Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Synari Umino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Synari Umino  Empty
MessageSujet: Synari Umino    Synari Umino  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:25

Je recrée ma fiche de façon plus détaillée...

Synari Umino  0210

Nom: Umino/Oraku
Prénom : Synari
Âge : 16 ans
Nindo : Pour moi, être un ninja, c'est de protéger ce qui est le plus important pour nous... S'en tenir à nos valeurs...
Village : Konoha
Côté : Bon
Physique :
Synari possède une cascade de cheveux d'un noir de jais au reflet bleuté. Ses yeux d'argent font parfois penser à des miroirs que seules les pupilles noirs viennent brisés. Elle possède un visage rond, une peau extraordinairement pâle et douce. Elle adore se vêtir de bleu et de blanc. Elle noue généralement sa chevelure sous chaque oreille. Elle porte un collier un représentant un coeur au centre duquel est gravé le signe de son village. Elle porte toujours un brassard sur l'avant-bras droit et des bandages sur l'avant-bras gauche pour camoufler les horribles grosses rayures noires sur sa peau. Elle porte généralement son bandeau sur ses hanches, de travers, mais il lui arrive de le nouer sur son front, sous sa frange. N'était pas très grande et étant plutôt mince, Synari parvient à se faufiler où elle veut.
Mental :
Synari a une mentalité bien hors du commum. Bien qu'elle soit toute douce, gentille et très attentionnée, elle se cache généralement derrière un mur (sens figuré). Elle est très renfermée sur elle-même et aime très peu s'ouvrir aux autres. Elle déteste l'attention, mais ça ne lui dérange pas qu'on la félicite. Elle n'est pas vantarde et ne trouve rien qu'elle pourrait ventée de toutes façons. Elle déteste les innoncents qui se croient meilleurs que les autres ou qui apprécient faire souffrir d'autres personnes sans raisons particulières. Elle adore rire et avoir du plaisir, elle est discrète, mais, lorsqu'elle le veut, elle peut se montrer très bavarde. Elle est généralement de bonne humeur et souriante. Elle aime bien marcher sous la pluie ou la nuit, loin des autres. Elle aime autant s'isoler qu'être en bonne compagnie.
Histoire :
(Résumé)
Il y a plusieurs années passés, le troisième Jinchuuriki du démon tigre à dix queues est parvenu à s'échapper de son Réceptacle affaibli du clan Hasegawa. Ce clan se trouve à être un des clans experts en Fuinjutsus et en Juinjustus, ses membres étaient donc les meilleures hôtes de Juubi et les seuls qui n'avaient aucune haine au peur envers les Jinchuurikis.

Lorsque celui-ci mourut, le Juubi fut presque aussitôt renfermée dans le corps d'un enfant qui, apparemment, aurait été destiné à devenir Jinchuuriki. Depuis ce jour, cette enfant fut séparée de ce qui restait de sa famille, ses parents étaient morts lors du combat contre le Kyûbi, et fut détestée par la majorité du village de Konoha. Une personne très doué du clan Hasegawa se porta volontaire pour surveiller l'enfant et s'en occuper lors de ses jeunes années. L'Hokage savait très bien qu l'hôte du Jinchuuriki aurait pu être... plus dangereux que celui du Kyûbi, le chakra du Juubi se manifestant plus facilement. Il avait donc prévu d'avance que quelqu'un expert en sceau s'en occuperait.

Tatsuya Hasegawa était un ninja très doué qui ne tarda pas à devenir un excellent Jônin, était surnommé "Flèche de Dragon". Le surnom lui fut donné par la signification de son nom, la vitesse dont il combattait et le design sur sa lame. Pendant plusieurs années,il s'occupe d'elle et la voit même entrer à l'Académie. Il est le seul à pouvoir intervenir auprès d'elle lors de moment difficile et il est d'ailleurs le seul. Synari revoit son frère à l'Académie, lorsque celui-ci devient son enseignant principal. Celui-ci n'ose pas faire les premiers pas et ce sera ainsi pendant longtemps. Tatsuya perd alors la vie au combat, lors d'une mission, ce qui porte Synari à se renfermer sur elle-même davantage. Elle apprend par la suite à s'occuper d'elle-même, elle fait des efforts pour s'améliorer. Elle se rapproche d'Iruka, toujours sans savoir quelle est leur véritable relation. Elle finit par obtenir son diplôme de Ninja et devient Guenin.

Elle rejoint l'équipe d'Akai. Après leur marquante première rencontre, elle et ses coéquipiers accomplissent plusieurs missions. Elle passe plutard son examen des Chuunins.

Grade souhaité : Chuunin
Affinité : Fuuton et Suiton = Hyouton*
Techniques : Plus en détail dans ma fiche de techniques.
Spoiler:
Armes uttilisées : Kunai, Shurikens.
Code : Validée par Synari ?

Mon Bijuu

Synari Umino  Byakko10
Bijuu :
Nom : Juubi
Animal : Tigre blanc
Marques : Rayures noires bleutés sur les avant-bras
Nombre de Queue : Dix
Perte de contrôle : Cinq queues
Mort du Jinchuuriki : À dix queues
Affinité : Hyouton
P.S. : Un peu comme Gaara, je peux manipuler la glace et l'eau à ma guise, sans exagération, bien sûr.

~~~~~~~~~~~~~~~~
À propos de vous :

Surnom ? : Aucun...
Âge : 16 ans (enfin !)
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum ? : Par la Fondatrice au tout début
Avez-vous déjà fait des RPs ? : Oui, beaucoup.
Connaissez-vous bien Naruto ? : Oui
Où en êtes-vous rendus dans la série ? : Au chapitre qui va sortir prochainement
Que pensez-vous du forum ? : ... J'espère que vous me le direz xD
Un petit mot ? ... Faisons la fête !!! (... ^^')


*: Le Hyouton... C'est seulement grâce à Juubi que je l'ai acquis
]


Dernière édition par Synari Umino le Mer 22 Sep - 18:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

Synari Umino  Empty
MessageSujet: Re: Synari Umino    Synari Umino  Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:38

Ah, Synari-sama !
Bien évidemment, tu sera la seule Jinchuuruki.
Je te fais confiance alors pas de Godmoding :P
Sinon, ça va, tout semble en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Synari Umino  Empty
MessageSujet: Re: Synari Umino    Synari Umino  Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:22

Thanks a lot.
Dis, tu as effacé la photo du tigre dans ma fiche précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synari Umino  Empty
MessageSujet: Re: Synari Umino    Synari Umino  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synari Umino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synari Umino
» Information de Synari
» Synari et Seisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Archives des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser