Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 informations sur Inoka

Aller en bas 
AuteurMessage
Inoka
Chuunin et admin
Inoka


Nombre de messages : 640
Age : 29
Village : Konoha
Mission ? : aucune, pour le moment
Humeur : changeante, faites gaffe !
Points : 387
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: nada, niet, none, aucun...je vais me taire XD
Connaissances:

informations sur Inoka Empty
MessageSujet: informations sur Inoka   informations sur Inoka Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:26

Cette section d'informations sert à spécifier certains éléments des RP que vous devrez expliquer puisque votre fiche est bloqué. J'ai demandé la permission à Sakuria pour la créer. Ainsi, on pourra avoir quelques informations supplémentaires quand vos RP ont quelque chose de louche ou qui n'est pas clair....

Je dois vous avertir que ce RP est juste pour les informations sur Inoka. Si je vois ne serait-ce qu'un commentaire ou message qui n'as pas été écrit par moi ici même, je l'efface aussi tôt !

Inoka trimbale une chaîne d'argent partout où elle va. Cette chaîne s'appelle le collier de vie et de mort. Ce collier permet d'envoyer les âmes au paradis ou en enfer. Cependant, le porteur peut empêcher certaines âmes de passer dans la mort et donc de revenir à la vie. Ces âmes sont les âmes des enfants seulement car ils n'ont pas eu longtemps à vivre si ils le sont encore....

Je tiens à dire que Synari possède elle aussi cette chaîne. J'en ai discuté avec elle et j'ai l'autorisation de Sakuria pour créer un tel objet puisqu'il est résonnable...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
 
informations sur Inoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations du Hinalya .
» Informations de Shisui
» Inoka et Hana
» Inoka Yrusa
» INOKA !!! C'est pour toi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Archives de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser