Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre votre vie en tant que ninja ! Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le passé de Synari

Aller en bas 
AuteurMessage
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Le passé de Synari Empty
MessageSujet: Le passé de Synari   Le passé de Synari Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:27

( Je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas transférer mes histoires de mon vieux portables à celui-ci, je dois de recommencer. T_T )

Le terrain était dévasté. Du sang, des ninjas et des armes gisaient sur le sol, la trace des combats. Au loin, les arbres étaient totalement détruit, on ne croirait jamais qu'il y aurait déjà eu une forêt touffue. Sur une sorte de table de pierre étaient couchés deux bébé qui pleuraient à s'en faire éclater les poumons. Des signes inscrits sur leur ventre disparaissaient très lentement. C'était les signes du Juinjutsu ayant scellé le démon renard à neuf queues, Kyubi, dans le corps du garçon, et le démon tigre à dix queues, Juubi, dans le corps de la fillette.
Des ninjas emmenaient d'autre shinobis à l'hôpital pour qu'on leur donne des soins. D'autres emmenaient les morts ( heureusement, pas en trop grand nombre ). Des ninjas médicaux applicaient des soins aux grièvements blessés et des qu'ils avaient fini, ils emmenaient leurs patients avec eux.
Bientôt le champ de bataille fut déserté et le calme revint, sauf pour les deux enfants qui pleuraient. Seuls quelques ninjas s'approchèrent d'eux.
- Maitre Hokage, ce sont...? demanda quelqu'un.
- Oui, répondit l'homme en question.
Les regards posés sur les enfants devinrent soudain froids et méprisants.
- C'est... incroyable, dit une Kunoichi.
- En effet.
- Maitre, avez-vous besoin de nous pour autre chose ? demanda un autre homme en détournant les yeux des deux enfants.
- Non, vous pouvez disposer, dit Hiruzen Sarutobi.
Il savait qu'ils avaient mérité un peu de repos. Les ninjas inclinèrent la tête devant l'Hokage et retournèrent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Le passé de Synari Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Synari   Le passé de Synari Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:45

L'Hokage prit les deux enfants en tentant de les tenir confortablement. Ils commençaient à se calmer, il en était content. Il se tourna vers le terrain dévasté. C'était le 4ème Hokage qui les avait sauvé, au péril de sa propre vie. " Tu as bien fait, Minato, pensa le troisième avec amertume, mais... j'aurais voulu être là...". Il soupira et baissa les yeux sur les petits. le garçon avait les paupières tombantes alors que al petite geignait toujours. Sarutobi savait très bien que le 4ème, en enfermant les démons dans leur corps, voulait que les gens du village les concidèrent comme des héros, des héros qui auraient sauvé le village en contenant les démons. Malheureusement, Sarutobi doutait que les gens ne le prennent ainsi. Vu le regard que leurs avaient servi les autres ninjas, il était sûr qu'ils seraient peu accepté. Ils auraient des temps durs.
Il retourna au village et se rendit à l'Hôpital. Alors que les rues étaient pratiquement vides suite à l'attaque, l'hôpital, elle, était bondée. Une infirmère examina les enfants et assura à l'Hokage qu'ils étaient en parfaite santé, mais elle préférait les garder pour la nuit. L'Hokage revint les prendre le lendemain. On leur avait déjà assigné des maisons.
Alors que l'Hokage marchait dans les rues, à nouveau pleine, une voix retentit derrière lui, légèrement essouflée :
- Maitre Hokage, Hokage-sama!
L'Hokage s'arrêta et jeta un coup d'oeil derrière lui. Le petit dormait, mais l'autre s'était réveillée lorsque l'Hokage les avait repris. Un jeune homme, âgé de 18 ans, accourait dans sa direction, se frayant un chemin parmi la foule. Il avait de longs cheveux châtain et une frange retombait sur son front, cachant une partie de son bandeau frontal, ses yeux, foncés, était grand ouvert. Il semblait plein d'énergie ( Il ressemble beaucoup à Dan, le fiancé décédé au combat de Tsunade ). L'Hokage sourit.
- Maitre Hokage, dit-il en s'arrêtant près de celui-ci. Je vous cherchais.
- Bonjour, Tayishi.
- Bonjour, dit Tayishi en prenant une inspiration.
Il baissa alors les yeux sur les deux enfants.
- Ce sont eux ?
- Oui.
- Je peux ?

L'Hokage lui tendit les enfants. Il prit Synari.
- C'est...?
- Synari.
Tayishi regarda d'un air tendre l'enfant qu'il tenait dans ses bras. Mignone comme tout. Ses yeux argentés étaient semi fermés, montrant sa fatigue, sa bouche était entrouverte. Elle avait une petite touffe de cheveux noirs. Ses yeux lui faisaient pensé à deux petites lunes. Il sourit. L'Hokage sourit aussi. Il était le premier à savoir qui ils étaient, mais à les regarder avec autres choses que haine ou mépris.
- Je suppose que ses parents sont...
- Bien entendu.
Sarutobi comprit qu'il ne savait pas complètement qui elle était.
- Comment ça c'est passé, hier ? demanda l'Hokage.
- Les adultes étaient calmes et tentaient de calmer leurs enfants. Ca c'est bien passé. Sauf Iruka. Il était plutôt énervé Il n'a apparemment pas apprécié d'être éloigné du combat. Ses parents étaient dans le lot. Mais il a fini par entendre raison.
- Cela aura évité une autre mort parmi tant d'autre, dit sombrement l'Hokage. C'est comprenable.
- Mais... ses parents...
- Morts, Iruka est orphelin. Ils ont combattu comme des héros, comme tous les autres qui sont morts au combat.
Tayishi hocha de la tête puis eut l'air sombre.
- Plus de trois enfants sont devenus orphelins, cette nuit. J'aurais voulu pouvoir aider.
Ils approchaient des maisons. Ils pouvaient les voir, plus loin.
- Tu as aidé, tu as permis de sauver plusieurs vie en mettant les vilageois en surter.
Tayishi hocha de la tête.
-Penses-tu passer l'examen de Jonin ? d'enquit l'Hokage. Je sais que tu aimes beaucoup ton rôle d'enseignant.
- L'Académie me plait beaucoup, mais je crois qu'il serait temps que je le passe, avoua Tayishi. De plus, avec tout ça, Konoha aura besoin du plus de ninja possible.
L'Hokage sourit. Véritable stratège et extrêmement doué, Tayishi aurait pu passer le test de puis longtemps. Il était un des ninjas les plus doué qu'il connaisse, mais il n'avait ps voulut passer l'examen pour pouvoir rester avec ses classes. Il adorait les enfants.
Ils entrèrent dans chacune des maisons et déposèrent les enfants dans leur berceau. ( Synari s'endormit presque automatiquement ) et attendirent que les femmes s'occupant deux viennent. Lorsqu'elles furent arrivées, les deux hommes sortirent.
- J'ai plusieurs choses à faire et probablement une montagne de missions à distribuer. J'aimerais que tu passes me voir plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Synari Umino
Chuunin d'Akai et admin
Chuunin d'Akai et admin
Synari Umino


Nombre de messages : 855
Age : 29
Village : Konohagakure
Mission ? : Saiyuru, tu n'as pas le droit de partir ainsi !
Humeur : Songeuse et sérieuse
Points : 810
Réputation : 15
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche du ninja
Rang: Chuunin
Bijuu: Aucun
Connaissances:

Le passé de Synari Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Synari   Le passé de Synari Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:54

yishi hocha de la tête et regarda l'Hoage s'éloigner.
Plus tard, Tayishi frappa à la porte de l'Hokage. L'habituelle "entrez"
se fit entendre et Tayishi entra. L'Hokage leva les yeux et posa la
feuille sur son bureau. Il avait effet une belle pile sur un côté.
- Tu as fait vite.
- Je n'avais pas grand chose à faire, les classes sont suspendues. Les funérailles sont bientôt ? demanda Tayishi.
- Demain, dit l'Hokage.

Tayishi hocha de la tête.
- Je voulais te demander... Connais-tu des gens qui pourraient prendre
soin de Naruto et Synari pendant qu'ils sont encore jeunes. Tayishi semblait hésiter.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé de Synari Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Synari   Le passé de Synari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé de Synari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synari et Seisui
» Mission en duo (Shisui et Synari)
» Synari Umino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les papiers de l'Hokage :: Archives de RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser