... il semblait si puissant. Ses piercings semblaient quelques peus menaçants. Il portait une longue robe noire parsemée de nuages rouges. Elle reconnut l'habit de l'Akatsuki, cette association dangereuse formé de Nekunin puissants. Elle vit avec surprise le regard étrange du garçon se poser sur l'arbre derrière lequel elle était cachée. Comment savait-il ? Elle regarda autour d'elle, cherchant un indice. Elle restait sur ses gardes, il n'était certainement pas quelqu'un facile à piéger. Son visage n'avait aucune expression. S'en était que plus menaçant.

Soudain, il s'adressa à elle. Elle savait très bien qu'il était au courant de sa présence. La Jinchuuriki n'était pas idiote. Elle avait beau être courageuse, elle n'était pas stupide. Elle savait trés bien qu'elle ne pouvait pas gagner face à lui. Elle n'avait pas la moindre de chance. Alors pourquoi se mettre à nue ? Mais comme elle ne bougeait pas, son interlocuteur sembla impatient et, en jetant un coup, d'oeil derrière l'arbre, elle vit qu'il faisait des mudras. Oh, dommage. Elle aurait bien voulu qu'il fiche le camp, mais bon. Il ne faut pas rêver non plus.

L'inconnu termina finalement ses signes, il parla et Synari se redressa puis se propulsa vers l'avant. S'il croyait qu'elle allait se laissé faire écraser par une bestiole géante, il rêvait. L'arbre fut défoncé l'instant d'après, faisant éclater l'écorce autour de Synari. Une miroir de glace s'ouvrit derrière elle, la protégeant des éclats tranchants et disparut presque aussitôt, ne laissant pas le temps à son interlocuteur de la voir. Elle se cacha derrière un autre arbre qui eut tôt fait de se faire pulvériser. Elle se retourna d'un geste sec et posa son regard argenté sur son adversaire. Elle ne semblait bien plus jeune que lui. Ses yeux avaient quelque chose d'intriguant. Certainement un Dôjutsu. Elle leva les yeux vers l'insecte géant. Plutôt intimidant, comme mille-pattes.

Elle baissa son regard vers Pain à nouveau alors qu'il s'adressait à elle. Elle se redressa, tentant de se donner un air plus sérieux.

- Je préfèrerais souffir plutôt que de me joindre à vous. Ne rêvez pas, souffla-t-elle en fixant son regard.

Probablement qu'il s'y attendait. Peut-être se moquerait-il d'elle. Elle s'en fichait. La Jinchuuriki était loin d'être sûre d'elle. Elle savait très bien qu'elle n'avait aucune chance contre lui, mais elle n'abandonnerait pas, elle ne trahirait jamais Konoha.


Dernière édition par Synari Umino le Ven 4 Juin - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:56




Comme promis ! Voila !

    - Je préfèrerais souffrir plutôt que de me joindre à vous. Ne rêvez pas, souffla-t-elle en fixant son regard.

    Pain, en fait, Chikushôdo regardait la jeune Jinchuuriki qui se tenait devant lui. Gakîdo rejoint le jeune invocateur, ayant maintenant deux paires de Rinnegan qui fixaient Synari. Celui-ci était prêt à toute défense, ainsi que l'autre prêt à toute invocation. Même si Pain s'inquiétait de l'arrivée de renforts, sa leur prendrait tout de même un peu de temps puisque Konoha est tout de même à une bonne distance de leur position. Mais elle semblait n'avoir qu'une seule idée dans la tête, il faudra donc que Pain adopte la violence pour régler ce cas...

    ¬ Juubi, nous avons besoin de toi et de ta puissance. Si tu décide toujours de résister à Dieu, tu devras récolter son châtiment, dit Chikushôdo.

    Puis, tant qu'a y être, Nagato se mit aussi à penser au onze queues ainsi qu'a Kyuubi. Décidément, Konoha ne manquait pas de démons à queues, ni de puissance, car ceux-ci étaient bel et bien les plus puissants. Étant le plus puissant de tous les membres de l'organisation, Nagato croyait bien autrefois que seul lui pourrait s'occuper de Konoha, mais peut-être devrait-il amener d'autres renforts lors de l'assaut ? Tout dépendra du nombre d'effectifs restant, mais pour le moment, Pain, et aussi l'Akatsuki, n'avait jamais connus la défaite. De toute façon, l'objectif primaire de l'Akatsuki était d'apporter la paix dans le monde des Shinobi.

    ¬ Avec ta disparition, ainsi que l'obtention de ton démon à queues ainsi que tous les autres, nous aurons en mains la possibilité d'apporter la paix dans le monde des ninjas, en ayant une puissance encore plus dévastatrice et spectaculaire que tous les autres grands villages de Shinobis. Nous avons déjà commencé la chasse, d'ailleurs, ça ne devrait plus prendre beaucoup de temps... Nous allons briser pour toujours ce cycle de haine dans notre monde, dit Gakidô.

    Puis, Pain se remémora son enfance, en fait, Nagato se remémora son enfance avec Konan et Yahiko, des enfances perdues et annihilées par la Grande Guerre Ninja, la ou Jiraiya-sensei, Tsunade et Orochimaru affrontèrent un homme du village caché de la pluie, puis furent nommés Sanin de Konoha. Le souhait de Dieu était le même que celui de Jiraiya-Sensei, cependant, ce n'était pas de la même façon. Il fallait cesser le cycle de haine et de terreur, par la terreur et la mort de ceux qui s'opposeraient à cette façon de faire. Puis, Gakidô prit la parole.

    ¬ Tant qu'a y être, j'ai quelques informations récolter. Ou sont Kyuubi ainsi que le démon à onze queues. Où sont Uzumaki Naruto et Yrusa Inoka, hmm ? Réponds, Juubi, ajouta Gakidô.
    ¬ Kuchiyose no jutsu !, incanta Chikushôdo, l'homme à la queue de cheval.

    Avant toute réponse provenant de Synari, l'invocateur faisant partie de l'équipe Pain composa quelques signes de mains rapides puis les posa par terre en créant un sceau sur le sol. En l'espace de une petite seconde, un énorme Rhinocéros fit son apparition, sur lequel le jeune homme du Royaume Animal sauta pour prendre position, attendant la réponse de la jeune fille.[/i]


Dernière édition par Pain le Ven 4 Juin - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:46

( Je te remercie ^^) (Merde, j'ai découvert après avoir fait le poste que Chikushôdo est en fait une fille ^^')

Alors que le regard argenté détachait à nouveau ses yeux de l'insecte géant, un homme plus rond, plus grand aussi vint se joindre à cette Pain. Synari écarquilla les yeux. Quoi ? Ils étaient plusieurs ? Les deux possédaient la même chevelure rousse, coiffée différement, les même yeux et les mêmes piercings. Synari dut se rappeler de rester calme. L'énervement n'aidait en rien. Surtout pas face à deux gens super puissants. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'est qu'elle avait entendu parler de Pain, mais elle ne savait pas qu'ils étaient plusieurs. Comment pouvaient-ils se ressembler autant ? C'était impossible, il devait y avoir une attrape quelque part. Elle ne pouvait dire qu'il s'agissait d'une illusion et la jeune Jinchuuriki préféra supprimer cette idée sur-le-champ. SI elle se trompait, elle mourrait.

L'homme à la queue de cheval prit à nouveau la parole et c'est sur lui que Synari posa ses yeux. Elle préféra toutefois ne pas le regarder dans les yeux, comme à son habitude. L'homme se tut un instant, puis reprit la parole. Synari écouta en silence son petit discours et, lorsque son interlocuteur cessa finalement de parler, son expression devint encore plus déterminée, malgré sa peur qu'elle cachait très habilement. Après tout, même ses coéquipiers ne déchiffraient ses expressions.


- Je ne crois pas qu'en tuant des gens, vous parviendrez à obtenir la paix. C'est idiot. Donc oui, je suis contre vous, dit Synari avec déterminaton. D'un façon ou d'une autre, je mourrais. Je préfère donc mourir en vous combattant, en combattant pour mon village et ma vie et mourir en emportant avec moi ce monstre qui sommeille en moi plutôt que de vous le donner et de vous permettre de vous en servir contre les gens qui me sont chers.

Ils ne prenaient aucune action. Ils semblaient seulement vouloir discuter pour le moment. Synari n'était même pas sûre que leur tête était toute là. En les regardant, ils semblaient prêter peu attention à ce qu'elle disait, comme s'ils se fichaient de ce qui se passaient. C'était peut-être vrai. Après tout, ils avaient un but, peut-être étaient-ils du genre à faire n'importe quoi pour y parvenir. Ce fut finalement l'homme qui prit la parole. Et, à ces paroles, Synari se figea, écarquillant les yeux de suprise. Elle se reprit bien vite, mais réfléchit rapidement.

Bien entendu, elle savait pour Naruto. Après tout, Kyûbi avait été scellé en lui en même temps que Juubi avait été scellé en elle. Elle s'était toujours cru très proche de lui, justement à cause de ce fait, comme un lien invisible, minuscule, qui les reliait. Ils étaient passés au travers des mêmes difficultés. Toutefois, pour Inoka, sa coéquipière et bonne amie, c'était une surprise. Elle n'était pas la seule à ne pas le savoir, personne au village ou presque ne savaient réellement que c'était elle. Toutefois, elle devait croire Pain, pourquoi mentirait-il ? Sinon, comment connaitrait-il Inoka ? Après tout, il avait raison pour elle et Naruto.

Pendant que Synari réfléchissait, l'homme à la queue de cheval invoca un nouvel animal. Une espèce de rhinocéros géant. Synari sut aussitôt qu'elle allait avoir de la difficulté. Combien pouvait-elle en invoquer des comme ça ? Sûrement plusieurs
.

- Si vous croyiez que je vais vous donner une réponse. Je ne laisserai personne emporté les gens qui me sont chers. Je suis une ninja et une bonne amie. Trahir mes amis signifierait que je n'ai aucun coeur.


La jeune Jinchuuriki savait très bien qu'en s'opposant à eux de cette façon, ça ne serait que pire, mais elle s'en fichait. Elle voulait que Naruto et Inoka reste en sécurité.


Dernière édition par Synari Umino le Ven 4 Juin - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:52


    Synari, modifie ton post, j'ai changé Chikushôdo, la fille apparait beaucoup plus tard, pour le moment ,ce sera le premier Chikushôdo, l'homme à la longue queue de cheval :P
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:08

Voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:25



    Pain, ou intérieurement, Nagato, écoutait la jeune fillette du village de Konoha s'expliquer, et il semblait trouver ces explications quelque peu stupide et inutile. À son avis, cette fillette ne savait pas du tout ce que signifiaient les objectifs d'Akatsuki, en fait, ça lui semblait évident, une fille de son âge ne pourrait pas comprendre... Pour une seconde et dernière fois, Chikushôdo tente de la convaincre à nouveau, mais peu importe le résultat, le combat devra probablement s'engager. Sa réponse ne changera probablement jamais, tout le monde prenait les membres déserteurs de l'Akatsuki pour des débiles et des fous, des gens anormaux qui désirent la destruction du monde. Cependant, il n'en était pas vraiment question. L'objectif principal de l'organisation criminelle ressemblait à cela, mais à quelques différences près.

    - Je ne crois pas qu'en tuant des gens, vous parviendrez à obtenir la paix. C'est idiot. Donc oui, je suis contre vous. D'une façon ou d'une autre, je mourrai. Je préfère donc mourir en vous combattant, en combattant pour mon village et ma vie et mourir en emportant avec moi ce monstre qui sommeille en moi plutôt que de vous le donner et de vous permettre de vous en servir contre les gens qui me sont chers.

    - Une réponse de ce genre provenant de quelqu'un comme toi ne me surprend guère. Je vais m'expliquer une dernière fois, et c'est aussi ta dernière chance... J'ai fondé l'Akatsuki afin de rapporter la Paix dans le monde comme je l'ai fais dans mon village. Celui-ci était ravagé par la guerre, contre qui crois-tu ? Konoha bien sur... Jiraiya-sensei disait qu'il croyait qu'un jour, les gens finiraient finalement par se comprendre les uns entre les autres. Cependant, il semble que cette méthode ne marche pas pour le moment, car encore aujourd'hui, les cinq grands Pays ninjas sont ennemis et ont créés des alliances afin de se défendre contre leurs ennemis. Notre objectif est le suivant. En récoltant les bijuus, nous serons en mesure de créer une arme-bijuu dont les Pays pourront se servir afin de ramener la Paix. Ainsi, en menaçant les autres villages, ceux-ci crouleront sous la puissance. C'est la seule façon de faire régner la paix en ce bas monde, tout simplement car les humains ne sont pas les êtres les plus intelligents. Le type de Paix que nous voulons insuffler en ce monde est en rapport avec la peur, et celle-ci préviendra les guerres. Mon rêve est qu'une Paix momentanée prenne place, grâce à la peur et à la douleur. La Paix que Jiraiya-sensei voulait établir n'est qu'un tissu de mensonge et est la plus irréaliste.

    Si tu n'oses pas me donner une vraie réponse argumentée, je devrai alors te prendre par moi même.
    , affirma Pain.

    Puis, Konan se mit à parler à Nagato, qui lui était là, attaché à une quelconque matière semblable aux barres de chakra que Pain utilisait ainsi qu'a une machine. Peu de gens savaient ce que c'était, et peut-être que même Nagato se doute encore de ce que c'est. Apparemment, Konan venait d'arriver, elle devait probablement être allée faire une petite patrouille autour de l'arbre en papier qu'elle avait créé d'elle même. Sa technique était bien utile et pouvait se fondre en n'importe quel objet. C'est donc pour cela que c'est utile, parce qu'elle peut servir pour n'importe quelle situation, périlleuse, dangereuse ou pas.

    - Tu ne devrais pas la combattre. Tu t'épuiserais inutilement et ce n'est pas encore le temps de chasser les Jinchuurikis. De plus..., dit Konan.

    - Tais toi un peu, Konan. Je la combattrai si je le désire, déclara-t-il.

    - Mais les ninjas de Konoha risqueraient d'arriver et de te donner des problèmes. Des ninjas du calibre de Jiraiya-sensei et le ninja copieur pourraient te mettre dans une situation délicate, dit-elle, toujours inquiète pour Nagato.

    - Heureusement pour moi, ils ne connaissent pas mes capacités, alors si tu veux bien, laisse moi faire, compris ?, conclut Nagato., plus que sérieux.

    Puis, avant que la jeune fillette donne une réponse plus censée que la dernière qui a été donnée, Pain intervint pour ajouter un argument bref afin de conclure la discussion. Il commençait a en avoir marre de parler et de parler pour rien à des ignorants. Pour lui, seuls les faibles qui ignoraient dieu ne pouvaient comprendre quoi que ce soit. Et comme il l'a précisé plus tôt, les humains sont des idiots, ils ne sont pas l'espèce la plus intelligente que l'on peut trouver dans ce monde tel qu'il est.

    Des mots vides, voila ce que tu tentes d'affirmer.... Que pourrais-tu faire alors que tu ne peux même pas étayer ta réponse pour qu'elle devienne une réalité ?

    Puis, en plongeant son regard argenté par le Rinnegan vers la fillette, il conclut brièvement.

    Tu n'es bonne qu'a... me donner le pouvoir, la puissance du Juubi...
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:13

Synari voyait bien, même si elle ne le regardait pas dans les yeux, qu'elle ennuyait cet homme à l'air si puissant. Elle s'en fichait. Aussi bien l'ennuyer. S'il était aussi concentré sur ses propres pensées, alors c'était son problème. Elle pinça les lèvres. Il avait repris la parole, lui disant que sa réponse ne le suprenait guère et tra la la. Elle l'écouta du début à la fin. Il sortait d'excellents propos. Étrangement, elle s'aperçut qu'il ne cherchait qu'à obtenir la même chose que tout le monde, mais par des moyens différents et qu'elle désapprouvait totalement. Lorsqu'il mentionna le nom du ninja du légendaire trio, Jiraïya-sama, Synari haussa les sourcils. Donc cet homme, si connu et pervers, avait été son sensei ? Elle fronça les sourcils. Elle avait lu "Tales of the gutsy ninja"*. Mordue de lecture qu'elle était, elle avait adoré ce livre. De plus, même ce ninja lui disait que Jiraïya cherchait la paix et Synari doutait qu'ils aient tous deux eu le même point de vue... Il lui dit ensuite que si elle n'avait pas de réponse qui lui plaisait, il s'occuperait lui-même de l'attraper. Se préparait-il déjà pour le combat ? Elle se doutait qu'il n'était guère interressé par ce qu'elle aurait à répondre, elle savait que, d'une façon ou d'une autre, le combat devrait s'engager. Elle se tiendrait prête, même si elle savait qu'elle ne pourrait jamais le vraincre, même pas fuir. Il était d'un niveau totalement différent du sien, elle pouvait le sentir.

Toutefois, elle prit la peine de répondre, qu'il veuille ou non entendre une telle réponse.

- Faire régner une Paix de peur, ce n'est pas une Paix,
répondit Synari, toujours sans le regarder dans les yeux. Il s'agit là d'empêcher les gens de vivre normalement. Ça ne ferait que faire grandir la haine des gens envers ceux qui les obligent à vivre ainsi. Vous dites que Jiraïya-sama croyait que les gens, un jour, finiraient par se comprendre et que ce jour-là, la guerre prendrait fin. C'est vrai, pour le moment, ce n'est pas encore arrivé... mais petit peu par petit peu... Je comprends votre volonté et la raison pourquoi vous faites ça, je veux aussi la Paix, mais je n'accepterai jamais de vivre ainsi.

Elle avait parlé calmement, pensant à ce qu'elle disait pour ne pas énerver son adversaire. Elle se rappela les paroles précédentes de son interlocuteur. Les humains n'étaient pas les êtres les plus intelligents ? Alors qu'est-ce qui l'était ? Lui, peut-être ? Non, il n'était pas plus intelligent que les autres humains, il se servait simplement de sa cervelle d'un façon différente que les autres. Toutefois, elle n'osait pas formuler ses pensées à haute voix, de peur de l'énerver, déjà qu'il semblait penser que ses propos étaient agaçants. Il avait dit qu'elle ne formulait que des mots vides. Non, pas des mots vides. Ce qu'elle disait, elle le pensait.

- Vous avez raison... Je ne peux rien faire pour le moment... Mais parvenir à réaliser quelque chose d'aussi grand... juste comme ça, ça ne ce fait pas qu'en un an... Mais avec mes amis, Naruto et tous les autres... j'aiderai...

Elle sentit le regard étrange de l'homme qui lui faisait face peser sur elle. Il lui dit, d'une voix qui signifiait qu'il n'y aurait plus rien d'autre à dire, qu'elle n'était bonne qu'à lui donner son Bijuu. Elle aurait éclaté de rire, si elle n'aurait pas été aussi concentrée. Elle leva les yeux. Elle devait au moins regarder son corps pour voir ce qu'il faisait.

- Vous êtes si têtu... il ne sert à rien de discuter. Vous me demandez une réponse sans vraiment considérer ce que je prends la peine de répondre. Alors aussi bien en finir maintenant.

La jeune Jinchuuriki ne voulait pas mourir, elle n'avait jamais voulu mourir, mais si, pour empêcher cet homme de mettre son plan à l'oeuvre, elle devait mourir, elle le ferait. Elle recula de quelques pas, attendant de voir ce qu'il ferait, déjà qu'ils étaient deux, accompagnés de deux invocations...

* : Excusez-moi, mais je ne connais pas le nom français et j'arrive pas à traduir "gutsy". Guts : Cran...


Dernière édition par Synari Umino le Ven 20 Aoû - 23:32, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:32

> La douleur est inévitable... La souffrance, est optionnelle...


À poursuivre...




Le terrain était calme, le vent, presque disparut... On aurait dit que le monde s'était immobilisé à l'instant. Pourquoi était-ce si calme dans les environs ? C'était plutôt étrange... Il semblerait que Konoha soit bien tranquille ses temps-ci, car normalement, les patrouilles auraient sûrement repérés la rencontre entre les deux shinobis. Le monde semblait avoir été détruit, et ne contenant maintenant que deux survivants, où neuf survivants à vrai dire... Synari, les sept Pain ainsi que Konan. La paix semblait être revenue, mais tout ceci n'était qu'illusion, car cela n'arrivera jamais, peu importe les catastrophes naturelles et autres cataclysmes... L'homme n'aura rien d'autre que sa propre vie et cela durera probablement toute l'éternité, car les humains ne sont pas les êtres les plus intelligents de la planète, contrairement à ce que certains pensent. Mais bon... Il semble que personne ne soit encore en mesure de comprendre le vrai sens de la vie. Mais maintenant qu'un nouveau Rikudô Sennin est de la partie, cette paix éternelle reviendra beaucoup plus tôt que prévu, par la force cependant. Enfin, revenons-en au champs de bataille, plus que silencieux, contenant deux invocations plutôt grandes, deux hommes ainsi que pour conclure, une jeune fille contenant un puissant démon à queues, plus destructeur que n'importe quelle arme, quelle quelle soit, dans tout l'univers. Un affrontement s'apprêtait à avoir lieu, un démon face à un seul homme, un descendant du créateur du Ninjutsu, un descendant du Sage aux six chemins, le créateur de toutes choses.

La nature, plus calme que jamais, se tenait et nous enfermait dans un mur de vent... Le vent déferlait de temps en temps, semblait vouloir emporter les combattants de la forêt de Konoha.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attaque de Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Pays du Feu :: Village de Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser